RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Le Conseil Restreint [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Le Conseil Restreint [0/6] Sam 14 Oct - 14:57


Conseil Restreint



Informations

Le Conseil Restreint d'Aerys II Targaryen est composé de ces personnages. Dû à leur proximité avec le Roi, ces PV sont considérés, tous, comme des pv à risque, lisez bien le point sur la mort sur le forum et les personnages à risques dans le règlement.

Le Conseil Restreint a pour but d'aider le roi et le soutenir, le conseiller, le guider, parfois même le remplacer si celui-ci est absent ou malade, chaque rôle est défini et les réunions sont régulières, demandant à chacun d'être disponible. Le Conseil est constitué de personnes de confiance et le Conseil peut être constitué de personne provenant des Sept Couronnes, avec des rôles divers et variés (lord, chevalier). Le Conseil Restreint, contrairement à la Garde Royale, n'a pas d'obligation à être présent en permanence à la Capitale mais a pour obligation de répondre présent au plus vite lorsqu'ils sont appelés par le roi ou sa main, le Conseil Restreint n'empêche pas la polyvalence des rôles (être seigneur en plus d'avoir une place au conseil).


⚜️ Owen Merryweather, Main Timothy Omundson
⚜️ Pycelle, Mestre Ian Hart
⚜️ Qarlton Chelsted, Grand Argentier Rufus Sewell
⚜️ Symond Staunton, Maître des Lois Craig Parker
⚜️ Lucerys Velaryon, Maître des Navires Michał Żebrowski
⚜️ Varys, Maître des Chuchoteurs Colenth Hill
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Le Conseil Restreint [0/6] Sam 14 Oct - 14:58




Owen Merryweather

Âge : 53 ans
Situation familiale : Veuf
Statut : Seigneur de Longtable
Localisation : Port-Réal
Métier : Il est la Main du Roi depuis que Tywin Lannister s’est résigné.
Particularités : Il ne tarit pas d’éloges à l’égard du Roi Aerys II Targaryen.
Allégeance : Le Roi, avant toute autre personne.
Compétences particulières : Il est aimable. Il a le goût pour la fête.
Faiblesses du personnage : De par son âge, il n’est plus capable de grandes choses physiquement. Il est inconscient de la situation réelle des Sept Couronnes.
Groupe : Bief.
Avatar : Timothy Omundson

Histoire/Anecdotes
Seul fils du Seigneur Merryweather, Owen a été élevé très jeune à devenir le futur seigneur de Longtable. Elevé dans les richesses du Bief, il n’a jamais manqué de rien durant son enfance et a toujours été aveuglé, pensant que le monde s’arrêtait au Bief.

Il était à peine un homme lorsqu’il fut fiancé à une demoiselle d’une Bief, il avait 17 ans. Il était conscient de l’importance du mariage pour faire perdurer la ligne des Merryweather. N’ayant aucun frère, aucun oncle, il était important pour lui d’avoir un fils, auquel cas leur maison serait vouée à disparaître. C’est donc dès ce plus jeune âge qu’Owen s’est fait ses premiers cheveux blancs, oppressé par les exigences de son vieux père.

De cette union naquit son fils qui portait davantage les traits de sa mère que des siens, mais pour lui aucune importance, ce fils était son héritier et il se sentait enfin capable de relâcher la pression, mais c’était sans prévoir le décès de son paternel peu après cette naissance.

Owen a fait un Seigneur très apprécié, un homme aimable et bon vivant, toujours à l’affut de la moindre occasion pour organiser une fête, ripailler, boire. Un mariage ? Un décès ? Une naissance ? Tout était une bonne excuse et avec pour voisins et meilleurs associés les Fossovoie, il ne pouvait être plus heureux.

Aujourd'hui grand-père d'un jeune Orton, il a décidé de lâcher un peu de lest et de laisser son fils apprendre à gérer leur fief. S'il est toujours officiellement le Seigneur de Longtable, c'est son fils qui est à la régence. De son côté, Owen a décidé il y a quelques années de se rendre à Port-Réal dans le but de rencontrer le Roi auquel il a toujours été fidèle et à qui il a toujours fourni de nombreuses ressources.

En 281, lorsque Tywin Lannister a décidé de quitter ses fonctions de Main du Roi, Aerys II Targaryen a choisi Owen pour reprendre ces importantes fonctions. C'est une tâche lourde pour lui, mais il a tenté de se montrer à la hauteur des ses premiers jours en prenant une décision qu'il juge juste et équitable à l'encontre du Nord qui a osé défier la Couronne.

Aerys II Targaryen
main dévouée à son roi
Owen Merryweather est très fidèle au Roi. A la fois par intérêt et par conviction, il n'a jamais laissé planer le doute d'une quelconque possibilité de retourner sa veste. Toujours à faire l'éloge du Targaryen, il était évident que, lorsque Tywin Lannister s'est résigné de sa fonction de Main, le Roi choisisse le fidèle Bieffois. Il se veut pacificateur entre ceux qui sont pour le Roi et ceux qui seraient capable de lui tourner le dos. Prendre ces fonctions d'une manière aussi abrupte n'est pas chose aisée mais c'est un défi que le Merryweather se veut volontiers de relever, si cela peut plaire au Roi.
Rhaegar Targaryen
prince de méfiance
Owen n'est pas sans connaître les préférences de certains sujets du Roi à l'égard du Prince. Un homme plus jeune, plus prometteur, c'est ce que certains revendiquent. Mais Owen tente tant bien que mal de tenir le Prince éloigné du Donjon Rouge, ne lui faisant aucunement confiance. Sa proximité avec la jeune Stark laisse entendre à la Main qu'il pourrait être de mèche avec le défi que Brandon Stark a lancé au Roi pendant le tournoi. Rien n'est sûr, mais l'on est jamais trop prudent.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Le Conseil Restreint [0/6] Sam 14 Oct - 14:59




Pycelle

Âge : 65 ans
Situation familiale : Célibataire, a fait vœu de célibat à vie.
Statut : Mestre de la Citadelle
Localisation : Port-Réal
Métier : Il est le Grand Mestre, membre du conseil restreint depuis une vingtaine d’années.
Particularités : Il n'a presque plus de cheveux sur la tête.
Allégeance : Le Roi, ainsi que la Citadelle.
Compétences particulières : Il est doué pour la politique, chose peu commune chez les mestres. Il connait bien les poisons.
Faiblesses du personnage : Il ne sait résister à ses envies de « chair ». Il est très faible physiquement.
Groupe : Couronne.
Avatar : Ian Hart

Histoire/Anecdotes
Pycelle a eu une enfance des plus banales pour un enfant de roturier. Sans avenir certain, il aspirait très jeune à devenir quelqu'un d'important. Il se passionnait déjà pour les plantes, les poisons et pour lui son avenir était tout tracé.

C'est durant son adolescence que Pycelle a décidé de devenir Mestre, il rejoignit donc la Citadelle à Vieilleville. Lorsqu'il forgea sa chaîne, le Roi Maekar I Targaryen était assis sur le trône.

Il resta de nombreuses années à la Citadelle afin d'étudier toujours plus de choses dans l'espoir de forger de nombreuses chaînes et peut-être avoir un jour la chance de devenir Grand Mestre. C'est pour lui le seul moyen de gravir les échelons. Un roturier à la cour, voilà ce qu'il envisage secrètement depuis son plus jeune âge.

A la mort du Grand Mestre Merion, durant le règne d'Aegon V Targaryen, c'est à Pycelle qu'on attribua le titre de Grand Mestre. Son statut exemplaire à la Citadelle lui a permi d'atteindre cet objectif.

Pycelle aura servi trois rois durant sa vie. Aegon V Targaryen, suivi de Jaehaerys II Targaryen et finalement Aerys II Targaryen. A chacun, il jure loyauté et fidélité. Cela fait maintenant vingt ans qu'il détient cette place clé au Conseil Restreint.

Il aura continué à démontrer ses talents de Mestre en rédigeant un ouvrage à propos de la Cinquième Rébellion des Feunoyr.

Il aura vu de nombreuses Mains du Roi défiler durant sa vie et récemment il a vu partir Tywin Lannister, laissant place à un Bieffois, Owen Merryweather avec qui il est chargé de calmer les tensions entre ceux qui continuent à soutenir leur bon Roi et ceux qui aimeraient voir le Prince succéder à son père. Pycelle, en tant que Grand Mestre se range bien évidemment du côté d'Aerys II Targaryen.

Aerys II Targaryen
fidèle grand mestre
En réalité, Pycelle n'accorde pas plus d'attachement que ça au Roi, cependant, c'est son rôle d'être fidèle à la personne assise sur le trône, de le conseiller, de le soutenir dans toutes les situations. Il est le troisième Roi que Pycelle sert, et il peut dire que les précédents étaient tout de même moins fous que lui. Pycelle tente de toujours aller dans son sens et de le pousser à faire ce qu'il veut faire afin d'éviter de s'attirer les foudres du Roi.  
Rhaegar Targaryen
nature du lien ici même
Si Pycelle tente de s'en éloigner officiellement pour ne pas s'attirer les foudres du Roi, comme il est possible qu'il monte un jour sur le trône - et ce plus rapidement que prévu - Pycelle évite à tout prix de s'attirer les foudres du Prince. Il ne voudrait pas se voir renvoyé à la Citadelle pour une quelconque raison. La situation n'est pas évidente pour le Grand Mestre qui tente de jouer sur les deux tableaux. La solution pour lui est de rester le plus à l'écart possible de tout conflit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Le Conseil Restreint [0/6] Sam 14 Oct - 23:14




Symond Stauton

Âge : 36 ans
Situation familiale : Marié ou Veuf
Statut : Lord de la Maison Stauton
Localisation : Port-Réal
Métier : Il est le Maitre des Loi du Conseil
Particularités : Il est habile avec les mots ce qui fait de lui un homme fort apprécier du roi
Allégeance : Le Roi
Compétences particulières : Il est doué avec les mots possédant de ce fait une grande éloquence.
Faiblesses du personnage : Il n'a aucune pitié pour les autres, la plèbe le dégoutant au plus au point.
Groupe : Couronne.
Avatar : Craig Parker

Histoire/Anecdotes
De sa jeunesse, Symond ne retient pas grand chose, elle fût banale, sans le moindre ombrage. Fils aîné de son père, il ne fait jamais de vague bien qu'il n'était pas rare de le voir jouer sur les mots pour obtenir ce qu'il souhaitait. Cependant, le retour de médaille arriva bien vite car si il aimait la subtilité des mots, il vit rapidement des sous-entendu là où il n'y en avait pas, développent une certaine forme de paranoïa.

Faisant rapidement ses preuves en tant que fin courtisant et politicien, il se lia d'amitié avec le roi, et fut nommé Maitre des Lois. Rien ne fut plus plaisir a Stanton qui avait toujours aspiré a la gloire d'etre un homme connu à travers les Sept Couronnes.

Après le défi de Sombreval, il resta silencieux quant à l'état du roi, fermant les yeux sur ce qu'il se passait. Voyant la faiblesse du roi, Symond n'hésita à aucun moment pour le conforter dans sa paranoïa, surtout quand le tournoi d'Harrenhal fut annoncé. En effet, Symond fut l'un des premiers à vouloir interdire le tournoi voyant en cet acte la main de Rhaegar voulant s'assurer le soutien des seigneurs.

Après l'accident d'Aerys, le maître des lois se méfie d'autant plus du prince.

Aerys II Targaryen
Proche conseiller
Le roi est faible et malade, voyant bien qu'il ne faut guère s'attirer les foudres de se dernier, Symond fait tout pour le conforter dans sa paronia. Il est bon, habile avec les mots, sachant parfaitement remplir sa fonction alors pourquoi changer? Il deteste le prince Rhaegar, le roi aussi, alors il fait de son mieux pour toujours aller dans le sens du prince. Après tout, le roi a un second fils, alors sa place est assurée si Rhaegar est destitué.
Rhaegar Targaryen
Jamais le trône en sera a toi
Il déteste tout chez le prince, son image, l'affection qu'il aspire aux pauvres, sa gentillesse et sa faiblesse. Pour lui, le Targaryen n'a rien d'un dragon, il n'est qu'une faible créature, ne sachant pas ou placer ses véritables intérêts et bien trop dangereux pour le roi. S'il est aimable avec lui en face, ce n'est que pour mieux le poignardé derrière.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Le Conseil Restreint [0/6] Dim 15 Oct - 0:33




Lucerys Velaryon

The Old, the True, the Brave
Âge : 35 ans
Situation familiale : Célibataire, marié ou veuf
Statut : Lord de la Maison Velaryon
Localisation : Port-Réal
Métier : Il est le Maître des Navires
Particularités : Tel le Velaryon qu'il est, il possède une chevelure blonde platine et une grande beauté.
Allégeance : Le Roi
Compétences particulières : Il possède une grande connaissance maritime ce qui fait de lui un fin stratège sur l'eau
Faiblesses du personnage : Son arrogance
Groupe : Couronne.
Avatar : Michał Żebrowski

Histoire/Anecdotes
C'est une vie sans grand trouble qu'a connu Lucerys. Fils aîné de son père, il a été formé pour devenir le futur seigneur des Velaryon avec succès, faisant de lui un bon connaisseur de la mer et ses secrets. La seule chose que l'on pourrait regretter chez les Velaryon, serait la chute de leur famille autrefois parmi les plus riches, capable de tenir tête aux Lannister, devenus aujourd'hui presque une maison mineure, presque oubliée.

Homme charismatique et charmant, les plaisirs de la chair ne lui sont pas inconnus, cependant malgré ses nombreuses aventures, il n'eut jamais de bâtard. Pas plus qu'il n'a d'enfant légitime. Là est sa plus grande tristesse et son plus grand échec dans sa vie. Lui le beau et digne héritier de sa maison, est pour l'instant voué à ne connaitre jamais le plaisir de tenir un enfant de son sang dans les bras. S'il sait que son frère pourra reprendre l'héritage, il ne supporte pas cette idée. Il devra faire vite pour trouver une épouse et enfanter.

Lucerys reste toutefois un homme droit, tant qu'il est seigneur, il règne aussi bien que possible et n'a pas hésité à se rapprocher du roi pour faire gagner de l'importance à la maison Velaryon presque oubliée depuis quelques temps. Soucieux de redorer l'image de sa maison, il veut marquer l'histoire avec son nom comme l'ont fait ses ancêtres.

Devant le conflit royale, l'hippocampe reste dubitatif. Cependant son choix est fait et s'il doit soutenir quelqu'un c'est le roi qui a son entière loyauté.

Aerys II Targaryen
Proche conseiller
Aerys est le roi, choisit par les dieux, il représente la loi et le pouvoir de ce royaume. De ce fait, la loyauté de Lucerys va sans conditions à son roi, malgré les soucis d'Aerys, il essaye de rester pragmatique à ce sujet pour etre le plus utile possible. Hors de question de le trahir ou d'entendre un quelconque propos négatif au sujet du dragon sur le trone. Aussi moqueur et insupportable peut il etre parfois, il tient a son honneur et a celui du royaume.
Rhaegar Targaryen
Tu n'es qu'un prince
Aux yeux de Lucerys, Rhaegar n'est qu'un gamin qui ferait mieux de rester à sa place. Comment peut il oser défier l'autorité du roi son père? Dans les temps qui cours, il aurait du être aux cotés de son père pour le soutenir et non pas lui tourner le dos. Certes Aerys n'est pas facile et sa maladie ne l'aide pas, mais a son gout, tous ses troubles entre la famille royale est un acte de mauvaise volonté de Rhaegar.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Le Conseil Restreint [0/6] Dim 15 Oct - 14:37




Qarlton Chelsted

Âge : ~40 ans
Situation familiale : Marié, il a 3 enfants.
Statut : Seigneur de la maison Chelsted
Localisation : Port-Réal
Métier : Grand Argentier au Conseil Restreint du Roi.
Particularités : Il aime le bon vin.
Allégeance : Le Roi Aerys II Targaryen.
Compétences particulières : Paternel, il veille lui-même à l'éducation de ses enfants adorés. Il est aussi très doué avec l'argent.
Faiblesses du personnage : Il aime parfois un peu trop l'argent.
Groupe : Couronne.
Avatar : Rufus Sewell
Traits physique : au choix.

Histoire/Anecdotes
Lord Chelsted est un bon vivant qui ne dit jamais non à un bon verre de vin, qu'il travaille ou non.

Il est bon dans son travail, si bien qu'il travaille depuis plusieurs années au service direct du roi Aerys II Targaryen, envers qui il est fidèle. Il dépasse parfois sa fonction de Grand Argentier pour apporter des conseils à son roi, notamment celui de se méfier de Rhaegar qui pourrait vouloir le détrôner pour son profit. La trahison est une chose que le Chelsted supporte le moins et craint le plus, surtout au sein d'une famille, ce qui rend la chose, à ses yeux, d'autant plus intolérable.

Toute fois, Qarlton est un homme plutôt lâche et peu courageux qui n'ose jamais confronté son roi lorsqu'il a ses idées, il n'ose pas le contredire, hausser le ton. Avec son roi comme avec n'importe qui, il évite généralement les conflits et les contourne avec des paroles sucrées ou en partant. Il est capable de s'en prendre beaucoup sur le dos sans ne jamais répliquer d'ailleurs, sans jamais broncher.

Qarlton n'est aucunement un guerrier même s'il est fier de l'emblème de sa famille, il n'a jamais trouvé sa place avec une arme à la main et se sent plus à l'aise derrière un bureau, plume à la main.

Aerys II Targaryen
Le Roi
Qarlton n'est pas toujours d'accord avec toutes les décisions du roi mais en règle générale, il se plie aux ordres sans rien dire. Il fait de son mieux pour le conseiller mais il voit bien qu'avec les années, la santé mentale du roi se dégrade. Il met ça sur le dos du poids de la couronne et essaie de l'aider d'avantage mais le roi ne semble pas vouloir l'écouter. Il n'insiste donc pas et prend beaucoup sur lui pour ne pas blesser le roi, mais risque de venir le jour où il en aura plus qu'assez de s'écraser face aux insultes que peut proférer Aerys. Mais ce jour ne semble pas être encore venu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Le Conseil Restreint [0/6] Dim 15 Oct - 15:05




Varys

Âge : ~25-30 ans
Situation familiale : Célibataire à vie. Eunuque. Les relations amoureuses ne l'intéressent pas, il est aromantique.
Statut : Maître des Chuchoteurs, ça lui convient suffisamment.
Localisation : Port-Réal. Il vient de Lys.
Métier : Maître des Chuchoteurs au Conseil Restreint du Roi.
Particularités : Il aime se déguiser et utiliser des poudres pour la peau et le visage. Il est toujours très parfumé et sent toujours le lilas, la lavande et l'eau de rose. Il a un autre nom, une autre identité secrète, Rugen.
Allégeance : Le Roi Aerys II Targaryen.
Compétences particulières : Il a des espions à travers Westeros et a toujours plus d'un coup d'avance sur n'importe qui à Westeros.
Faiblesses du personnage : Son côté double-je peut se retourner contre lui.
Groupe : Couronne.
Avatar : Conleth Hill
Traits physique : homme bedonnant et chauve.

Histoire/Anecdotes
Lord Varys, comme on l'appelle désormais, provient des contrées de Lys où il était un jeune homme quasi paisible. A vrai dire, Varys ne raconte jamais son histoire passée à Lys car il n'en n'est pas fier et essaie de rejeter ce qu'il s'est passé de son esprit. Varys était un jeune garçon qui a été pris par un vieux fou se prétendant sorcier qui parlait au feu. Non content d'abuser des jeunes garçons, ce prêtre, sorcier fou a fait de lui un eunuque et a jeté sous ses yeux les parties intimes du petit garçon dans un grand brasier, où il jurerait avoir entendu une voix sortir des flammes.

Il s'est juré d'un jour se venger de cet affront et de la douleur terrible causée. Depuis ce jour, Varys ignore toute relation amoureuse et amicale pour se concentrer sur sa vengeance et son envie d'être plus que le gamin qui courait les rues. Il deviendrait celui qui savait tout, aidant les gamins défavorisés dans les rues, aidant les pauvres comme il aurait aimé qu'on l'aide lui.

Depuis quelque années, il vit à Westeros et s'est vu offrir une place de rêve au Conseil Restreint. Pour cette confiance, Varys s'est juré de servir loyalement la maison Targaryen toute sa vie, les seuls à lui avoir tendu la main quand tout n'était que noirceur en ce monde.

Varys espionne aussi directement, lui-même et non pas toujours avec ses petits oiseaux, à la Couronne. Il est aussi celui qui a démasqué Lyanna Stark comme Chevalier Mystère au tournoi d'Harrenhal, en trouvant sous le lit de celle-ci l'armure qu'elle portait au tournoi.

Aerys II Targaryen
Le Roi
Varys apprécie son roi. S'il a du en arriver là par ses propres moyens et traverser seul ses épreuves imposées par la vie, Aerys a su tendre la main à Varys quand personne ne l'aurait fait à Westeros. Aerys a su faire confiance en Varys et lui offrir une place dans son conseil restreint, c'est pourquoi Varys s'est juré de le servir loyalement, lui et les autres Targaryen. Varys est toute fois aux premières loges pour voir son roi dégringoler vers la folie au fil des jours, il continue toute fois à le servir loyalement mais envisage une solution de repli, au moins pour que le peuple ne soit pas trop touché par la folie du roi. Varys n'est pas de l'avis d'Aerys sur le fait que Viserys devrait être son héritier mais il ne sait pas comment le dire au roi sans le vexer.
Rhaegar Targaryen
L'héritier légitime
Varys est un homme proche du peuple et c'est pour cela que, contrairement aux autres membres du Conseil Restreint, il apprécie Rhaegar Targaryen, lui-même proche de son peuple et voulant faire de son mieux pour améliorer les conditions de vies des pauvres. Varys apprécie énormément le prince et lui trouve énormément de qualité pour être un bon roi, il le trouve toute fois encore trop tendre et trop gentil, avec un coeur un peu trop sur la main ce qui risque de lui jouer de mauvais tours.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Conseil Restreint [0/6]

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil Restreint [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil Restreint de Rhaenyra Targaryen
» Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-