RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Arthur Dayne, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen et Lucifer de Torth
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Quelques éclaircies pour apaiser les esprits | Rhaella & Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 780
⚜️ DRAGONS D'OR : 1889
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Edmure Tully | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route de Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Quelques éclaircies pour apaiser les esprits | Rhaella & Cersei Sam 14 Avr - 0:07

Quelques éclaircies pour apaiser les esprits

Rhaella Targaryen & Cersei Lannister

Une rencontre dans les jardins

An 280

Cersei était vexée, toujours et encore. Elle avait du mal à accepter le fait que le roi ait refusé la proposition de Tywin de marier leurs enfants. Comme s’il pourrait trouver meilleur parti qu’elle pour Rhaegar, c’était complètement insensé. Et Cersei en restait extrêmement touchée. Elle ne supportait pas qu’on la dénigre ou qu’on la repousse et c’était exactement ce qu’avait fait Aerys Targaryen en refusant ces fiançailles. Que cela soit voulu ou non, ce n’y changeait rien. Elle était une femme des plus rancunières et elle ne lâcherait pas les choses aussi facilement, et si cela devait durer pendant toute sa vie, alors cela serait ainsi. Elle ne tenait pas Rhaegar pour compte, ayant conscience que cela venait seulement du roi, du moins, elle osait l’espérer. Elle espérait bien que son père avait une solution à ce problème, après tout, il lui avait promis un prince, et elle comptait bien à ce qu’il tienne sa promesse, c’est que ce qu’il avait toujours fait jusqu’à présent, il ne devait pas y défaillir.

Malgré tout, Castral Roc lui manquait, enfin surtout Jaime. Voilà plusieurs lunes déjà qu’elle n’avait pas vu son jumeau, et elle le ressentait assurément. Jaime était tout pour elle, comme elle était tout pour lui, vivre loin l’un de l’autre était une chose quasi insurmontable. Surtout depuis ces sottises concernant un mariage entre Jaime et Janna. Elle vivante, aucune femme ne lui prendrait son frère et encore moins cette Janna Tyrell. Elle ne méritait pas Jaime. Aucune femme ne le méritait. Jaime était vraisemblablement l’incarnation même de l’homme parfait et elle ne laisserait à aucune femme. Même si c’est son devoir en tant qu’héritier de l’Ouest, elle comptait bien trouver une solution afin de garder son frère loin de tout cela. Elle n’était pas du genre à lâcher les choses de toute façon.

De jolis rayons perçaient le ciel et les nuages et la jeune lionne en avait profité pour faire quelques pas dans les jardins du royaume. Elle ignorait les regards des uns et des autres, peu encline à débuter toute conversation avec des inconnus ou non. Entre les prétendants et les filles qui voulaient s’attirer sa sympathie, elle était souvent sollicitée à la cour du roi, ce n’était pas déplaisant, mais aujourd’hui elle aspirait à plus de tranquillité pour pouvoir réfléchir à tous les évènements passés. Elle remarqua alors que la reine se trouvait juste devant elle. Elle ne pouvait décemment pas l’éviter, c’était la reine tout de même. Elle s’inclina légèrement, pas ravie de le faire.

« Majesté… vous aussi vous profitez du beau temps ? »

Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas

Quelques éclaircies pour apaiser les esprits | Rhaella & Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1