RSS
RSS

Help : je cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1137
⚜️ DRAGONS D'OR : 1082
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Help : je cherche des liens Dim 10 Sep 2017 - 12:31

Des liens, des liens !

This world is so blind, cold as ice.

Informations
Vous souhaitez nous rejoindre avec un personnage inventé, seulement, vous n'osez pas vous lancer seul(e) dans l'aventure, vous souhaitez un ou des liens pour vous lancer.

N'hésitez pas à passer ici et remplir ce mini formulaire pour que l'on puisse au mieux vous aider dans votre recherche. Tous les membres peuvent répondre à vos recherches.

Code:
[u]<v>Personnage :</v>[/u] Prénom/Nom
[u]<v>Région :</v>[/u] souhaitez-vous jouer ce personnage dans une région particulière ? Ou aucune ne vous vient encore à l'esprit ?
[u]<v>Ebauche de votre personnage :</v>[/u] obligatoire, nous donner les points importants de votre personnage, comme son caractère, son métier, est-il noble ou roturier, tout ce qui est important à savoir sur votre personnage (sans tomber dans l'extrait de fiche non plus, merci ♥️)
[u]<v>Liens recherchés</v>[/u] : avez-vous déjà des idées de ce que vous rechercheriez ? Un copain de beuverie, un fiancé, une dame d'atour ou une dame à servir ?
Revenir en haut Aller en bas

Help : je cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1