RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dame de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 349
⚜️ DRAGONS D'OR : 579
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand


Message Sujet: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Mer 16 Aoû - 22:14


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
Hautes étaient les étoiles en cette nuit calme et douce, pas de festivités comme la veille, seulement des petites sauteries entre noble, dont la jeune étoile ne se souciait que peu. Ses pensées étaient ailleurs, toujours un peu plus perdu dans la tristesse d'avoir vu son frère défait lors des joutes. Défait si rapidement, alors qu'il était un grand jouteur, cela avait de quoi mettre le bourdon à la Dayne qui était habitué a voir son frère brillé. Mais aujourd'hui, la lueur des Dayne s'était perdue, aucune des étoiles n'avaient brillé, et Ashara n'avait pas eu la force d’apparaître en publique aux cotés d'Elia pour offrir des sourires a la pelle pour tout le monde. Pourtant, on disait que le reste de la journée de joute avait été spectaculaire, on mumurait également que le fameux chevalier d'aubier n'était personne d'autre que Lyanna Stark, l'unique fille de la maisonné Stark. Cette nouvelle avait arraché un sourire amusé a la belle enfant devant le courage et la bravoure de la louve qui n'avait pas hésiter a jouter pour son bon plaisir, montrant aux hommes que ce n'était pas un sport réserver pour leurs beaux yeux. Sans doute aurait elle aimé etre la, pour applaudir de toutes ses forces la nordienne, bien qu'elle aurait sans doute pester sur l'ainé des Stark qui avait eu lui la folie de défier le roi. Une bien étrange journée pour Ashara qui était réserver aux journées tranquilles à Peyredragon ou Port-Réal en compagnie d'Elia. En d'autres circonstance, si son frère avait porté ses couleurs le temps d'une joute en plus, sans doute aurait elle considéré cette journée comme l'une des meilleurs de son existence, mais ce n'était pas le cas. Ce n'était qu'une journée surprenante.

Chantonnant doucement une melodie dornienne quelconque, l'étoile rieuse avançait sans faire attention dans les couloirs de la forteresse de pierre en partie bruler par les moultes incendie. Cet endroit semblait avoir été fait pour les drame au vu de son histoire qui avait vu bien des maisons s'eteindre sous son siege, et qui voyait maintenant le tournoi d'Harrenhal. Etait ce les dieux qui étaient moqueur, ou bien aimait il bouleverser la vie des petits gens en ce lieu pour leur bon plaisir de les voir frémir à la simple notion de ce nom ? Un leger rire se glissa entre les notes de sa mélodie approximative mais qui convenait à sa petite personne. Elle n'était pas une chanteuse à la voix d'or, elle ne l'avait jamais été, l'art qu'elle aimait étant la danse. L'art de voir les corps s'animer au grès des sons et des lumières, des battements de cœur et de la respiration. Rien n'était plus beau que la danse de deux corps, en harmonie avec une musique, en symphonie avec le temps qui se suspendait pour faire durer un peu plus ce moment éphémère. Un doux souvenir, qui arrache un sourire délicat à l'étoile alors qu'elle sent ses petites joues pales timidement chauffer pour prendre une teinte légèrement rouge. Comme elle se sent niaise en cet instant, alors qu'elle songe au loup avec qui elle avait dansé la veille. Au début de la soirée, après avoir danser avec son frère, elle n'avait pas eu envie de mêler davantage à la foule, mais la rencontre inattendu d'une certaine valoise, lui avait permis de rejoindre la foule et le monde en mouvement. Ce fut en cet instant, qu'elle avait revu le loup stark, celui qui n'était ni l'ainé ni le dernier, juste lui, Eddard Stark, chevalier de sa maison.

-Que le reste de votre soirée soit agréable et votre nuit l'etre tout autant Ser Stark. Peut etre nous retrouverons nous demain ? Nos chemins semblent fait pour se croiser.

D'un rire malicieux et d'une gracieuse révérence, la jeune fille l'avait abandonné ainsi après avoir danser avec lui. Sans doute n'avait elle pas choisi les bon mots, sans doute ne le recroiserait elle pas, mais en tout cas, elle esperait le revoir. Malgré sa maladresse et sa timidité, Ashara appreciait sa compagnie si différente des autres hommes simplement a ses cotés pour la courtisé en sa qualité de dame de compagnie. Si elle ne le connaissait pas encore énormement, cela ne la dérangeait en aucun cas, car elle voulait en apprendre plus sur lui. Mais la journée était passée et s'ils s'étaient vaguement croisé lors du tournoi, cela n'avait pas été plus. Comme quoi cette journée n'était définitivement pas faite pour elle.

Un soupire quitta ses lèvres alors qu'elle s'appretait à bientôt sortir de la forteresse alors que la nuit était tombé. Etait ce raisonnable ? En aucun cas, c'était même plus tot dangereux de se balader seule en des lieux qu'elle ne connaissait pas. Mais amoureuse du risque et toujours armée de sa dague habillement cachée contre son mollet, l'étoile était certaine de pouvoir se défendre si quelqu'un avait l'outrage d'essayer de s'en prendre a elle.

La nuit était plus tot fraiche et après quelques pas dans les extérieurs d'Harrenhal, Ashara regretta son idée de sortie. Si a Dorne les nuits étaient fraiche, elle était vivable, ici, il faisait tout simplement froid et c'était désagréable. Toutefois, l'étoile Rieuse fut stopper dans ta pensée de complainte par un bruit qui la fit se retourner en sursautant. Un pas en arrière, avant qu'elle ne soupire rassuré.

-N'avez vous donc pas honte d'effrayer une douce jouvencelle, Ser Eddard ?


Souriant doucement, l'étoile se redressa noblement, abandonnant sa position de biche effrayer. Ainsi donc, les dieux l'avaient mis de nouveau sur son chemin.


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 235
⚜️ DRAGONS D'OR : 575
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Mer 30 Aoû - 0:11


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
Le ciel était dégagé, il n’y avait pas de traces de nuages alors que la nuit était quant à elle, déjà là depuis un moment. Les soirées tombaient assez vite ici, même si les jours étaient plus longs que dans le Nord. Les températures n’en restaient pas moins fraîches lorsque la nuit tombait, ils étaient au printemps, même si cela pouvait être relativement tempéré la journée, lorsque le soleil se couchait, il emmenait avec lui une partie de la chaleur qu’il avait apporté tout le jour. L’absence de nuages révélait une température des plus fraîches pour le lendemain matin.

Après ce deuxième jour de tournoi, les différents endroits étaient assez tranquilles, on ne croisait pas grand monde dehors, mais Eddard aimait bien regarder le ciel quand il faisait nuit noire, cela donnait la sensation d’être vraiment tout petit. Et puis, tout le domaine du ciel était un grand mystère pour la plupart des hommes. Certains savaient se repérer face aux étoiles, il en avait appris quelques-unes alors qu’il était encore aux Eyriés. Les montagnes étaient si hautes, qu’après avoir apprivoisé le vide, il était simple d’observer ces corps qui brillaient si loin d’eux. Même si du haut des Eyriés, on aurait pu aisément croire qu’il suffisait de tendre le bras afin d’en toucher.

Marchant la tête levée, il ne regardait pas vraiment où il allait, il ne pensait pas rencontrer quelqu’un à cette heure-ci et en dehors des murs brûlés d’Harrenhal, et puis même si quelqu’un devait rencontrer son chemin, il pourrait aisément l’éviter. Même si en fin de compte, ce n’était sûrement pas très poli de marcher de la sorte. Il profiter de l’air frais qui soufflait pour caresser sa peau sans pourtant la mordre comme le froid aurait pu le faire, c’était plutôt agréable. Cela lui rappelait un peu Winterfell, même si les températures y étaient tout de même plus basses.

-N'avez vous donc pas honte d'effrayer une douce jouvencelle, Ser Eddard ?

Il n’avait pas remarqué la présence de la jeune femme. Il baissa les yeux pour la regarder, la reconnaissant aisément. Il n’avait pas voulu lui faire peur, il aurait dû se montrer plus regardant et faire un peu plus attention à où il allait. Même si rencontrer une lady seule dehors à cette heure-ci était quelque chose de quelque peu surprenant.

« Excusez-moi lady Dayne. Je n’ai pas fait attention à ma route, je ne voulais en aucun cas vous effrayer. »



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 349
⚜️ DRAGONS D'OR : 579
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand


Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Sam 9 Sep - 15:41


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
En cette fraiche nuit, la jeune fille n'était couverte que d'une robe simple, peut etre trop et sans doute était la raison pour laquelle le vent doux qui passait dans sa chevelure la faisait quelque peu frissonée. Ne disant rien a ce sujet, l'étoile se contentait d'offrir un sourire au loup qui était devant elle. Ils ne s'étaient pas vu de la journée, ayant quitté rapidement les gradins après la défaite de son frère, la dornienne n'avait pas suivit ce qui c'était suivit après son dépars. Certes elle le savait mais comment tout s'était déroulé, demeurait un mystère a ses yeux bien que les nordiens eut été au cœur de tous les maux. Brandon Stark avait défié le roi, Lyanna Stark avait été révélée comme étant le chevalier d'aubier, tout cela avait de quoi surprendre. Cependant, en cet instant et en ce lieu, ce n'était pas le sujet, mais y'avait il un sujet ? La était la question car pour la première fois dans sa petite vie de jouvencelle, l'étoile hésita sur la démarche a suivre. Elle était pourtant du genre a faire ce qu'il lui plaisait, songeant après aux conséquences, mais ici, en face de lui, elle hésitait.

-Ce n'est rien, je n'étais pas très prudente non plus.

Droite et fier comme la noble étoile qu'elle était elle, la douce était devant le loup, l'observant sans vraiment savoir quoi faire. Que lui arrivait il pour qu'elle agisse ainsi ? Aucune idée, c'était nouveau, d'autant plus qu'elle sentait lentement le rouge monter sur ses joues pales. Cela faisait trop longtemps qu'elle était resté silencieuse, ce n'était pas normal, allait il se douter que quelque chose la perturbait ? Ashara n'esperait pas, alors qu'elle prenait la parole pour dire ce qu'il lui passait par la tête.

-Que faites vous donc dehors a cette heure ? Il y a des petites festivités a l'interieur on dit.

La curiosité était un vilain défaut, et se rendant compte de ses propos, l'étoile secoua doucement la tête.

-Pardonner ma curiosité, c'était déplacé. Je sais pas pourquoi je vous ai demander cela.

Un petit rire gêné passa entre les lèvres d'Ashara alors qu'elle replaça ses cheveux correctement dans son dos pour s'occuper les mains et cacher le fait qu'elle était mal a l'aise. Elle qui était pourtant pleine d'assurance, c'était une première, mais elle faisait de son mieux pour garder la face.

-Voulez vous m'accompagner pour marcher au dehors ? Je n'en peux plus des nobles la bas, j'ai besoin de prendre l'air et me rafraichir l'esprit après cette journée assez médiocre.

Souriante, et retrouvant son assurance, l'étoile eut un sourire malicieux alors qu'elle s'éloignait un peu du loup pour commencer une marche tout en répriment un frisson a cause de la brise.

-Je suis certaine que vous etes capable d'illuminé ma soirée, et de transformer cette journée en une belle journée, ser Eddard.


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 235
⚜️ DRAGONS D'OR : 575
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Mer 27 Sep - 19:50


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
Eddard était assez surpris de croiser Ashara ici, il ne s’attendait pas à croiser une jeune femme seule dehors, cette heure avancée. Surtout qu’elle n’était pas accompagnée, il aurait pu lui arriver toute sorte de désagréments. Heureusement que tout cela ne soit pas arrivé, cela aurait été plus que regrettable et il en aurait été très perturbé, bien qu’il ne sache pas bien pourquoi. Il est vrai que la dame de Dorne était une femme agréable à côtoyer et qu’il appréciait sa compagnie mais il se souciait également de son état. Les Météores devaient déjà déplorer la défaite d’Arthur, il aurait été encore plus malheureux pour eux qu’ils se retrouvent avec leur fille aînée qui ait eu des désagréments nocturnes. Mais heureusement, rien de tout cela n’était arrivé et il s’en voyait rassuré. Enfin bref, peu importe de ses ressentiments concernant Ashara, d’autant plus qu’il ne savait quoi en dire ou bien les expliquer. Autant donc ne pas trop se focaliser là-dessus. Il était tout de même appréciable de la voir, ce qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire aujourd’hui, ou du moins, il n’avait pas pu aller lui parler. Elle avait rapidement quitté les tribunes pour rejoindre son frère, ce qu’il comprenait aisément.

-Ce n'est rien, je n'étais pas très prudente non plus.

Il hoche lentement la tête et l’observe sans être insistant. Il lui semblait qu’elle était préoccupée. Sûrement était-elle inquiète de l’état de son frère. Avec tous les rebondissements de cette journée il n’avait pas pris le temps d’aller s’enquérir de ses blessures. Il espérait que cela ne soit pas trop grave. Malgré l’obscurité de la soirée, la lune produisait une luminosité suffisante pour y voir clair, et il remarqua que la jeune femme avait les joues légèrement empourprées. Il ne comprenait pas cet état et se demanda ce qui pouvait bien en être la cause, seulement il n’eut pas le temps de s’interroger plus que cela, étant donné qu’elle reprit la parole.

-Que faites vous donc dehors a cette heure ? Il y a des petites festivités a l'interieur on dit. Pardonner ma curiosité, c'était déplacé. Je sais pas pourquoi je vous ai demander cela.

Il ne dit rien dans un premier temps, un peu surpris. Elle avait une drôle de façon d’agir, ou en tout cas, différente de la veille où il l’avait rencontré. Encore une fois, elle était sûrement troublée à cause de son frère, cela devait la perturber plus que de mesure. Il lui afficha un léger sourire.

« Oui, mais je n’avais pas vraiment le cœur à y participer. Et si je puis me permettre, vous n’y êtes pas non plus. »

Il n’avait surtout pas envie que l’on vienne lui parler des récents « exploits » de sa fratrie, même s’il allait souvent en entendre parler. Lyanna et Brandon n’en faisaient toujours qu’à leur tête, et cela leur porterait sûrement préjudice à l’avenir, bien que la journée du lendemain s’annonce sûrement décisive pour le Nord et ses habitants, grâce à Brandon qui en voulant défendre l’honneur de sa sœur, a emporté tout son peuple avec lui.

-Voulez vous m'accompagner pour marcher au dehors ? Je n'en peux plus des nobles la bas, j'ai besoin de prendre l'air et me rafraichir l'esprit après cette journée assez médiocre. Je suis certaine que vous etes capable d'illuminé ma soirée, et de transformer cette journée en une belle journée, ser Eddard.

Il la regarde s’éloigner puis lui emboîte le pas. Passer un peu de temps en sa compagnie avait quelque chose d’agréable et puis il s’en serait voulu de la laisser seule, en proie à quelques hypothétiques dangers. Il ne se pensait pas capable de ce qu’elle attendait de lui, il ne savait pas comment il pourrait arriver à de telles choses.

« Je me vois mal réussir de telles choses. Je pense plutôt vous décevoir. Dans tous les cas, je n’ai pas eu l’occasion de m’enquérir de l’état de votre frère. J’espère qu’il n’a rien de grave et se remettra vite. »



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 349
⚜️ DRAGONS D'OR : 579
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand


Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Jeu 2 Nov - 10:06


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
Sans grande surprise, le loup l'avait suivi pour son plus grand plaisir. Ne cachant pas un sourire satisfaite, l'étoile s'était retournée pour attendre un peu le nordien et prendre délicatement son bras. Tacile, la dornienne était, impulsive et fiere, elle avait toujours fait ce qu'elle souhaitait faire, peu importe le regard des gens. Ainsi donc, elle avait pris le bras du Stark, amusée par ses propos qui lui fit secouée sa belle chevelure ébène. Le manque de confiance d'Eddard était assez étrange pour Ashara qui n'avait que trop l'habitude des personnes qui se mettaient en avant pour un oui et pour un non. Etait ce parcequ'il était humble, ou bien était ce simplement car il ne se croyait vraiment pas capable de lui faire passer une bonne soirée? Etrangement, au vu de leur conversation de la veille, elle penchait pour les deux solutions. A la fois humble et timide, cela ne faisait aucun doute.

-Pourquoi pensez vous cela? Es ce parce-que vous etes humble ou parce-que vous n'avez pas confiance en vous? Si vous voyez votre sourire, sachez que rien cela ferait passer une bonne soirée a n'importe qu'elle demoiselle a votre bras.

Franche, comme toujours. L'étoile rieuse n'était pas connu pour faire dans la dantelle, si elle faisait des efforts presque tout le temps pour ne pas causer de tord a Elia, quand elle n'était pas en face du grand public, elle ne se privait pas. Bien parlé avait quelque chose d'élégant et d'agréable, la dornienne ne pouvait pas mentir a ce sujet qui était quelque chose de certain, toutefois à longueur de temps, cela devenait terriblement barbant. Tournant la tête vers Eddard, Ashara lui offrit un sourire amusé bien qu'elle ne pouvait pas cacher le rouge sur ses joues alors qu'elle repensait a ses propos. Si il posait la question, elle dirait que c'est le froid. Oui, le froid, ce maudit froid qui lui arracha un nouveau frisson.

-Pardonnez ma franchise, mais je n'aime pas tourner autour du pot. Ce que je pense, je le dis. Si nous voulons de la dentelle et des rond de jambe, j'imagine que nous serions tous deux a l’intérieur avec la noblesse.

Cette évocation de la noblesse lui fit penser a Arthur, son frère qui malgré sa defaite face au frère d'Eddard, devait etre a l'interieur avec le roi. Elle aurait aimé passer plus de temps en se compagnie, mais elle n'avait pu le faire. Son devoir avant tout, elle n'était plus une priorité pour son frère depuis quelques années maintenant. Cette pensée fit soupirer Ashara, comme le bon temps lui manquait. Celui où elle rentrait encore aux Météores et qu'elle retrouvait Arthur, Allyria et Perwyn. Il y avait encore leur parents aussi, et ils étaient tous heureux. Aujourd'hui, tout cela n'était plus qu'une image lointaine, la vie séparant doucement l'histoire des enfants Dayne, chacun ayant son propre destin.

-Mon frère va bien, il n'y a que son honneur qui est franchement blessé. C'est la permière fois qu'il est défait ainsi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, sans doute était il déconcentré. Il faut bien dire que Ser Brandon n'a pas fait les choses a moitié pour perturber Arthur. Si il va bien physiquement, je ne suis pas sur que mentalement il assume sa défaite... il voulait me couronner, j'en rêvais depuis mon plus jeune age, mais les dieux en ont décidé autrement...


Une pointe de déception dans la voix, Ashara soupira une nouvelle fois en haussant les épaules. Même si elle n'en parlait pas vraiment, la défaite de son frère l'avait affecté plus qu'elle ne l'imaginait. Il avait toujours été l'image parfaite du noble chevalier. Le voir tomber contre un nordien arrogant, c'était blessant.


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 235
⚜️ DRAGONS D'OR : 575
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Mar 28 Nov - 19:29


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
Eddard ne savait pas si tout ceci était une bonne chose ou non. Il est vrai que la compagnie d’Ashara était appréciable et qu’elle éveillait des sensations en lui qu’il ne pensait pas ressentir de sitôt, et surtout pas ici, mais là était le problème. Il ne pensait pas qu’il aurait l’occasion de la revoir une fois que le tournoi se terminerait. Et en vue de ce qui les attendait le lendemain, il ne se terminerait pas forcément bien pour les loups du nord. Quoiqu’il en soit, il redoutait que l’absence d’Ashara représente un trop grand vide en lui. Il ne savait pas trop, il ne comprenait pas tout non plus. Seulement qu’il était possible que la situation se complique. Mais bon, cela n’avait pas vraiment lieu d’être pour le moment. Il fallait qu’il arrête de trop penser et qu’il se concentre sur le moment présent et ce qui se passait. Même si c’était compliqué pour lui qui réfléchissait toujours à tout.

-Pourquoi pensez vous cela? Es ce parce-que vous etes humble ou parce-que vous n'avez pas confiance en vous? Si vous voyez votre sourire, sachez que rien cela ferait passer une bonne soirée a n'importe qu'elle demoiselle a votre bras.

Eddard fut quelque peu surpris par ces révélations dont il n’était pas sûr de leur véracité. Puet-être qu’il se dénigrait un peu trop mais, il ne se pensait pas très intéressant aux yeux d’une femme. Son côté droit et honorable pouvait vite agacer les autres, aussi bien hommes que femmes, ce dont il avait souvent fait les frais. Ça en plus de son manque d’expérience, il se demandait vraiment comme il pourrait faire passer à une dame une bonne soirée. Néanmoins, il fut touché qu’elle pense cela de lui et sentit ses pommettes chauffer légèrement. Il remercia la pénombre, avec un peu de chance, elle ne verrait rien de cela, ça ne faisait pas très… viril de rougir comme ça après tout. C’est alors qu’il remarqua qu’elle frissonnait. C’est vrai que la température chutait vite alors que la lune grimpait dans le ciel. Il dégagea son bras du sien doucement pour retirer sa veste et lui mettre délicatement sur les épaules. Il ne voudrait pas qu’elle prenne froid et tombe malade.

« Tenez, vous frissonniez. Pour vous répondre… disons que l’on ma souvent dit que j’étais trop… rigide et pas très amusant. En plus de cela, je n’ai pas pour habitude de passer des têtes à têtes avec des dames, alors je suppose que cela est un bon mélange pour faire de moi un homme incapable d’être de bonne compagnie. Néanmoins, si elle vous convient, alors vous m’en voyez ravi. »

Il lui sourit légèrement. Il n’essayait pas de s’attirer sa pitié ou quoique ce soit d’autre, il était tout à fait sincère dans ce qu’il lui livrait à ce jour. Mais bon, assez parler de lui, il n’était pas des plus doués pour cela, et elle lui semblait être un sujet bien plus intéressant que lui. Ce n’était pas tous les jours qu’une femme daignait lui accorder autant d’attention. Il en était toujours un peu surpris.

-Pardonnez ma franchise, mais je n'aime pas tourner autour du pot. Ce que je pense, je le dis. Si nous voulons de la dentelle et des rond de jambe, j'imagine que nous serions tous deux a l’intérieur avec la noblesse.

Il hocha la tête. A vrai dire, sa franchise ne le gênait absolument pas. Au contraire, il reconnaissait bien plus l’honnêteté, même si celle-ci était un peu abrupte à l’hypocrisie. C’était vraiment très agaçant de ne pas savoir ce que la personne en face pensait vraiment. Et puis, on pouvait vite se tourner en ridicule dans des moments comme ceux-ci. Non, mieux valait dire les choses, c’était tout de suite plus simple et plus agréable pour tout le monde.

« Je n’ai rien à vous pardonner. Ce n’est pas quelque chose qui me gêne, au contraire, c’est tout à votre honneur. »

Eddard s’était senti obligé de s’enquérir sur l’état d’Arthur. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il se sentait coupable mais tout de même. Brandon avait triomphé et ce n’était pas pour plaire à son frère. Et puis il avait bien vu depuis les gradins que sa chute avait touché Ashara. Elle semblait vraiment atteinte par cette défaite, ce qui était compréhensible.

-Mon frère va bien, il n'y a que son honneur qui est franchement blessé. C'est la permière fois qu'il est défait ainsi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, sans doute était il déconcentré. Il faut bien dire que Ser Brandon n'a pas fait les choses a moitié pour perturber Arthur. Si il va bien physiquement, je ne suis pas sur que mentalement il assume sa défaite... il voulait me couronner, j'en rêvais depuis mon plus jeune age, mais les dieux en ont décidé autrement...

Oui, il est vrai que perdre son armure en pleine manche… Il y avait plus fin comme tactique. Même s’il n’était pas sûr que Brandon ait prévu cela. C’était plus une erreur de son écuyer tout ça. Mais bon, inutile de s’interroger sur cela inlassablement sur cette question.

« Je suis content de l’apprendre. Vous savez, votre frère ne doit pas trop démériter. Pour moi, la valeur des chevaliers ne se mesure pas sur des joutes, cela relève plus du hasard si vous voulez mon avis. Votre frère aurait très certainement triomphé contre Brandon en combat à l’épée, cela ne fait aucun doute. Il est l’une des plus fines lames de Westeros, le roi a beaucoup de chance de l’avoir à son service. Et puis vous savez… pour le couronnement, rien n’est perdu. Peut-être qu’un des participants se meurt d’amour pour vous et vous fera une déclaration d’ici peu. »




Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 349
⚜️ DRAGONS D'OR : 579
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand


Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Lun 5 Mar - 22:34


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
Elle avait rit, au beau milieu de la nuit, ce fut son rire aussi brillant que joyeux qui avait éclairé les jardins somptueux d'Harrenhal. C'était un rire tout ce qu'il y avait de plus franc et de plus amusé, en rien il n'était moqueur, bien loin de la. Elle avait eu envie de rire aux mots touchant du loup et elle l'avait fait, attrapant entre ses doigts délicats les cotés de la veste nordienne pour la tenir fermement contre elle. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi, qu'elle en oubliait presque a quel point c'était agréable alors que sa deuxième main frôlait son visage pour retirer les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux pourpres.

-Par tous les dieux, Eddard, vous imaginez donc qu'un homme puisse etre assez téméraire pour oser m'aimer? Si cet homme existe, il est sans aucun doute fou, car je suis bien loin d'etre apprecier pour mon caractère a Port-Réal. Toutefois, j'imagine que cela pourrait etre amusant!

La vie n'était qu'un jeu, plus ou moins amusant par moment, passionnant ou ennuyant par d'autre, triste ou joyeux pour finir. Dans tous les cas, l'étoile souhaitait profiter de tout, elle voulait profiter de chacun des paradoxes qu'elle allait rencontrer, de chaque aventure qu'elle allait vivre, de chaque moment intéressant que les dieux mettaient sur son chemin comme cette soirée inattendu qu'elle était en train de vivre. La douce s'était arreter de marcher le temps d'un instant pour se tourner vers le Stark qui se trouvait a ses cotés. Un sourire radieux illuminait son visage, oubliant totalement que le sujet plus tot parlait de la défaite de son frère.

-Bien que j'ai cru comprendre que la gente féminine n'était pas votre principale interet, une demoiselle vous a t elle un jour ouvert son coeur?

La question était curieuse, mais nullement attaquante entre les lèvres de la dornienne. Jamais elle n'avait été proche d'un homme et jamais personne ne lui avait fait une quelconque déclaration comme on pourrait en lire dans les plus beaux livres de jeune fille. De ce fait, le loup étant celui qui avait lancé le sujet, il était normal de son point de vue que de poser cette question, de découvrir un peu plus la vie si le Stark voulait bien faire pars de son expérience. Elle haussa doucement les épaules, détournant le regard alors qu'elle tenait toujours la chaude veste d'Eddard sur ses frèles épaules.

-Je n'ai que 17 ans et pourtant je peine a croire qu'un jour j'aurais le droit de connaitre cette fameuse déclaration. Pourtant, n'est ce pas la le rêve naif de toutes les demoiselles de notre royaume?

Un regard cynique et critique, c'était ce que la dornienne offrait a sa condition qui la sidérait au plus au point. Toutefois elle devait s'y faire,elle le savait,pour sa famille, elle le devait. Le monde ne changerait pas pour elle, elle le savait, et cela avait le don de la mettre en colère bien qu'aujourd'hui elle s'en fichait. Ashara rencontra de nouveau le regard acier du loup, savourant de ce perdre quelques instant dans ses prunelles si serieuse avant de lui sourire.

-Merci pour la veste, c'est courtois de votre pars. N'allez vous pas avoir froid maintenant? Je crains voir du rouge sur vos pommettes, je n'aimerais pas que vous soyez malade par ma faute Ned.

Son visage elle l'observait, malgré la nuit, alors elle avait observer ses joues se roser par instant, toutefois naive et inculte quand aux relations humaines, en aucun cas elle ne pouvait penser a autre chose que le froid mordant doucement les peaux.


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 235
⚜️ DRAGONS D'OR : 575
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard Ven 13 Avr - 3:25


Vienne la nuit sonne l'heure

Ashara Dayne & Eddard Stark



La joie vient toujours après la peine
Il ne savait pas si c’était une bonne chose ou non qu’elle rît. Il n’était pas certain qu’il avait cherché à provoquer ce rire. Est-ce qu’il avait vraiment dit quelque chose de drôle ou bien était-il si pathétique que cela en devenait risible ? Il n’était pour le moment pas capable de répondre à cela, mais il ne se vexa pas. Elle pouvait rire autant qu’elle le voulait, ce n’était pas bien grave. Il n’était pas un homme qui se vexait facilement, et puis les femmes étaient tellement complexes pour lui, il préférait ne pas trop s’attarder sur chacune de leur réaction, cela demanderait bien trop de réflexion et de maux de tête. Ce n’était pas le plus important de toute manière.

-Par tous les dieux, Eddard, vous imaginez donc qu'un homme puisse etre assez téméraire pour oser m'aimer? Si cet homme existe, il est sans aucun doute fou, car je suis bien loin d'etre apprecier pour mon caractère a Port-Réal. Toutefois, j'imagine que cela pourrait etre amusant!

Oui, il l’imaginait tout à fait. Il avait entendu de nombreuses fois des hommes parler d’elle, plus pour son physique que son caractère mais tout de même. Beaucoup d’hommes cherchaient à avoir une belle femme à leur bras, ne faisant fit de leur personnalité. Qu’une épouse soit revêche, colérique ou vénale, les étrangers n’étaient pas obligés de le savoir, le plus important était qu’ils voient qu’un homme avait épouser une belle femme. Ned ne se préoccupait pas de ça, surtout qu’il n’avait aucun jugement à porter sur sa future fiancée, dans le fait qu’il ne s’en occupait pas. La tâche revenait à son père, qu’il puisse créer ses alliances comme il le voulait.

-Bien que j'ai cru comprendre que la gente féminine n'était pas votre principale interet, une demoiselle vous a t elle un jour ouvert son coeur?

Le Nordien se retrouva assez surpris par la question, surtout qu’il trouvait la réponse des plus évidentes. Il n’y avait rien chez lui qui pouvait témoigner d’une quelconque expérience auprès de la gente féminine. Il craignait toujours d’être maladroit en leur présence et de les froisser par ses paroles, ce qui n’était pas du tout voulu, mais il ne pouvait pas faire autrement. Elles le mettaient mal à l’aise, surtout que les femmes du reste de Westeros étaient bien différentes des Nordiennes, cela ne l’aidait pas plus. Même s’il devait reconnaître qu’il ne préférait ni l’une, ni l’autre. Cela n’avait pas beaucoup d’importance pour lui encore une fois.

« Non, jamais. Je ne suis probablement pas fait pour ce genre de choses. Je me débrouille avec une épée et dans tout ce qui touche aux rapports sociaux entre des hommes. Mais je perds tous mes moyens avec les femmes et il m’est souvent arrivé de dire ce qu’il ne fallait pas par inadvertance. »

Il était d’ailleurs surpris qu’il n’ait pas encore fait d’erreur avec Ashara. Ou bien il en avait fait mais elle ne les avait pas relevées. Ce qui aurait été bien aimable de sa part. Il avait de toute façon l’impression que c’était bien plus simple de converser avec elle qu’avec n’importe qu’elle autre femme sans qu’il sache vraiment pourquoi ce sentiment l’habitait.

-Je n'ai que 17 ans et pourtant je peine a croire qu'un jour j'aurais le droit de connaitre cette fameuse déclaration. Pourtant, n'est ce pas la le rêve naif de toutes les demoiselles de notre royaume?

Certes, elle avait sûrement raison, même s’il était certain que ce n’était pas le cas pour Lyanna qui était bien trop sauvage, déjà à son âge. Il espérait qu’elle mûrisse assez vite et devienne une femme qui sait un peu plus se tenir que ce qu’elle faisait maintenant. Quant à Ashara, il ne se faisait pas de souci pour ses futurs prétendants qui seraient des plus nombreux sans aucun doute.

-Merci pour la veste, c'est courtois de votre pars. N'allez vous pas avoir froid maintenant? Je crains voir du rouge sur vos pommettes, je n'aimerais pas que vous soyez malade par ma faute Ned.


Il rougit un peu plus, pour cause qu’elle l’ait remarqué, mais au moins, elle mettait cela sur le compte du froid, ce qui le faisait moins passer pour un idiot. Et ça, c’était plutôt une bonne chose. Il lui sourit doucement.

« Ne vous en faîtes pas, je viens du Nord, les températures y sont bien plus froides qu’ici et nous y sommes donc plus résistants. Vous qui venez du Sud et des contrées chaudes, vous souffririez sûrement du froid Nordien. Mais… je ne doute pas que des hommes bien plus au Sud que Winterfell quémanderont votre présence à leurs côtés.»




Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard

Revenir en haut Aller en bas

Vienne la nuit sonne l'heure | Ashara&Eddard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]
» Bien le bon soir, ou la bonne nuit vut l'heure...
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Conflans :: Flashback-