RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications] Sam 28 Oct - 0:32

Le bal d'Aerys

Informations.

Ca y est, l'évent est lancé ! Retrouvez le ici-même.

Rappel des règles :

♦️ Vous avez 1 semaine pour poster. Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez.

♦️ Vous ne devez pas faire plus de 800 mots. Il n'y a pas de mot minimum.

♦️ Vous devez mettre en spoiler votre résumé et les résumés des membres précédents. Pas plus de trois lignes expliquant votre rp.

♦️ Le roi sera PNJiser par un membre du staff tout au long de l'évent, vous pouvez interagir avec lui ou l'ignorer, c'est à votre aise. Vous ne pouvez toute fois pas PNJiser Aerys par vous-même.

♦️ Il n'y a pas d'ordre de réponses, vous répondez quand vous le souhaitez.

♦️ Manquer un tour vous donne un gage. Manquer trois tours vous exclue du mini-évent.

♦️ Un tour = 1 semaine.

♦️ Il n'est plus possible de s'inscrire au mini-évent.

Explications supplémentaires :

♦️ Nous sommes le jour 9, lune 10, an 281. Il y a dehors, une tempête de neige, chose rarement vu ces dernières décennies, à Port-Réal.

♦️ Le roi déambule dans la pièce. La musique est déjà là, des danseurs animent déjà la soirée ça et là dans la pièce.

♦️ Un buffet est servi, chaque personnes s'est vu servir un verre de vin ou d'hydromel, à votre convenance, mais vous en avez tous un. La soirée est déjà entamée.

♦️ Cela fait une semaine que vos personnages assistent à des événements hauts en couleurs dans le Donjon-Rouge.

♦️ Des serviteurs déambules eux aussi dans la salle, vous pouvez les PNJiser à votre aise. De même pour les saltimbanques et danseurs.

♦️ Le bal est en l'honneur du réveil d'Aerys et de la grossesse de la reine Rhaella.

♦️ Vos personnages sont tous masqués.

♦️ Le mini-évent est basé sur l'intrigue et le mystère, merci à vous de jouer le jeu jusqu'à la toute fin du mini-évent !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1198
⚜️ DRAGONS D'OR : 861
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications] Ven 3 Nov - 13:06

Attention, il vous reste jusque demain 19h30 pour rp, avant le prochain tour !

@Alyenora Estremont @Arys Rogers @Benjen Stark @Berena Corbois @Elbert Arryn @Eldred Sunderland @Meera Rogers @Mylenda Cafferen @Rhaenys Chelsted

N'hésitez pas non plus si vous avez des questions

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Invité

Message Sujet: Re: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications] Ven 3 Nov - 17:14

Je réponds demain après-midi avec Arys et Benjen, c'est promis Smile Je suis surbooké en ce moment, je suis désolé '
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications] Sam 4 Nov - 21:15

Le bal d'Aerys

Informations.

Le tour deux est lancé.

Vous avez jusqu'au Samedi 11 Novembre, 19h30, pour répondre au sujet.

Les règles sont les même qu'au premier tour.

Ils ont manqués 1 tour :
@Rhaenys Chelsted , @Eldred Sunderland

Récapitulatif et infos :

Aerys se lance sur la piste et invite tout le monde à boire à son réveil et sa santé, il porte un toast. Il omet sciemment la grossesse de son épouse et le décès d'Elia Martell. Il met aussi en avant le fait que les Stark, Brandon et Rickard, ne se soient pas présentés mais qu'ils ont à leur disposition Benjen et Lyanna Stark. Plaisanterie ou menace, à vous de choisir.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications] Dim 12 Nov - 16:26

Le bal d'Aerys

Informations.

Le tour trois est lancé.

Vous avez jusqu'au Samedi 18 Novembre, 19h30, pour répondre au sujet.

Les règles sont les même qu'au premier tour.

Ils ont manqués 1 tour :
@Benjen Stark, @Arys Rogers & @Larra Ouestrelin
> Conséquences, Larra, Arys et Benjen ont bus leur vin par défaut.

Ils ont manqués 2 tours :
> Conséquences, Aerys a appris la non-présence de Rhaenys et s'offusque. C'est l'humiliation publique pour Qarlton.

Récapitulatif et infos :

Aerys ordonne aux convives de danser. Tous les convives ont bu, ce qui satisfait le roi qui s'en amuse et ordonne à tous de danser. La musique reprend. Puis un mouchard vient à lui pour lui expliquer que les enfants de lord Qarlton Chelsted semblent manquer à l'appel, ce qui l'énerve. C'est l'humiliation publique qui attend le Chelsted, le roi prenant pour un affront la non-présence de la marmaille .
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications] Mer 22 Nov - 12:53

Le bal d'Aerys

Informations.

Le tour quatre est lancé.

Vous avez jusqu'au Mercredi 29 Novembre, 19h30, pour répondre au sujet.

Les règles sont les même qu'au premier tour. Les inscriptions sont réouvertes pour le tour 5.

Ils ont manqués 1 tour :
@Benjen Stark, @Arys Rogers & @Larra Ouestrelin (au tour 2)
@Janna Tyrell, @Mylenda Cafferen, @Berena Corbois, @Rhaegar Targaryen (au tour 3)

Ils ont manqués 3 tours :
> Les personnages sont retirés de l'évent, sans retour possible.

Récapitulatif et infos :

Les Chelsted sont renvoyés du Bal. Le roi déambule dans la pièce et boit. Il demande aux musiciens de se hâter, faire une musique plus entraînante.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications] Ven 2 Fév - 16:17

Le bal d'Aerys

Informations.

Chers membres,

Contrairement aux nombreux tours qu'il restait, face aux suppressions de la plupart des membres de l'évent, celui-ci a été raccourcis et la fin a été postée ce jour-même, découvrez le ici-même.

Il n'y aura pas de récompenses pour cet évent puisque, comme dis, il n'a pas été jusqu'au bout et une conclusion a du être apportée par le staff ! Nous remercions toute fois tout ceux qui ont participé du début jusqu'à la fin à ce mini-évent, tout ceux qui ont joués le jeu !

L'évent en bref, la conclusion

Vous avez été invités à un Bal Masqué par le roi Aerys II Targaryen, pour fêter son réveil mais aussi la grossesse de la reine Rhaella II Targaryen. Aerys semblait perdre pieds dans le début de la soirée, déambulant dans la salle et mettant à mal, affichant surtout la famille Chelsted devant toute l'assemblée. Le roi se pavanera pendant plusieurs minutes dans la salle jusqu'à s'écrouler, s'étouffant avec sa propre langue. 4 nobles tomberont eux aussi, le vin sera suspecté d'être empoisonné. La tension durera ainsi près de 30 minutes avant que quelqu'un ne sorte et applaudisse le fait que personne n'aura bougé sinon lord Merryweather et la garde royale. Le roi Aerys sort de l'ombre, le corps mort n'était qu'un acteur jouant la comédie pour qu'il puisse voir les réactions des gens, bien que l'acteur ignorait totalement qu'il allait finir ainsi, mourir étouffé à cause d'un poison dans son vin, ce qui d'après le roi, aura rendu la chose plus réaliste encore. Ainsi, le roi juge ses nobles assez durement de ne pas avoir réagi face à cette attaque. Les conséquences seront dures pour ses citoyens.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications]

MINI-EVENT : Le Bal Masqué d'Aerys. [Flood et Explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1