RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Essos

⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, Douce lysienne
⚜️ CORBEAUX : 57
⚜️ DRAGONS D'OR : 252
⚜️ STATUT MARITALE : Son cœur ne bat que pour Lui. Et seulement lui.
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : cosmic light (avatar) Thalie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : --
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Prostituée & Danseuse
⚜️ POSSESSIONS : ♥️ Une petite fille nommée Savie.
♥️ Deux jumeaux, Devran et Valian.

Message Sujet: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Jeu 8 Mar - 16:00

Seren

I have always been in love, always faithful
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Officiellement, elle est célibataire et mère d'une merveilleuse petite fille bâtarde. Bientôt, elle donnera naissance à deux autres enfants.
Statut : C'est une jeune roturière.
Métier : Seren est aujourd'hui une danseuse, et à de plus rares occasions, elle est donnée en tant que prostituée.
Particularités : Elle possède quelque chose de précieux, quelque chose très rare en ce lieu qui est Port-Réal, aujourd'hui : une beauté indéniable.
Allégeance : Pour le meilleur et pour le pire, aujourd'hui et à jamais son allégeance va vers Melhavak, cela ne changera jamais. Elle n'a jamais été très tournée vers la politique et toutes ses choses là.
Description de la famille : Seren n'a jamais vraiment connu sa famille, hormis des traces de ma douce mère. Aujourd'hui, elle est seule, sans famille, mais un nouveau jour se lève pour elle. Désormais mère d'une petite famille, Melhavak et Savie sont ceux qui constituent sa nouvelle vie. Et bientôt, deux nouveaux enfants viendront combler le cœur de la jeune Seren malgré les circonstances.
Compétences particulières : Seren ne possède pas d'énormes compétences, mais son meilleur atout dont elle ne pourra jamais se séparer est sa douceur, tant dans sa voix, ses mots et sa gestuelle. Une autre chose aussi, qui la caractérise, c'est sa capacité à être une très bonne danseuse.
Faiblesses du personnage : Sa douceur et son caractère font d'elle aussi une personne peureuse. Elle est tout de même faible, et dans ce monde, c'est un signe de faiblesse. Sa fragilité n'arrange en rien pour survivre dans un monde tel que celui-ci.
Groupe : Terres de la Couronne.
Autre ? : --

ஐ Seren possède une beauté indéniable, cette particularité aujourd'hui rare fait d'elle une personne précieuse. Sa chevelure blonde, voir presque platine ainsi que ses yeux colorés accompagnés d'un teint pâle lui donne une apparence très particulière. Elle aurait pu être une des meilleures filles de l'établissement, son précédent maître ayant toujours été fasciné par sa grande beauté ainsi que sa délicatesse fragile.

ஐ À sa naissance, Seren ne prononçait pas un mot. Malgré l'amour que sa mère lui portait, la jeune lysienne ne parvenait pas à émettre des sons venant de ses petites lèvres. Fut un temps, ils la pensèrent muette, mais ce n'était pas vrai. En réalité, Seren était totalement effrayée dans ce monde dans lequel elle venait d'arriver, sa réaction craintive lui ayant empêché d'avancer et d'évoluer. Cet univers nouveau était bien trop effrayant et intimidant pour elle. Ce n'est qu'à ses quatre ans que Seren prononça ses premiers mots.

ஐ Seren a toujours été une enfant sage et qui se faisait discrète. Mais cette fragilité ne lui apporta que victimisation. Dès son plus jeune âge, la jeune fille lysienne s'attira les coups et les violences des autres enfants du bordel. Sa naïveté la poussa à être la petite victime des autres et pendant longtemps, elle fut obligée de survivre et de tenir malgré ces agressions. Ce n'est qu'un jour où les coups redoublaient, qu'un jeune garçon s'interposa pour la protéger. Seren fut surprise de recevoir une grâce et à partir de ce jour, elle remercia ce garçon de l'avoir tirée d'affaire. Son prénom lui restera ainsi gravé à jamais. Melhavak. Entre eux, ils se lièrent d'une amitié qui grandit au fil des années, leur complicité et leur lien étaient très forts. Seren se souvient d'avoir longtemps espéré, prié, que la famille de Melhavak l'achète pour qu'elle soit libérée de ce simple statut intimidant de filles de joie pour le bordel de Lys.

ஐ À l'âge de 13 ans, Seren allait être offerte aux clients de son maître. La lysienne se donna alors tout naturellement à Melhavak, son ami et compagnon. N'ayant jamais regretté cet acte, elle lui donna un de ses biens les plus précieux pour une femme : sa première fois. Et c'est à ses 15 ans, très jeune, que Seren porta en elle la vie. Enceinte de son ami d'enfance, la jeune fille n'avait aucun doute concernant la paternité de cet enfant qui grandissait en elle, elle n'était pas souvent donnée pour les plaisirs charnels, mais plus pour la beauté du spectacle que les formes de son corps dansant offrait.

ஐ Seren crut pendant un temps que sa liberté promise par Melhavak quelque temps plus tôt allait enfin arriver. Enceinte et portant son enfant, il aurait pu lui accorder cette liberté tant espérée, mais tout le contraire arriva. Son incompréhension quant au départ annoncé de son ami, sa détresse, sa colère sortirent de ses lèvres en créant une grande dispute. C'est d'ailleurs ce jour-là, qu'elle refusa pour la première fois de se donner à son compagnon.

ஐ Durant neuf longues années, Seren s'occupa de sa petite fille qu'elle nomma Savie, elle qui ressemblait si fort à son père. Ce détail donna les plus grands espoirs dans le cœur de la lysienne en pensant revoir un jour, son amant, son ami, et son sauveur. Pendant ces neuf années, Seren continua de servir le bordel qui l'avait vue grandir et s'épanouir telle une fleur de lys. Sa beauté n'avait pas changé, et sa douce fragilité non plus.

ஐ Il y a un an, Seren fut, à sa plus grande surprise, achetée par un mystérieux maître. Elle fut alors transférée à Port-Réal accompagnée de Savie, sa petite fille qu'elle aime de tout son corps, de son cœur malgré la situation particulièrement douloureuse. Son ancien maître désormais, lui avait donc fait prendre la mer pour rejoindre Westeros où son nouveau toit l'attendait. Une grande nervosité accompagnée d'un fort sentiment d'angoisse s'était saisis d'elle, mais tous ces ressentis furent aussitôt envolés quand elle reconnut sans problème le visage de Melhavak. Elle comprit ainsi, que la promesse qui avait été faite des années en arrière avait été tenue. Seren embrassa alors sa première journée en tant que femme libre, sa première fois où elle pouvait respirer l'air frais librement. Comme une sorte de renouveau.

ஐ Les choses se gâtèrent pour la petite famille à nouveau réunie à Port-Réal. Seren avait découvert qu'elle était enceinte depuis peu de temps. Et bien sûr, le père n'était d'autre que Melhavak. Lors d'un voyage au Tournoi à Harrenhal, la jeune lysienne comptait bien annoncer cette nouvelle, avec certes, une grande appréhension après les quelques phrases prononcées lors d'une ancienne discussion concernant de nouveaux enfants. Seren aurait voulu attendre le bon moment, le moment qu'elle aurait ressenti comme le « bon » pour avouer cette vérité qu'elle ne pourrait cacher à son amant. Mais malheureusement, c'est sa fille, Savie qui annonça la chose et cet aveu créa une tornade au sein de la famille.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Seren/Lina, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Je me recense
Mon avatar est
Code:
⚜️ Emilia Clarke [color=#990033]➺[/color] Seren
. Si je suis d'une famille noble qui n'est pas encore recensée, je me recense
Spoiler:

Lina'
Je suis Lina, de mon pseudo et je suis une jeune rôleplayeuse d'une 20aine d'années, je baigne dans le milieu du rpg depuis au moins 7/8 ans déjà. Je suis une passionnée de fantasy et de médiéval. J'adore mes animaux et je les chéris tous. Je suis actuellement étudiante et j'essaie de décrocher mon diplôme. Je suis ici parce que ce scénario me plaît beaucoup puisqu'il correspond à mon style, je tente ma chance. Et surtout, faire parti de votre communauté ! J'espère me faire une place parmi vous parce que je dois avouer que j'ai un petit peu regardé GOT mais m'ayant fait spoil beaucoup d'éléments, cela ne m'a plus du tout envie de regarder la série, mais je compte bien m'intégrer au mieux ! ♥️ Je m'attache très souvent à mes personnages et j'essaie de les faire évoluer tout en m'identifiant à leurs histoires. Seren est une jeune femme magnifique. ♥️

Et petite parenthèse, bravo pour le forum et son thème, je suis toujours aussi amoureuse de votre style depuis que je vous connais.

Revenir en haut Aller en bas
Essos

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Jeu 8 Mar - 16:02

L'Histoire

All stories do not start well, and may never end badly

Il était une fois... Sur Lys.

Cela fait maintenant longtemps que Seren avait quitté ses terres natales, celles qui l’avaient vue naître et grandir. Lys lui manquait, mais même si ce manque était enfoui dans son cœur, la jeune lysienne ne regrettait pas d’être venue à Westeros, sur le continent. Elle avait pu retrouver celui que son cœur aimait tant, reconstruire sa famille avec Savie, et bientôt avec les deux jumeaux qui n’allaient plus tarder à voir le jour pour la première fois.
Seren se souvient de son passé… Comme si c’était hier. Comment oublier toutes ces horreurs, toutes ses souffrances, tous ces pleurs, toute cette lutte pour survivre… Tant de choses s’étaient déroulées à Lys.

Cela remonte à vingt-cinq années en arrière. Sur Lys, dans un des nombreux bordels. Une jeune prostituée donna naissance à son enfant promise à un destin si douloureux… Naître dans un tel endroit où la servitude et l’essence charnelle des plaisirs sont les maîtres-mots n’est pas la meilleure des naissances. Seren fut le nom donné à cette enfant qui n’avait rien demandé. Sa mère fut autorisée à l’élever et c’est dans ce bordel que Seren fut éduquée. Jamais elle ne connut son véritable père biologique, et aujourd’hui, à quoi bon essayer de le connaître ?
Au début de son enfance, Seren ne décrocha aucun mot, comme si ses lèvres et sa langue ne pouvaient se mouvoir pour laisser des sons s’échapper. La communication s’avérait être toujours compliquée. Surpris, le tenancier de l’établissement et sa mère commençaient à croire que la petite était muette. Mais ce n’était pas la vérité. Seren était apeurée : ce monde, cette servitude, cette nudité non dissimulée, ces danses sensuelles et bien trop intimidantes, Seren était terrorisée. La fillette se disait dans sa petite tête que c’était un univers affreusement gênant. C’est pourquoi, un blocage s’était alors installé, l’empêchant de parler et prononcer ses premiers mots. Ce n’est qu’à ses quatre ans que Seren put apprendre les mots et communiquer « normalement ».

En grandissant, Seren arborait un physique très rare, des yeux clairs profonds dans lesquels on peut prendre plaisir à s’y perdre, une frêle silhouette féminine et douce, sa chevelure platine et son teint pâle faisaient de la jeune lysienne une fille de joie de qualité. Le tenancier l’avait évidemment remarqué, mais elle était encore trop jeune pour faire quoi que ce soit. En attendant, il l’avait initiée à la danse, cet art s’avéra une des passions de Seren qui prenait presque plaisir à danser, bien qu’évidemment, ce n’était juste pour faire joli, il fallait plaire, faire le spectacle et envoûter les clients. Son physique unique et rare, ainsi que son caractère fragile ne lui apportèrent pas seulement des bonnes choses. Les autres enfants commencèrent alors à la battre, lui donner des coups, la victimiser, Seren aurait pu se dire qu’elle n’était pas la bienvenue et que c’était à cause de ce corps qu’elle devait accepter de telles horreurs. Car les coups étaient accompagnés des mots durs à entendre. Pendant de longues années, Seren fut victime de coups et de douleurs, jamais elle suppliait qu’on la laisse, elle encaissait, pleurait, gémissait… À croire que c’était son destin : être la victime. Ce n’est que plus tard, lorsque les humiliations et les victimisations redoublaient qu’un garçon intervenu enfin, défiant les autres de s’approcher, aucun d’entre eux n’osa faire un pas. Seren ne connaissait pas ce jeune garçon, mais pourtant, elle le remerciait déjà dans son esprit d’avoir fait taire ses agissements. Une fois la tension redescendue, la jeune lysienne en apprit un peu plus concernant son sauveur, oui, elle le voyait comme tel. Son prénom. Elle ne l’oublia jamais. Melhavak. Une promesse fut prononcée également ce jour-là. Liberté. Offrir à cette jeune Seren la liberté qu’elle souhaite tant.

Les années passèrent et la complicité entre Melhavak et Seren grandissait, tous les deux étaient très souvent ensembles. Ils développèrent une relation amicale et presque saine, et ainsi plus jamais les autres enfants eurent l’envie de s’en prendre à Seren. Le tenancier du bordel dans lequel la jeune fille vivait avait prévu même de faire d’elle une des meilleures filles de joie, comme une icône, un symbole. Sa chevelure platine et son teint pâle faisant référence à cette magnifique fleur dont le nom était le même, Seren était promise à une destinée grandiose pour certaines. Seren pensait très souvent à la promesse que Melhavak lui avait faite concernant sa liberté et pendant très longtemps, elle espéra que la famille de son ami, de son sauveur, la tire de cet établissement en l’enlevant à ce destin de fille de joie. Mais ce jour n’arriva jamais. Le tenancier attendit ainsi les treize ans de Seren avant d’envisager de l’offrir à ses clients. Terrorisée à l’idée de donner son bien le plus précieux, -sa virginité-, a des hommes inconnus, c’est naturellement qu'elle se donna à Melhavak. Leur relation devint un peu plus intime et les deux amants se voyaient toujours autant régulièrement.

Mais un jour, dans l’année des quinze années de Seren, celle-ci tomba enceinte. La paternité n’était pas difficile à savoir : Melhavak. C’est donc aussi dans l’optique de les rapprocher toujours plus, de pouvoir peut être embrasser sa liberté que Seren souhaita annoncer sa grossesse à son amant et sauveur. Mais les retrouvailles ne se passèrent pas comme prévues et la jeune lysienne sentit son petit monde s’écrouler autour d’elle lorsque son ami lui annonça son départ. Elle qui rêvait d’amour, de famille, de liberté, ses envies et rêves se brisèrent. Seren allait devoir assumer cette grossesse seule et sans celui qu’elle aime plus que tout au monde. Pour la première fois Seren lâcha sa colère et sa profonde tristesse, déception, prendre le dessus et une dispute éclata entre eux. D’ailleurs, Seren se refusa à Melhavak même si ce dernier lui avait fait des avances.

Le jour tant redouté arriva. Melhavak quitta le bordel en laissant Seren seule, enceinte de leur premier enfant. C’est donc avec la plus grande tristesse qu’elle dû faire ses adieux à son ami d'enfance, celui dont elle était amoureuse.

Neuf ans. Neuf longues années.
C’est le temps qui s’était écoulé entre le départ précipité de Melhavak. Durant tout ce temps Seren avait honoré son travail de danseuse et prostituée, servant de fille de joie dans cet établissement dans lequel elle avait grandie. Ses espoirs de revoir un jour son bien-aimé étaient toujours enfouis au fond d’elle malgré tout. Elle avait également donné naissance à une merveilleuse fille qu’elle nomma Savie, en l’honneur d’une amie d’enfance. Sa petite fille ressemblait énormément à son père, ce qui nourrissait encore plus les espoirs de Seren pour revoir son amant, père de leur enfant. Son cœur lui appartenait.
Un an plus tard, Seren fut convoquée par le tenancier en lui annonçant qu’elle possédait un nouveau maître. Très surprise, Seren se demanda pendant quelques instants qui pouvait bien être son nouveau maître, surtout qu’elle était destinée à devenir fille de joie à Port Réal. Presque à contre cœur Seren quitta Lys avec Savie en prenant la mer afin de rejoindre leur nouvelle vie. Respirer un nouvel air lui faisait du bien, mais en même temps Seren était très nerveuse à l’idée de devoir changer de maître et surtout aller à Westeros.
En arrivant sur la terre ferme, Seren fut choquée et heureuse à la fois de reconnaître le visage de Melhavak. Devinant désormais la vérité, la lysienne découvrit pour la première fois ce qu’était d’être une femme libre. Au fond d’elle, Seren était heureuse qu’il ne l’avait pas oubliée, leur promesse faite il y a de cela quelques années avaient été respectée.

Il y a un an, la petite famille s’était rendue au Tournoi d’Harrenhal. Seren était enceinte et souhaitait attendre le moment qu’elle sentirait comme opportun pour annoncer la nouvelle a Melhavak en se demandant s’il allait apprécier une telle nouvelle. Mais cela ne se passa comme prévu, Savie prit les devants pour informer son père de la nouvelle grossesse de Seren. Cela eut pour effet de faire éclater une grande dispute au sein des deux amants, et Seren se sent coupable de ne pas avoir pu l’annoncer avant, elle qui souhaitait simplement l’annoncer en bonne et due forme au bon moment… Seren avait même eut peur que Melhavak la laisse une nouvelle fois seule avec sa grossesse, mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Ce stress causé par tout ça l’avait énormément fatiguée, et elle est maintenant incapable d'honorer son métier et ses tâches. Désormais, le terme approche et la petite famille s’apprête à accueillir Devran et Valian, deux jumeaux.  

Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1198
⚜️ DRAGONS D'OR : 861
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Jeu 8 Mar - 16:34

Oh encore une Seren

Bienvenue parmi nous avec cette puce, elle a du succès dis donc puis c'est cool que tu tentes l'expérience malgré le fait que tu n'aies pas vu toute la série

Si tu as des questions n'hésite pas

(Il me semble te connaître d'ailleurs )

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Essos

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Jeu 8 Mar - 17:04

Coucou et merci pour ton accueil !

Seren est une magnifique personne, pas question de la laisser toute seule cette petite. Elle est si douce  Oui effectivement, j'ai vu que quelques saisons, genre même pas 3 mais déjà je sais situer l'univers, son ambiance, rien que dans les premiers temps, et puis je vais me familiariser avec l'atmosphère évidemment !

Merci, en tout cas. Et sûrement qu'il est possible que tu me connaisses, si tu veux venir par mp m'en parler ?
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 804
⚜️ DRAGONS D'OR : 1928
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Jeu 8 Mar - 17:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Cersei Lannister

Hear me Roar
Roturier

⚜️ SURNOM : Mel
⚜️ CORBEAUX : 449
⚜️ DRAGONS D'OR : 350
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Secrètement amoureux, il refuse de l'admettre
⚜️ AVEC : Seren
⚜️ ft. : Colin O Donoghue
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Talie.
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 17/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port Réal principalement
⚜️ MON MÉTIER : Tenancier de Bordel
⚜️ POSSESSIONS : ♠️ Une superbe lysienne, et une fille forte courageuse

♠️ Valian & Devran

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Jeu 8 Mar - 17:26

Bonjour vous
Soit la bienvenue parmi nous

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Invité

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Ven 9 Mar - 18:01

Bienvenue parmi nous
Seigneur du Val

⚜️ SURNOM : Yohn le Bronzé
⚜️ CORBEAUX : 62
⚜️ DRAGONS D'OR : 181
⚜️ STATUT MARITALE : marié
⚜️ AVEC : Alyssa Vanbois
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : ravens of kattegat (gif) & Mari-Jane
⚜️ MULTIFACE : Rickard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Val d'Arryn
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier du Val
⚜️ POSSESSIONS : une armure en bronze gravée de runes, qui le protègent des blessures et de la mort (du moins, est-ce la rumeur)

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Ven 9 Mar - 18:44

Bienvenue! Bonne fiche à toi!
Essos

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Sam 10 Mar - 12:20

Merci pour vos mots
Dame de Dorne

⚜️ CORBEAUX : 36
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Laura Haddock
⚜️ COPYRIGHT : avatar : snape ; Sign : ROGERS
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion
⚜️ MON MÉTIER : Trésorière de Doran Martell
⚜️ POSSESSIONS : .

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Dim 11 Mar - 17:41

Bienvenue à toi avec cette douce Seren

Trustworthy Lady
Essos

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Lun 12 Mar - 21:52

Merci
J'avance plutôt bien ma fiche sera finie dans les jours qui viennent !
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1198
⚜️ DRAGONS D'OR : 861
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile. Sam 17 Mar - 21:32

Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Seren
Bravo jeune folle ! Tu es validée ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile.

Seren ஐ Douce fleur de Lys, petite perle fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1