RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Arthur Dayne, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen et Lucifer de Torth
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⚜️ SURNOM : Le Jeune Lion
⚜️ CORBEAUX : 4
⚜️ DRAGONS D'OR : 16
⚜️ STATUT MARITALE : A fait vœu de célibat | Entretient une relation incestueuse
⚜️ AVEC : Aerys II Targaryen | Cersei Lannister
⚜️ ft. : William Moseley
⚜️ COPYRIGHT : Vent Nocturne
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier de la Garde Royale
⚜️ POSSESSIONS :

- L'armure et la cape blanche des chevaliers de la Garde Royale

- Une armure dorée décorée du lion des Lannister, une longue épée dorée et un heaume à tête de lion
- Une tunique de soie pourpre brodée d'un lion doré
- Des bottes noires
- Deux capes pourpres
- Une prise de cuir noire
- Une lance en bois dorée

Message Sujet: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Mer 11 Avr - 10:12

Jaime Lannister

no matter what you do, you're forsaking one vow or the other.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : A fait vœu de célibat
Statut : Chevalier
Métier : Garde Royal
Particularités : Il est le plus jeune chevalier à avoir été nommé Garde Royal
Allégeance : Aerys II Targaryen de par ses voeux, Tywin Lannister de par le sang
Description de la famille : Fils de lord Tywin Lannister et de feu lady Joanna Lannister, il est le frère jumeau de lady Cersei Lannister, et le frère aîné de Tyrion Lannister. Il compte trois oncles : ser Kevan Lannister, Tygett Lannister et Gerion Lannister, et une tante, lady Genna Lannister.
Compétences particulières : Combattant né
Faiblesses du personnage : Tête brûlée
Groupe : Couronne
Autre ? : Il entretient une relation incestueuse et secrète avec sa sœur jumelle, Cersei. C'est pour elle qu'il est entré dans la Garde Royale, car il était question pour lui d'épouser Lysa Tully, puis Janna Tyrell - ce qu'ils ne pouvaient supporter. Si prononcer ses vœux signifiait pour lui d'abandonner toute prétention sur Castral-Roc, sa position de Garde Royal lui permettait de rester auprès de Cersei, établie à la Cour auprès de Tywin, alors Main du Roi d'Aerys.  

Il avait tout pour lui. Alliant physique avantageux et noble naissance, il était promis à un avenir glorieux : héritier de Castral-Roc, vainqueur de sa première mêlée à 13 ans, adoubé chevalier à 15 par ser Arthur Dayne en personne, après avoir sauvé la vie de lord Summer Crakehall lors de la campagne contre la Fraternité Bois-du-Roi ! Il faisait la fierté de son père, inspirait de nombreuses chansons dont il était le héro, et traversait la vie le cœur battant, le sourire arrogant aux lèvres. Mais les Dieux aiment leurs jeux stupides et, tout en le comblant de tous leurs bienfaits, ils le condamnèrent à souffrir éternellement de l'amour bien plus que fraternel pour sa sœur, Cersei. Cersei à qui il ressemble comme les deux faces d'une même pièce, au point de s'amuser, enfants, à échanger leurs rôles. Cersei avec laquelle il se défiaient à descendre dans la fosse aux lions de leur grand-père Tytos. Cersei, enfin, contre laquelle il s'endormait dans un même lit, puis plus tard, connaîtrait l'émoi des premières caresses. Leur mère tenta bien de les séparer, mais sa mort tragique à la naissance de leur frère Tyrion rapprocha du même coup les deux amants. Ils avaient beau se dire que les Targaryen s'épousaient entre frères et sœurs depuis des millénaires pour garder leur lignée pure, qu'ils étaient liés davantage encore parce qu'ils avaient partagé le même giron et qu'en en sortant, Jaime tenait la cheville de sa sœur, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre... Un tel amour contre nature entraîne inéluctablement de tragiques conséquences. Leur éducation les éloignant systématiquement, elle au profit de la vie de cour, lui au profit des champs de bataille,  ils avaient, lors d'une nuit torride, ourdi un plan pour ne plus jamais se quitter. En devenant Garde Royal, Jaime ne se donnerait à aucune femme et resterait auprès de sa sœur, promise à un bel avenir à la Cour. Pourtant,   aujourd'hui,  il est pris à leur propre piège : voué à servir un trône déserté par son propre père, et au prix de ses droits d'héritier, Aerys le méprise. Et Cersei est retournée à Castral-Roc.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Ella, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est validé par Rhaegar

Je me recense
Mon avatar est
Code:
⚜️ William Moseley [color=#990033]➺[/color] Jaime Lannister

Ella
27 ans ( ). RPGiste depuis 12 ans ( Rolling Eyes ). Journaliste, passionnée d'Histoire et de littérature fantastique ( I love you ). Hâte de pouvoir mettre en scène "Le Jeune Lion" dans une uchronie de la rébellion Baratheon ! ( What a Face )

Revenir en haut Aller en bas

⚜️ STATUT MARITALE : A fait vœu de célibat | Entretient une relation incestueuse
⚜️ POSSESSIONS :

- Une armure dorée décorée du lion des Lannister, une longue épée dorée et un heaume à tête de lion
- Des bottes noires
- Deux capes pourpres

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Mer 11 Avr - 10:12

L'Histoire

the things i do for love.

Il était une fois

PROLOGUE. Selon la légende, un chasseur traquait un lion qui terrorisait un proche village jusque dans sa tanière. Armé de sa seule lance, le chasseur tua le lion et sa femelle, mais épargna les lionceaux. Tant de miséricorde plu tant aux Dieux qu'ils envoyèrent rayon de soleil au plus profond de la caverne, révélant ainsi ses murs incrustés d'or. Le chasseur devint mineur, et bâtit un fort pour protéger sa nouvelle fortune. Personne ne demanda ce qu'il était advenu des lionceaux. Peut-être les Dieux les oublièrent-ils jusqu'à ce qu'ils meurent de faim, peut-être n'y a-t-il jamais eu de lionceaux, de lions, ou de chasseur. Quelqu'un trouva suffisamment d'or pour s'acheter la vérité qui lui plaisait, ainsi qu'un château qu'il nomma d'après sa nouvelle famille : Castral-Roc.

Grâce à cet or, Castral-Roc devint bientôt la plus grande, la plus riche et la mieux défendue des places fortes de Westeros. Une armée qui se prendrait le goût de l'envahir par son chemin principal devrait d'abord venir à bout des épais, gigantesques et fortement gardés murs ; et si elle choisissait de l'assiéger, la mer avait creusé une large caverne sous le château qui, au fil du temps, devint un port avec ses quais, jetées et chantiers navals. Ainsi, malgré tout l'or de Westeros qui attiserait l'envie de l'attaquer, Castral-Roc n'est jamais tombée. Du moins, au combat. Le château est tout ce qu'il reste de ses bâtisseurs éponymes, les Castral. Selon une autre légende, mon ancêtre Lann le Futé pris le château par la ruse. L'histoire la plus commune raconte qu'il trouva une fissure dans le Roc pour se faufiler dans le château durant la nuit, chuchotant des menaces dans les oreilles endormies, hurlant dans le noir, cachant le trésor de l'un dans la chambre de l'autre et à la fin de ses jeux, les Castral étaient persuadés qu'un démon hantait leurs murs et prirent la fuite. Mon frère préfère une autre version : Lann aurait bien trouvé une fissure, mais pour se faufiler dans le lit des jeunes filles de Castral jusqu'à ce qu'elles donnent naissance à de petits bâtards aux cheveux d'or, et que les Castral n'eurent d'autre choix que d'accepter Lann dans leur famille. Dans sa grande mansuétude, il changea le nom de la famille pour créer la sienne : les Lannister.

Si les Castral usèrent de leur or pour devenir seigneur, les Lannister devinrent rois. Durant des siècles, ils régnèrent sur le royaume de l'ouest. Lorsque les fer-nés devinrent nuisibles, mes ancêtres naviguèrent jusqu'aux Iles de Fer et revinrent avec une centaine d'otages fer-nés, promettant d'en pendre un chaque fois que les fer-nés oseraient piller nos rivages.  Les fer-nés ne s'aventurèrent plus, après les premières vingt pendaisons. Lorsque les Andals envahirent le continent, mes ancêtres les invitèrent comme pages ou dames de cour, et je ne crois pas que nous ayons eu à en pendre un seul. Finalement, Aegon le Conquérant nous vainquit à la bataille du Champ de Feu, et mon ancêtre ploya le genou. Peu de choses changèrent, sinon qu'un titre de Roi devint celui de Suzerain ; car quand Visenya Targaryen aperçu le Roc, elle remercia ses Dieux que mon ancêtre ait affronté Aegon sur un champ de bataille, car même les flammes de dragons se seraient écrasés sur  les brisants pour n'en laisser qu'une trace.

Voilà mon héritage. Ou du moins ce qu'il était car à présent, le prestige qui devait me revenir deviendra légende, comme le chasseur miséricordieux et Lann le Futé, et peut-être jusqu'à notre famille si le Destin continue de s'acharner. Seulement, à l'instar des Castral, nous n'aurons même pas de château pour conserver le souvenir de notre nom.

◎ ◎ ◎

CHAPITRE UN. « Nous sommes des Lannister. Les Lannister ne font pas les idiots ! » La voix de Tywin tonnait contre les hauts et imposants murs de la Salle des Héros. Si Jaime savait que ces murs tenaient depuis des millénaires, il aurait juré les voir trembler. Debout, près de la relique de Loren Lannister, dernier Roi du Roc, son père le toisait de toute sa taille, le regard vert le transperçant plus sûrement encore qu'une épée aiguisée. A cet instant, il ne se sentait pas téméraire mais tout petit, comme le garçon de sept ans qu'il était. Il était bien loin le courageux sans peur qui, sous l’œil de sa sœur, plongeait dans l'eau de mer du haut des falaises de Castral-Roc ! Celui qui clamait haut et fort qu'il n'y avait rien à craindre, et que « c'est bien les femmes de s'inquiéter d'un rien ! » A présent qu'il se tenait là, il comprenait le regard mi admiratif mi effaré de Cersei. Il n'y avait rien à craindre. Jusqu'à ce qu'elle en parle à leur père. en cours

Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 624
⚜️ DRAGONS D'OR : 493
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Heath Ledger
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Mer 11 Avr - 10:21

Un Jaime!

Soit le bienvenu parmi nous avec ce super perso si tu as la moindre question n'hésite pas

Bon courage pour ta fiche

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

⚜️ POSSESSIONS :

- Des bottes noires
- Deux capes pourpres

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Mer 11 Avr - 10:39

Merci, Rhaegar !
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 780
⚜️ DRAGONS D'OR : 1889
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Edmure Tully | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route de Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Mer 11 Avr - 11:54

*se contient*

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !

Cersei Lannister

Hear me Roar

⚜️ POSSESSIONS :

- Des bottes noires
- Deux capes pourpres

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Mer 11 Avr - 12:49

Merci, ma Cersei
Roturière
⚜️ SURNOM : Sombre-Mer
⚜️ CORBEAUX : 107
⚜️ DRAGONS D'OR : 662
⚜️ STATUT MARITALE : Trop jeune pour ces choses là
⚜️ ft. : Raffey Cassidy
⚜️ COPYRIGHT : http://graphiorum.tumblr.com/post/167744832458
⚜️ MULTIFACE : -aucun-
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 26/04/2017
⚜️ MON MÉTIER : Voler n'est pas un vraie métier
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Sam 14 Avr - 13:09

Bienvenue à toi blondinet! Bon courage pour ta fiche qui est déjà génial.
Dame de l'Orage

⚜️ SURNOM : Evitez les surnoms, ça vaut mieux.
⚜️ CORBEAUX : 289
⚜️ DRAGONS D'OR : 195
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve, deux fois | Fiancée | Amante au coeur épris.
⚜️ AVEC : Martyn Tyssier et Edgar Wyl | Lucifer de Torth | Meria Wyl.
⚜️ ft. : Eva Green
⚜️ COPYRIGHT : DΛNDELION (avatar) | lazare (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark | Janna Tyrell
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 27/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Vesprée. Youpi.
⚜️ MON MÉTIER : Chieuse professionnelle.
⚜️ POSSESSIONS :
She's not just the light of my life.

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Dim 15 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous Jaime

Black Widow
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 152
⚜️ DRAGONS D'OR : 513
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Lun 16 Avr - 7:14

Bienvenue! Excellent choix de PV!

Bon courage pour ta fiche

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
garde royale

⚜️ SURNOM : L’Épée du Matin
⚜️ CORBEAUX : 13
⚜️ DRAGONS D'OR : 35
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire, et condamné à l'être
⚜️ ft. : Bradley James
⚜️ COPYRIGHT : Dakini
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Jamais très loin du Roi Fou, ou de son fils ainé
⚜️ MON MÉTIER : Membre de la Garde Royale
⚜️ POSSESSIONS : La plus belle d'entre toutes : Aube.

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard Hier à 13:36

Bienvenue ici ! J'ai beaucoup hésité entre Arthur & Jaime... What a Face donc je ne peux qu'applaudir ce choix de PV

the Sword of the Morning
“Nous finissons tous par n'être que des chansons. Les chanceux, du moins.” @ ALASKA.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard

Jaime Lannister. Gloryfied Bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1