RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Chaud au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roturière
Juste une petite fille et un sourrire
⚜️ SURNOM : Sombre-Mer
⚜️ CORBEAUX : 131
⚜️ DRAGONS D'OR : 775
⚜️ STATUT MARITALE : Trop jeune pour ces choses là
⚜️ ft. : Raffey Cassidy
⚜️ COPYRIGHT : http://graphiorum.tumblr.com/post/167744832458
⚜️ MULTIFACE : -aucun-
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 26/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Dorne
⚜️ MON MÉTIER : Voler n'est pas un vraie métier
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Chaud au coeur Mar 21 Nov - 21:03

Chaud au coeur

Savie & Rhaegar Targaryen

"S avie ? Savie ? Quelqu'un aurait vu passer Savie ? »

Seren traversa le couloir en appelant sa fille, espérant que cette dernière ne se soit pas échappée pour sortir dans la neige et retomber malade. Elle était déjà tombée dans l'eau glacée trois semaines auparavant et avait miraculeusement réussie à s'en sortir avec une forte fièvre et un rhume, tout de même assez pour que la mère force sa fille à garder le lit, sous haute surveillance bien sûr. Mais voilà qu'à peine un instant sans un œil sur elle, la gamine se précipitait déjà hors de sa chambre. La jeune mère tourna à gauche et entra dans un autre couloir, continuant sa recherche. Quelques secondes passèrent avant que les portes d'une armoire ne commencent à grincer et s'ouvrir.

Une tête s'échappa de l'ouverture, vérifiant à gauche puis à droite que le couloir soit bien libre. Ce fut alors un pied, deux, puis tout un corps qui s'échappèrent de l'armoire devant laquelle Seren était passée juste auparavant. L'enfant referma l'armoire derrière elle et se glissa silencieusement hors du couloir. L'enfant referma l'armoire derrière elle et se glissa silencieusement hors du couloir. Elle descendit doucement l'escalier en prenant soin de ne pas faire grincer les marches, observa la salle principale du bordel, assez vide à cette heure encore matinale, puis se mit à courir à au milieu de la pièce pour s'échapper.
Enfin elle respira. Après trois semaines de prison, interdite de quitter le lit, Savie retrouvait enfin le bonheur d'être à l'extérieur. Le vent froid lui attaquait les joues et les rendaient toutes roses, étant la seule partie de son corps complètement exposé à la météo. Le reste était couvert par d'épaisses laines et fourrures. Elle enfonça ses bottes dans la neige avec joie, appréciant de bruit de ses semelles dans la poudreuse qui lui avait tant manqué. Savie se sentait comme revenue d'un voyage à l'autre bout de Westeros, en trois semaines elle devait avoir manqué tant de jeux et de souvenirs.

Divaguant de rue en rue, la petite regardait autour d'elle, cherchant de quoi s'occuper. Elle ne voyait aucun enfant avec qui s'amuser, aucune boutique ouverte ni même une personne en promenade à détrousser. Avec un tel temps, les seules personnes dehors étaient celles souvent forcées par la misère. Savie approcha ses mains gelées contre sa bouche ,et souffla dessus, avant de les plonger entre son jupon et sa chemise épaisse.

Soudain, au détour d'une rue, une douce musique, un bruit de foule et l'odeur d'une soupe bien chaude vient titiller tous les sens de la petite. Se laissant guider par son estomac, son nez et ses oreilles, elle marcha jusqu'à se retrouver devant une auberge bondée de monde. Curieuse, elle poussa la porte et entra. La foule était dense mais, l'enfant réussie à se faufiler jusqu'à l'origine de cet attroupement.
Deux trois musiciens se déhanchaient sans aucune grâce tout en jouant de leurs instruments de mauvaises factures mais, ce n’était pas eux la grande attraction. Au centre se tenait un homme d’une beauté si délicate que l’enfant ne réussit à y mettre des mots. Une belle chevelure blonde entourant un visage tout aussi charmant. La jeune fille sentit son corps se réchauffer, incapable de savoir si il s’agissait de la cheminée de la pièce ou de la vision de l’homme. Non, l’enfant n’avait jamais ressentie de tels choses mais, elle commençait à l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 650
⚜️ DRAGONS D'OR : 597
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Chaud au coeur Jeu 4 Jan - 7:54

Au cœur de l'hiver, au cœur de la capitale, le froid ne faisait aucune pitié pour les malheureux qui n'avaient pas eu la chance de s'acheter quelques morceaux de tissus en laine bouillie ou en fourrure de mauvaise facture. Une chose était d'autant plus certaine que personne ne viendrait en aide à tous ses miséreux sans le sous qui mendiaient dans l'espoir de quelques écu pour réchauffer leur gosier. Cependant dans sa peine, dans sa tristesse sans nom, le prince Targaryen n'avait jusqu'à ce jour pas eu le courage de descendre dans les rue pour donner argent et joie aux plus démunis du royaume. Égoïste était il? Hypocrite ? Juste comme les autres de la noblesse ? Tant de mots brûlaient sans doute les lèvres de la plèbe frigorifiée qui ne voyait désormais plus le prince aux cheveux d'or, aller et venir entre ses rues boueuse, une harpe à la main et le sourire sur les lèvres.

Et puis il y eu ce jour. Ce jour où une voix délicate, contrôlé avec soin s'éleva de nouveau dans les rues du Culpulcier. Un troubadours comme un autre sans doute, pensèrent bien des gens qui n'avaient presque oublié la voix d'argent du prince Rhaegar. Il était revenu, au cœur de l'hiver, les cernes sous les yeux mais le sourire aux lèvres, le dragon etait revenu chanter pour son peuple, distribuant quelques lunes d'argent, des couvertures et de la soupe chaude pour tous ceux qui le désirait. Ils étaient nombreux à être venu l'écouter, profiter de ce petit réconfort dans les rues crasseuse de la basse ville. Qui aurait cru que le dragon allait revenir? Ne faisait il pas le deuil du Soleil?

Le deuil, c'était il y a peu que Rhaegar avait cesser de le faire, retrouvant peu à peu le sourire depuis le début des festivités. Un grand bal au nom d'Aerys. Était cela qui faisait sourire le dragon qui détestait son père? Bien étrange raccourci mais c'était la seule raison que voyait bien des gens. Toutefois la raison de sourire, il n'y a avait que deux personnes qui le savaient : la reine et la concernée. Lyanna. Comment ne pouvait il pas sourire quand il avait enfin retrouvé celle qu'il aimait plus que tout en ce bas monde? Comment ne pouvait il pas accepter un peu de bonheur quand sa muse était de nouveau à ses côtés pour l'inspirer et l'aimer ?

Toutefois, malgré ses chauds vêtements, rien n'empêchait ses mains de prendre froids. Abandonnant donc sa harpe le temps de quelques instants pour réchauffer ses doigts qui avaient du mal à se mouvoir, le dragon alla à la rencontre du peuple. Sous l'oeil protecteur du chevalier Arthur Dayne, Rhaegar échangea quelques mots avant de tomber sur une petite fille, visiblement sans famille, sans adulte autour d'elle.

-Est il vraiment prudent pour vous jeune demoiselle de vous promener par ce froid sans compagnie ?

La gamine n'était pas très grande, mais rien ne l'empêchait d'avoir un très beau regard bleu, comme il était rare d'en croisé.

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Roturière
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Re: Chaud au coeur Dim 21 Jan - 18:15

Chaud au coeur

Il  était d'une beauté astrale. C'était le seul adjectif qu'elle avait trouvé pour décrire cet homme, et elle regrettait soudain de ne pas avoir fait d'études pour trouver des mots plus adaptés. Il lui rappelait la lune pleine, à la fois brillante et si douce au milieu de la nuit noire. Sa longue chevelure argentée, son visage doux, son large sourire et ses yeux comme l'améthyste, des yeux comme j'avais Savie n'avait vu. Il avait un quelque chose des îles de lys, cette blondeur surtout qui rappelait à la petite sa propre mère mais, ça s'arrêtait là. Chaque détail de son visage montrait sa grande bienveillance, chacune de ses expressions vous donnez envie de le prendre dans vos bras sans craindre d'être poignardé dans le dos. La petite se dit qu'un homme comme lui ne pouvait pas venir du petit peuple, des roublards et des brigands. Lui, il devait venir de la haute société, d'ailleurs ça se voyait à ses mains, trop fines et douces pour être celles d'un travailleur.

« C'est lui ? Murmura quelqu'un derrière elle. C'est le prince Rhaegar. »

Savie se tourna vers l'homme qui discutait avec quelques gens. Un prince ? Mais oui, tout faisait sens à présent. Il avait exactement la même couleur de cheveux que les Targaryen que la petite avait observé de loin au tournoi d'Harrenhal. Alors ce serait lui le futur roi du royaume ? Savie fut soudain impressionnée. Elle n'avait jamais accordé grande importance aux titres de noblesses mais un futur roi jouant pour le peuple, elle aurait ployé le genou et baisé ses chaussures avec respect. Comment cet être si doux pouvait être le fils du roi actuel, ce fou et barbare s'amusant à brûler des gens en pleines rues comme le ferait une tribu guerrière d'Essos. Même les terribles tribus Dothraki semblaient paisible comparé à ce pyromane à couronne.
-Est-il vraiment prudent pour vous jeune demoiselle de vous promener par ce froid sans compagnie ?

Sortit de ses pensées, la petite releva la tête et observa le prince qui se trouvait à présent face à elle. Voulant à tout prix l'observer dans les yeux, Savie se tordit le cou, la différence de taille était trop grande. Elle sentit soudain ses joues rougir, et elle ne pouvait pas mettre ça sur le compte du froid. On ne l'avait jamais appelé mademoiselle. Enfin, jamais sans que ce soit pour se moquer d'elle et de son caractère soi-disant « fragile ». En général on lui préférait d'autres nom ; sale gosse, morveuse, gamine… Il y avait bien Seren qui l'appelait par moment « mon trésor » ou d'autres noms mais, c'était sa mère alors on ne pouvait pas vraiment la compter.

« Je. Je suis pas une demoiselle. »

Elle baissa les yeux, soudain timide et intimidée. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être comme cela, même avec des inconnus. Savie reprit son souffle et son courage, puis repris sa phrase.

« Je faisais juste un tour. J'étais malade alors ma maman m'a forcé de rester au lit. Mais, comme ça va mieux je peux sortir maintenant. »

Savie releva la tête et un large sourire un peu chipie vient illuminer son visage de sale mioche.

« Dites m'sieur, vous êtes un prince hein? »

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Chaud au coeur Mar 27 Mar - 19:01

Le visage malicieux de la jeune enfant ne pouvait que faire sourire le prince alors qu'il avait finalement ployer un genoux pour etre a la hauteur de la douce enfant qui n'étais pas encore très grande. Attendrie par la gamine, il était bien qu'il n'avait pu s'empecher de hausser un sourcil alors qu'elle venait de dire qu'elle n'était pas une demoiselle. Il aurait volontier pencher la tete sur le coté d'incompréhension, mais son statut l'obligeait a rester droit et presque impassible. Enfin, etre impassible pour le prince était bien compliqué étant donné qu'il ne pouvait s'empecher de sourire devant la bouille de la jeune enfant qui avait la même chevelure ébène que sa propre fille. Rhaenys ressemblerait elle a cela en étant plus grande? Peut etre, bien que la peau de la petite princesse était légèrement balzanée contrairement a la peau blanche de la petite en face de lui. Toutefois, malgré son sang de roturière, elle était d'une beauté non niable.

-Si vous n'etes pas une demoiselle qu'etes vous jeune fille?

Sourire encré sur les lèvres, la petite inconnue avait bien du cran pour oser lui parler, c'était bien rare, surtout venant d'une enfant du peuple. Mais le dragon ne s'en plaignait pas alors qu'il se redressait en riant de bon coeur aux propos d'un naturel déconcertant. Si il était un prince? Voila bien la première fois que cette question lui était posé. Jamais on ne lui avait encore posée la question, son physique si particulier au sein des Sept Couronnes répondait souvent a la question silencieuse qu'était cette dernière. Jamais il n'avait du répondre a cette question si ouvertement posée, mais il ne se moquait pas de l'ignorance de l'enfant, peut etre n'était elle pas de Westeros après tout? Port Réal était riche de ses marchants venant de bien des contrés.

- Oui je suis un prince. Je suis le prince héritier Rhaegar Targaryen.

Pas a un seul instant il n'avait hésité quand a sa présentation, si les rumeurs portaient a croire que les rapports entre le prince et le roi étaient tendu, tout était clair dans l'esprit du Dernier dragon. Il était le prince heritier, celui qui montrait sur le trone a la mort du Roi. Toutefois ce n'était pas le sujet, et il ne voulait guere penser a ses choses alors qu'il tendait sa main délicate bien que marqué a quelques endroit par des légères cicatrices, à la petite fille dont il ne connaissait pas le nom pour l'instant.

- Venez donc avec moi jeune demoiselle inconnue. Je dois retourné au-près de mes gardes, mais accompagnez moi, vos mots m’intéresse. Vous dites avoir été malade, est ce a cause de l'hiver?

Soucieux de son peuple, le prince parlait sérieusement en cet instant, si sa voix était toujours douce et avenante, en aucun cas elle ne manquait de serieux. Si le peuple de Port Réal tombait malade en masse, il devait le savoir pour en avertir le roi et prendre des mesures pour préserver ses gens. C'était toujours ainsi qu'il agissait a Peyredragon, si il recevait principalement les petits gens lors de diverses audiences en publique, il aimait aussi aller marcher dans les rues pour voir le peuple de ses propres yeux. S'il gouvernait, cela ne voulait pas dire qu'il se sentait idiotement superieur aux autres comme le faisait actuellement le roi. Toutefois, cela était encore une fois un autre sujet.

-Je me suis présentée petite fille, mais je ne sais qui vous etes. Pouvez vous le faire pour que je sache a quelle demoiselle je parle?

Soirée CB:

Roturière

Message Sujet: Re: Chaud au coeur Mer 4 Avr - 14:41

Chaud au coeur

-Oui je suis un prince. Je suis le prince Rhaegar Targaryen.

Savie hocha la tête mollement, détaillant le visage fin et délicat du prince. Ah ça ! Si on lui avait dit qu'un jour elle taperait la causette avec monsieur le futur roi du royaume, elle n'en aurait pas cru un mot. Faut dire que ça changeait des putes et de tires bourses de son quartier. Il avait une autre allure lui, un quelque chose de distingué que le bas peuple n'a pas. Ça laissait Savie rêveuse, perdue dans des images de grands châteaux, de meubles riches, de nourritures à volontés et de robes brodées de pierres précieuses. L'enfant attrapa sans un doute la main de Rhaegar lui tendait et se demanda comment ressemblait la vie là-haut, derrière les hauts murs du château.

-Venez donc avec moi jeune demoiselle inconnue. Je dois retourner auprès de mes gardes, mais accompagnez-moi, vos mots m'intéressent. Vous dites avoir été malade, est-ce à cause de l'hiver ?

-C'est pas l'hiver monsieur, c'est les garçons. J'étais sorti pour voir la neige parce qu'en avais jamais vu à Lys et je demande poliment pourquoi qu'la mer est toute dure. Je suis pas bête monsieur mais comprenez-moi, c'est qu'à Lys ça existe Pas la neige et la glace. Mais v'là que ces enfants de salops me font tomber sur la glace qui casse et donc j'ai tombé dans l'eau. Plusieurs semaines au lit à cause de ces fumiers.

Savie serra les poings, sur les nerfs rien qu'à la pensée de ce souvenir. Elle avait une bonne mémoire des souvenirs alors une fois l'hiver complètement terminé, elle traquerait ces petits salauds et leur passerait une raclée bien méritée. Qu'importe la gueulante que son père pousserait en voyant son état après, Savie ne pouvait laisser passer cette injustice. Ses maigres doigts serrèrent un peu plus la poigne du prince. N'empêche que si c'était une noble, personne n'aurait osé la pousser comme ça

-Je me suis présentée petite, mais je ne sais pas qui vous êtes. Pouvez vous le faire pour que je sache à quelle demoiselle je parle.

-Moi c'est Savie m'sieur. Savie Sombre-Mer. Ca claque moins que Targaryen mais c'est mon nom et celui de mon père avant moi.

Elle suivit le prince, s'accrochant fermement à sa main comme s'il s'agissait du plus grand trésor de ce monde. Faut dire que c'était probablement la chose la plus noble et chère qu'elle ait pu toucher de sa vie. Je vérifiais donc que je ne lui faisais pas mal avec mes ongles. Puis je posais mon autre main sur la sienne et serais ma prise contre ma gorge.

-Moi je ne trouve pas ça bien l'hiver. La neige c'est drôle un temps mais, il fait trop froid alors on tombe malade ou on est obligé de rester enfermé. Puis il y a moins à manger. De toute façon ici il fait toujours froids.  

Elle imita un frisson de froid et prit une mine boudeuse. En vérité, même si Westeros était froid et parfois très différent, elle aimait bien cet endroit. Elle avait une vraie maison, une famille.

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Chaud au coeur Sam 7 Avr - 14:17

Qu'elle drole d'enfant avait il en face de lui. Si pour le prince dragon il n'était pas rare de le voir au contact de la populace, rare étaient toutes fois les moments où il parlait directement avec ses sujets. Il en avait tout simplement rarement le temps. Toutefois, cette douce journée de printemps où le soleil réchauffait autant les cœurs que les peaux exposée a ses rayons, le dragon prenait le temps de parler avec cette enfant. Un rire était passé entre ses lèvres alors qu'il était retourné voir ses gardes en compagnie de la petite fille. Rhaegar n'avait pas pu s'empecher de hausser un sourcil en la regardant, elle se disait venir de Lys, en soit c'était déjà quelque chose de surprenant, mais elle était loin d'avoir le physique qui faisait la réputation de cette cité libre.

-Vous étes donc de Lys? Qu'est qui vous amène ici? Dans mes souvenirs les lysiens ne sont ils pas blond? Sans vouloir vous offenser, jeune Savie.

Tout en parlant, le dragon s'était attardé sur petit sac de biscuit qu'il avait prit aux cuisines. Chanter et jouer était bien plus épuisant qu'il pouvait y paraitre, alors de ce fait, en tant que bon musicien qui se respect, le prince avait pris l'habitude de prendre quelque chose a grignoter en plus d'une flasque d'eau. Portant l'un des biscuits a ses lèvres, de nature généreuse, il tandis alors le petit sachet en tissus a la petite fille. Ce n'était pas grand chose, mais en aucun cas le jeune homme se voyait garder ses biscuit pour lui alors qu'il était en compagnie d'une enfant du peuple.

-Prenez donc un morceau, ce n'est plus l'hiver désormais. Il faut en profiter tant que nous le pouvons.

L'hiver avait prit bien des choses au prince, et lui qui était joyeux auparavant, se referma doucement sur lui même. Son sourire s'était quelque peu eteint, laissant la mélancolie rependre le dessus alors qu'il soupirait pour essayer de chasser de ses pensées l'impact cruel de cet hiver sur sa vie. S'il était difficile pour le peuple de vivre sous l'emprise du froid, il affectait tout autant les noble. Face aux caprices des dieux, nul n'avaient davantage, tous étaient enfin égaux dans le malheur.

-La noblesse d'un nom dépend de ceux qui le porte. Si le nom Targaryen "claque" comme vous le dites si bien, c'est parceque beaucoup l'on fait brillé, mais qu'en est il aujourd'hui? Soyez fiere du nom que vous voulez porté, voila tout ce qui importe. La valeur et la noblesse vient du coeur.

Bien que la tristesse pouvait toujours se lire dans son regard pourpre alors qu'il regardait la petite fille, un leger sourire éclaira son visage amusé.

-Vous avez l'audace de parler au prince, le courage de lui adresser la parole sans peur. Voila une preuve de plus, que vous etes celle qui fait le plus honneur a son nom.

Soirée CB:

Roturière

Message Sujet: Re: Chaud au coeur Sam 21 Avr - 14:43

Chaud au coeur

Alors que les gardes s’approchaient pour encadrer le prince, Savie dut retenir ses jambes pour ne pas s’enfuir en courant. Les habitudes ont la vie dure. Il faut dire qu’à force de se battre en pleine rue et de passer son temps à voler étalages et poches, la petite avait eut plusieurs fois affaires à des gardes et pas de la plus amicale des manières. Bah, ceux qui trainaient dans les rues n’étaient souvent pas plus noble d’esprit que les voleurs eux-mêmes. Bien souvent elle prenait quelques claques lui arrachant la gueule, ou des coups de pieds au cul, et dieux qu’ils faisaient mal, puis les salopards la rendaient à son père en échange de quelques pièces.

Savie était partie pour râler toute la journée sur ces foutus gardes lorsque le prince prit la parole puis sortit un sachet, croqua un biscuit et lui tendit le reste. Plus par gourmandise qu’autre chose -elle n’aurait qu’à affirmer qu’elle l’avait fait par politesse envers le prince-, Savie en attrapa un. Grignotant du bout des dents le délicieux petit biscuit, elle secoua négativement la tête pour répondre au prince. On voyait bien là qu’il n’avait jamais visité Lys. Bien sûr, les personnes blondes représentaient la grande majorité des habitants de l’ile mais, avec autant de commerçants venant de toutes les régions du monde et autant de prostitués, les mélanges étaient devenus inévitables et le nombre de batards aux cheveux bruns ne cessaient d’augmenter dans les bas quartiers.

N’écoutant que vaguement les paroles du prince sur l’hiver et le fait de profiter, Savie se dit qu’elle aussi avait fait parti de ses batards brun à qui l’on jetait des pierres. Déjà qu’être une fille de putain lui avait voulu toutes les insultes possibles alors avec sa tignasse, ça n’avait pas arrangé les choses. Son sale caractère avait fini d’enfoncer le clou. Le triste résultat avait été une enfance assez solitaire, sans vrais amis proches ou copains.

-La noblesse d’un nom dépend de ceux qui le porte. Si le nom Targaryen « claque » comme vous le dites si bien, c’est parce que beaucoup l’ont fait brillé, mais qu’en est-il aujourd’hui ? Soyez fière du nom que vous voulez porter, voilà tout ce qui importe. La valeur et la noblesse du cœur.

Voilà ce qui importait pour Savie. Son nom, sa famille. Tout ce que souhaitait l’enfant, c’était surpasser son statut de naissance, son physique et son foutu caractère pour rendre le nom de son père important. Elle pourrait prouver au monde ce que ça voulait dire que d’être une Sombre-Mer. Avec un large sourire, Savie donna une légère tape sur l’épaule du prince.

-Vous avez raison, c’est moi qui rendrait mon nom puissant. Ça se trouve quand vous me reverrez et bah je serais super connue. Peut-être même que ce serra moi la reine de Westeros. Ouai et si j’étais reine un gros bateau.

La petite leva les bras en l’air, à la fois pour mimer la taille de navire et par excitation. Un large sourrire illuminait son visage. Oui… Elle aurait son gros bateau et tout le monde la respecterait, elle, capitaine Savie Sombre-Mer. Ca sonnait bien.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Chaud au coeur

Chaud au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1