⚜️ SURNOM : The She Wolf. ⚜️ CORBEAUX : 1299 ⚜️ DRAGONS D'OR : 292 ⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée. ⚜️ AVEC : Robert Baratheon. ⚜️ ft. : Adelaide Kane. ⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature) ⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd ⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016 ⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell. ⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier. ⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.
○ La brutalité du Nord contre la galanterie du Sud - feat. Arthur Dayne ♠ Jour 28, semaine 4, lune 5, an 281 : Veille du tournoi. à Harrenhal ○ LIEN - feat. Pseudo ♠ Lune, Semaine, Jour à lieu
rps terminés
○ LIEN - feat. Pseudo ♠ Lune, Semaine, Jour à lieu ○ LIEN - feat. Pseudo ♠ Lune, Semaine, Jour à lieu
⚜️ SURNOM : The She Wolf. ⚜️ CORBEAUX : 1299 ⚜️ DRAGONS D'OR : 292 ⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée. ⚜️ AVEC : Robert Baratheon. ⚜️ ft. : Adelaide Kane. ⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature) ⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd ⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016 ⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell. ⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier. ⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.
• J'ai participé à [url=#]cet event(nom de l'event)/cette intrigue(nom de l'intrigue)[/url] le année/lune/mois/jour, mon implication dans cet event/cette intrigue • J'ai participé à [url=#]cet event(nom de l'event)/cette intrigue(nom de l'intrigue)[/url] le année/lune/mois/jour, mon implication dans cet event/cette intrigue