RSS
RSS

La F.A.Q du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: La F.A.Q du forum. Ven 13 Oct 2017 - 18:04

La F.A.Q

Explications
Cette section s'agrandira au fur et à mesure de vos questions. N'hésitez pas à poster dans les invités si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions. La F.A.Q est un prolongement du règlement et vous explique comment nous procédons sur le forum.

L'administratif

⚜️ Combien de temps pour une réservation d'avatar ?
⚜️ Combien de temps pour une réservation de personnage ?
⚜️ Le contexte suit-il la série ?
⚜️ Les groupes et les rangs ?
⚜️ Faut-il connaître Game of Thrones (livres et/ou série) pour rejoindre le forum ?
⚜️ Je suis débutant, j'ai peur, je fais quoi ?
⚜️ Je ne sais pas quoi jouer mais je veux venir, je fais comment ?
⚜️ La mort sur le forum, comment ça se passe ?
⚜️ Ce qui est écrit sur le forum est-il obligatoire à suivre ?
⚜️ Le respect sur le forum ?
⚜️ Les choses à éviter à tout prix sur le forum, les mauvais pas à éviter ?
⚜️ Vers qui se tourner en cas de questions ?
⚜️ Je suis quelqu'un de décalé, ça ira ?

L'inscription

⚜️ Quel nom à l'inscription ?
⚜️ Combien de temps pour une fiche ? Combien de délais max ?
⚜️ Les avatars ? Taille, pv, tout ce qu'il faut savoir sur les avatars ?
⚜️ Mon personnage me déplaît alors que je suis entrain de faire ma fiche, je veux changer, que faire ?

Les Personnages

⚜️ Quelle marge de liberté de création ?
⚜️ Les maisons ? Que peut-on faire et ne pas faire ?
⚜️ Quelle activité pour un PV ?
⚜️ Les PV sont-ils négociable ? Ai-je besoin de connaître les oeuvres ?
⚜️ Essos et ailleurs, est-ce jouable ?
⚜️ Faire un personnage décalé et trollesque ?

Les zones de jeu

⚜️ Le Mur et au delà ?
⚜️ Essos et au delà ?