RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Home's Road | RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 804
⚜️ DRAGONS D'OR : 1928
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :


Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:
 


Message Sujet: Home's Road | RP Solo Lun 18 Sep - 20:13


Home's Road

Cersei Lannister



Lune 7, sur la route vers Castral Roc

Les choses n’étaient pas des plus heureuses. Le temps était devenu froid, l’ambiance était lourde et pesante. Cersei n’était pas des plus à l’aise, ni des plus enjouées, il fallait bien l’avouer. Les répercussions du tournoi se faisaient encore sentir. Même si l’Ouest n’était pas le plus à plaindre dans toute cette histoire, il n’en demeurait pas moins touché. Cersei n’avait pas traînée à Hanrenhal et avait vite regagné le chemin de Castral Roc, après que le roi soit tombé face à Brandon Stark. En même temps, c’était déjà couru d’avance. Le roi, qui n’était déjà pas dans une forme physique des plus stables, n’aurait jamais dû accepter le défi du Stark. Qui avait soit dit en passant, mis à terre tous ses adversaires. Cela avait été bien imprudent de sa part, et il en avait payé le prix, même si cela ne lui avait pas coûté la vie, heureusement, ou malheureusement, chacun avait son opinion là-dessus.

Mais pour la jeune lionne, cela n’avait pas été le plus triste à vivre. Le pire, avait été sa séparation avec Jaime. Il avait rejoint la garde royale et n’était donc pas rentré avec eux. Cersei était loin d’être innocente dans tout cela, mais elle n’avait pas imaginé que cela se passerait ainsi. Elle n’avait pas prévu de rentrer à Castral Roc, elle avait prévu que Tywin serait furieux, mais pas au point de quitter son poste de Main du Roi. Elle avait à présent tout perdu, et le lion ne pouvait faire machine arrière, il devait rester auprès du roi. Cersei n’aurait jamais pensé dire cela un jour, mais elle regrettait de l’avoir convaincu d’accepter l’offre du roi. Enfin, que d’une certaine façon. Elle n’en demeurait pas moins satisfaite que les fiançailles avec Janna Tyrell avaient été annulées. Cette épine n’était pas prête de s’ajouter à la famille Lannister. Enfin, elle avait promis à Jaime de trouver une solution pour qu’ils soient ensemble, et elle comptait bien s’y tenir, elle ne laisserait pas les choses ainsi.

Elle était tout de même heureuse d’être retour sur ses terres natales, et dans l’imposante bâtisse qu’était Castral Roc. Même si elle n’était pas encore arrivée à bon port, le chemin était assez long depuis le Conflans et elle commençait à trouver ce voyage assez interminable. Mais elle était tout de même heureuse de rentrer. Les seules ombres seraient l’absence de Jaime et la présence de Tyrion, ce petit être infâme ne lui avait aucunement manqué. Ses émotions étaient donc assez mitigées, elle appréhendait également de revoir son père, il y avait de grandes chances qu’il n’ait pas décoléré du départ de Jaime. Toutefois, elle eut une agréable surprise en recevant une missive de son père. Apparemment il avait prévu un cadeau pour elle, et pas des moindres. Peut-être pensait-il qu’elle était nostalgique de quitter Port-Réal ou quelque chose comme ça. Quoiqu’il en soit, son humeur fut tout de suite rehaussée, son père lui avait acheter un petit lionceau, un vrai petit roi des animaux. Cela la rendait un peu plus impatiente de rentrer, hâtive de retrouver les siens ainsi que le nouveau membre de la famille.




Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas

Home's Road | RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» présentation Bob Solo [Validée]
» Mellindra Road, à votre service !
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Les Terres de l'Ouest-