RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

EVENT - Un dragon chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 658
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Ven 6 Avr - 13:21


Un Dragon chez les Loups.

Event



Sa démarche était loin d'etre des plus conventionnelle, il le savait mais ce n'était pas cela qui allait l'arreter. Si Rhaegar avait été connu pour ses démarche traditionnelle, sans doute cela s'aurait il sut, sans doute n'aurait il jamais retirer le heaume de la louve devant le royaume tout entier. Si il était un homme réfléchit en temps normal, quand il était sujet d'amour et plus particulièrement de Lyanna, il n'était rien d'autre qu'un adolescent impulsif et téméraire idiotement. Toutefois, dans le contexte actuel, face a Lord Stark, le dragon ne pouvait se permettre de faire l'impulsif, il ne parlait pas en tant que Rhaegar poete transi d'amour, il se devait de parler en tant que Rhaegar Prince heritier des Sept Couronnes. Aussi simple était ses deux facettes de la personnalité du dragon, aussi compliqué était l'exercice qui le poussait déjà a faire des erreurs. Sans doute n'aurait il pas du parler avec autant de passion de la belle muse, sans doute aurait il du rester stoic dans cette conversation, mais cependant, cela était une chose impossible pour le targaryen. Vivant il était, et humain il était, en aucun cas il ne pouvait rester sans expression comme l'une des nombreuses statue des Sept.

Pourquoi maintenant. La question était juste, mais le dragon ne pouvait dire reellement ce qui le poussait a agir ainsi. Il déglutit quelques instants, buvant de nouveau une gorgée en terminant son verre en même temps. Reposant se dernier, Rhaegar se reinstalla confortablement dans son siege pour continuer a faire face au Loup. S'il y avait bien une chose que le prince savait, c'était qu'en aucun cas il ne devait savoir que sa fille portait déjà son enfant.

-Cela fait maintenant plusieurs mois que ma douce Elia repose en paix avec notre fille. Si mon coeur me demanderait de faire le deuil plus longtemps, chose que vous pouvez comprendre, mon statut m'oblige a retrouver une épouse rapidement.

Si le prince n'avait jamais aimée son épouse comme un mari se devait de le faire, il lui avait toujours voué un amour amicale sans faille et jamais il ne pourrait oublié O combien elle avait été bonne envers lui. De ce fait, ses propos n'étaient guère un mensonge, il aurait aimé avoir plus de temps, mais du temps, il n'en avait peu. Que ce soit parce qu’il était prince, que ce soit parce qu’il avait engrossé Lyanna, il se devait de faire les choses rapidement.

-Les choix qui s'offrent a moi en qualité d'épouse sont mince, et Lady Lyanna est de ce fait la plus qualifié pour obtenir le titre de princesse. Je conviendrais que ses pratiques ne sont pas conventionnelle, mais les mienne non plus. De plus elle possède l'avantage et pas des moindre, d'avoir l'affection du roi. Ce qui me pousse a faire ma demande en cet instant.

Sérieux le prince était quand a ses motivations qui encore une fois était bien fondé. Il y a maintenant trois ans, aucune fille au sang valyrien n'était en age ou proche de se marier. De ce faite cette donnée n'avait pas changé aujourd'hui. Le Val n'avait guère de fille Arryn, les Tully avait bien la jeune Lysa mais le Conflans s'était déjà fiancé avec l'Ouest par le biais de Cersei. L'Orage n'avait nul fille, tout comme Dorne.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 175
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Lun 16 Avr - 13:12

Event Un dragon chez les loups

Starks & Targaryens

Rickard se souvenait lui aussi du tournoi. En effet, le Roi avait semblé apprécier Lyanna. Mais il ne pouvait s'empêcher de se méfier de lui. Ses colères subites devenaient trop fréquentes pour que l'on puisse compter sur lui afin d'assurer la stabilité du Royaume. Il acquiesça légèrement, ne pouvant nier les faits.

Après une légère pause, Rhaegar continua, ajoutant platement, et de manière si visible que c'en était presque grossier que Lyanna épouserait un prince héritier, et deviendrait donc reine... Et le prince n'avait pas répondu à sa question. Pourquoi maintenant ? Oh, certes, la pression devait être présente afin de trouver une nouvelle épouse à Rhaegar, mais de là à court-circuiter la danse diplomatique habituelle entourant ce genre de proposition... Rickard pensait raisonnablement pouvoir penser qu'il pourrait obtenir énormément du prince, sans même devoir négocier. Mais quelqu'un qui ne marchande pas avait forcément beaucoup envie d'obtenir ce qu'il cherchait, et il était pressé. Sinon, il aurait attendu et aurait dû offrir en échange beaucoup moins. Ce fut au tour de Rickard de jouer avec son gobelet de vin, en contemplant les profondeurs afin d'y trouver la réponse à cette étrange affaire. Il avait besoin de réfléchir. Bien sûr, il ne refuserait pas ; mais il voulait savoir jusqu'où il pourrait pousser les négociations pour cette union. Et pour cela, il devait prendre le temps de réfléchir à ce qu'il demanderait, exactement. Le Prince avait déjà beaucoup proposé et promis, mais il y avait sans doute moyen d'obtenir encore plus. Sans oublier que cette affaire ferait de l'Orage un ennemi ; chose fort déplorable, alors que Robert était un bon ami d'Eddard. Mais il comprendrait, avec le temps ; du moins Rickard l'espérait-il.

Il fixa le prince, lui demandant d'une voix polie mais néanmoins légèrement inquiète, « Pardonnez la franchise de ma question, mais quels sont vos sentiments envers Lyanna? » Il voulait s'assurer qu'elle ne faisait pas l'objet d'une intrigue de cour particulièrement vicieuse de la part du prince.


Il se lissa la barbe. « Votre proposition est flatteuse, et ma foi, fort alléchante. Mais vous comprendrez que je prenne un peu de temps pour y réfléchir, pendant que vous et votre suite vous remettez des rigueurs du voyage. » Ils avaient voyagé fort rapidement, si le prince était pressé, les autres l'étaient sans doute beaucoup moins de refaire la route si tôt après être arrivé.

Et Rickard voulait parler à sa fille, afin d'apprendre ce qu'elle savait au sujet de cette union. Ils avaient chevauché ensemble pour arriver, sans doute était elle au courant. Et le seigneur du Nord aurait également apprécié avoir l'avis de son héritier à ce sujet, également. Mais voilà qui éclairait l'absence d'escorte de l'Orage sous une autre lumière... Robert avait-il déjà été averti de l'intérêt de Rhaegar pour Lyanna?

« En attendant, comme je vous l'ai dit, vous êtes ici chez vous, monseigneur. »

DEV NERD GIRL




ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 658
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Mar 17 Avr - 18:39

À aucun instant, depuis que le loup avait émis ses derniers mots, le dragon n'avait cessé de le regarder. Pourquoi cette question ? N'avait il donc pas été assez discret quand a son affection envers la louve? Bien sûr que non qu'il ne l'avait pas été et le prince s'était stupidement laisser prendre dans le piège de ses émotions impulsive. Était ce un test du seigneur Stark? En aucun cas il ne pouvait le savoir, il n'était que face à ses mots qui résonnait sans fin dans son esprit où tout se bousculait. Que devait il dire? Devait il être honnête ou bien devait il mentir et de cacher derrière un masque aussi froid que le Nord? Le roi aurait sans doute siffler de ne rien laisser paraître de se qu'il ressentait, mais le prince pensait autrement. Comment pouvait il gagner la confiance du vieux loup s'il commençait à mentir? Toutefois, s'il avouait son amour pour la belle Lyanna, quelles seraient les prochaines questions? Et si il découvrait qu'elle portait déjà son enfant ?

D'un sérieux que l'on connaissait rarement au prince dragon, sa voix s'éleva alors qu'il laissait son verre désormais vide rejoindre le plateau posé un peu plus loin.

-Elle est la dame qui possède mon cœur et je peux vous jurer sur les Sept et sur les Anciens Dieux qu'elle est celle que je veux voir à mes côtés jusqu'à mes derniers jours.

Que ce soit dans son regard qui brillait tel des pierres précieuses, sur son visage aussi délicat que ceux d'une statue ou bien dans le son de voix calme et chaleureuse, tout laissait transparaître sa détermination et sa certitude. S'il ne le disait pas, il ne fallait pas plus de quelques secondes pour comprendre que c'était elle qu'il voulait. Lyanna Stark et personne d'autre. Sans doute était il déjà baisé par la Folie des Targaryen, mais si tel était le prix pour aimer sa louve sauvage, il pouvait bien connaître les Sept Enfers qu'il s'en fichait bien. Elle était absolument tout pour lui. Elle était tout ce qu'il avait un jour rêver, bien que plus farouche, il n'en avait cure. Son sourire vallait bien cent fois son caractère parfois difficile.

- Je vous laisserais le temps nécessaire pour songer à cela et je reste ouvert à la discussion des détails. Je me dois seulement de vous demandez une réponse avant mon départ pour la capitale. C'est avec Lady Lyanna à mon bras que je souhaite rentrer.

Se levant de son siège, le dragon s'inclina respectueusement devant le loup, la conversation touchait à sa fin et il souhait de retirer pour se reposer.

-Permettez moi de me retirer Lord Stark, il me tarde de prendre du repos avant de découvrir Winterfell. De plus j'imagine que vos enfants ont hâte de vous retrouver.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 175
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Ven 20 Avr - 8:26

Event Un dragon chez les loups

Starks & Targaryens

Il hocha la tête solennellement à la réponse sincère de Rhaegar. Le Loup pouvait voir qu'il ne mentait pas. Tout dans son attitude dénotait de son attachement pour la jeune louve. Les sentiments étaient-ils partagés ? Rickard pensait que c'était possible. Elle avait à plusieurs reprises défendu le Roi et le prince. Peut-être trop pour être honnête ?

L'amour était une chose magnifique, mais elle ne pouvait permettre de gouverner une région, et encore moins un royaume. Leurs sentiments étaient-ils sincères et durables, ou bien étaient-ils le fruit d'un rêve sans lendemain ?  Si c'était réel, il ne pouvait que prier pour que d'autres ne s'en servent pas à des fins peu recommandables.

« Je vous remercie pour votre franchise et votre honnêteté, Monseigneur. » Même si les sentiments ne devraient pas ppeser dans la balance, Rickard préférait que sa fille soit heureuse dans son union.

Il devait réfléchir et interroger Lyanna sur son avis dans cette affaire. Quelque chose clochait, cet empressement n'était pas naturel, et s'il ne pouvait interroger trop directement le prince, il en allait autrement de sa fille. Il aurait le fin mot de l'histoire. Il proposa au prince de se reposer, le temps de réfléchir à cette proposition. Il ne pouvait décemment pas accepter cette alliance avec aussi peu de préparations que Rhaegar ne semblait le faire. Le but d'un mariage était qu'il profite aux régions unies, et Rickard s'arrangerait pour que le Nord y gagne le maximum.

A l'entendre, le prince pensait l'affaire bouclée, il parlait de détails, mais ces détails pourraient faire une belle différence sur la table des négociations et de la politique. Il y avait là une belle occasion à saisir... à condition que le Roi souscrive bel et bien à cette union. Dans le cas contraire, c'était une déclaration de guerre de la part de l'héritier.

Il posa son godet et s'inclina devant le prince, en se demandant s'il avait vraiment le choix de refuser ce qu'on venait de lui proposer. Le Roi voyait le Nord d'un mauvais oeil ; si Rhaegar se voyait refuser la main de Lyanna, ils pourraient s'unir afin de nuire aux Stark, ce qui n'était pas acceptable. Il devait en discuter avec sa fille, mais aussi avec Brandon, car c'était à lui que reviendrait le Nord bientôt ; et ce serait avec Rhaegar comme roi qu'il devrait composer.

« Vous aurez réponse avant votre départ, Monseigneur. »
Il se déplaça afin d'ouvrir la porte à son seigneur, « Je vous remercie de votre prévenance. »

Quand le prince eut quitté la pièce, il le suivit et ferma la porte. Il lui tardait de retrouver ses enfants, de revoir sa famille réunie... même s'il se doutait que les retrouvailles s'annonceraient mouvementées, comme chaque fois que la meute entière des Stark se retrouvait autour d'une même table. Mais le chahut lui manquait, même s'il n'osait l'avouer, et certainement pas à ses enfants.

DEV NERD GIRL




ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1077
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups. Jeu 10 Mai - 13:07


Un dragon chez les loups



Conclusion
Ainsi s'achèvera la réunion entre un loup du Nord et un dragon du Sud.

Qui aurait pu s'attendre à une réunion de cette envergure alors qu'aucun corbeau n'est parvenu jusqu'à Winterfell pour leur annoncer cette visite princière ? Cela aurait pu inquiéter, effrayer, le prince venu lui-même réclamer la tête de l'héritier du Nord.

Pourtant rien de tout ceci.

En conclusion, le suzerain du Nord aura accepté de donner la main de sa fille au prince héritier. En échange, l'héritier du Nord n'a plus à se présenter à Port-Réal devant le roi pour répondre de ses actes et les taxes sont redevenues normales, le Nord n'a plus à payer le double de celles-ci pour réparer les erreurs de leur héritier.

Un mariage aura lieu à Winterfell la lune suivante, dans les traditions du Nord, devant le Barral de Winterfell. Un mariage express, une demande du prince lui-même et la raison apparaîtra la lune qui suivra au grand publique ; Lyanna Stark était enceinte.

Un grand mariage princier et officiel aura lieu à Port-Réal la lune 6 de l'an 282 et tout le monde y est convié.

Les conflits entre le Nord et la Couronne se termineraient-ils sur cette note ? Aerys II Targaryen est-il seulement au courant de cette mascarade ?

Un Targaryen aura au moins respecté sa promesse envers le Nord, bien qu'un siècle et demi en retard ; un prince Targaryen pour les Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Un dragon chez les loups.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Un dragon chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» rp chez les loups-garoux
» Fragment de Mosaïque
» Une jeune fille chez les loups. [pv Cara]
» [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre
» [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Winterfell-