RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

EVENT - Un dragon chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1077
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: EVENT - Un dragon chez les loups. Dim 4 Fév - 20:02


Event - Un dragon chez les loups



Event
Semaine 1, jour 5, lune 12.

C'est avec une certaine surprise que les nordiens voient arriver les bannières sombres de la famille royale. C'est à peine si un corbeau a pu traverser le blizzard pour avertir la famille suzeraine que la famille royale venait d'elle-même récolter les taxes. Est-ce là le seul but de la visite, récolter des taxes ? Si seulement.

Le Prince Rhaegar est fort accompagné. Des témoins et alliés du roi Aerys sont à ses côtés et agrandissent la marche, comme si le Nord pouvait se le permettre. Le roi Aerys II ne semble guère se soucier de ce qui est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Lun 5 Fév - 22:26


Un Dragon chez les Loups.

Event



Pauvre idiot, pauvre fou, cette fois c'était définitif, il était foutu. Définitivement foutu, et le pire dans tout ça? C'est qu'il l'avait fait tout seul, comme un grand, se jetant a pied joint dans la gueule des loups qui le déchireraient en morceaux quand cela s'apprendrait. Par tous les dieux qu'avaient il fait? Si aux côtés de Lyanna il s'était montré plein d'assurance, tout a fait certain qu'il réussirait a obtenir sa main, maintenant, maintenant qu'il était seul dans ses pensés, le dragon doutait de simplement resté vivant parmi les loups que son père avait humilié. Par tous les dieux, comment avait il pu etre aussi idiot, aussi impulsif, aussi ... Il n'y avait pas de mot pour décrire o combien il s'en voulait de s'etre mis dans cette situation aussi délicate, mais surtout d'avoir entrainé sa bien aimée dans sa folie.

Aller dans le nord, pour ne pas quitté Lyanna, telle avait été son idée. Tous les pretexte avaient été bon, et même si il était mandaté par son père, il s'en fichait bien, ce n'était pas le plus important. Jusqu'a aujourd'hui, devant cette grande forteresse, il n'avait pas douté de la démarche a suivre, pas douté de ce qu'il voulait faire. Aller voir Rickard Stark, lui parler en priver, demander la main de sa fille. Simple efficace, pas besoin de plus pour savoir que jamais le vieux loup accepterait cela. Toutefois, jusqu'a aujourd'hui, le prince s'était satisfait de cette pensée. Pauvre fou.

-Mon prince? Quelque chose ne va pas?

Ce fut la voix du louveteau qui le ramena a la réalité. Tournant la tête, il croisa le regard du jeune Benjen Stark, son ecuyer qu'il avait apprit a connaitre et apprécier depuis Harrenhal. Il avait fier allure sur son cheval, il ne se tenait pas parfaitement droit, son armure légère était pas très bien mise, mais le prince ne fit aucune remarque. Le gamin devait avoir hate de retrouver sa famille, alors il n'allait pas le réprimander maintenant qu'ils allaient les rejoindre.

-Tout vas bien, peux tu faire mander Dame Lyanna a mes cotés? Les deux enfants Stark se doivent d'etre a mes cotés, je ne veux pas afficher une quelconque distention entre nos deux maisons. Comprends tu Benjen?

Le louveteau hocha la tete et détala faire ce que le prince lui avait demandé. Ses cavaliers étaient passer les premiers pour l'annoncer, n'attendaient maintenant que la louve pour que le dragon fasse son entré dans Winterfell. Derrière son masque impassible, derrière sa belle armure noir incrusté de rubis, sous sa magnifique chevelure or et argent, parfaitement coiffée, le prince était terrifier par ce qui l'attendait.




   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 179
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Mar 13 Fév - 20:27

Le moment était venu. A peine le dégel commencé, déjà le Roi faisait à nouveau parler de lui. Rickard avait reçu un corbeau annonçant l'arrivée du prince Rhaegar, venu chercher lui-même les taxes du Nord. De sombres nouvelles, car s'il envoyait le prince c'est qu'il tenait à faire une forte impression. Ils n'avaient pas traîné en route. A moins que le corbeau n'ait été envoyé que plus tard, bien après le départ de Port-Réal du convoi officiel ? C'était tout aussi probable, si ce qui était visé était de mettre les Nordiens en difficulté.

Ainsi ils venaient chercher leur dû et humilier peu-être un peu le Nord, par la même occasion. Ah ! Les routes à peine dégagées expliqueraient à elles seules la raison du retard de paiement. Le suzerain du Nord n'avait pas voulu risquer les cargaisons alors que le mauvais temps faisait rage. Il valait mieux garder tout en réserve, au lieu de voir des convois attaqués ou des bateaux coulés par une tempête imprévue. Et s'ils ne se satisfaisaient pas de cette explication... Eh, il aviserait en temps utile. Il ne pouvait contourner le jugement du Roi, mais ne l'en appréciait pas pour autant.

Rickard était présent aux portes de Winterfell, alors qu'approchait le cortège royal. Car de cortège il s'agissait bel et bien, la suite était bien plus nombreuse qu'elle n'aurait pu l'être. Tous s'attendaient à le voir se confondre en excuses, ou peut-être même à voir sa tête tomber ? Ils en seraient pour leurs frais. Vêtu sobrement, le dos couvert d'une lourde cape de laine doublée de fourrure de loup, la main posée sur le pommeau de sa lame, il avait fière allure et se savait imposant ; et comptait bien sur cet effet. Que tous sachent que le prince n'arrivait pas chez ces lèches bottes du Sud, et que le seigneur de Winterfell ne craignait rien, à part l'Hiver.

Il avait ordonné que les préparations soient faites pour des chambres, pour des repas et des bains chauds, autant que faire se pouvait avec un délai aussi bref. L'hiver avait laissé tout le monde amaigri, et les rations étaient courtes ; la fête d'arrivée du Prince viderait sans doute les dernières réserves du château au vu de la taille impressionnante de la suite. Rickard n'utiliserait rien de ce qui avait été mis de côté pour les taxes lors de ce repas d'accueil, bien entendu. S'il l'avait osé, il aurait même gardé les rations journalières pour chacun, au lieu de sortir les dernières réserves du château. Mais un invité se devait d'être honoré. Qu'il soit roi ou mendiant ne changeait rien, les règles de l'hospitalité y veillaient. Et il préférait montrer à tous les suiveurs qui étaient venus que le Nord restait une puissance à ne pas négliger, malgré les difficultés actuelles.

Quand les cavaliers furent assez proches, il détailla le cortège et fut soulagé de reconnaître Lyanna et Benjen parmi les proches du prince. Ce dernier était reconnaissable par son armure noire couverte de joyaux autant que par son regard et sa chevelure si distinctifs. Au moins, les Dragons avaient-ils pris soin de ses enfants, il pouvait de cela leur en être reconnaissant.

Il laissa approcher le cortège et s'inclina comme il le devait devant son prince. Il était difficile de ne pas regarder par delà le Targaryen, vers Lyanna et Benjen, afin de s'assurer qu'ils allaient vraiment bien, mais il garda les yeux braqués sur le prince, puis au sol, lors de son salut. Il respecterait les convenances, même si les Dragons semblaient les avoir oubliées. Ne pas avertir de leur venue ! Pah !

« Monseigneur, Winterfell est à vous. Soyez le bienvenu dans le Nord. »

Il attendit que qu'on lui accorde le droit de bouger, curieux de savoir si le prince allait le réprimander pour le retard sur les taxes, ou bien s'il était venu chercher Brandon afin de l'accompagner faire ses excuses à Aerys. Ou si les deux seraient de mise.



ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Ven 16 Fév - 16:36



   

   
un dragon chez les loups

   
Targaryen&Stark

   
   
Brandon donnait des ordres à tout-va, à l’adresse des différents servants de Winterfell. Un cortège royal rempli de Targaryen filait vers Winterfell, et il était prévu qu’ils arrivent dans la matinée. Dans ce cortège, deux loups : Lyanna et Benjen revenaient enfin au bercail, alors que l’Hiver se retirait enfin. Pour combien de temps ? Benjen repartirait certainement avec Rhaegar, dès que celui-ci aurait récupéré ce qu’il était venu chercher – des taxes et un ploiement de genou. Il ne profiterait des boucles brunes de son petit frère que quelques jours, il faudrait en profiter. Lyanna, elle, resterait suffisamment longtemps. Peut-être assez pour assister à son mariage. En effet, Brandon, voyant le Printemps arriver, avait envoyé une lettre à sa fiancée. Le mariage pouvait avoir lieu maintenant, Catelyn allait arriver, accompagnée par son père et tout le gratin des Conflans, qui était convié à la fête. Lyanna, toutefois, avait elle aussi un mariage à préparer, le sien. Elle le célèbrerait sur les terres de l’Orage, dont elle serait bientôt la souveraine.

Pourquoi Lyanna accompagnait-elle Rhaegar ? Brandon n’était pas certain d’avoir bien suivi toute cette affaire. Après le fiasco qu’avait été le Bal Masqué, Lyanna était en effet supposée rentrer à Winterfell, mais comment s’était-elle retrouvée dans le cortège des dragons ? Tout cela n’était pas bien clair ; Brandon aurait préféré que Robert s’assure lui-même de la sécurité de sa fiancée, et ce n’était certainement pas dans la calèche d’un perfide dragon qu’elle serait sauve. Au moins, elle avait Benjen pour lui tenir compagnie et s’assurer que le prince ne lui susurre pas trop d’horreurs à l’oreille.
Brandon dévalait l’escalier de la tourelle nord, où il s’était assuré que les chambres pour le prince et sa suite étaient prêtes. Il fallait définitivement une femme dans ce château, pour se charger de ce genre de tâches, pour lesquelles il n’était définitivement pas familier. Sa lourde cape sur les épaules, il rejoignit son père dans la cour, encore enneigée. Alors que les portes du château s’ouvraient, révélant le cortège, Brandon glissait à son frère, lui aussi prêt à accueillir les invités :

« Rappelle-moi comment Lyanna s’est retrouvée à voyager avec les Targaryen ? N’était-elle pas supposée rentrer seule d’Accalmie ? »

La question était rhétorique, les Targaryen et leurs couleurs étaient déjà à la porte, Ned n’aurait pas le temps de lui répondre. Le Seigneur du Nord salua sobrement son prince. On n’avait jamais connu Rickard Stark chaleureux, et il n’allait certainement pas le devenir pour une bande de sudistes enhardis par le retour du printemps. Brandon s’inclina profondément après que son regard eut croisé celui du prince, faisant bien attention à convenablement ployer le genou, et à garder sa tête baissée quelques – trop longues – secondes. Evidemment, à peine relevé, ce ne furent pas les iris violets du prince qu’il chercha à croiser. Ceux de sa fratrie l’intéressait beaucoup plus : Benjen et Lyanna étaient placés chacun d’un côté du prince. Un léger sourire échappa à leur grand-frère quand il les distingua. Depuis combien de lunes ne les avait-il pas vus ? Six, peut-être ? Bien trop longtemps, en tout cas. Il avait hâte d’en finir avec toutes ces fioritures, et de pouvoir enfin serrer sa sœur dans ses bras et continuer de se moquer des bouclettes de Benjen.  



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyanna Targaryen
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1209
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : lady nadira (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Sam 17 Fév - 0:37


Un Dragon chez les Loups.

Event




L'angoisse la plus totale. L'appréhension. Elle était heureuse de retourner dans le Nord, surtout à Winterfell et dès qu'ils avaient dépassés le Neck et ses marées, elle s'était sentie à nouveau chez elle. Mais quelque chose l'angoissait, oui. C'était peut-être le calme de Rhaegar ou peut-être ce qui poussait dans son ventre et commençait à se voir. Un bébé géant. Deux lunes, d'après le mestre qui avait suivi le groupe allant jusqu'au Nord. Elle avait peur, prenant pour la première fois de sa vie, conscience de la portée et gravité de ses actes.

C'était son petit frère qui était venu à elle, cela avait été un plaisir certain de voir Benjen à la capitale puis l'avoir avec elle sur la route. A cheval, parce qu'elle n'allait pas manquer cette occasion et que sa louve, Nyra, avait besoin de la garder à l'oeil. La louve avait bien grandi d'ailleurs et si Lyanna aurait pu aller dans une calèche avec la louve à ses pieds, mais ça n'aurait pas été si drôle, pas vrai ? Mais son frère lui disait que le prince la demandait. Ah ? En public, vraiment ? Soit. Elle savait aussi que monter à cheval dans son état était plus une idée stupide qu'amusante mais soit.

Un de chaque côté du prince, il en avait de bonnes parfois son prince. Elle ne comprenait pas toujours les subtilités de la cour, mais elle s'adaptait ; ainsi soit-il. Question de survie, sa dame d'atour lui avait dit. Adapte toi. Alors elle s'adaptait. Ou du moins, elle essayait.

Elle était tout de même heureuse de rentrer chez elle, ces pierres grises lui avaient manqués et si la neige tenait encore, elle lui avait manqué aussi. Son regard cherchait bien assez vite sa famille une fois à l'intérieur, elle leur offrait à tous un large sourire. La gamine était rentrée chez elle après des lunes chez les Baratheon puis Targaryen, comme une enfant qu'on confierait à l'un puis à l'autre avant de la ramener chez elle saine et sauve. C'était Nyra, aussi, qui ne tardait pas à courir aux pieds de sa maîtresse quand Lyanna descendait de son cheval. La louve faisait la taille d'un molosse, elle était même un poil plus grande et plus épaisse. Et surtout, plus poilue. On avait vu mieux comme entrée, l'éducation de la louve n'était pas vraiment au point et Lyanna devait la cacher derrière elle, la poussant avec son pied, celle-ci n'appréciant pas mais finissant par obéir à sa façon... Se rouler par terre. Rhm. D'accord.

Elle avait un large sourire quand bien même elle savait qu'elle n'aurait pas du sourire autant. Mais elle savait que la réputation des Targaryen les précédaient tout comme les enjeux politiques lui échappaient un peu trop souvent, pour nombreuses raisons. Trop jeune, trop désinvolte, trop immature. Pourtant ces dernières lunes chez Robert Baratheon l'avaient faits mûrir. Mais pas assez, visiblement. Elle mourrait d'envie de sauter dans les bras de Brandon et Eddard.


Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddard Stark
Homme du Nord


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 242
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Mar 27 Fév - 9:47


Un Dragon chez les Loups.

Event



La vie dans le Nord n’était pas des plus faciles ces derniers temps. Entre les taxes supplémentaires et l’Hiver qui avait été des plus violents, ils avaient perdu des hommes et des femmes, ils ne pouvaient pas le nier. C’était triste, mais il était sûrement normal pour un suzerain de perdre des effectifs, l’important était d’améliorer les choses pour que cela ne se reproduise pas. Mais c’était facile à dire et Rickard avait un peu les mains liées grâce à Brandon. Eddard n’avait aucun scrupule à dire que tout ceci était de sa faute, c’était la vérité en plus de cela. Brandon avait causé tout cela et il espérait qu’il culpabilisait, bien qu’il ne soit pas sûr qu’il s’agisse d’un sentiment que son aîné soit capable de ressentir.

Leur relation ne s’était pas améliorée entre les deux frères, bien qu’il ne reste qu’eux dans le Nord dans la fratrie Stark. Brandon insupportait bien trop le plus jeune pour qu’il puisse passer du temps avec lui autre que pour le sermonner ou se disputer avec lui. Brandon prenait tout à la légère comme si c’était un jeu et cela l’énervait au plus au point. Rickard avait bien d’autres choses à faire que de gérer ses deux enfants, c’était certain, mais Eddard apprécierait qu’il fasse parfois quelques remontrances à son héritier, ce n’était pas le rôle de Ned de le faire, mais il fallait bien que quelqu’un s’y colle après tout. Les choses n’étaient pas les plus joyeuses ici, mais au moins, ils pouvaient s’estimer heureux que la neige semblait moins épaisse, bien que toujours présente, et que le temps était moins froid. Cela annonçait la fin de l’hiver et pour les Nordiens qui s’étaient retrouver couper du monde durant quelques lunes, ce n’était pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire.

Quoiqu’il en soit, Eddard espérait que les choses allaient s’arranger rapidement et qu’ils seraient vites délivrer de l’ombre permanente des dragons au-dessus de leur tête. Il en avait clairement assez d’eux, qu’ils gouvernent Westeros c’était une chose, que les Nordiens soient sans cesse obligés de penser par rapport à eux c’était épuisant. Eddard aspirait à un peu de tranquillité, de quelque chose de paisible, malheureusement, il ignorait encore que cela n’était pas près d’arriver. Et pour cause, le prince lui-même avec un cortège progressait sur la route de Winterfell. Il ne manquait plus que lui… Il n’avait rien de concret contre lui, mais il n’appréciait pas les dragons de manière générale et il n’avait pas été satisfait de Rhaegar lors du tournoi. Il se souvenait de quand il avait présenté Lyanna, et cela ne lui avait pas vraiment plu. Ils avaient déjà Benjen avec le prince et Brandon endetté auprès du roi ; mieux valait que sa sœur reste loin des dragons.

Mais c’était avec un mauvais présentiment qu’il avait vu Lyanna aux côtés de Rhaegar. Qu’est-ce qu’elle fichait avec lui ? Elle aurait dû revenir d’Accalmie, pas être avec lui. Il haussa les épaules en réponse à Brandon mais il pensait exactement la même chose. Il ne voyait pas cela d’un bon œil, bien qu’il soit très content de voir Lyanna et Benjen, son mauvais présentiment ne voulait pas la quitter et il avait l’impression que les prochaines heures seraient décisives pour chacun d’entre eux. Il s’inclina légèrement vers le prince comme les autres sans trop en faire. Et attendit la suite.




Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Mar 27 Fév - 22:32


Un Dragon chez les Loups.

Event



Noble et droit était le prince dragon alors qu'il se tenait devant le seigneur Stark. S'il restait stoïque, il n'en restait pas moins intimidé par la prestance du vieux Stark. Toutefois, le Targaryen n'oublia pas l'héritier des loups qui ploya le genou devant lui, s'inclinant avec respect également. Le temps d'un instant, Rhaegar avait presque oublié que la raison de sa venue était principalement du a cela. A cet acte que le roi souhaitait voir, pour brosser un peu plus son ego mégalomane. Chassant toutefois ses sombres pensées de son esprit, un leger sourire eclaira son visage pale alors qu'il s'inclinait avec respect devant le Suzerain Stark.

-Je vous remercie de votre accueil, Lord Stark, c'est un plaisir de découvrir vos terres ancestrales. Pardonnez mon arrivée aussi rapide.

Une nouvelle fois, il inclina la tête pour indiqué son pardon, mais reprit rapidement sa position droite et solennel pour faire face à l'héritier Stark.

-Ser Brandon Stark, ravis de vous revoir. Je rapporterais au roi votre geste, nul doute qu'il sera heureux de l'apprendre. Mais si vous voulez bien, oublions se fâcheux accident a présent?

Il était difficile pour le prince de venir réclamer la soumission de l’héritier Stark envers le roi, surtout quand il considérait l'acte du loup justifié. Le roi avait joué, il avait perdu, tant pis pour lui. Toutefois, le dragon ne pouvait formuler ses mots sans se mettre en danger, alors autant coucher le sujet le plus rapidement possible pour revenir sur quelque chose de plus joyeux. Un sourire etira de plus belle ses lèvres quand il se tourna vers Benjen.

-Benjen est un écuyer exemplaire, vif d'esprit et très doué. Toutefois, il est de retour chez lui, alors qu'il retrouve les siens et en profite tant que nous serons présent. Cela vous convient il Lord Stark?

Si le prince avait l'habitude d’être le centre de l'attention, aujourd'hui, tout était différent, et cela le mettait cruellement mal a l'aise. Il avait l'impression de se jeter dans la gueule des loups, et il ne pouvait rien faire pour luter contre cela pour l'instant. Lui et sa bien aimée avaient encore leurs fichu masques a respecté, alors qu'il se devait de garder une distance respectable entre eux bien qu'il mourrait d'envie de lui prendre la main.

-Peut être pourrions nous parler plus tard? Cela fait longtemps que vous n'avez pas été réuni, alors je vous dois de vous laissez vos retrouvailles.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Mer 28 Fév - 20:09



   

   
un dragon chez les loups

   
Targaryen&Stark

   
   

La naïveté n’était pas exactement le premier adjectif qu’on utilisait pour qualifier les Stark. Il était peut-être même le dernier, autant que manipulateur était le premier usé pour les Targaryen.  Croire que les loups de Winterfell puissent être dupés par cette escorte vipérine qui débarquait sur leurs terres aurait été se moquer d’eux. Brandon, comme son frère et comme son père certainement, ne parvenait pas à comprendre pour Rhaegar Targaryen avait traversé son royaume pour se rendre sur Winterfell, mais il savait que ce n’était certainement pas pour s’assurer de la sûreté de Lyanna Stark, et visiblement, encore moins pour s’assurer du bon paiement des taxes.
« Mais si vous voulez bien, oublions ce fâcheux accident à présent ? » Brandon dû se retenir d’écarquiller les paupières comme un vulgaire poisson étouffé, tellement il fut étonné par la proposition de son prince. Il ne put toutefois s’empêcher de jeter un œil à son père, comme pour s’assurer qu’il avait bien entendu ce qu’avait dit Rhaegar. Puis, enfin, il croisa le regard du Dragon, et, sans pouvoir s’empêcher d’afficher un air méfiant, il inclina la tête respectueusement, comme pour le remercier de sa proposition. Il se voyait mal verbaliser cela, et de toute façon, Rhaegar n’avait pas l’air de vouloir s’éterniser sur ce sujet. Il enchaîna rapidement sur Benjen, ce qui n’eut pour effet que de renforcer la méfiance de Brandon : qu’avait avalé le prince ce matin pour qu’il se montre si généreux ? Que venait-il faire dans le Nord, si ce n’était ni pour réclamer des taxes, ni pour forcer Brandon à fléchir le genou encore et encore ?

Evidemment, le clou du spectacle fut quand le prince proposa aux Stark de les laisser entre eux se retrouver. Etait-ce un genre de blague ? Depuis quand les Targaryen étaient-ils devenus si bienveillants ? si honorables ? si … mous ? Quelque chose ne filait pas droit, et Brandon n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, ce qui, en réalité, l’inquiétait plus qu’autre chose. On n’avait jamais vu le fils dragon sur les terres du Nord, et le voilà qui débarquait, avec plus de Stark dans ses rangs que de Targaryen, aussi sensible que la première des jouvencelles.

Mais après tout, autant profiter de ce moment, n'est-ce pas ? Si Rhaegar voulait ramener son frère et sa soeur à Winterfell, oublier ce qu'il s'était passé à Harrenhal, et les laisser se retrouver, pourquoi refuser une telle proposition ? Brandon tint son silence, attendant que son père prenne la parole, mais il n'avait qu'une hâte, récupérer sa petite soeur, et lui demander à elle, ce qu'il en était. Pourquoi voyageait-elle avec le prince, pourquoi se tenait-elle à côté de lui, les flancs de leurs chevaux se touchant ? La réponse semblait tellement évidente, et pourtant, Brandon n'arrivait pas à la voir.  



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 179
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Ven 2 Mar - 11:50

Event Un dragon chez les loups

Starks & Targaryens

Tous ployaient le genou devant le Targaryen, à l'instar de leur seigneur. Une bonne chose car le Stark aurait noté tout manquement au protocole. La situation était déjà assez délicate sans y ajouter des insultes. Restait maintenant à parvenir à le convaincre que le retard de paiement n'avait pas eu pour volonté de nuire au Royaume, et peut-être aussi tenter de voir si le Roi ne pourrait se satisfaire de Brandon pliant le genou devant son fils aïné. Rude tâche que cette dernière malheureusement, et de plus, il avait donné sa parole au Roi. Mais après avoir dû abandonner ses enfants au Dragons, le Loup ne voulait que les garder auprès de lui.  Même si Lyanna devrait bientôt rejoindre Accalmie, après ses noces. Le Nord perdrait un rayon de soleil le jour où elle partirait rejoindre son époux.  Les premières paroles à sortir de la bouche du prince étonnèrent Rickard. Des excuses ?! A quoi jouait-il ? Sa venue avait à peine été annoncée, et ils avaient certainement voyagé aussi rapidement que possible. Le prince avait au moins assez de politesse pour les saluer correctement, mais le Vieux Loup restait sur ses gardes. Le prince s'était montré très imprévisible lors du tournoi, en ôtant le heaume de Lyanna et en l'exposant aux yeux de tous, et il pouvait à nouveau sortir un lièvre de sa manche sans que personne ne s'y attende. Il se redressa quand il en eut reçu l'autorisation, sans montrer la douleur qui lui tiraillait bien souvent les genoux quand le froid se faisait présent. Il n'était malheureusement plus aussi jeune qu'il l'aurait voulu. Peut-être était-ce pour cela qu'il lui répugnait de plus en plus de faire des courbettes ? S'il voulait que ses enfants prospèrent il ne devait pas tarder. Brandon n'était pas encore totalement apte à régner sur le Nord ; il l'avait montré en négligeant son devoir de protecteur, lorsque les raids avaient été signalés, mais il fallait qu'il soit prêt le plus rapidement possible.

Son regard de glace rencontra celui du prince, cachant ses intentions et ses questions sans réponses. Chacun savait pourquoi Raeghar était là ; pour rappeler à tous qu'on ne peut impunément bafouer un roi. Il avait été envoyé pour récupérer les taxes dues, et peut-être emmener Brandon à Port-Réal. Pensait-il que leur offrir le temps des retrouvailles allait l'aider à rendre la pilule moins amère ? Si c'était le cas, il apprendrait que les Starks avaient la mémoire longue, et tous les compliments au sujet de Benjen ne sauraient rien y changer. Rickard savait son plus jeune fils espiègle et prompt à « l'initiative », pour ne pas dire à la bêtise, par manque de prévoyance... Comme il l'avait montré en se proposant comme écuyer et otage royal.

Le dragon ci-présent désapprouverait-il la conduite de son parent pour mettre autant de miel sur sa langue ? Ou bien était-ce là simplement une démonstration de ses talents de chanteur et d'orateur ?

Rickard s'accorda enfin le droit de regarder ses enfants si longtemps restés absents. Benjen, qui semblait avoir bien grandi, mais ne paraissait pas encore entièrement à l'aise en armure, et Lyanna, descendue de cheval, avec un... Louveteau géant dans les jambes. Où avait-elle pu trouver cette bête dans l'Orage ? Il était logique que Lyanna accompagne le prince lors de son retour, une plus grande escorte signifiant moins de danger d'attaque sur les routes, mais il état néanmoins étonné de voir si peu de tenues de l'Orage. Il avait cru que Robert aurait voulu faire honneur à sa fiancée. Des questions pour plus tard.

Ses enfants étaient revenus indemnes du Sud. Il était soulagé, même si seul son regard un peu moins dur trahissait son plaisir de les revoir entiers et en bonne santé. Il serait temps de sourire en privé, quand il se serait assuré que ce séjour ne les avait pas trop changés, et qu'ils n'étaient pas devenus des lèches-bottes à la solde du Targaryen.

Il acquiesça, « Soyez remercié pour vote prévoyance, Monseigneur. Je vous propose de laisser mes enfants se retrouver, pendant que je vous ferai visiter Winterfell, si cela vous convient. » Il jeta un oeil sévère à ses enfants, de manière à les avertir de bien se conduire, au moins jusqu'à ce que les regards ne soient plus braqués sur eux. Il accompagna sa phrase d'un geste signifiant à toute la suite des nobles et soldats de démonter, et de se mettre à l'aise. « Mestre Luwin et maîtresse Illa vous montreront où vous installer et vous réchauffer, nous nous retrouverons plus tard pour un repas tous ensemble afin de fêter dignement votre présence en nos murs. » Rickard se tourna ensuite vers le prince, il avait décidé de jouer les guides, puisque c'était un plaisir de découvrir les terres ancestrales des Starks... Il lui fit signe de l'accompagner et commença ses explications, entrainant Rhaegar vers les couloirs des plus anciens bâtiments avant de se diriger vers la plus confortable des pièces servant à  la réception des invités, pour laisser le etmps aux serviteurs de leur préparer de quoi se restaurer avant leur arrivée. « Saviez-vous que les plus anciennes structurent datent de l'Ere des Héros ? Bran le Bâtisseur  a conçu le château lui-même. Grâce aux sources chaudes sus les fondations, nous craignons un peu moins le froid que d'autres fiefs moins chanceux. » Rickard envoya un serviteur préparer du vin chaud, du thé, et de quoi se rassasier avant de guider Rhaegar dans le dédale de pierre. Winterfell n'avait pas été bâtie en une seule fois, chaque Roi du Nord ou seigneur des lieu y avait ajouté une tour par-ci, un mur par là, un hall là-bas, une caserne,... De sorte qu'il était parfois ardu pour un étranger de s'y retrouver.

« C'est Bran le Bâtisseur qui a construit le Mur également. Avez-vous déjà visité cet endroit, Monseigneur ? C'est de toute beauté. » Une des plus belles choses du Nord, de son avis. Pas seulement pour la prouesse architecturale, même s'il fallait la saluer ; mais surtout pour la protection qu'il représentait. Sans le Mur, le Nord n'aurait de cesse de se battre contre les Sauvageons. Déjà qu'ils en avaient assez qui parvenaient à le franchir... sans... ce serait un raz de marée.  

Il finirent par arriver dans une pièce de taille modeste, dont le luxe devait paraître rustique à une personne de sang royal habituée aux fastes de la capitale. La fenêtre était de petite taille, et le vitrail de verre qui la composait à peine translucide, mais assez épais pour retenir un tant soit peu le froid. Quand les hivers étaient trop rudes, les encadrements étaient démontés et stockés à un endroit où le gel ne risquait pas de le faire éclater. Ils avaient été remis en place à l'occasion de la visite royale, remplaçant ainsi les panneaux de cuir épais qui avaient bouché ces fenêtres. La pièce, peu usitée, avait été rafraîchie, des herbes fraîches jonchaient le sol, un feu brûlait dans l'âtre, les poussières avaient été chassées avec hargne. Le mobilier consistait en quelques sièges de bois couverts de cousins de cuir, une lourde table de chêne aux pieds sculptés, quelques coffres et cabinets  et une petite étagère qui contenait un trésor... Une dizaine de livres reliés de cuir et usés par les ans. Fort peu par rapport à une bibliothèque, mais néanmoins un luxe assez coûteux dans cet endroit reculé, et de l'avis du Stark, moins utiles qu'une armée ou des routes en état. Il savait lire, ses enfants aussi ; mais il avait d'autres priorité que la lecture. La stratégie, par exemple, ou encore la tenue des comptes.

Un plateau d'argent gravé de motifs de loups était déposé sur la table, et chargé de victuaille, ainsi que d'une carafe et de gobelets en terre cuite, qui garderaient la chaleur des boissons plus longtemps que de l'argent, du verre ou même de la corne. Le Nordien était bien plus pragmatique que sophistiqué, c'est pourquoi, dès que la lourde porte de chêne se fut refermée derrière eux, il proposa un siège et à manger à son hôte, avant de s'installer de l'autre côté de la table, sur un banc. Le système d'holocauste du château permettait à cette pièce de connaître une température agréable malgré la fraîcheur du nouveau printemps.

« Mais je suppose que vous n'êtes pas venu jusqu'ici pour le climat rafraîchissant ou les vieilles pierres de cette bâtisse. A vrai dire, votre visite est une surprise, Monseigneur. A peine avions-nous reçu un corbeau annonçant votre départ, que vous étiez arrivés. J'en déduis que les routes sont à présent dégagées. » Il servit deux gobelets et en tendit un à Rhaegar avant de se saisir de l'autre. Du même geste, il fixa le prince sans ciller, « êtes-vous venu pour les taxes ou pour emmener Brandon à Port-Réal ? » Sa parole d'honneur de présenter son fils au souverain dès qu'il serait remis et les routes franchissables ne suffisait-elle pas à Aerys ? Quelle autre raison le prince pourrait-il avoir de se rendre lui-même au Nord, si ce n'était pas pour tenter de faire suer un peu plus les Nordiens ?    

DEV NERD GIRL




ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Sam 17 Mar - 14:20


Un Dragon chez les Loups.

Event



Dans quel petrin c'était il mis? En cet instant, et plus que jamais alors qu'il faisait face a Rickard Stark seul, il regrettait de s'etre ainsi epris de l'interdit et d'avoir été jusqu'a engrossé sa muse. Qu'ils s'aiment a l'abris du monde était un fait, les conséquences de leurs actes en était un autre, et bien plus catastrophique. Par tous les dieux le vieux loup se doutait il de quelques choses quand il lui posait ses questions? Avait il regarder trop longtemps Lyanna avant de lui emboiter le pas? Le dragon ne l'esperait pas, il avait le souvenir de n'avoir glissé qu'un léger regard, gardant le fameux masque qu'ils devaient tous deux avoir en publique.

Avait il mal répondu a une question? Il n'en avait pas le souvenir, laissant son regard coulé sur les murs de l'impressionnante Winterfell, le dragon ne pouvait qu'apprecier la simplicité de ses murs et toutes l'histoire qu'ils renfermaient. De ce fait, il avait répondu avec calme de manière très simple.

-Je dois admettre que je n'ai pas toute la connaissance de l'histoire de Winterfell, je n'ai que les fondamentaux, mais cela n'enleve en rien le plaisir que j'ai de découvrir ses lieux de mes propres yeux et d'entendre leur histoire de vos lèvres, Lord Stark.

Un sourire leger avait étiré ses lèvres en disant cela, Rhaegar était tout ce qu'il y avait de plus serieux. Enfant déjà, l'histoire de Westeros, les mythes et légendes l'avaient toujours fasciné, bien plus que l'art militaire et la guerre de manière générale. Toutefois, il n'était pas la pour raconter sa vie, gardant donc ses informations pour lui, il continua son observation avant de répondre a la deuxième question.

-Je n'ai pas encore visiter le Mur, je le déplore, tout comme je déplore que peux de nos anciens souverains l'on un jour fait. Cependant mon grand Oncle, Mestre Aemon m'en a dit beaucoup de bien et j'espère lui rendre visite avant de rentrer a la capitale.

Mais voila, maintenant, le prince était face au suzerain du Nord un goblet de liquide qu'il n'avait même pas encore porter à ses lèvres. Droit, il resta encore quelques instant silencieux, que devait il dire? Telle était la question, il ne pouvait pas se permettre d'etre franc, mais il ne voulait pas mentir non plus. Peut etre devait il tout simplement laisser un flou sur la situation.

-Votre fils est bien mieux a Winterfell qu'a la Capitale. Je n'ai pas l'intention de vous l'enlever, pas quand la faute est autant la sienne que celle du roi. Je suis venu en personne car je ne souhaite aucune inimitié entre la couronne et vous.

Le roi voyait cela différement il était certain, toutefois le dragon qui portait finalement le verre a ses lèvres, avait une vision toute autre des choses. Sa voix était calme et neutre tout comme son visage, prouvant son serieux quant a la situation.

-Je ne suis pas la non plus pour affamer le peuple. Il n'a pas a payer pour le choix des autres. Toutefois, il nous faudra une alternative pour satisfaire le roi, et c'est pour cela que je suis venu.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 179
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Dim 18 Mar - 15:01

Event Un dragon chez les loups

Starks & Targaryens

Le Dragon savait flatter, il devait l'admettre. Ou bien était-ce parce qu'il venait de réaliser qu'il était seul face à un homme qui avait été insulté par sa famille ? Si c'était le cas, c'était à la fois sage et couard de sa part de se comporter ainsi. Mais Rickard n'allait pas se plaindre si en ce jour il était celui qui effrayait l'autre. Il remplirait sa part de marché, mais s'il pouvait éviter de voir sa fierté foulée au sol dans le même temps, il l'apprécierait doublement. Surtout de la part d'un gamin ayant joué avec sa fille. Le Vieux Loup n'était toujours pas remis du tournoi d'Harrenhal et de sa déconfiture en voyant Lyanna apparaître sous le heaume de l'Aubier Rieur. Le Prince n'avait pas réalisé l'impact que son geste aurait. Et s'il en avait eu conscience, cela ne le rendait encore que plus responsable et coupable aux yeux de Rickard.

Rhaegar avait accepté sa proposition de visite de Winterfell, et il s'en félicitait. Le Prince devait apprendre à connaître le Nord si la région voulait enfin connaître un peu de prospérité après des années d'ignorance totale. Il commença donc une visite de certaines parties du castel, lui nommant les rois ayant participé à l'agrandissement et à la construction de telle ou telle tour, de telle muraille.
Les Dragons avaient trop longtemps ignoré le Nord. De mémoire, cette visite était la première depuis que Mestre Aemon avait rejoint la Garde de Nuit, des décennies plus tôt. Rickard n'était même pas né quand le Targaryen avait rejoint les Frères jurés.  

Il hocha la tête gravement. « Un homme sage, Mestre Aemon. La Garde a beaucoup de chance de pouvoir compter un homme comme lui parmi les siens. » Quand il fut certain que tout avait eu le temps d'être préparé pour eux, il emmena le prince vers le salon de réception. « Quoi qu'il en soit le Lord Commandeur sera heureux de vous recevoir. Mes corbeaux sont à votre disposition, si vous désirez leur envoyer un message. » Rickard était un ami de longue date de la Garde, ils s'entraidaient, les uns en tenant éloignés les sauvageons, les autres en leur fournissant des vivres et des armes. Au contraire de nombreux lords du Sud, Rickard savait que la Garde était utile et étaient véritablement un bouclier pour protéger les royaumes des hommes. Leurs voeux n'étaient pas des paroles en l'air, mais une réalité. S'il pouvait appuyer cette envie d'aller visiter le Mur, il le ferait. Il accompagnerait sans doute le prince dans sa visite par ailleurs.  

Ils atteignirent la pièce au confort rustique et Rickard servit lui-même le prince. Il avait renvoyé les serviteurs, afin de pouvoir discuter en privé. Quand Rhaegar fut servi, il se versa un verre à son tour et but une gorgée du liquide fumant. Puis il demanda au prince la raison de sa visite si rapide et si secrète. Ce dernier ne lui répondit pas directement, et quand il le fit, le Vieux Loup réalisa qu'il devait y avoir de nombreux courants souterrains à la politique de la Capitale. Le Prince venait de dire que le Roi était aussi coupable que Brandon... Rickard ne s'y attendait pas du tout. Il haussa un sourcil broussailleux. Ce que venait de dire Rhaegar fleurtait avec la trahison. A l'entendre, il se voyait déjà souverain.

L'invitation au bal avait été tout sauf une invitation courtoise, et les courriers qu'il avait reçu demandant le paiement des taxes n'avaient pas non plus été des plus aimables. Il doutait fortement qu'Aerys ait changé au point d'admettre une faute. Le choc sur sa tête l'avait-il fait revenir à la raison ?

Il était difficile de garder l'étonnement hors de sa voix, et il n'y parvint pas complètement.

« Sont-ce là les mots du Roi ? » Il se le demandait beaucoup. Si c'était l'avis personnel du Prince... Ce dernier jouait à un jeu dangereux.

Un mince espoir, celui de ne pas voir ses gens mourir de faim, vint éclairer son regard, alors qu'il déposait son gobelet de terre cuite sur la table. Il voulait être certain de garder les yeux sur le prince, afin de ne pas rater une nuance dans ses mots, ou dans son attitude. Si le Prince était venu pour  tenter d'embrigader le Nord dans une rébellion contre son père... Ou simplement pour leur conter fleurette, revenir les mains vides à la capitale et réclamer ensuite vengeance ? Le jeune homme avait l'air honnête, et on ne pouvait douter de la parole d'un chevalier, mais quand il s'agissait du roi et de politique du sud, Rickard préférait se montrer prudent. Le suzerain du Nord était heureux d'avoir renvoyé la servante hors de la pièce...

DEV NERD GIRL




ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Jeu 29 Mar - 18:06


Un Dragon chez les Loups.

Event



Depuis Harrenhal, le Targaryen c'était engagé sur un chemin dangereux et risqué, il le savait et pourtant rien ne le faisait reculer. Au dela de sa propre personne, le prince songeait à l'avenir de son peuple et de son royaume. Si il n'était pas roi, le prince était destiné a le devenir. De ce fait, il voyait dans son devoir de préserver les Sept Couronnes dans la paix et dans de bonne condition. Affamé un peuple pour prouver son pouvoir était nullement ce qui allait faire prospéré le regne d'Aerys, bien au contraire, il n'allait que subir un peu plus la haine des autres et cela, le prince ne le souhaitait. Serieux, le dragon était donc, plantant son regard si particulier dans celui du suzerain Stark, si il ne pouvait pas s'empecher d'etre légèrement inquiet, il restait stoic, comme il avait si bien appris a le faire depuis son plus jeune age. Ne pas montrer ses emotions, etre toujours neutre, voila la seule bonne leçon que lui avait apprit le Roi.

- Ce sont mes mots, Lord Stark. Et je suis l'envoyé du roi, alors, ne sont ils pas aussi ceux du Roi?

Il était évident que ce n'était pas la les pensées d'Aerys, lui qui dans sa soif d'absolue voulait voir le monde ramper a ses pieds. Toutefois, si le Prince ne savait pas comment il allait annoncé au roi qu'il n'avait pas ramener les taxes, il savait exactement ce qu'il voulait en échange de cet acte de la couronne. Pour une fois, son statue de prince allait lui servir. C'était vil, sans doute était ce la façon dont allait le prendre Rickard Stark, mais n'était ce pas une bonne façon de sauver son peuple? Après tout n'avait il pas que des avantages dans ce qu'il allait demander? La main de Lyanna Stark. Une Stark aux côtés du prince heritier, une nordienne sur le Trone de Fer quand ce serait a lui d'heriter, et si ils avaient un fils, ce serait un enfant du nord et du sud qui les gouvernerait. Ne leur faisait il pas un grand honneur en songeant a cette proposition?

- Le roi voudra sans doute quelque chose d'autre en échange, pour qu'il ne soit pas froissé par cette décision et qu'il soit certain de la loyauté du Nord. Si moi je n'en doute pas, vous avez bien pu voir comment est le roi lors du Tournois d'Harrenhal.


Un soupire passa entre les lèvres du prince, qui n'aimait pas abordé ce genre de sujet, il détestait remettre en question la loyauté des gens, d'autant plus celle des Stark qui avait été l'un des plus grand soutient a la Couronne. Cela se voyait sur son visage alors qu'il portait de nouveau son verre aux lèvres pour boire une gorgée.

-Dans l'histoire, je sais que votre maison a toujours soutenu les Targaryen et ce qui était juste. Même lors de la Danse des Dragons, quand une femme devait monté sur le trone car elle était l'héritière légitime, le nord c'est battu pour ce qui était juste. Lors de ce fameux pacte du Feu et de la Glace. Je sais donc bien que votre maison sera toujours loyale.

Encore une fois, c'était le prince qui parlait et qui était des plus sincère dans ses propos. Il mettait doucement en place le contexte de sa demande en échange des taxes, il parlait d'histoire, de ce fameux serments rédigé par Cregan Stark et par Jacaerys Velaryon, d'un seigneur a un heritier, comme aujourd'hui.

-Toutefois, vous savez comme moi que jamais les Stark n'ont eu leur du. Une princesse Targaryenne était promise a un Stark, mais jamais vous n'avez vu une princesse rejoindre le sein de votre maison. Aujourd'hui, je pense qu'il est temps que vous ayez votre due. Un prince Targaryen pour une Stark, en échange des taxes.

Pas a un seul instant le prince avait ciller, pas a un seul instant il n'avait douté de ses mots alors que son regard pourpre n'avait pas quitter celui de Lord Stark. Il n'était pas nécessaire de tourné autour du pot. Ils n'étaient pas a la capitale, ou tout était dans les sous entendu et dans l’esbroufe. Sans doute aurait il du attendre pour annoncer cela, mais s'il était partit pour parler sérieusement maintenant, autant en profiter. Le dragon n'avait pas froid aux yeux et il n'avait pas non plus peur de ce qu'il disait.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 179
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Ven 30 Mar - 14:31

Event Un dragon chez les loups

Starks & Targaryens

Ce sont mes mots, Lord Stark. Et je suis l'envoyé du roi, alors, ne sont ils pas aussi ceux du Roi?

Le Protecteur du Nord hocha la tête en signe d'assentiment. Il ne nierait pas le rôle de messager de Rhaegar. Mains néanmoins, une belle esquive, à la fois vraie et fausse. Des tours de langage. Rhaegar devait savoir qu'il encourrait l'ire de son père s'il ne parlait pas de a part du roi directement. Rickard espérait simplement que le Nord ne paie pas pour ces mots lui aussi...  Il aurait pu répliquer, mais préféra laisser parler le Targaryen. Parfois le silence répondait à plus de questions qu'un interrogatoire forcé. Seul l'âge lui avait appris cela, mais cela s'avérait fort utile aujourd'hui. Il avala une gorgée de vin pour cacher son trouble. A quel jeu jouait le prince ? Rickard appréciait la franchise et la droiture du Targaryen, mais ne pouvait jouer l'avenir du Nord sur un simple coup de tête, sur un pressentiment. Il devait en apprendre plus. Et qui plus est, il avait donné sa parole, en ce qui concernait les taxes... et Brandon.  Il ne pouvait décemment reculer, surtout pour un prince qui semblait être fort différent de son arrogant de père. Seul son regard trahit son approbation quand le prince parla d'Harrenhal. Était-ce un piège ? Y avait-il dans la suite du prince des gardes, tout prêts à arrêter le suzerain du Nord pour trahison ? Qui écoutait aux portes à l'instant, ou quand ils sortiraient de cette pièce ?

Rickard continua à siroter son verre. Le prince en viendrait aux faits. Que cherchait-il ? Quelle catastrophe allait frapper le Nord ? Il avait vu le Roi à Harrenhal, oui. Et ce qu'il en avait vu ne lui avait apporté que méfiance et regrets. Pourquoi risquerait-il le Nord pour le prince ? Même pour un prince qui lui montrait tant de respect ?

La leçon d'histoire de Rhaegar était correcte, et il aurait pu s'en sentir flatté, mais était trop préoccupé par le problème qui se tenait devant lui pour vraiment y prendre plaisir. Un Targaryen au moins ne faisait pas passer les Nordiens pour des barbares réfractaires à tout ordre. Il lui en était reconnaissant mais se demandait ce que cela cachait.

Il fut surpris d'entendre la proposition de Rhaegar, et déposa son gobelet sur la table dans un geste d'étonnement. Ses yeux s'agrandirent légèrement, avant de se plisser. Où était le piège ? Il se gratta la barbe, pour se donner un petit temps de réflexion.

« Votre prévenance envers le Nord vous honore, monseigneur. » Mais ils ne quémandait pas.  

« Néanmoins, Lyanna est promise à un autre, vous devez le savoir. » Rickard n'était pas du genre à briser ses promesses, et tous le savaient. Un mariage en échange des taxes... de quoi sauver son peuple, mais également de quoi briser deux serments du même coup. Et il n'avait nullement été question de Brandon et de sa visite au sud, ce qui inquiétait toujours Rickard.

Ce qu'il proposait pouvait déclencher une guerre, il devait en être conscient. Le prince et le Roi étaient-ils ennemis ? Rickard avait prêté allégeance à Aerys, pas au prince, quand bien même son coeur le préférait au souverain.  Si Aerys n'acceptait pas ce marché, Rickard aurait perdu à la fois de quoi sauver son peuple et sa fille, de même que sa légitimité pour régner sur le Nord. Le prince pensait-il avoir assez de pouvoir pour défier son père ? Comptait-il sur le Nord pour y parvenir ? Aerys n'avait pas semblé du genre à apprécier qu'on se moque de lui, même pour un tort imaginaire, ou par sa faute. La seule solution qui lui resterait serait la guerre, la rébellion face aux six autres royaumes. Il ne pourrait tenir le choc, pas pris en tenaille entre les sauvageons et les Sudiens. Un faux pas, et c'en était fini des Starks et du Nord tout entier. La question était : pourquoi maintenant ? Les Targaryen avaient en effet promis mais jamais rempli leur part du marché. Alors, pourquoi maintenant, alors qu'ils tenaient la dragée haute aux Stark ? Aerys devait savoir que Rickard lui resterait fidèle malgré tout. Le Nord n'était pas prêt pour déclarer son indépendance, cela ne ferait qu'appauvrir la région et y apporter la guerre. Alors pourquoi ? D'ordinaire, on gardait les mariages princiers pour les alliances avec l'ennemi, ou dans le cas des Targaryens, pour sa propre famille, on n'allait pas épouser la fille du plus fidèle des vassaux, à moins de vouloir lui demander une énorme faveur en échange. Alors, que voulait le prince ? Deuxième question : en fait de prince, parlait-il de lui-même ou bien de Viserys ? Du second, plus probablement, l'héritier était trop important pour ce genre d'union sans avantage. Mais le Vieux Loup se souvenait; le spectacle de Rhaegar ôtant le heaume de Lyanna à Harrenhal avait-il eu une autre signification ? Une façon de le savoir...

« Le Roi accepterait d'offrir Viserys en mariage à une dame qui préfère jouter en lice plutôt que de rester à sa place ? »    

DEV NERD GIRL




ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Mer 4 Avr - 15:43


Un Dragon chez les Loups.

Event



N'était il pas ironique pour un dragon de jouer autant avec le feu qu'en cet instant? Il était dans le Nord, le repère du froid et de la glace, et pourtant sur son visage des plus sérieux, il cherchait ses mots pour continuer cette danse dans les flammes. S'il avait eu des ailes, sans doute aurait il pu craindre de se les bruler, mais déterminé, le dragon se refusait a l'idée de faire marche arrière. Il voulait la main de Lyanna, il l'aurait qu'importe ce qui se mettrait en travers de son chemin. Sans doute portait elle son fils, sans doute portait elle un nouvel heritier a la couronne. Cette pensée ne faisait que renforcer la détermination du dragon alors que le liquide de son verre s'agitait doucement alors qu'il jouait avec ce dernier.

-Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le roi apprécie grandement Lady Lyanna. Il fut l'un des premiers a l'encourager lors du Tournoi.

Rhaegar préférait ne pas répondre toute suite a la première remarque du Loup. En effet, la louve était déjà fiancée, mais la était tout l'interet des fiancailles, n'étaient ils pas fait pour etre fait et défait? Robert le vivrait sans doute très mal, mais n'allait il pas s'en remettre? Il était coureur de jupon, il n'aurait pas de mal a en trouver un nouveau ou se perdre. Tout du moins, c'était l'avis du dragon au sujet de son cousin qu'il n'avait pas véritablement en affection, si le roi et le seigneur baratheon avait été ami, il était loin d'etre pareil pour les fils dragon et cerf. Quittant le temps d'un instant le regard sombre du Loup, Rhaegar laissa son regard se perdre légèrement sur la rustre décoration de la piece qui n'avait rien a voir avec celle de la capitale. Lyanna aurait elle du mal a s'habituer a la Capitale? Sans doute, mais ce n'était pas véritablement le sujet de reflexion du dragon pour le moment.

-Je le conçois qu'elle est promise a un autre, toutefois ce n'est pas Viserys qui est concerné par ma proposition. C'est moi, qui demande humblement la main de votre fille. De pars mon statut, c'est une couronne que j'offrirais a Lady Lyanna, ainsi que l'engagement de la royauté pour la protection du Nord.

Tout en parlant, le dragon était revenu prendre d'assaut le regard du vieux loup, sur sa moue stoic, le jeune homme n'avait pu s’empêcher de laisser apparaitre un sourire discret alors qu'il faisait sa tirade. Quand le prince parlait de la louve, ses yeux pétillaient de joie tant il l'aimait. Elle était sa muse, autant qu'elle était devenue sa raison de vivre.

-La couronne dédommagera le promis de Lyanna si vous m'accordez sa main et je m'engage personnellement sur l'honneur, auprès de votre fils Brandon. Comme je vous l'ai dis, sa place est ici dans le Nord, et le roi comprendra cela.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 179
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Ven 6 Avr - 9:29

Event Un dragon chez les loups

Starks & Targaryens

Un des premiers à l'encourager... Il avait applaudit, lors du tournoi, c'était vrai. Mais Rickard s'il avait apprécié le geste qui sauvait quelque peu l'honneur de sa maison, n'aimait pas savoir que le Roi encourageait ses enfants à des jeux périlleux. Oui, Lyanna le lui avait avoué, mais il ne l'avait crue qu'à demi-mot, pensant qu'elle exagérait comme à son habitude. Mais cela ne changeait rien au fait que jouter était fort dangereux pour sa seule fille et qu'il n'appréciait pas le fait que le Roi l'y ai entraînée.

Il plissa les yeux... L'autre était-il en train de me dire que s'il lui refusait la main de Lyanna, le Nord ne serait plus protégé ? Il supportait assez mal les menaces, même voilées. Même s'il aurait été stupide de sa part de refuser une telle alliance.

Le prince héritier du royaume demandait la main d'une fille sans l'accord de son père... Le Vieux Loup ne pouvait s'empêcher d'anticiper quelques moments tendus lorsque le Roi l'apprendrait. Rickard était choqué par la tournure que prenait cette visite. Une demande en mariage ?! Sans avoir prévenu qui que soit d'une rencontre aussi importante. Quelque chose clochait. D'ordinaire ce genre de négociations était prudemment menée et les tractations pouvaient durer des semaines, pour ne pas dire des mois. Et rien n'était fait en secret. Rhaegar avait débarqué sans prévenir, avec une suie importante, il est vrai, mais pas tout à fait le faste requis pour un homme venant chercher une épouse. Les autres du cortège royal étaient-ils seulement conscient de la proposition de Rhaegar ? Cela n'avait aucun sens. Pourquoi risquer l'ire du Roi alors qu'avec un peu de patience, il aurait pu  l'obtenir. Le Roi avait-il déjà refusé son consentement et le prince avait chevauché jusqu'à Winterfell afin d'obtenir la main de sa fille d'une autre manière ? Il inspira et se redressa sur son siège, sans quitter le prince des yeux.

« Votre demande honore ma Maison, monseigneur. » Les possibilités offertes par cette union étaient énormes, et les retombées pour le Nord seraient bénéfiques et nombreuses. Il verrait peut-être le second Mur s'élever avant la fin de ses jours, finalement ! Mais il restait néanmoins prudent. Tout n'était pas clair dans cette proposition. « Mais votre discours me fait poser une question : pourquoi maintenant ? » Et sans en avoir été averti par missive auparavant... Des fiançailles ne se rompaient pas aussi aisément que l'autre ne semblait le penser. Le Nord aurait un ennemi en l'Orage le jour où cela serait publié. Ned perdrait sans doute un ami, aussi, même si cela n'entrait que peu dans les négociations.

Y avait-il de l'amour pour Lyanna dans le regard du prince ? Ne caressait-il pas le nom de sa fille quand il le prononçait ? Lyanna avait fièrement défendu le prince et le roi quand il lui avait fait des remontrances suite au tournoi. Se pouvait-il que ces gamins soient amoureux ? Mais l'amour ne justifiait aucunement ce genre de demande, politique avant tout.  

DEV NERD GIRL




ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Un dragon chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» rp chez les loups-garoux
» Fragment de Mosaïque
» Une jeune fille chez les loups. [pv Cara]
» [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre
» [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Winterfell-