RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1077
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Jeu 12 Oct - 11:03


Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Evenement



Chapitre II


« Il nous faut faire un grand événement ! Un grand événement à Port Réal pour montrer toute ma puissance ! »

Au cœur de l'hiver, le roi s'était éveillé de son long sommeil pour la plus grande joie de certains, et pour la plus grande tristesse d'autres. Cependant, tout le monde offrait des sourires, sans dire réellement le fond de sa pensée. Comment parler à un roi que nombreux avaient entendus parler seul lors de sa joute catastrophique ? Si l'événement avait eu lieu, personne ne souhaitait en parler, surtout pas à la capitale de crainte que le roi n'enrage à la simple pensée de la cuisante défaite qu'il avait connu à Harrenhal.

« Un Bal Masqué ! Je souhaite un grand bal en mon honneur et en celui de la reine. »

La reine, la belle et frêle Rhaella Targaryen... La nouvelle s'était très vite propagée que son ventre avait commencé à s'arrondir. Quelle nouvelle plus joyeuse pouvait-il avoir que cette dernière ? Avec un peu de chance, c'était une petite dragonne qui verrait le jour, le roi l'espérait en tout cas, pour la reine rien n'était moins sûr, elle qui espérait avant tout voir son enfant survivre.

Les corbeaux étaient partis de la capitale pour annoncer la nouvelle. Le Bal aurait lieu au courant de la 10e lune de l'an 281, et tout le monde était convié à Port Real, même le Nord. Surtout le Nord. Le roi avait la mémoire longue, et il n'avait pas oublié l'humiliation connu lors d'Harrenhal. Ainsi donc, Brandon Stark était grandement invité pour venir ployer le genou. Toutefois, le roi avait oublié qu'au cœur de l'hiver, les nordiens ne pouvaient guère se déplacer...

Le jour était finalement venu, la salle du trône avait était richement décorée, mettant en avant les imposant crânes de dragons et la puissance des Targaryen. Si la mort d'Elia Martell avait affecté les Terres de la Couronne, nombreux étaient les présent dans la grande pièce.

Les plus beaux atours sont présents, les masques aussi, mais nul ne peut ignorer le sublime buffet mis à disposition, et les servants passant avec deux carafes de vins pour servir tout le monde.

Le Bal du roi Aerys II Targaryen peut commencer.
Nous sommes le 9e jour de la 10e lune
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 28 Oct - 1:06

Le bal masqué

tous les invités du Roi

La jolie tête blonde s’était imaginé bien des choses des terres de la Couronne. Une appréhension certaine lorsque sa mère lui avait annoncé qu’elle était à présent dame de compagnie de la Reine qui s’était vite estompée. Elle avait toujours mal jugé les Targaryen, les mettant tous dans le même sac. Mais la Reine, Rhaella Targaryen, elle était différente. Etait-ce sa maladie et sa faiblesse qui la rendaient ainsi attachante ? Larra ne saurait trop le dire.

Si dans un premier temps elle avait pris place à Peyredragon, c’était alors au Donjon Rouge qu’elle s’était rendue pour le bal masque organisé par le Roi. Encore un bal, encore un banquet. Ces événements avaient le don de l’ennuyer en temps normal, mais cette fois-ci c’était différent, ses parents et ses frères ne seraient pas là pour la surveiller et tenter de trouver un homme auquel la fiancer. Il n’y aurait qu’elle, la Reine, Janna et puis Willem, évidemment. Il l’avait suivie jusque-là. Si elle avait pu longuement râler durant le chemin jusqu’aux terres de la Couronne, sa présence était rassurante, un repère nécessaire car c’était la première fois qu’elle partait aussi loin de chez elle seule.

Elle était loin d’avoir imaginé Port-Réal sous la neige, mais c’était pourtant le tableau qui était dépeint en ce jour de bal. Larra avait fait faire une des plus belles robes pour l’occasion, une robe à la mode de la capitale, bien différente de celles qu’elle avait l’habitude de porter. Aussi avait-elle fait fabriquer un masque car ce n’était pas un simple bal, non, le Roi avait exigé de ses invités de se masquer. Quelle en était la raison ? La jeune ouestrienne l’ignorait et peu lui importait de toute manière.

Elle ne quittait pas les côtés de la Reine en ce début de bal, elle partageait donc un espace commun avec la Bieffoise, Janna Tyrell. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient que très peu, mais Larra ne l’appréciait pas plus que ça. Elle s’est toujours méfiée de ces personnes du Bief, à vrai dire. Evidemment, elle avait un rang plus élevé que la jeune Larra, mais aux côtés de la Reine, elles demeuraient égales et c’est ce qui faisait sourire la jeune tête blonde.

Un verre de vin à la main, elle observait la foule.

« Quel dommage que votre fiancé ne vienne pas ce soir, Janna. »

Elle ne pouvait s’empêcher de lancer des pics sur ces fiançailles depuis qu’elles l’avaient appris. Larra n’aurait jamais imaginé son suzerain, l’homme qu’elle mettait sur un piédestal depuis toute jeune, épouser une jeune dame de presque l’âge de Larra. Ça l’avait fait grimacer au départ, mais depuis, ça l’amusait.
made by roller coaster


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 28 Oct - 19:03



Berena Corbois
   
   
Le bal masqué
   

Dire que le coeur y était ne convenait pas forcément à Berena. Depuis son arrivée à Port-réal, elle s'était évertuée d'éviter Benjen, il lui était si étrange d'être sa fiancée. Encore, aujourd'hui, elle voyait l'ami et non le futur père de ses enfants. Bien sûr, ils s'étaient croisés à plusieurs reprises, mais sans réellement se parler, rien que le terme fiançailles semblait mettre à mal cette amitié qu'elle avait tant chérie. Pour le coup, elle avait passé plus de temps avec Mylenda, découvrant davantage sa collègue qu'elle avait d'abord ignorée pour le simple fait qu'elle la voyait comme une rivale. Si différente de sa personne, une dame qui convenait mieux à ce titre qu'elle-même, tout comme Lyanna. S'apprivoiser semblait être le terme qui collait à leurs débuts de relation, Berena lui laissa mal préparer sa meilleure amie pour le bal masqué qui allait suivre. Sa première idée était de mettre le masque de l'écuyer secret, mais cela n'était pas à l'image d'un grand bal, ce n'était donc pas sans bouder qu'elle fit le choix d'un masque en velours rouges. La seule chose qui le plaisait dans cette soirée était de ne pas être reconnue, plus simple pour éviter Benjen, se disait-elle.

Suivant les pas de Lyanna et Robert, lors de leurs rentrées dans la salle de bal, Mylenda et Berena se retrouvèrent très vite de leur côté, la Corbois l'emmenant d'un bout à l'autre de la pièce dès qu'elle pensait voir son fiancé, mais elle ne regardait pas assez longtemps pour être certaine qu'il s'agissait de lui. Elle évita même un blond en sachant que son petit loup possédait des boucles brunes. Finalement, un serveur vint à lui mettre un verre à la main, pour ne pas paraître trop Nordienne, elle vint à choisir le vin, mais ne songeait pas réellement le boire, car réellement son odorat ne s'accoutumait pas du tout à l'odeur et elle ne put s'empêcher de grimacer en tentant de le sentir, une nouvelle fois. Pouffant un grand coup, elle observait les danseurs et là, une idée à la Berena lui vint à l'esprit. Son sourire apparaissait sous son masque, tandis que son regard bleuté croisa celui de la Cafferen.

- Tu as déjà essayé de danser avec un verre à la main, rempli et sans en déverser ? Genre comme ça...

Tournoyant, légèrement, sur elle-même, la moitié du vin se versa par terre. S'arrêtant net, elle éclata de rire, un rire venant du coeur comme elle en avait le secret et ajouta d'un air moqueur :

- Tout cela est du fait d'une excellente danseuse ! 



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Dim 29 Oct - 8:43



Mylenda Cafferen
   
   
Le bal masqué
   

La musique tempère la pièce, la gonfle d’une atmosphère festive. Les masques tournent, se remontent, dévoilent des visages plus ou moins connus des yeux de l’Orageoise. Son rictus grandie alors que la conscience targue contre son esprit et lui offre l’opportunité de prévaloir sa présence seule. Sans père, sans mère, ni frère, ni sœur, Mylenda profite de son nouveau titre pour apprendre les rudiments d’une liberté jamais vécue. Sa robe la serre un peu, riche en détails, elle connote des atours spécifiques à la capitale. La neige tombe encore à l’extérieur, recouvrant de son manteau blanc des espaces autrefois pleins de vie. Le festif se joint au lugubre et donne cette impression d’isolement qu’elle côtoie d’ordinaire aux alentours des bois de sa maisonnée. Son haleine se coupe devant les détails richissimes que le groupe découvre. Ses yeux se plissent sous l’effet de la surprise, pourtant son regard en biais lui exprime combien l’habitude gagne ses amies. Lyanna Stark, devant elles, resplendit de beauté. Aux bras de celui qu’elle considère comme son suzerain, la Nordienne ramène des regards furtifs et parfois même intrigués. A ses côtés, Berena, donne l’air de bouder. Son désir de s’échapper ne cesse d’intriguer la Cafferen, qui n’ose pourtant émettre aucune question à ce sujet. La royauté lui est encore méconnue, elle se doit de garder son sens de l’observation pour garder son opinion secret. Sa condition ne lui permet d’aucune plaisance d’expression, si ce n’est ce cynisme dont on lui accorde les meilleures tirades.

Toutes s’avancent. Toutes commencent à laisser l’air festif enivrer leurs poumons. Berena lui semble soucieuse et en alerte. Elle la suit sans pinailler, pourtant ses deux grands yeux verts cherchent la silhouette qui la plongeait dans cet état. En vain. Son incompréhension se lit sur son regard alors que ses pas s’affolent à nouveau sous l’impulsion de son amie. Si des jours entiers avaient émis des hypothèses farfelues quant à une non entente entre les deux, la témérité avait eu raison des préjugés et non-dits pour développer des liens bien construits. Leur amitié n’en est pas encore tout à fait inscrite dans des mœurs intangibles, pourtant le chemin qu’elle prend laisse sous entendre cette bonne fortune les concernant. Le sourire du faon s’agrandit, s’amuse de la situation et profite de l’intermède pour accorder une gratification au serveur libérateur de cette marche incessante. La grimace de Berena l’amuse au point où son rire cristallise les environs. Le Nord paraît innocent devant les effluves alcoolisé, étrangeté qu’elle n’aurait jamais pu élaborer sans de telles connaissances. Si d’ordinaire, elle accordait au froid la menace des ivrognes, voilà qu’elle se confronte à l’inverse. « Ce n’est pas si terrible. » Et sur ses mots ses lèvres se plongent dans le liquide carmin pour se délecter d’une gorgée. Le faon retrousse son nez devant l’amertume. « En fait si… ça l’est. »

Son regard isole quelques danseurs, les fige dans un temps solennel pour oser voir des peintures chaleureuses. Les rêves paraissent à bout de bras pour certains, les sourires la transportent vers des songes de jeunesse. La beauté irradie l’espace mais rapidement son attention revient vers celle qui l’accompagne. L’espièglerie s’échange sous l’impulsion d’un défi qu’elles osent croiser depuis plusieurs jours, pourtant l’amusement demeure intact. La scène les amuse toutes les deux, au point où Mylenda laisse à nouveau son sourire rapporter un instant de complicité. Ses yeux se lèvent légèrement vers le ciel, son visage revêt une expression faussement exaspérée. « La grace nordienne dans toute sa splendeur. » Son commentaire écrase le sol en même temps que le liquide se dérobe sous leurs pieds. Leurs rires rapportent des amitiés sincères avant que le courage du faon ne l’amène à rapporter sa coupe à ses lèvres. Un trait disparut sous la grimace dégoutée de son visage. « Laisse moi essayer. » Elle tournoie à son tour, relève l’un des plis de sa robe et essaie de tenir son buste fier. Le liquide menace de s’échapper pourtant il reste dans son calice. Sa satisfaction s’implante dans son regard taquin mais ses pieds glissent sur le liquide de toute à l’heure. Ses bras s’agitent, relâchent la pression exercée sur la coupe alors que son équilibre menace de tomber en arrière. Sa main agrippe son amie dans un geste instinctif, mais il est trop tard, son poids l’emporte vers l’arrière.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Dim 29 Oct - 11:42


Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Evenement



Chapitre II


Depuis la mort de sa femme, le prince Targaryen ne s'était montré que très peu en public. Toujours occupé et sans grande volonté de voir le monde, la cour avait toutefois eu la surprise de voir le prince plus souvent quand les festivités s'étaient annoncés. Nul ne savait pourquoi, mais le prince faisait doucement son retour parmi la noblesse, sourire sur les lèvres et brillant un peu plus chaque jour. Son deuil était sans doute fait, voila ce que les gens pensaient de manière générale bien que la vérité était tout autre.

Sans doute ne pourrait il jamais faire véritablement le deuil d'Elia, elle avait été son amie, la mère de sa fille, un soutient sans faille même quand lui s'était détourné d'elle. Pour cela, il ne pouvait l'oublié, mais il ne devait pas s’empêcher de vivre pour autant, il n'avait pas ce luxe a s'offrir et il n'en avait surtout pas envie. La joie nouvelle du dragon avait un nom, un seul. Le sourire de Rhaegar ne brillait que par la présence d'une seule personne : son amour. Sa muse, son inspiration, sa folie, son amour, il l'avait enfin retrouvé et rien ne pouvait le mettre plus en joie.

Vêtu simplement, sa tenue n'en était pas moins forte admirable. Sans etre clinquante, il avait fait le choix de porter du noir, de l'or et du rouge. Sa chevelure mis longue tressée habillement contrastait avec un demi masque noir et or révélant sans peine l’éclat de son regard améthyste.

Une fois Rhaenys endormit, le dragon était partit rejoindre le bal qui allait commencé. Il n'avait pas perdu de temps pour rejoindre la grande salle. Toutefois, avant même de pouvoir aller présenter ses honneurs au roi, il rattrapa de justesse et par réflexe une jeune femme qui manquait de tomber. Trop occupé a regarder tout autour de lui, il n'avait pas reellement vu la scene qui c'était passé juste a coté de lui. Il n'avait entendu que le bruit qui lui avait permis d'agir.

-Faites attention ma Dame, vous auriez pu vous blesser.

Doucement, il aida la jeune femme a se remettre sur ses pieds avant de s'incliner pour reprendre son chemin.


Résumé:
 



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Dim 29 Oct - 17:58


Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Convives de la Couronne


Chapitre II


C'était assez étrange. Alyenora n'avait jamais été partisane d'une vie où on ne fait rien, où il ne se passe rien, et où jamais rien ne change. Elle aimait les épopées, les aventures, et ce même si la plupart du temps, elle ne vivait tout ceci que par ricochets, à travers les yeux d'un autre qu'elle. Ce qui expliquait sans doute pourquoi elle avait toujours eu tendance à bien mieux s'entendre avec les hommes de sa famille plutôt qu'avec les femmes. Ça, et puis le fait, aussi, qu'il semblait que les femmes avaient toujours été moins nombreuses parmi les Estremont. Pour preuve, son grand-mère n'avait qu'un frère, qui n'avait eu que des fils, et lui-même n'avait eu qu'une fille, qui n'avait eu que des fils. Sans parler du fait qu'aujourd'hui, la dite unique fille de Lord Estremont était décédée, tout comme son épouse, et la première épouse de son fils aîné. La propre mère d'Alyenora ... Il n'en demeurait pas moins que, dernièrement, côté changement de situation, mouvements et déplacements, la jeune femme était servie ! Elle s'était rendue au Tournoi de Harrenhal parce qu'elle l'avait tant voulu, mais dans le fond, les choses avaient déjà été décidées pour elle sans qu'elle n'y prenne part. D'ailleurs, elle ne s'en cachait pas, elle en voulait encore un peu à son père, son grand-père, ainsi qu'à son cousin. Et ce même si Robert avait plus ou moins voulu se racheter une conduite en lui offrant ce magnifique chaton géant. Un chaton qui grandissait d'ailleurs à vue d’œil, et duquel Alyenora était plus ou moins tombée amoureuse. Mais le plus gros changement dans sa vie n'était pas l'arrivée de ce fabuleux animal, au nom ! Elle était désormais fiancée, à Mathis Rowan, Lord de Boisdoré. Et ça, ça, c'était un grand changement ... Tous deux, ils étaient rentrés avec Robert jusqu'à Accalmie, où ils étaient restés quelques jours, avant de regagner Vertepierre, que le dît fiancé puisse faire la connaissance de sa future belle-famille. Et maintenant, tous deux avaient été, comme tant d'autres, conviés au Bal tenu en l'honneur du Roi Aerys II et de son épouse. Et après cela ... Après cela, Alyenora devrait faire le voyage jusqu'à Hautjardin, et plus largement, jusqu'au Bief. Il serait alors temps pour elle de commencer à vraiment se faire à l'idée que, dans quelques lunes, elle se marierait, et qu'elle deviendrait la Lady de Boisdoré ...

Il n'était sans doute pas très surprenant qu'Alyenora, au bras de son fiancé, fasse son entrée à la suite de son cousin Robert et de la promise de celui-ci, Lyanna. Elle marchait d'ailleurs juste derrière deux charmantes demoiselles. L'une venait du Nord, elle le savait, désormais, et l'autre ... Il s'agissait de nulle autre que de Mylenda Cafferen. L'une des seules jeunes Orageoises de son âge qui ne lui avait jamais donné des envies de meurtre ou de suicide, ce qui était un grand exploit ! Elles s'entendaient très bien, et c'était donc une bonne chose qu'elles puissent encore être vues au même endroit, avant que leurs chemins se séparent. Mais Alyenora devait faire fît de tout ceci, et penser à autre chose. Il était hors de question qu'une moue boudeuse ou songeuse marque son visage. Son fiancé ne manquerait pas de s'en inquiéter, et qui sait ce qui se dirait parmi les autres convives ? On pouvait bien penser ce qu'on voulait d'elle, mais désormais, elle était étroitement associée à Mathis, et lui n'avait rien demandé, alors ... Alors, visiblement, ses bonnes résolutions n'étaient pas exactement au point, car elle entendit à peine ce que son fiancé sembla lui murmurer à l'oreille avant de lui faire un baise-main et de s'éloigner. Très bien, Alyenora était donc désormais seule, au milieu d'une foule de convives, même si, fort heureusement, elle tenait entre ses mains un verre d'alcool, ce qui lui permettrait sans doute de conserver une certaine contenance ... Ce que sa chère amie Mylenda, qu'elle reconnaissait à ses atours, plusieurs mètres plus loin, sembla également parvenir à faire de justesse, et ce grâce à ... Ne serait-ce pas le prince héritier ?



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Janna Lannister
Suzeraine de l'Ouest


⚜️ SURNOM : Nana ⚜️ Jananas
⚜️ CORBEAUX : 314
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée ⚜️ Le coeur épris
⚜️ AVEC : Lord Tywin Lannister ⚜️ ser Leo Staedmon
⚜️ ft. : Natalie Dormer
⚜️ COPYRIGHT : killer from a gang (avatar) ⚜️ ROGERS. (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Targaryen ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal, plus précisément au Donjon Rouge.
⚜️ MON MÉTIER : Ancienne dame de compagnie de la reine Rhaella.
⚜️ POSSESSIONS :

Kraznys, surnommé "p'tit bonhomme", un nain qui la suit partout.


Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Mer 1 Nov - 23:48


Le bal d'Aerys



Aerys avait une aura pesante. Elle la sentait, constamment. Elle avait donc été plutôt heureuse de suivre la reine à Peyredragon plutôt que rester en permanence aux côtés du roi. Il avait ces regards lubriques qui la dégoûtait, il avait aussi cette odeur de transpiration et d'elle-ne-savait-quoi. Mais parce qu'elle était une dame, elle se devait de sourire en permanence. Elle affichait constamment ce même masque souriant, ce même visage ouvert, chaleureux. Ce même sourire, toujours. Il lui suffisait de songer à Leo ou aux gâteaux à la crème qu'elle pourrait bientôt engouffrer, pour sourire ainsi. Alors elle ne laisserait pas le roi, sa mauvaise humeur et sa puanteur, lui retirer cette image.

C'est fort triste, en effet. Je peux toute fois me réconforter avec le fait que, moi, je sois fiancée. Quand tant d'autres jeunes femmes de mon âge se retrouvent encore seules. Et vous savez ce que l'on dit des femmes de nos âges et qui n'ont toujours pas l'esquisse d'un fiancé.

Elle battait des cils, souriant davantage, apparaissant toujours avec cette douceur malgré le venin de ses mots, elle n'était guère comme sa mère a employé le ton piquant qui suivait avec ses mots, elle le faisait avec plus de douceur. Elle buvait une gorgée de son verre de vin, quel doux parfum. Mais cela manquait de sucre et elle ne comprenait pour autant pas comment sa soeur pouvait en boire autant.

La fête commençait et elle avait un certain regret de ne pas pouvoir déambuler, au bras de son fiancé. Pas qu'elle aimait Tywin Lannister mais il était appréciable d'être en sa compagnie, il s'était toujours montré si charmant à son égard. Mais à mesure qu'elle restait à la capitale, elle comprenait ce qui l'avait poussé à fuir et elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être venu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyanna Targaryen
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1209
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : lady nadira (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Jeu 2 Nov - 0:30


Le bal d'Aerys



Lyanna n'avait pas passé la meilleure journée qui soit. Elle savait que bientôt, elle devrait retourner au Nord et qu'elle devrait s'éloigner une fois de plus de Rhaegar. Elle savait aussi qu'elle allait, ce soir-même, devoir affronter Aerys II Targaryen, qui avait exigé des Stark leur présence. Mais des Stark, il n'y avait guère qu'elle et son petit frère. Il n'y aurait pas l'ombre d'un autre loup. Elle se sentait le devoir faire honneur à sa famille, devoir être irréprochable, autant dire qu'elle devait vérifier chacun de ses pas, chacun de ses mots et qu'elle avait horreur de cela.

Elle avait fais attention à porter une robe pour l'occasion, avait veillé à faire coiffer ses cheveux, c'était dire tout le travail qu'il y avait là-dedans. Et si tôt arrivé, on leur avait collé un verre dans les mains.

- Tu devrais boire une gorgée, ça t'aiderait peut-être.

Lui avait soufflé Robert, à qui elle tenait le bras. Oui, peut-être. C'était ce qu'il faisait la plupart du temps, après tout. Il ne pouvait pas dire que des conneries, si ? Elle avait bu une gorgée alors. Mais sa poitrine lui faisait mal. Elle étouffait sûrement à cause de son corset, pour ce qu'elle connaissait à ces choses là. Elle se contentait de les porter et c'était tout. Mais elle avait mal en tout cas.

Vivement que cette mascarade soit terminée.

Il avait hoché la tête, était-il peu amateur de ces mondanités, lui aussi ? Elle ne lui demandait pas. Elle essayait juste de tirer un peu sur son corset, avait-on trop serré ses lacets ? Elle en toucherait un mot à Berena après. Elle tournait d'ailleurs la tête pour chercher ses dames d'atour du regard, peut-être qu'au moins, les deux s'amuseraient ce soir là, ce serait au moins ça. Elle n'avait d'ailleurs pas demandé à Mylenda si celle-ci comptait l'accompagner au Nord jusqu'à son mariage avec Robert ou si elle devait repartir dans l'Orage, la conversation aurait été sûrement plus agréable qu'entrevoir une conversation avec Aerys II qui ne semblait pas décider, encore, à parler avec une personne en particulier. Elle soufflait. Elle aurait même préféré être à Accalmie qu'être ici, c'était dire. Et où était Rhaegar ?! Elle pensait qu'elle aurait au moins reconnu sa chevelure argenté, à défaut de voir son visage. Quelle idée aussi que porter un masque. Ils étaient tous ainsi dans le Sud ? Cela avait un côté amusant, dans le fond. Ils pouvaient tous faire ce qu'ils voulaient sans être reconnus.

Spoiler:
 


Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Ven 3 Nov - 20:23

Le Bal du roi
J’étais dans un coin de la salle avec un verre de vin dans les mains en regardant les invités masqués. Je me sentais plus ou moins à l’aise, mais je ne laissais rien paraître. Après tout, j’étais ici sous la demande d’Arys Rogers qui voulait gentiment me changer les idées de mon deuil de mon défunt mari et sûrement pour une autre raison en particulier. Laquelle? S’était une bonne question. Je regardais tour à tour ces fameux nobles, tous nés dans une bonne famille. Ils me faisaient rire à s’insulter comme ça en essayant d’être ou de ne pas être subtile. Leur maladresse qui faisait un beau spectacle. Toujours plaît-il qui a des valeureuses personnes qui rattrapent la gaffe d’une autre de façon stylée comme un beau chevalier à la rescousse de sa demoiselle en détresse, mais bon ce n’était qu’un jeu après tout, faire bonne figure.

Je cherchais Arys du regard tout en portant mon verre à mes lèvres. Je me sentais tel un gibier dans la gueule du loup. Je me sentais comme si j’étais un peu la figurante inutile d’une pièce de Théâtre. Une veuve noble que son titre ne tient plus qu’à un fil à cause de la grossesse qui entame le deuxième trimestre. Si c’était pour s’amuser et même apprendre ce que sait de vivre tel un noble et ainsi être invité dans de pareil événement, pourquoi pas? Enrichissant, ou, mais quelques peu ennuyants lorsque tu ne connaissais personne surtout aussi que je n’appréciais pas particulièrement le roi pour des raisons personnelles, mais si ça faisait en sorte que je puisse voir du pays, comme en ce moment, pourquoi pas? Pourquoi pas aussi d’essayer de s’amuser si j’étais en bonne compagnie. Pour le moment je ne faisais qu’observer la scène et essayer de deviner les prénoms de tous les invités pour finalement trouver mon beau-frère que j’avais perdu de sitôt. Pourquoi me laissait-il en plan comme cela? Je soupirais et décidément j’espérais que le bal puisse battre à son plein et devenir fort amusant. Pour l’instant tout ce que je voyais c’était de la fourberie et une attrape chevaleresque. J’espérais que la soirée puisse battre à son plein et devenir for divertissant.

Résumé:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 4 Nov - 0:15


Le bal d'Aerys



Les domestiques ouvrirent les portes de la salle du trône et je fis mon entrée dans celle-ci. C'était  la deuxième fois de ma vie que je me retrouvais dans ce lieu. La première fois j'accompagnais mon oncle, Jon Arryn, pour un voyage protocolaire. A cette époque le roi se nommait déjà Aerys II Targaryen. La décoration était bien différente de ses souvenirs, même si ces derniers étaient rares. Les crânes des dragons étaient toujours présents bien sûr, mis en avant pour montrer la puissance de la famille régnante. Une puissance disparue avec le temps, les dragons n'existaient plus et aujourd'hui les Targaryens étaient une famille comme les autres.

Rassuré, je ne l'étais pas bien sûr, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'était un bal, le genre d'évènements où j'étais aussi à l'aise qu'un poisson sur la terre ferme, un champs de bataille comme je les détestais où il fallait être beau parleur et bon danseur. Pour ce dernier d’après ma cousine, Talia Vanbois, j’étais plutôt bon, même si j’avais toujours l’impression d’être ridicule à chaque fois que je suis obligé de me soumettre à cette exercice. Pour les mots, je n’étais doué, je n’ai jamais été un grand orateur, aussi bien pour attirer les foules que pour faire baisser la garde à une jeune demoiselle, ce n’était pas un domaine dans lequel j’étais à l’aise. Ainsi dès mon entrée dans la salle je pris la décision de me diriger vers un coin de celle-ci et d’observer les gens qui s’y trouvaient déjà.

J’avais une drôle de sensation, je me sentais si seul d’un coup dans cette salle, pourtant ce n’était pas la première fois que je me retrouvais au milieu de ces gens, la plupart avait été présent lors des banquets au tournoi d’Harrenhal. Subitement je compris pourquoi je ressentais ça, c’était la première fois que je me déplaçais en tant que représentant officiel du Val d’Arryn. Ce soir c’était moi qui parlait au nom de cette région, et non Jon Arryn. Celui-ci était toujours en deuil, il sortait de sa chambre seulement pour les repas, le décès de sa dernière femme lui avait mis un énorme coup au moral, et depuis ce jours-là c’était à moi de gérer les petites affaires quotidiennes du Val. Les seigneurs faisaient maintenant attention à moi car j’étais officiellement devenu l’héritier, Jon Arryn n’ayant pas pour l’instant l’intention de se marier de nouveau.

J’observais à travers mon masque les gens qui étaient déjà présents. Je remarquai la présence de Robert Baratheon, cela me fit le plus grand bien de voir un visage connu et amical parmi toutes ces personnes. Un serveur vint à ma rencontre, je refusais la coupe de vin et le congédiais avec un sourire. J’espérais au fond de moi que cette soirée se termine le plus vite possible, surtout que je m’attendais au pire avec les dragons. Je me méfiai du fils depuis sa réunion secrète, et au vu de la description qu’il a fait de son père, il fallait aussi se méfier de lui. Bref, cette soirée s’annonçait horrible.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 4 Nov - 14:21


Le bal d'Aerys



Le voyage avait été beaucoup trop long à mon goût, car l'hiver paralysait une grande partie du continent. Nous avions fait une escale à Accalmie pour rejoindre Robert Baratheon, afin de voyager avec tout les hommes de l'Orage. Je n'étais pas venu seul, puisque ma fratrie était également présente. Seul Borys s'occupait du domaine en notre absence. J'avais bien remarqué que durant le voyage, le cœur n'y était pas totalement. Nous avions répondu à l'invitation du roi, mais nous étions tous en deuil. Mon père avait autorisé ce départ, sûrement parce qu'il savait lui-même que les plus jeunes avaient besoin de se changer les idées. J'avais compté la femme de Creighton parmi eux. Même si elle était enceinte, elle avait pu venir. Les jumeaux et les jumelles furent réconforté par l'idée d'un bal, car après tout ils étaient en âge de faire la connaissance des gens de la cour.

Le bal avait déjà commencé, et bien sûr j'avais déjà perdu de vue les jumeaux. Moi-même, je m'étais glissé parmi les convives, le visage dissimulé sous un masque noir et or. J'avais pu me délecté pendant quelques minutes d'une danse au milieu de la piste, entre les bras d'une belle créature. Après ce petit jeu, j'avais happé un verre de vin sur le plateau d'un serveur. Non loin, un homme restait en retrait. Son masque ne m'aidait guère à le reconnaître et puis, de toute manière, je ne pensais pas lui avoir déjà adressé la parole ? Je n'étais sûr de rien, il y avait tellement de personnes présentent au bal.

« - Bonsoir cher ami. » Avais-je dis tout simplement en m'approchant de lui. Je relevais mon masque en le positionnant sur le front. C'était peut-être amusant de cacher son visage, mais beaucoup moins quand on ne savait pas à qui on s'adressait. Sa silhouette me rappelait celle du représentant du Val. « On me disait que les valois sont très observateur, mais je n'imaginais pas que c'était votre seule activité. » Plaisantai-je en le voyant seul, dans son coin. « Je suis Arys Rogers, des terres de l'Orage. »

Certes, je ne comptais pas changer ma façon d'être, tout simplement parce que me trouvait dans un lieu appartenant aux Targaryen. Je sentais que beaucoup semblaient tendus, comme ci cet endroit, la présence du roi, les effrayaient. Je reconnaissais qu'Aerys II n'avait rien de rassurant, mais ça ne m'empêchait pas d'aller danser et boire. Une silhouette très connu, cette fois, passa juste à coté de moi. Je l'attrapai doucement par le coude pour l'attirer vers nous. Meera était toute seule ? Mais où étaient les jumelles ? J'adressai un sourire à Meera avant de la présenter au valois.

« Voici ma belle-soeur, Meera. Je pensais que mes sœurs avaient un semblant de savoir vivre, mais visiblement non. » Ajoutai-je calmement. Je finis par me tourner vers Meera. « Que cherchez-vous donc comme cela ? »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 4 Nov - 14:58


Le bal d'Aerys



Quatre mois se sont écoulés et pourtant, ils ne sont pas passé aussi vite que je l'espérais. Le temps d'adaptation avait été long, seulement j'avais fini par m'y faire, autant à mon travail qu'à Peyrdragon. Mais Port Réal était différent. Avant le bal, j'avais pu m'aventurer dans la ville, car être un Stark ne se lisait pas sur mon visage lorsque je portais une tenue d'écuyer. En fait, j'arrivais assez bien à me mêler à la population... ou du moins, cela dépendait quelle population. Mes manières, ma façon de parler ne passait pas totalement inaperçu et les rues de Port Réal était assez mal fréquenté par moment. Je commençais à prendre l'habitude de me défendre contre des putois. Quand je devais descendre en ville pour me rendre chez le forgeron, afin de remplacer une pièce d'équipement abîme, je n'avais pas vraiment intérêt à jouer les lords.

Port Réal était immensément grande et puante... Chaque lieu était un terrain miné à sa manière, et je le savais du premier regard, mais également en écoutant les dires à Peyrdragon. Je n'étais donc pas spécialement rassuré en voyageant vers la capitale. Je devais me préparer, le prince n'allait pas passer sa vie à Peyrdragon, il allait devoir venir à Port Réal de temps en temps. Ou du moins, je l'imaginais.

Au milieu de ce bal, j'avais vêtu mon plus bel habit. Cet à dire, qu'il a fallu que je m'en dégote un. Quand je m'étais présenté à Harrenhal, je n'avais sûrement pas emporté un habit de bal. Pourquoi faire ? Bref, je me trouvais maintenant au milieu du bal, masqué comme tout le monde. Je errais entre les invités à la recherche d'une silhouette ou une voix connu. Je me disais que ma sœur devait être dans les parages, sûrement auprès de Robert Baratheon. J'avais l'intention de la rejoindre avant d'être interpellé par un rire. C'était Berena, j'en étais certain. Avant le bal, j'avais eu la chance de voir Lyanna et Berena, juste quelques instants. J'avais clairement remarqué le regard fuyant de le jeune Corbois. Je savais qu'elle était au courant des fiançailles, mais pour moi, ce n'était que des mots. Le fait qu'ils ont été officialisé me mettais en colère, car cela avait été fait sans m'en parlé au moins un minimum. Je n'avais encore que quatorze ans et le mariage se déroulera dans quatre ans... Quel intérêt de le prévoir si tôt ? Non, je ne pouvais le prendre au sérieux, puisque tout pouvait arriver entre temps.

Je me dirigeais vers Berena en observant sa bourde. Je hochai la tête en souriant, puis au moment où je voulus m'adresser à elle, la personne qui l'accompagnait, venait de glisser dans une flaque de vin et rattrapé de justesse par le prince. Celui commençait même par reprendre son chemin, alors je l'arrêtai en l’interpellant. « Mon prince ! Voyons, vous n'allez pas laisser une lady toute seule ? Si ? J'en suis sûr que Lady Cafferen appréciera beaucoup votre chevaleresque compagnie » dis-je taquin. J'attrapai doucement le poignet de Berena pour fuir plus loin. « Et si nous parlions nous deux ? Nous avons beaucoup de choses à nous dire. »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1077
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Sam 4 Nov - 21:12


Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Tour 2



Chapitre II
Il se sent beau, le roi, dans sa tenue sombre. Sa longue cape n'est pas sans rappeler les écailles d'un dragon. Dangereux. Sombre. Prêt à cracher du feu.

Il traverse la salle, aidé de sa toute nouvelle canne. Sa chevelure est, pour l'occasion, peignée. Elle ne l'avait pas été depuis des semaines. Mais ses ongles s'allongent et jaunissent autant que sa barbe blanche a poussé, non taillée. Pas très belle à voir, irrégulière. Mais il s'en fiche. Il se sent beau, il se sent puissant, il se sent fort.

Il se place au milieu de la salle, où ce qu'il estime être son centre. Il exige un nouveau verre, un domestique se presse de lui apporter. Il lève son verre. La musique s'arrête, comme si tout était orchestré. Les danseurs et danseuses arrêtent eux aussi et le silence se fait. Pesant. Ce qui était le début d'une soirée prometteuse et dansante se tourne bien vite en un silence de mort, on empêche même les enfants de courir dans la salle, le temps d'un instant. Et il aime ça, le roi dragon. Il aime être vu, être regardé, être craint.

J'enjoins tout ceux qui n'ont pas encore de verre à en prendre, ceux qui n'ont pas encore bu, à boire à la santé de leur roi.

Un ton quelque peu menaçant, qui ne laisse aucune place au choix.

Je suis réveillé et ce n'est pas grâce aux Sept. Bon nombre d'entre vous ont assistés au Tournoi. Et où sont donc les Stark ?

Il tournoie avec maladresse, invitant les Stark à se présenter à lui, sachant pertinemment qu'aucun d'entre eux ne se présentera. Qu'héritier et suzerain ne sont point venus. Puis il rit, un rire des plus grinçants.

Mais nous avons deux de leur chiots. N'est-ce pas, Rhaegar ?

Chiots, louveteaux, aucune différence à ses yeux. Un nouveau rire grinçant.

Profitez des festivités, mes chers. Profitez des boissons et des mets. Cette fête est en mon nom, moi, votre roi. L'Hiver vous a-t-il gelé sur place ou êtes-vous tous incapable ?!

Il levait sa coupe, invitant les autres à l'imiter. Il les fixait tous, autour de lui. Les jugeait tous autant qu'ils étaient, comme si leur masques ne l'empêchait pas de les voir. Puis il but une gorgée de sa coupe, invitant à nouveau ses sujets à faire de même.

A mon réveil ! Et à mes fidèles et loyaux sujets m'ayant fait l'honneur et le plaisir de me rejoindre en ce soir !

Tantôt joyeux, tantôt agressif, indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyanna Targaryen
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1209
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : lady nadira (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Jeu 9 Nov - 15:09

Elle déglutissait. Le bruit avait disparu, on entendait plus que les pas du roi et sa canne. Elle lançait un regard inquiet à Robert qui, le remarquant, glissait un bras protecteur autour de ses épaules. Elle ne comprenait pas comment les choses avaient dégénérés tout à coup. A bien y songer, elle ne s'était pas posée de questions sur le roi et son réveil, son caractère au réveil, ses humeurs. Parce qu'honnêtement, qu'en avait-elle à faire ? Mais il y avait de quoi avoir une boule au ventre à mesure qu'il parlait. Surtout en parlant d'elle et Benjen, qu'elle cherchait du regard en entendant le roi parler d'eux. La poigne de Robert ne se faisait que plus forte et si elle avait toujours été forte, elle reconnaîtrait qu'à cet instant, cela avait un aspect réconfortant et rassurant, mais ça n'était pas assez. Elle étouffait encore plus dans son corset.

Elle faisait juste l'effort de lever son verre quand le roi le faisait et de boire quand il le faisait. Le vin, ça n'avait jamais été son truc, mais elle avait fait l'effort, surtout parce qu'il lui semblait que le roi les regardait tous pour juger qui le ferait de qui ne le ferait pas. Une gorgée, une seule. Cela avait un goût immonde, le vin. A se demander comment Robert faisait pour en boire autant.

- Tu crois qu'il va nous reconnaître malgré nos masques et nous engueuler si on ne boit pas ?

Avait-elle finalement chuchoté à l'oreille de Robert. Il haussait les épaules, il n'avait pas l'air particulièrement impressionné, juste agacé, peut-être même énervé. Mais il n'en fallait pas beaucoup à Robert pour s'énerver. Elle regardait l'intérieur de son verre, regrettant qu'il y ait encore autant de ce liquide infâme à boire. Elle se mettait à songer à Rhaegar, se demandant où il était. Le roi avait parlé de lui mais elle ne l'avait pas vu pour autant. Et les sous-entendus - ou ce qu'elle prenait pour des sous-entendus - d'Aerys n'étaient pas pour aider son angoisse. Heureusement que Robert ne songeait pas à ça... Du moins, elle l'espérait. Le crâne de Rhaegar aurait sûrement déjà été fendu en deux, sinon.

Puis il y avait toujours cette ambiance de mort qui régnait, de quoi mettre sacrément mal à l'aise.

Résumé:
 


Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen Jeu 9 Nov - 16:46


Le bal d'Aerys



J’avais opté pour une tenue bleu et blanche pour représenter les couleurs de ma maison, mais Eldred m’avait déconseillé ces couleurs, et me voilà donc portant une tenue bleu marine et or, le masque allant avec celle-ci. Je me sentais pas si à l’aise que ça au milieu des convives. Je me demandais où étaient les autres valois, je me sentais tellement mieux parmi les miens. Soudain un homme vint à ma rencontre. Il portait un masque noir et or, sa manière de marche et sa stature ne me disaient absolument rien, mais il était très diffiicile de reconnaître telle ou telle personne. « Bonsoir » lui répondis-je sobrement. Celui se présenta comme un membre de la famille Rogers, un oragien, mais je ne connaissais cette famille que de nom, rien de plus que celui-ci et leur emblème. Un labyrinthe entouré par neuf licornes.  Je relevais aussi mon masque afin de ne pas paraître malpoli. « Enchanté Arys Rogers. Je suis Elbert Arryn, du Val. C’est un plaisir de vous rencontrer. Comment vont les Terres de l’Orage ? ». Je lui posais cette question, me demandant comment ça allait avec Robert Baratheon à la tête de la région, et si l’Hiver n’était pas trop rude là-haut. c’étaient des terres assez humides, ajouter à ça des bourrasques du vent. C’était de loin l’une des régions les moins jolies de Westeros mais j’appréciais particulièrement leurs gens et leur mentalité, des gens un peu brutes, surtout dans leur manière de gérer les choses, mais des gens honorables, et c’était une qualité importante à mes yeux. Soudain je sortis de mes pensées lorsque Arys me présenta sa belle sœur en évoquant un éventuel manque de savoir vivre. Je lui répondis. « On pardonne tout à une jolie femme. » Je regardais la femme en question et lui pris la main pour y déposer un baiser, je me redreassais et lui dis. « Bonsoir Lady Rogers. Elbert Arryn, pour vous servir. » Ensuite je laissais les deux Rogers discuter, restant à côté d’eux mais observant le reste de la foule qui s’activait autour du buffet, s’enivrant du vin offert par les Targaryen.

Où était le Roi ? Ce fut au moment où je me posais la question que l’intéressé fit son apparition. Je remarquai tout de suite le fait que la barbe et les ongles du Roi n’étaient pas entretenus comme s’il ne prenait pas soin de lui-même. Instinctivement, sans savoir pourquoi, Elbert remit son masque sur son nez, cachant son identité derrière celui-ci alors que le roi vint se placer au centre de la salle, au milieu de la foule. Au moment où il évoqua le fait que tout le monde devait avoir un verre à la main, un serveur vint à ma hauteur, j’en pris un dans mes mains et écoutais ensuite le Roi parler des Stark. Je n’aimais pas beaucoup le ton utilisé et les mots choisis par celui-ci pour évoquer ces derniers, Eddard était un de mes amis, même si son frère avait été idiot de se comporter ainsi. Je levais ensuite ma coupe comme le Roi et tous les invités le firent. Je regardais autour de moi et remarquais les régions qui n’étaient pas présentes au bal, sûrement bloquées par les neiges de l’hiver. Dans un sens je me demandais s’ils n’étaient pas les plus chanceux dans l’histoire, moi, en tout cas, je commençais à me demander ce que je pouvais bien faire ici, je détestais les bal. Mon regard se posa quelques instants sur le prince Targaryen, me rappelant sa réunion secrète tenue à Harrenhal durant le tournoi, allait-il agir un jour ou l’autre ? Préparait-il quelque chose ? Que de questions sans réponse, je décidais donc de porter de nouveau mon attention sur les Rogers. « L’hiver n’est pas trop difficile sur vos terres ? »


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Revenir en haut Aller en bas

Event II : Le Bal du roi Aerys II Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Anciennes intrigues-