RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

Rickard Stark [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 179
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Rickard Stark [terminé] Mar 19 Sep - 22:24

Rickard Stark

L'hiver vient
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : veuf de Lyarra Stark, sa cousine
Statut : Suzerain des Terres du Nord, Seigneur de Winterfell, Protecteur du Nord
Métier : Seigneur de Winterfell
Particularités : possède une relique familiale sous forme d'une épée à deux mains de taille impressionnante répondant au nom de Glace
Allégeance : Aerys II et le Nord
Description de la famille : veuf, il a eu quatre enfants avec son épouse, Brandon (19 ans), Eddard (18 ans), Lyanna (15 ans) et Benjen (14 ans).
Compétences particulières : combattant aguerri et bon orateur
Faiblesses du personnage : un sang parfois encore trop chaud malgré les années qui commencent à lui peser
Groupe : Nord
Rang personnalisé : The Old Wolf
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

- Fils d'Edwyle Stark et de Marna Locke, il avait un frère et une soeur. qui sont décédés.
-Rickard a de grandes idées pour sa région. Il ne voit pas le Nord comme un royaume désertique et gelé, mais comme une source de richesses. Les forêts et le gibier, les mers fournissent de quoi survivre et même de prospérer pour qui sait y faire
-Il lui arrive de se montrer trop franc pour son propre bien, mais il reste honnête et honorable.
- Il a demandé au Roi son aide pour la construction d'un second mur, bien conscient de la menace sauvageonne, mais ce dernier a fait la sourde oreille. Rickard a ensuite demandé l'élargissement des frontières du Nord, ce qui lui aurait peut-être permis de financer la construction lui-même, mais il essuya un second refus.
- il prend son rôle de protecteur du Nord à coeur et ce n'est pas un titre dans le vent. Il garde une partie de ses hommes en patrouille constante, à l'affût d'une incursion fer-née ou de sauvageons.
- Si le Nord pourrait vivre en autarcie ou presque, il préfère ouvrir ses frontières et à l'aide ses voisins, en faire une région qui soit la plus prospère du Royaume. Le Nord mérite mieux que la réputation d'étendue sauvage et désertique peuplée de barbares qu'elle connait.
- Il a négocié la main de Catelyn Tully pour Brandon, son héritier, Lyanna épousera Robert Baratheon, suzerain des Terres de l'Orage.
- Il pense marier Eddard  une dame du Val, afin de renforcer encore l'amitié entre les deux régions, et afin de ne point frustrer les seigneurs du Nord, Benjen sera l'époux d'une demoiselle Corbois, Berena, si les tractations continuent sur leur lancées.
- C'est un homme fier, qui réagit parfois à chaud, même s'il s'est un peu calmé avec les années.
- Il a gagné le respect de ses vassaux en participant avec eux à plusieurs campagnes contre les envahisseurs.
- Il respecte les anciennes traditions, prie  les anciens dieux, et rend lui-même justice. S'il n'est pas capable de regarder un homme qu'il a condamné à mort dans les yeux au moment de l'exécution de la sentence, alors cet homme ne mérite probablement pas de mourir. Chaque décision a des conséquences et il le sait.
- récemment il lui arrive de se sentir vieux, trop vieux pour jouer à être poli et sage, responsable d'un peuple. Mais ces responsabilités sont aussi une partie de ce qu'il est. Il ne saurait pas vivre autrement.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Aerys Targaryen. Je ne sais si je serais plus heureux qu'il vive ou qu'il meure. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, du peu que je le connais. Il a très peu d'intérêt pour le Nord, et encore moins de respect, je pense. Il nous considère comme des barbares à peine mieux dégrossis que les sauvageons. Je lui ai demandé assistance, pour la défense du Royaume, et il me l'a refusé. Par deux fois. Il est le Roi, mais il n'est pas un allié. Ses sautes d'humeur comment à m'agacer prodigieusement, même si je ne le dis pas à voix haute. Il a toujours la puissance militaire suffisante pour raser le Nord s'il le désire, et mon devoir est de protéger cette région. Plus récemment, il a insulté notre famille – et malheureusement pour moi je n'ai pas pu empêcher mes enfants de lui répondre. Brandon et Lyanna ont du sang de loup dans les veines, ils ne sauraient souffrir d'outrage sans que celui-ci ne demande réparation. Mais ils devraient apprendre un peu de prudence. Jouter au tournoi sous une fausse identité, défier puis démonter le roi en personne ! Heureusement que j'ai pu maintenir Eddard et Benjen à mes côtés dans la tribune, cela fait au moins quelques catastrophes d'évitées. Mais les répercussions de ces deux derniers jours seront nombreuses et ardues à gérer. J'espère qu'une fois rétabli, le monarque ne demandera pas la tête de Brandon en réparations pour ses blessures. Car je ne la lui fournirai pas. Mon fils a gagné honorablement, même s'il aurait dû éviter ce qu'il a fait. Le Conseil a déjà statué sur des mesures en terme de mesures d'excuses, et elles sont plus que dures à notre égard, même si elles auraient pu être pires.

Cela aurait pu, aurait dû se passer autrement. Nous aurions dû demander réparations pour les insultes, oui. Mais pas dans un lieu si public, et certainement de cette façon, via une joute. Une réunion du Conseil aurait été plus opportune, à  mes yeux. Et cela nous aurait peut-être conféré des avantages économiques, au lieu de la punition que nous avons reçue en récompense. Non pas que je ne sois pas fier des accomplissements de mes enfants, non, loin de là. Mais j'aurais préféré qu'ils se montrent plus discrets. Brandon a jouté de manière remarquable, démontant certains des meilleurs chevaliers du Royaume. Lyanna a elle aussi vaincu des adversaires entraînés. Dommage qu'ils ne se soient pas redus compte des risques encourus... Et des soucis qu'ils ont créé en osant ainsi défier le Roi. Ah ! La jeunesse ! Mais il va nous falloir jouer finement si nous ne voulons pas perdre tout ce que j'ai tant travaillé pour gagner.

Comment vivez-vous le retour de l'hiver ?
L'hiver vient. Il revient toujours même si parfois les dieux nous accordent de longs étés. Et même si l'hiver nous surprend alors qu'il semblait avoir décidé de nous quitter. Mais les Stark savent ce que c'est que le froid, la neige et les ennemis que ceux-ci apportent. Nous résisterons et passerons cet hiver comme nous avons survécu à tous les précédents avec l'aide des dieux ou sans elle s'ils ne daignent pas nous aider. La neige empêche les armées de bouger, les Fer-Nés de nous attaquer. L'hiver nous protège, au moins en partie, même s'il n'est que piètre bouclier face aux sauvageons. Malgré tout, les taxes supplémentaires qui nous ont été allouées vont rendre celui-ci particulièrement difficile à supporter. Les rations risquent de rapidement tourner court si l'hiver se prolonge de trop. Tous ne sortiront pas vivants de cette période, j'en ai peur. J'ai rarement vu un semblant de printemps redevenir aussi meurtrier, à en entendre les arbres se fendre dans la nuit, alors que gèle leur sève. Les premiers semis seront tous gelés, et qui sait combien de temps cela va durer ?

Mais la météo capricieuse a un avantage : nous donner du temps pour réfléchir à ce que nous allons faire ensuite. Et, tant que cela dure, je garde Brandon à mes côtés, au moins. Une fois venu le redoux, il devra se mettre en route pour la capitale, lui aussi. Cela m'inquiète, même je ne le lui montre pas. Et Benjen qui n'est pas à nos côtés pour affronter cette période. J'espère qu'il se porte bien et qu'il ne glissera pas malencontreusement en bas d'un escalier verglacé...

Une partie de mes vassaux est coincé à Winterfell en attendant le redoux. Venus à ma demande pour discuter des mesures à prendre pour l'avenir, certains n'ont pas eu le temps de rentrer chez eux avant le retour du blizzard. Je les fait patienter du mieux possible, mais cela n'aide pas à l'ambiance déjà un peu tendue de la maison.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Rickard Stark, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est vérifié par la fifille.

Pooh
Je suis un petit habitant des bois, et vu la météo actuelle, ça ressemble très fort au Nord. Le surnom me vient de mon caractère bourru. Je suis ouvrier, bûcheron à mes heures perdues et pour m'occuper quand les jours raccourcissent, je me passionne pour l'histoire et la fantasy. J'ai découvert le forum grâce aux topsites

Revenir en haut Aller en bas
Rickard Stark
Suzerain du Nord

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mar 19 Sep - 22:24

L'Histoire

The North remembers

Il était une fois

Le bois sacré de Winterfell était couvert de neige par ce printemps trop tôt annoncé. Mais les bannières qui flottaient au vent glacial chargé de neige les avaient tous prévenus, et ils n'oubliaient pas. « L'hiver vient » Voilà les mots du Nord, leur devise, leur raison d'être.

Assis au pied du barral du bois sacré de la forteresse du Nord, immobile, Rickard Stark y pensait. La neige était déblayée quotidiennement pour laisser un accès à cet endroit de recueillement et de paix. Le vieux loups s'y rendait chaque jour, à la même heure, et chacun avait compris qu'il ne fallait point déranger le maître des lieux quand il était en prière... Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Rickard ne priait pas. Pas vraiment. Il espérait plus que de prier. Il ne pensait pas que mettre son destin seulement dans les mains des Dieux et attendre qu'ils bougent soit bien raisonnable. Un homme faisait ce qu'il devait faire, ce qu'il pensait juste, et ensuite il était jugé. S'il avait été digne, les Dieux, l'aidaient, si non, ils restaient de marbre. Mais le bois était un endroit où il pouvait avoir la paix, loin des questions des intendants, du mestre et des vassaux récemment arrivés.

Et quoi qu'il puisse prier ou espérer, les nouvelles étaient mauvaises. Le froid persistant, et plus dur que les semaines précédentes, les maladies et semailles retardées si pas gelées dès la germination, et pire que tout cela, son fils Benjen prisonnier des Targaryen. Oh, bien sûr, il était officiellement « écuyer du prince », un poste qui donnerait envie à plus d'un garçon de son âge, mais les Targaryen n'avaient jamais été de grands amis et l'étaient encore moins que toujours en ce jour blafard. Rickard avait été contraint de laisser son fils aux bons soins de Rhaegar suite aux péripéties de son aîné. Il espérait que Brandon avait compris les conséquences de ses actes, avait compris ce que représentait le poste d'héritier d'une famille comme les Stark. Il avait fauté, mais d'autres en payaient le prix. Leurs vassaux, et son plus jeune frère. C'était toujours ainsi. Une conscience plus lourde chaque jour était le prix à payer de tous ceux qui avaient reçu le privilège de diriger. Que ce soit une mansarde, une maison, ou un palais.

Sous son épaisse cape de fourrure et de laine, le seigneur de Winterfell ne frissonnait point, trop perdu dans ses pensées pour cela. Le seul point positif à tout ce froid était qu'il permettait au Nord de rester en paix encore un temps. L'hiver empêchait le roi d'amasser des armées et de les mener afin de se venger des blessures reçues lors de sa joute. Rickard gardait un contact aussi régulier que possible avec le sud, via corbeaux en attendant que les routes deviennent un peu plus praticables pour envoyer un vrai messager ; mais les oiseaux se perdaient aisément dans le blizzard et les nouvelles n'étaient que bien trop espacées.

Rickard pensait à son aîné, un homme maintenant. Il était fier de lui, et certain qu'il ferait un très bon successeur une fois le temps venu pour lui de reposer dans la crypte de ses ancêtres. Le vieux loup avait été dur envers ses enfants, mais il espérait aussi avoir toujours été juste. Au retour d'Harrenhall, il avait fait convoquer ses vassaux afin de leur annoncer les répercussions du tournoi maudit. Il avait obligé Brandon a être présent et à conter lui-même les faits, même si au fond de lui il estimait suffisant comme punition de devoir laisser son jeune frère aux mains de leurs suzerains. Brandon avait un bon cœur, même si ce dernier lui jouait parfois des tours.  Il s'était plutôt bien débrouillé et n'avait pas reculé devant ses responsabilités. Rickard savait que le jeune homme travaillerait d'arrache-pied pour réparer sa faute – si tant était que ce fut possible. Le suzerain espérait que cela n'aurait pas de répercussions trop importantes sur les alliances qu'il avait mis tant de temps à forger. Les Targaryen pouvaient fort bien faire pression sur les lords des autres régions afin qu'ils rompent les fiançailles.

Lyanna quant à elle méritait elle aussi une punition. Mais comme son aîné, elle souffrait sans doute de laisser son petit frère au sud... quoi que dans les mains du prince. Rickard se demandait s'il avait ou non imaginé la lueur d'admiration qui brillait dans le regard de sa fille quand elle regardait le prince, une étoile bien trop lointaine pour être touchée du doigt, d'autant plus que ce dernier était déjà marié.

Au début du tournoi , il avait trouvé que le chevalier mystère se débrouillait plutôt bien, même s'il était clair qu'il manquait cruellement de style. Il était efficace, c'était tout ce qui comptait. Il avait applaudit avec le reste du public, jusqu'au moment où on lui avait ôté son heaume. Rester assis et silencieux avait été une des choses les plus difficiles de sa vie. Il avait laissé ses yeux parler pour lui même, mais il avait été furieux de la voir ainsi se donner en spectacle. Même s'il avait également été très fier de la voir démonter des cavaliers bien plus expérimentés, il ne le lui dirait jamais. Les autres lords mettraient peut-être ça sur le compte de la rudesse et du côté frustre des gens du Nord, mais c'était là aussi une situation qui risquait de mettre en péril ses négociations ; quoi que Robert Baratheon n'ait pas eu l'air de désapprouver le comportement de sa future épouse. Mais elle devait apprendre sa place et à ne pas se mettre ainsi en danger inutilement et pour prouver quoi ? Ses idées et son petit discours avaient fait tiquer plus de seigneurs qu'il n'en avait vu hocher la tête en signe d'approbation. Même les ladies n'avaient pas été enthousiasmées par ses performances. Il garderait donc un œil vigilant sur elle jusqu'à nouvel ordre. Pourquoi donc lui avait-il acheté son premier poney ? Il aurait dû la refréner et lui montrer la voie d'une vraie dame, mais elle avait semblé tellement heureuse sur le dos du cheval qu'il n'avait pas eu le cœur de lui interdire ce petit plaisir. Ce qui était arrivé en ce jour funeste avait donc été en partie sa faute. Et on ne l'y reprendrait plus.

Et que dire de Benjen ? Il aimait son dernier-né autant que ses autres enfants, ce gamin si sérieux et si curieux de tout, soucieux de bien faire et la tête à moitié dans les nuages le plus souvent. Quand il avait appris que ce dernier avait accepté la proposition (si cela avait réellement été une proposition, ce dont il doutait) de devenir l'écuyer de Rhaegar sans rechigner, il avait été surpris. En dehors de cela, le garçon s'était montré plutôt sage. Rickard aurait voulu être consulté avant, mais il avait été trop tard pour y rien changer. Et Benjen aurait un excellent chevalier pour lui apprendre les ficelles du métier. Si la famille de ce dernier ne le tuait pas avant.  

Eddard était resté plus sage que ses frères et pour cela il en remerciait les dieux. Il lui restait au moins un fils qui usait de sa tête avant d'écouter son cœur. Le puîné avait toujours été plus calme, studieux presque à l'excès, ce qui compensait ce que ses autres frères et sœur faisaient d'instinct. Il avait choisi Eddard pour se rendre au Val, conscient que les mœurs de l'autre côté des Montagnes de la Lune requéraient quelqu'un de juste, d'honnête et de travailleur. Et il semblerait qu'avec lui au moins, Rickard n'avait point fauté. Le jeune homme était revenu bien plus mature qu'auparavant et ses professeurs le laudaient. Jon Arryn lui avait écrit être satisfait de son apprentissage et heureux d'avoir un homme tel que lui comme écuyer. Eddard le timide avait réussi à se faire des amis, donc un particulièrement proche : Robert Baratheon, suzerain actuel des terres de l'Orage. Un homme au caractère bien trempé et aussi fêtard qu'Eddard était sérieux. En soit, les savoir ensemble rassurait le vieux loup. Son fils aurait toujours quelqu'un de valeur sur qui compter. Et ce serait même bientôt son beau-frère si tout se déroulait comme il l'avait prévu.

Il contemplait le visage gravé dans l'écorce sans vraiment le voir, en repensant à ses jeunes années à lui, quand il avait été aussi curieux que Benjen, aussi tête brûlée que Lyanna, aussi fier que Brandon et aussi obéissant à son père qu'Eddard... Quand il avait pour la première fois accompagné son père pour faire la tournée des vassaux, quand il avait parcouru les étendues nordiennes de long en large et du nord au sud. Il avait eu l'occasion de rencontrer les différents lords du Nord et de nouer des liens avec leurs fils et filles. Ils avaient ensuite continué le tour par une visite au Mur. Il avait été fort impressionné par cette construction qui les protégeaient tous des attaques de sauvageons. Il y était retourné, plus tard, discutant avec le lord Commandeur des différents besoins de la Garde et il avait juré de les aider à défendre le Mur. Simple logique, mieux les Gardes de Nuit travaillaient, moins ses hommes à lui avaient à souffrir et plus le Nord prospérait. C'est pourquoi quand il avait repris les rênes du Nord à la suite de la mort d'Edwyle, il avait rapidement décidé de demander de l'aide au Roi afin de construire un second mur au sud du Don, demande qui avait essuyé un refus. Mais au fil des années, les attaques de sauvageons ne diminuant pas, il avait décidé de parvenir à son but d'une autre façon, il espérait toujours construire une deuxième fortification, moins haute, bien sûr, mais qui serait tout de même efficace pour freiner les ardeurs des barbares du nord. Pour réunir les fonds, il espérait obtenir l'appui d'autres suzerains, et pour cela, il avait décidé non pas la conquête, mais les alliances. Il s'était marié à Lyarra Stark, une cousine, et esemble, ils avaient eu quatre beaux enfants, solides et agiles.

Enfants qui aujourd'hui ne comprenaient sans doute pas pourquoi il désirait les vendre ; mais un jour, Brandon au moins, comprendrait. Chaque enfant qui survivait, chaque habitant du Nord était pour Rickard une des perles d'un diadème d'argent et de diamants, de perles et de cristaux de roche, une couronne qu'il supportait avec fierté, le magnifique peuple du Nord, tous les hommes solides et courageux, résistants au pire hiver, et les femmes tout aussi résolues et fières que leurs époux. Une nation dont il était le chef, ce qui le rendait le plus heureux des hommes.

Tout ce qu'il voulait c'était protéger ses gens, et il y travaillait avec ardeur. Cela il se l'était juré. A sa mort, les premières pierres du second mur auraient été posées, si le mur n'était pas terminé d'ici-là.

Invité

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mar 19 Sep - 22:28

Bienvenue par ici cher Rickard
Bon courage pour la fiche !
N'hésite pas à solliciter le staff si tu as des questions !
Lyanna Targaryen
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1209
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : lady nadira (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mar 19 Sep - 22:30

MON PAPA

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell,
Sigryd, Creighton Rogers ou Petyr Baelish (oui, tout ce monde ). Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Rickard Stark
Suzerain du Nord

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mar 19 Sep - 22:44

Merci à vous! Je ne manquerai pas de venir vous harceler si j'ai des questions Wink

Merci pour l'accueil!

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Invité

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mar 19 Sep - 23:50

Bienvenue noble Seigneur du Nord ! Puissiez vous surmonter les affres de vos fils ! What a Face
Invité

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 0:08

Bienvenue en nos contrées
Invité

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 0:37

Même pas vrai Gareth, moi je suis très sage !
Bienvenue papa
Ashara Dayne
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 352
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 7:06

Bienvenue beau papa

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Rickard Stark
Suzerain du Nord

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 7:19

Merci! Je survivrai... J'espère!

Mais oui, t'es sage mon p'tit Benjen! *hum* Enfin, disons que tu m'en fais moins voir que certains de tes frères et soeurs...

Beau-papa?! *a raté un épisode*
Lyanna Targaryen
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1209
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : lady nadira (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 10:50

Te laisse pas avoir par la grosse dornienne pôpa

Et je suis très sage *keufkeuf*

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Invité

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 10:50

Moi j'dis la famille Stark sera renommée la famille Snow à force mais j'dis rien What a Face
Invité

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 12:22

Hey bienvenue sur le fofo et bon courage pour la suite de ta fiche
Rickard Stark
Suzerain du Nord

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 14:39

Merci pour la bienvenue, future belle-fille!

Dès le dégel, va y avoir une tournée de mariage, pour recadrer tout ça, je vous le dis, moi! Non mais!

Je pense que ma fiche est terminée, bonne lecture aux courageux qui s'y colleront!

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1077
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé] Mer 20 Sep - 15:05

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Rickard Stark
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rickard Stark [terminé]

Rickard Stark [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1