RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

EVENT : Le mariage du feu et de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzerain de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 15
⚜️ DRAGONS D'OR : 94
⚜️ STATUT MARITALE : Remarié.
⚜️ AVEC : Janna Tyrell.
⚜️ ft. : Marc Warren.
⚜️ COPYRIGHT : zuz
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Mariage de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Suzerain des Terres de l'Ouest.
⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, deux bagues représentant un lion et une fleur ( cadeau prévu pour sa femme... ), un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Jour 1, lune 6, an 282 Mer 6 Juin - 15:32

L'ambiance était calme.... Trop calme pour un jour festif.
Tywin remarqua cela en faisant son entrée avec le reste de sa famille. Tous étaient avec lui, il fallait montrer que les Lannister soutiennent le prince Rhaegar. Et ce fut avec un sourire ironique qu'il amena sa famille dans la cité où elle lui avait manqué quand il était la Main du Roi.

Sa tenue est à la fonctionnelle et d'apparat, cela aussi est un message: le Lion se tient prêt. Il porte une armure de fer forgé décorée de dorures et de têtes de lions comme épaulettes. Agrémentée par une chemise de soie rouge et un pantalon noir. Il porte à sa main droite une bague d'or et d'argent prenant la forme d'un lion entourant une rose. Sa femme porte la même...

Alors que le reste de sa maison prend place, Tywin approche de la table royale.
Il salut le Roi avec un ton froid puis se tourne vers les deux jeunes mariés.

- Princesse Lyanna, Prince Rhaegar, voici un présent de ma part pour fêter votre union.
Tywin pose sur la table deux coffrets en argent, chacun renferme un collier. L'un représente un dragon et l'autre un loup. Tout deux sont en or et peuvent fusionner pour donner l'illusion que les deux bêtes symboliques s'enlacent.
- J'espère que ce présent vous plaira. Je me suis permit de convier des danseuses après ce repas, pour vous offrir un spectacle en plus de ces bijoux.
Il fait trois pas en arrière et va vers la tables où sa famille c'est installée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 650
⚜️ DRAGONS D'OR : 597
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mer 6 Juin - 15:40

Le mariage du feu et de la glace

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282

Jamais le dragon n'avait été dupe quand aux conséquences de son mariage avec la femme qu'il aimait. Tout était allé trop vite pour leur mariage, mais ils n'avaient pas eu le choix, quand le dragon avait apprit la grossesse de la louve, il était hors de question a ses yeux que son fils porte le nom d'un batard. Mieux valait a ses yeux des égo froissé, quelques orgueil ébréché que ses enfants ne portant pas son nom. Il avait fait fort, brisant les regles et les convenances, mais si le prince était connu pour ses faits respectant la tradition, cela se saurait. Il avait épousé une dornienne, avait comme meilleur amis un dornien malgré l'animosité qui régnait encore en toujours entre les Martell et les Targaryen, avait soutenu Lyanna durant ses joutes... Et tout cela n'était que les fait notable de son existence, tout comme le fait qu'il n'était pas rare de voir le prince parcourir les rues, sans armure, sans rien, mis a pars sa harpe et quelques pieces pour le peuple.

Les gens parlaient, a vrai dire ils parlaient toujours qu'importe ce qui se passait. Alors ce n'était pas ce qui inquiétait le plus le prince dragon qui ne souciait nullement des regards suspect qui se posait sur lui ou sur Lyanna a ses cotés. Pour toutes réponse a vrai dire, il ne se montrait que plus tendre avec son épouse, souriant a chaque fois qu'il la regardait rayonnante. Si on lui avait dit, un an plus tot qu'il aurait épousé cette sauvage rencontrer au bord de l'oeil dieu, il en aurait rit même si son coeur chantait quand il la croisait. C'était impensable pourtant, ils étaient la.

Il avait espéré, malgré l'invitation que Robert ne vienne pas. Plus par crainte de sa réaction qu'autre chose. Son cousin avait toujours été un homme porté sur la boisson, et en aucun cas le dragon ne voulait voir son mariage avec Lyanna perturbé par le comportement de celui qu'il avait offensé. Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait, Robert n'étant pas le mauvais bougre, malgré son comportement qui avait souvent semblé limite pour le dragon qui n'avait jamais courru les jupons. Son seul méfait était l'amour qu'il avait eu pour Lyanna, et il assumait ce qu'il avait fait. Toutefois, Robert était maintenant face a lui, il manquant presque de respect. Stoic le dragon était perdant presque son sourire tout en jetant un coup d'oeil a son père le roi qui ne semblait pas avoir écouté les mots du Cerf. Heureusement.

-Merci pour vos mots, Seigneur Robert. Je vous enjoins a prendre pars aux festivités et vous amusez.

Simple, cela suffisait pour le dragon qui ne répondait pas a la provocation de son cousin. Toutefois, une fois que ce dernier tourna les talons, il soupira et tourna la tête vers Lyanna. Tout en parlant, il avait saisit la main de la louve sans s'en rendre compte, s'assurant qu'elle était bien sienne, et que possessivement, il montrait qu'elle était a lui. Il porta la main de l'ancienne Stark a ses lèvres avant de lui sourire.

-N'hésite pas a rejoindre ta famille si tu le souhaites, nous pouvons nous rapprocher des jongleurs ou autre.

Maladroitement, le dragon essayait de parler d'autre chose, de ne pas évoquer ce qui venait de ce passer avec Robert. Il jeta également un coup d’œil a Arthur non loin d'eux, il faisant rapidement comprendre de garder le suzerain de l'orage a l’œil. Toutefois, il fut rapidement prit de cours par l'arrivé de Tywin Lannister. S'il avait été avertit de son arrivé, cela n'en restait pas moins surprenant de voir tous les Lannister au mariage. Toujours souriant et noble, il accueillait avec plus de chaleur l'homme qui fut pendant longtemps un modèle pour le prince dragon. Prenant l'un des pendentifs dans la main, il put apprécier la qualité du bijoux.

-Je vous remercie pour vos présents Lord Tywin, j'espère que les festivités vous ravirons, vous et votre famille.

Quittant sa chaise en saluant le Suzerain, il se mit derrière son épouse, pour passer a son coup le collier qui représentait au mieux leur union.

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 235
⚜️ DRAGONS D'OR : 575
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mer 6 Juin - 16:04

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Eddard était sincèrement content de retrouver Ashara, même s’il ne pensait pas que cela se ferait un jour. Ils étaient tellement éloignés l’un de l’autre qu’il n’aurait pas cru cela possible. Il aurait encore moins cru que Rhaegar épouserait Lyanna et mettrait un tel bazar dans tout Westeros, bien qu’il restait convaincu que le pire était encore à venir. Mais il n’avait pas envie de penser à ça pour le moment, se concentrer sur Ashara était une note bien plus agréable et positive. Il la trouvait encore plus belle que dans ses souvenirs, en même temps, cela faisait déjà une année entière qu’il ne l’avait pas vu, mais n’avait pas passé un jour sans penser à elle. Le fait de la revoir, egayait cette journée, et rendait l’épreuve qu’elle était, moins difficile. Ce qui était une bonne chose à ne pas en douter. Même si sa famille voulait jouer les bien heureux, libres à eux, mais il ne voulait pas être inclus là-dedans, pour rien au monde.

Mais peu importe, il préférait les laisser à leur naïveté et leur bêtise, qu’ils ne viennent pas se plaindre après, enfin surtout son père, que les autres leur tournent le dos, surtout les autres Couronnes. Eddard était convaincu qu’il aura du mal à faire de nouvelles alliances étant donné la façon dont il traitait celles en cours… Voyez Robert et l’affront qui lui avait été fait. En parlant de Robert, du coin de l’œil il le vit faire son entrer dans la salle de réception, et sa main se crispa légèrement autour de celle d’Ashara. Ce qu’il redoutait arriva… bien sûr, connaissant Robert, il était presque certain qu’il allait venir, mais il aurait mieux fait de s’abstenir. Eddard lui, n’aurait pas mis un pied à ce mariage à sa place, il aurait juste coupé les ponts avec les deux familles sans possibilité de retour en arrière. Ce n’était pas une question de rancune mais plutôt d’honneur. Si on manquait d’honneur et de parole à son égard, il ne voyait pas pourquoi il continuerait d’avoir des rapports avec ces personnes.

- Que devrais-je te dire Rhaegar ? Ah oui, je sais mes félicitations. Mais ne t'en fais guère cher cousin je ne suis point venu d'Accalmie pour me battre. Après ne sommes nous pas sensés être liés par le sang ? N'est-ce pas ?

Eddard ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Pourquoi était-il aussi calme ? ça ne lui ressemblait pas, ce n’était pas du Robert. Le Robert qu’il connaissait aurait explosé, menacé, tout cassé… Mais là, ce n’était pas le cas. Devait-il s’en réjouir ou s’en inquiéter ? Très bonne question, et il n’avait pas la réponse pour le moment et il y réfléchirait plus tard, mieux valait se concentrer. Il resta totalement immobile en voyant Robert s’avancer vers lui, appréhendant cette rencontre, il craignait qu’il lui en veuille pour ses fiançailles ratées avec sa sœur. C’était lui qui avait parlé de Robert à son père, il était normal qu’il se sente coupable envers son ami.

- Écoute, je sais que je ne devrais pas être là, mais je voulais être là pour te dire que malgré tout, tu restes mon meilleur ami, mon frère, tu es honorable, je t'admire beaucoup Ned. Il faut que tu le sache, je n'aurais pu te le dire par lettre mon ami. Mais on n'a jamais tout ce que l'on veut dans ce monde Ned nous devons faire face à la réalité.

Ned se retrouva soulagé par les paroles de son ami, surpris par tant de sagesse. Encore une fois, ça ne ressemblait pas du tout à Robert mais ce n’était peut-être pas le moment de faire des commentaires là-dessus. Il était tout de même un peu gêné que ses retrouvailles avec Ashara soient interrompues ainsi et il lui lança un regard désolé avant de répondre à l’étreinte de Robert.

« Robert… je suis soulagé de t’entendre dire que notre amitié reste inchangée. Je suis désolé que tu aies appris ce mariage comme ça. J’ai vraiment honte du comportement de ma famille dans cette histoire et sache que je n’approuve absolument pas ce mariage. C’est du grand n’importe quoi… Il serait légitime que tu en veuilles à mon père et à Lyanna. Mais tu auras toujours mon soutien quoiqu’il arrive. »

Eddard Stark

Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 804
⚜️ DRAGONS D'OR : 1928
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mer 6 Juin - 16:39

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Cersei ne comprenait pas pourquoi son père avait décidé d’aller à ce mariage. Elle ne le comprenait plus depuis un moment de toute façon, depuis qu’il avait choisi d’épouser cette Tyrell. Comme si cela suffirait à la faire devenir une Lannister. Elle ne serait jamais, même si elle donnait naissance à des bâtards. Car oui, même s’ils étaient mariés, Cersei considèrerait tous les enfants nés de cette union des bâtards. Il n’y avait qu’elle et Jaime en tant qu’enfants légitimes. Quoique même avec l’aversion qu’elle avait pour Tyrion, ce dernier avait au moins le mérite d’avoir été mis au monde par Joanna, même s’il l’avait tué par cette occasion. Tywin était censé être fâché avec la couronne et tout ce qui s’en suivait. N’aurait-il pas dû être vexé que Rhaegar aille chercher Lyanna Stark dans le Nord plutôt que sa fille avec qui il avait jadis ambition de le fiancer ? Vraiment, il avait une façon de penser des plus étranges… Mais ce n’est pas pour autant qu’elle lui en parlerait. Elle ne lui adressait plus la parole depuis son mariage avec la goinfre. Oui parce que Janna Tyrell ne faisait que s’empiffrer toute la journée.

Cersei ne se rendait au mariage que pour voir Jaime. Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen qui se marient, elle n’avait pas envie de le fêter. Rhaegar avait été son ami du temps où elle vivait à la cour, mais cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas discuté et elle n’appréciait pas tellement ses choix en termes d’épouse. Elle n’appréciait pas Lyanna, et après avoir vu son numéro au tournoi d’Harrenhal, elle se disait que Westeros allait vraiment mal avec une princesse pareille. Mais le fait de voir Jaime la réconfortait, il lui manquait tant… Sans doute pourrait-elle également prendre des nouvelles du roi, elle espérait qu’il se soit remis de ses blessures. Il était triste que la reine soit morte, c’était une femme d’une grande bonté mais ainsi allait la vie, la pauvre était déjà très fragilisée par toutes ses grossesses. Enfin bref.

Une fois arrivés à Port-Réal, Cersei suivit son père et ce qui lui servait d’épouse à l’intérieur du château. Elle haussa un sourcil et un sourire moqueur ourla ses lèvres en voyant le ventre de Lyanna. Cette sauvage s’était faite engrossée avant le mariage, quelle bonne image elle donnait d’elle au reste de Westeros… En plus vu l’avancée de la grossesse, elle était encore fiancée à Robert quand ce fut le cas. Eh bien, cette fille n’avait vraiment aucune tenue. Quelle honte pour la Couronne et Westeros. Elle laissa son père aller faire la mascarade auprès des mariés et en profita pour aller s’enquérir de l’état du roi et lui présenter ses hommages. Après un sourire à Jaime elle alla s’assoir. Elle en profitera pour le voir en tête à tête plus tard, là elle comprenait qu’il devait tenir son rôle de garde royal. Mais elle avait juste à patienter encore un peu. Elle s’assit aussi loin que possible de Janna, hors de question qu’elle la supporte jusqu’ici. Elle fut surprise par l’arrivée de Robert Baratheon, elle l’avait déjà vu, mais c’était la première fois en sachant qu’elle était sa fiancée. Robert était plutôt un bon parti, enfin, moins bien qu’un prince que son père lui avait promis.

Mais bon, elle ferait avec. A condition que Robert ne lui ramène pas de nouveaux bâtards et qu’il se calme sur la boisson. Elle connaissait ses penchants et ils n’étaient pas glorieux. Mais elle aurait le temps de remédier à cela plus tard. Pour l’heure, elle ne pouvait résister à l’envie de chercher le regard de son jumeau, juste pour se rassurer de sa présence qui lui manquait tant depuis qu’ils avaient été séparés. Tout lui manquait chez lui, son regard, son contact, sa voix, son sourire, ses baisers… tout ce qui faisait Jaime. Elle regrettait l’avoir pousser à entrer dans la Garde. Ou plutôt elle en voulait à son père d’avoir quitté la cour. Son orgueil ne se manifestait jamais au bon moment.

Cersei Lannister

Hear me Roar
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 30
⚜️ DRAGONS D'OR : 268
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : je ne sais pas, trouvé sur google
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/05/2018
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et héritier
⚜️ POSSESSIONS : Ceux de ma famille

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Jeu 7 Juin - 13:34

Se réjouir, n'est ce donc pas ce que l'on devrait faire à un mariage ? Catelyn avait une analyse réaliste, et elle avait tout à fait raison. Malheureusement, c'était un mariage princier, et c'était la qu'il y avait les pires nids de vipères. Brandon avait donc bien du mal à se sentir heureux, sauf peut être quand il voyait sa soeur rayonner. Il se demandait combien de temps elle le serait, espérant que ce soit le plus longtemps possible. Brandon jeta un regard au roi, inquiet de ce que celui-ci pourrait faire à sa soeur, et il espérait que Rhaegar saurait la protéger comme il l'avait promit à on père. Si ce n'était pas le cas, l'héritier Stark trouverait un moyen pour lui faire payer. Et s'il parvenait à garder Lyanna dans cet état de joie, alors peut être qu'il reverrait son jugement à la hausse. Toujours est il qu'il ne pouvait pas laisser son épouse se sentir seule. Il lui fit le plus beau sourire qu'il put, plongeant son regard dans celui de Catelyn

"Vous avez raison, ma chère, nous devrions profiter du moment présent, et nous imprégner de cet air festif pour y repenser lorsque les temps seront plus difficiles. Voulez vous faire quelques pas avec moi ?"

Il se leva, et offrit sa main à son épouse pour l'aider, avant de l'emmener un peu à l'écart du bruit ambiant, bras dessus, bras dessous. Ce fut le moment que choisit Robert, puis les Lannister, pour faire leur entrée. Ne pouvant pas louper cela, son inquiétude revenant au galop, il marqua une pause, que sa compagne ne manquerait pas de comprendre. Il tourna son attention sur ce qui allait se passer, puis quand il comprit que finalement, il ne se passerait rien, il reprit son chemin, regardant sa nouvelle épouse. Bien que ne l'ayant pas choisit, elle était maintenant celle qui lui donnerait des enfants. Il la respectait énormément, aussi il ne pouvait pas se permettre de rester distant avec celle-ci. La pauvre n'avait rien demandé, et elle faisait de gros efforts pour plaire à son mari. La moindre des choses était d'au moins essayer, et qui sait ce que l'avenir leur réservait. Elle était d'ailleurs très jolie, il ne pouvait pas le nier, il aurait pu tomber sur bien pire dans un mariage arrangé juste pour que sa maison gagne en puissance. Alors il se décida à tenter de lui plaire, même s'il savait que c'était déjà le cas, il devait se montrer à la hauteur des espérances de la jeune femme

"Je suis content de savoir que vous vous amusez. Le départ de ma soeur fera de vous l'unique femme Stark, j'espère que cela ne vous inquiète pas."

Il s'était arrêté pour parler, et il faisait maintenant face à Catelyn, lui ayant prit les deux mains dans les siennes dans un effort de romantisme, et ne la lâchant pas du regard

"Dites moi, êtes vous heureuse depuis que vous séjournez à Winterfell ? si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à le dire, cela sera une joie"

C'était un petit peu forcé, et cela se voyait pour quelqu'un qui faisait attention, mais le fond était sincère, et au moins, l'on ne pourrait pas dire qu'il ne faisait pas d'effort. Il était un peu maladroit, l'amour n'avait rien à voir avec la fraternité masculine sur un champ de bataille, ou lors d'une beuverie. Le charisme dont il était investit d'habitude avait perdu un peu de sa superbe dans les moments ou il se trouvait seul en compagnie de son épouse. Sans nul doute parce qu'ils ne se connaissaient pas encore suffisamment, il espérait que l'aisance viendrait avec le temps.

"Désirez vous que nous rejoignons votre famille, pour converser plus longuement avec ?"

Il faisait son possible pour être aimable et amical

Suzerain de l'Orage

⚜️ SURNOM : The Dangerous Stag
⚜️ CORBEAUX : 51
⚜️ DRAGONS D'OR : 156
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé | Amoureux
⚜️ AVEC : Cersei Lannister | Lyanna Stark
⚜️ ft. : Henry Cavill
⚜️ COPYRIGHT : Lady-Nira
⚜️ MULTIFACE : Nope
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Accalmie
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier.
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Ven 8 Juin - 1:21

Le mariage du feu et de la glace.

Événement

Jour 1, lune 6, an 282

Robert venait enfin d'être arrivé dans la salle des banquets, il avait même croisé le regard de celle qu'il aimait Lyanna qui était désormais devenue une Princesse officiellement. Son cœur ne pouvait trouver la paix lorsqu'il regardait la jeune louve du Nord qui s'était uni au dragon son cousin. Robert ne savait pas comment se comporter lorsqu'il rentrerait dans la salle des banquets. Lorsqu'il avait exprimé ce qu'il avait à dire à Rhaegar Targaryen, il pouvait aussi écouter ce que le Prince avait aussi à son tour dit pour ensuite tourner les talons.

-Merci pour vos mots, Seigneur Robert. Je vous enjoins a prendre pars aux festivités et vous amusez.

Heureusement que Robert avait pu trouver son meilleur ami, son frère de substitution pour pouvoir avoir une petite discussion très claire pour voir s'ils pourraient continuer à être amis malgré le fait que sa sœur ait épouser Rhaegar. Il savait très bien que sans Ned, qu'il n'aurait pu faire face à ceux qui lui ont fait du mal. Le qu'il a passé du temps avec l'honorable Nordien l'ai légèrement fait mûrir, grâce au Seigneur Jon Arryn Robert avait pu grandir et être prêt à devenir un bon Suzerain. Il écoutait Eddard attentivement quand il avait vu le regard un peu intriguer de Dame Ashara, il comprit qu'ils les avaient interrompus, il sourit et hochait la tête pour affirmer les dires du second fils Stark.

« Robert… je suis soulagé de t’entendre dire que notre amitié reste inchangée. Je suis désolé que tu aies appris ce mariage comme ça. J’ai vraiment honte du comportement de ma famille dans cette histoire et sache que je n’approuve absolument pas ce mariage. C’est du grand n’importe quoi… Il serait légitime que tu en veuilles à mon père et à Lyanna. Mais tu auras toujours mon soutien quoiqu’il arrive. »

- En parlant de ton père, je veux une discussion avec lui peut importe le moment. Excuse moi de t'avoir interrompu avec Dame Ashara va la voir.

Il avait souri à son ami pour ensuite trouver des visages familiers. En marchant dans la salle, il vit la jeune Cersei Lannister, quelle beauté, il respirait doucement pour aller la voir dans l'optique de la séduire comme elle était désormais sa nouvelle fiancée, il comptait l'épouser suite à la proposition du Seigneur Tywin Lannister. Arrivé près d'elle, il lui souriait.

- Bonsoir Dame Cersei. Votre présence ébloui cette endroit sombre.

Il lui tendait la main.

code par hela. gif par ici, 0000 mots.

Ours is the fury
What is love over duty ? Tell me i only want to know.

Dame du Nord
the beauty is in your eyes
⚜️ CORBEAUX : 38
⚜️ DRAGONS D'OR : 182
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée à Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Giphy
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Conflans
⚜️ MON MÉTIER : Noble de la maison Tully
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Lun 11 Juin - 12:09

La jeune femme offrit à son époux son plus beau sourire lorsque ce dernier lui proposa de faire quelques pas avec lui. Toutefois, elle devait avouer que cette démarche l'intriguait de sa part. Rares avaient été les moments qu'ils avaient passés ensemble. Son jeune époux avait tendance à se sentir mal à l'aise face à elle, ce qui la rendait des plus timides alors que pourtant, la timidité n'était pas dans ses habitudes, bien au contraire, elle était plutôt sociable.

Ainsi, elle lui confia sa main qu'il plaça délicatement sous son bras. Cette délicatesse, il en avait toujours fait preuve envers elle depuis leur mariage, agissant envers elle comme si elle était un objet fragile. Catelyn appréciait énormément cet égard de la part de son époux envers sa personne. Elle tâchait de lui montrer chaque jour sa loyauté. Pour le moment, elle restait beaucoup en retrait et observait le fonctionnement de la famille Stark les uns envers les autres pour y trouver sa place. Le départ de Lyanna annonçait se changement d'une attitude passive à une attitude plus active mais de prime abord, il lui fallait gagner la confiance de son époux.

Il l'emmena à l'écart et s'arrêta soudainement un instant pour observer l'arrivée de Robert Barathéon et celle des Lannister. Elle le sentait inquiet et protecteur. Il fallait dire que si tout mariage avait son lot de conflits, un mariage princier était sans doute pire que tout de ce point de vue. En effet, tout n'était que trous de vipères, les sourires faisaient face mais les escarmouches se faisaient sous cape. Elle comprenait parfaitement qu'il souhaite observer et rester attentif si d'aventure quelque chose arrivait. Puis il reprit son chemin en la regardant, elle lui sourit avec sérénité afin de l'apaiser. Elle avait bien conscience qu'il ne l'avait pas choisi et il se disait qu'il aurait largement préféré épouser une nordique de son choix. Toutefois s'il subissait cette situation, elle était quant à elle ravie de ce choix fait par son père et s'évertuait à se montrer compréhensive et patiente. Elle voulait qu'il ait confiance en elle, qu'il sache qu'elle n'était pas de celles qui intrigueraient dans son dos mais au contraire, qu'elle lui vouerait une loyauté totale. Après tout, l'intimité qui allait avec leur statut d'époux était précieuse aux yeux de la jeune mariée et elle ne se voyait pas vivre dans un mariage où ne régnait pas le respect, la confiance et la sérénité. Elle s'était montrée donc des plus patientes, rassurant son époux lorsqu'il devait la délaisser pour s'occuper des affaires du nord. S'il n'avait pas encore éprouvé le besoin de se confier à elle, elle tâchait de son côté d'être le moins possible un poids pour lui, se montrant de bonne volonté, douce et apaisante pour cet homme qui avait tant de poids sur ses épaules. C'est donc avec respect et intérêt qu'elle l'écouta avec attention.

"Je suis content de savoir que vous vous amusez. Le départ de ma soeur fera de vous l'unique femme Stark, j'espère que cela ne vous inquiète pas."

- Comment ne pas se réjouir du bonheur de votre sœur qui vous est si chère mon ami ? J'ai conscience qu'avec son départ fort heureux, mon rôle va changer et j'espère m'en montrer digne. Je souhaite vous faire honneur et vous rendrez heureux Brandon.

Elle le suivit du regard lorsqu'il s'arrêta pour lui faire face afin de s'enquérir d'elle. Elle abandonna ses mains dans celles de son époux dont elle commençait à connaître le doux contact sur sa peau. Combien au début, ces mains l'avaient faite frissonner et perdre ses sens... Si son mari n'était pas épris d'elle pour le moment, elle avait quant à elle, était charmée dès leur première rencontre. Cet homme charismatique, respectueux, doux et tendre qu'elle voyait en lui l'avait totalement séduite, à son corps défendant. Si elle avait cherché à se montrer discrète, malheureusement, elle n'avait pu tromper les yeux qui se posaient sur elle, lorsqu'elle rougissait sous le regard de son fiancé. Elle n'avait pu cacher son inquiétude après le tournoi d'Harrenhal et était même allée s'enquérir de son bien-aimé dans sa tante juste après sa joute. Elle n'avait pas hésité à faire fi des convenances pour glaner une entrevue afin de s'assurer de son état. Elle était terrifiée à l'idée de perdre son fiancé. Maintenant qu'il était son époux et qu'ils partageaient une certaine intimité, elle ne se faisait pas à l'idée de vivre sans lui. Toutefois, elle se faisait violence en se disant que tout homme qu'il était, elle ne pouvait le maintenir en cage et devait le laisser libre. Après tout, les hommes ne trompent-ils justement pas leurs femmes parce qu'ils se sentent si peu libres de faire ce qu'ils veulent ? Si connaissant son époux, elle ne doutait pas qu'il lui serait fidèle et loyale tout comme elle le serait envers lui, elle tâchait de lui montrer qu'il était aussi libre qu'il le désirait, afin qu'il ne revienne que d'autant plus volontiers vers elle. Physiquement, à son grand étonnement vu l'aspect guerrier de son époux, jamais elle ne se serait attendu à ce que ces mains qui pouvaient tuer un homme, qu'elles se soient toujours montrées tendres et douces envers elle. Catelyn devait avouer que c'était là encore une chose qu'il appréciait beaucoup chez son mari. Il avait toujours fait preuve de douceur envers elle. Sans doute considérait-il que si pour le moment, il avait plutôt le sentiment de subir ce mariage, ce n'était pas de sa faute. Si cette attitude l'avait blessé de prime abord, elle s'en était faite une raison. Elle espérait seulement que le temps changerait ce sentiment et qu'il verrait plus en elle que la femme que son père a choisi pour lui. Peut être verrait-il qu'il a fait le bon choix en acceptant leur union ? D'un geste naturel, elle caressa de ses pouces les mains de son époux, opposant la douceur de sa peau de laie à celle plus rugueuse du guerrier qu'il était. Elle soutenait avec douceur son regard interrogateur.

"Dites moi, êtes vous heureuse depuis que vous séjournez à Winterfell ? si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à le dire, cela sera une joie"

- Votre famille fait beaucoup pour que je me sente intégrée et à ma place et je vous en remercie grandement. Je tâche de m'habituer à ma nouvelle demeure, de prendre mes marques. Ce n'est pas facile tous les jours mais viendra un moment où les choses seront plus faciles. Toutefois je vous rassure, je suis loin d'être malheureuse. Vous êtes vous-mêmes si bon avec moi, j'ai beaucoup de chance, j'aurais pu connaître bien pire. Je vous remercie beaucoup du respect que vous n'avez cessé de m'accorder et de cette délicatesse dont vous faites preuve envers moi. J'imagine que la situation n'est pas facile pour vous, vous auriez sans doute préféré choisir vous-même votre promise. Je ne pourrais vous le faire oublier mais j'espère qu'un jour les choses seront plus faciles à vos yeux et que vous me verrez moins comme un choix subi. Je suis certaine que ce jour arrivera où vous me verrez vraiment comme votre partenaire de vie et moins comme un embarras.

Catelyn avait fait preuve d'une grande franchise. Elle savait que son époux était quelqu'un d'assez arrogant et qui avait beaucoup d'égo. Elle espérait ne pas l'avoir blessé par ses paroles. Toutefois, elle ne pouvait ignorer qu'il se forçait à faire des pas vers elle, elle souhaitait simplement l'y encourager. Peut être verrait-il que ce n'est pas si mal au fond, peut être même serait-elle à la hauteur de satisfaire aux espoirs qu'il nourrissait vis-à-vis de l'idée qu'il avait de sa future épouse. Toutefois elle le sentait sincère et c'est la raison pour laquelle si elle s'était montrée franche, elle n'avait fait preuve d'aucune animosité dans ses paroles. Elle ne souhaitait juste pas qu'ils se mentent l'un à l'autre mais tous deux faisaient preuve de beaucoup de bienveillance envers l'autre. Cela ne pouvait que marcher avec le temps. Il était évident qu'il se sentait mal à l'aise auprès d'elle et qu'à ses yeux, tenir des conseils de guerre, même avec les guerriers les plus difficiles à gérer était bien plus facile mais c'est une vie ensemble qu'ils allaient partager et il était temps pour eux d'apprendre à s'apprivoiser, à se faire confiance et à cheminer main dans la main.

"Désirez vous que nous rejoignons votre famille, pour converser plus longuement avec ?"

- A vrai dire, j'ai déjà eu l'occasion de passer du temps avec ma famille en ville à notre arrivée. Vous étiez parti aider à régler les derniers préparatifs pour le mariage avec votre père. J'en ai profité pour m'enquérir de ma famille. Pourquoi ne pas en profiter pour passer un peu de temps ensemble ? A moins que vous n'ayez des alliés ou des amis auxquels vous souhaitez que nous tenions compagnie ?

Catelyn laissait toujours le choix à son époux. Elle ne voulait pas qu'il se sente enfermé dans ce mariage, bien au contraire, elle voulait qu'il se sente libre. Si on enferme un animal sauvage, il aura toujours tendance à vouloir s'enfuir. Ils se sentent toujours plus libres s'ils font le choix de leurs actes. Elle laissait bien volontiers ce choix à son époux. En même temps, c'était pour elle, un bon moyen d'apprendre à connaître ses réactions et son caractère.

Alors que ses yeux parcouraient l'assemblée, elle remarqua l'embrassade de Robert et Eddard. Elle sourit en pensant que ce mariage, s'il avait entaché quelques relations, n'avait pas détruit d'amitié en tout cas. Peut être le frère de Brandon se montrerait-il un peu moins taciturne. Elle remarqua ensuite à quel point le cerf se montrait charmeur envers la jeune Lannister. Elle était heureuse de voir que cette charmante alternative était au goût du cervidé toutefois, elle avait fait la colère de son père, lui qui avait trouvé la parfaite épouse pour Edmure, se retrouvait à reprendre ses recherches. Toutefois il était parvenu à allier leur famille au val en fiançant Lysa, ce qui était un bien. Peut être ce mariage l'éloignerait-il de ce Petyr Belish, l'écuyer de son père, en qui elle n'avait pas du tout confiance. Elle était heureuse d'être bien loin de lui. Elle avait toujours pensé qu'il n'y était pas pour rien si sa relation avec Lysa s'était délabrée si rapidement depuis son arrivée dans le Conflans. Elle le soupçonnait d'avoir tout fait pour opposer les deux sœurs. Elle ne savait pas trop ce qu'il y gagnait, peut être les faveurs de leur père? Et encore... En tout cas, elle remarquait le regard noir que son père lançait aux Lannister. Elle espérait simplement qu'il se montrerait assez discret pour ne pas provoquer d'incident. Elle savait combien ce revirement de situation avait provoqué la fureur paternelle. En soit, s'il y avait une personne à blâmer, c'était son beau-père lui-même qui en permettant le mariage princier, avait rompu les fiançailles de Lyanna et Rober, ouvrant ainsi un beau parti d'une famille puissante à la merci des ambitions familiales. Les Lannister ne pouvaient ignorer un tel parti et changèrent à leur tour, leur fusil d'épaule au grand damne du Conflans qui, trop honnête pour ignorer de telles alliances, n'aurait pas su en faire de même. Après tout, on était dans un mariage princier... En tout cas, elle le voyait ronger son frein. Elle avait toute confiance en son paternel. Elle savait qu'il saurait se tenir. Après tout, il était reconnu pour être un homme loyal et honnête et était respecté pour ses qualités.

Famille, devoir, honneur et un peu d'amour aussi ?

Spoiler:

Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 165
⚜️ DRAGONS D'OR : 535
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mer 13 Juin - 13:09

Le mariage du Feu et de la Glace

Evènement

Jour 1, lune 6, an 282
La fête se déroulait sans anicroche, au grand soulagement de Rickard, qui redoutait un esclandre. Lyanna restait sa fille, même mariée à un autre. Il voulait que ce jour se déroule aussi bien à Port-Réal qu'il ne s'était passé à Winterfell. La raison de ce mariage ne lui plaisait nullement, pas plus que le fait d'y avoir été forcé.

Il ne buvait que peu, et espérait que ses enfants feraient de même. Les Stark devraient se montrer exemplaires en ce jour. Il se forçait un peu à sourire, et seule la joie visible de Lyanna lui permettait de rester en place à la table d'honneur. Il avait besoin d'air frais. D'ailleurs Brandon et Catelyn devaient penser de même puisqu'ils s'éclipsèrent dès le début des danses. Rickard savait son aîné moins friand de ce genre de mondanités que de batailles... Mais ils étaient encore à se découvrir avec Catelyn, et il tentait de faire bonne figure auprès de son épouse qui était encore une étrangère pour eux tous. Rickard espérait que les Nordiens finissent par accepter Catelyn comme une des leurs. Tout irait mieux une fois leur premier enfant né. Elle aurait alors pleinement sa place au sein de la famille. En attendant, le Vieux Loup ne pouvait que faire de son mieux pour qu'elle soit vue d'un bon oeil par la noblesse du Nord, qui aurait espéré voir une épouse de leur région aux côté de Brandon.

Les invités défilaient apportant de riches cadeaux, signifiant leur présence et leur importance et le Vieux Loup ne pouvait s'empêcher de les observer afin de les juger, amis, ou ennemis. Qu'allait-il se passer dans les mois à venir? Les alliances avaient drastiquement changé, le printemps avait apporté maints mariages et apporterait son lot de naissances. Comment pouvait-il faire en sorte de protéger le Nord et le faire prospérer. Il observait et notait tout dans sa tête, afin de s'assurer de n'oublier personne et de prendre contact avec ceux qui pourraient être des alliés...

Heureusement, Robert n'avait pas fait d'entrée dramatique, ni n'avait juré, crié... et même pas bu non plus. Rickard lui en était très reconnaissant, et s'en étonnait un peu, au vu de la description qu'en avait fait Ned. Il faudrait qu'il aille discuter avec le suzerain de l'Orage, même s'il aurait préféré pouvoir y couper. En tant que père de la nouvelle mariée et ancienne fiancée, c'était à lui d'expliquer un peu mieux ce qu'il n'avait pu coucher sur papier... encore que le ventre rebondi de Lyanna explique à lui seul pas mal de choses...

Dès qu'il le put, Rickard, qui avait passé l'âge des cabrioles et des danses, s'éloigna de la table afin de prendre l'air, et d'échapper à l'ambiance un brin pesante qui régnait sur le dais. Impossible de savoir ce que pensait le Roi de cette union, lui qui s'était fait une renommée d'imprévisibilité lors des derniers mois. Le Loup n'avait pas oublié Harrenhal et l'insulte faite au souverain. Aerys n'avait certainement pas oublié non plus, malgré son coma. De cela il devrait se méfier, car Rhaegar n'était pas encore roi et n'avait pas le pouvoir absolu sur tout et sur tous.

Rickard sortit de la salle, et trouva un couloir annexe moins fréquenté. Un serviteur lui proposa une coupe de vin, qu'il refusa. Il était heureux du calme relatif de l'endroit, car ses oreilles n'étaient plus ce qu'elles avaient été, et lors de grands rassemblements comme celui-ci, il lui arrivait de ne plus entendre qu'un gros bourdonnement sans pouvoir distinguer les paroles qu'on lui adressait. Gênant, mais l'alternative au grand âge étant la mort, il préférait entendre un peu moins bien et continuer à pouvoir guider Brandon encore un temps avant qu'il ne prenne la relève. Il se retourna quand il entendit une voix qui s'adressait à lui.  

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 349
⚜️ DRAGONS D'OR : 579
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Jeu 14 Juin - 17:21

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282

Ces retrouvailles avec Ned fut telle une tempête émotionnelle pour la jeune étoile qui ne s'était jamais imaginée retrouver son amant d'une nuit. Souriant comme une enfant devant le plus beaux des présent, elle n'avait pu qu'apprecier le contact de sa main contre la sienne, de ses lèvres contre sa peau. Des souvenirs lui revenaient, de cette nuit où il s'étaient unis sans se soucier d'autre chose que l'amour qu'ils se portaient. Toujours aussi tendre et charmant, elle aurait aimée que ce moment dure plus longtemps, pourtant rapidement, tous les regards avaient été tourné vers un nouvel arrivant : Robert Baratheon. De toutes les personnes présente, il était celui qui avait été le plus offensé par cette union, Dorne n'était qu'une question d'égo froissé a côté de ce qui était arrivé au suzerain. Sentant la main du loup se crispé sur la sienne, Ashara était resté droite, serrant un peu la main de son aimé. Elle était avec lui et silencieusement elle le soutenait.

Toutefois, quand le Suzerain de l'Orage arriva a leurs cotés, sans perdre de temps la fille Dayne avait abandonné la main du fils Stark pour faire comme si de rien n'était. Plusieurs années a la cours de Port Réal l'avait presque rendue maitresse dans l'art de faire comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était jamais passé. Silencieuse, elle était resté devant le dialogue des deux amis, se sentant presque de trop dans la situation qui n'était pas la sienne. Elle s'était donc mis en retrait attendant que le loup soit délaisser du Cerf. Ashara en profita par la suite pour regarder son frère et sa soeur qui semblait s'etre perdu dans la masse des invités, seul Arthur était visible, mais elle ne pouvait venir à lui pour l'instant.

Voyant Robert abandonné Eddard, la douce étoile n'avait pas perdue de temps pour rejoindre le loup. Bien que toujours assurée dans ses mouvements et dans ses décisions, en cet instant, la belle se sentait de nouveau gauche, ne sachant quoi faire exactement.

-Avez vous finalement trouvé une fiancée depuis Harrenhal cher Ned? Une éternité semble s’être passée depuis cet événement, et je dois avouée que t... vous revoir était inespéré.

Elle s'était mordue la lèvre quand elle s'était apprêter a le tutoyé, s'ils avaient été intime, elle ne pouvait se permettre se genre de familiarité avec lui, pas quand elle avait maintenant la réputation d'une catin.

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 804
⚜️ DRAGONS D'OR : 1928
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Ven 15 Juin - 17:41

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Cersei n’était pas arrivée depuis longtemps et elle s’ennuyait déjà à ce mariage. Pour un mariage princier c’était très en dessous de ce que cela aurait dû être. En même temps, quand la mariée était une sauvage du Nord pleine jusqu’aux yeux, il ne fallait pas s’attendre à grand-chose. Et puis Rickard Stark n’avait sûrement pas pu donner une dote suffisante non plus. Quel gâchis tout de même, enfin bon, elle ferait mieux de se préoccuper de son propre mariage à venir. Son père avait joué ses cartes comme il le voulait, il avait préféré Robert Baratheon à Edmure Tully. Pour Cersei, c’était peut-être un peu mieux mais il n’y avait pas de quoi sauter au plafond non plus. Rien n’arrivait à la cheville de Jaime, mais elle savait parfaitement que Jaime ne serait jamais un choix de son père en tant que fiancé. Quel dommage, si cela l’avait effleuré il y a quelques temps, il aurait pu garder son héritier, mais il avait effectué les mauvais choix. Vouloir fiancer Jaime avec Janna Tyrell n’avait pas été une bonne idée, mais que Tywin épouse Janna l’était encore moins. Cersei était en colère contre son père, et elle ne lui pardonnerait pas avant qu’il se débarrasse d’elle.

Alors oui, cela prendra le temps que ça prendra, et si les dieux décidaient qu’elle ne devrait jamais lui pardonner, et bien il en serait ainsi. Cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir, parce que tout elle aimait son père, elle avait toujours eu beaucoup d’admiration pour lui. Il fallait bien avouer qu’il était un grand homme, qui gouvernait son pays avec sagesse et intelligence, mais ses derniers choix ne plaisaient aucunement à Cersei. Et il était hors de question qu’elle fasse quoique ce soit pour lui faire plaisir. Elle épouserait Robert parce qu’elle n’avait pas le choix, mais elle ne rendrait aucun service à son père, il ne faudrait pas qu’il compte là-dessus. De toute façon, il était assez grand pour gérer ses affaires tout seul. Elle n’était pas pressée d’être mariée, elle aimait sa vie à Castral Roc, même si les choses n’étaient plus aussi bien qu’avant. Qu’il manquait Jaime et qu’il y avait Janna, sa vie était tout de même belle là-bas. Elle ne pouvait pas faire revenir Jaime, malheureusement, mais à quoi bon le faire revenir si elle allait partir pour les Terre de l’Orage ? Il était coincé aux côtés du roi de toute façon… Si le plan n’avait pas fonctionné c’était uniquement la faute de Tywin de son égo blessé. Elle n’aurait pas dû quitter Port-Réal, elle aurait dû être avec Jaime.

Quoiqu’il en soit, elle ne comptait pas abandonner Jaime et ses envies d’être avec lui. Jamais. Jaime était son âme sœur. Son double, elle ne se sentait entière que quand il était en elle, et elle ne voulait pas renoncer à ça. Même si elle sera bientôt à Accalmie et lui à Port-Réal, elle trouverait un moyen d’être avec lui, elle lui avait promis après tout. Et Cersei n’était pas le genre de femme à faire des promesses en l’air, loin de là. Elle avait appris qu’en temps que femme, elle devait se battre avec les armes que la nature lui avait données. Ce n’était pas bien difficile de mener un homme par le bout du nez, les hommes ne pensaient qu’avec ce qu’ils avaient entre les jambes pour la plupart, alors évidemment, il n’y avait qu’à leur faire miroiter un peu de chair pour qu’ils deviennent aussi dociles que des agneaux. Jaime avait été la première personne sur qui elle avait expérimenté ça, même si elle n’avait pas cherché à le manipuler, elle avait fait la découverte sur le moment, mais il s’était montré beaucoup plus enclin à rejoindre la garde royale après qu’elle se soit montrée plus tactile avec lui.

Elle fut tirée de ses pensées quand elle observa Robert s’avancer vers elle. Elle était surprise qu’il veuille lui montrer de l’intérêt, mais c’était une bonne surprise. S’il voulait que leur mariage se passe au mieux, il avait intérêt à tout faire pour qu’elle y soit disposée. Robert était un très bel homme, elle n’en doutait pas, et un puissant suzerain, même si les Terres de l’Orage ne la faisaient pas particulièrement rêvée mais bon, c’était toujours mieux que rien. Quoiqu’il en soit, elle était heureuse qu’il la remarque et qu’il veuille passer du temps avec elle. Après tout, c’était la première fois qu’ils se voyaient en tant que fiancés. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il était encore fiancé à Lyanna, et autant dire qu’il y gagnait au change. Entre elle et Lyanna, il n’y avait pas lieu d’hésiter, elle était beaucoup mieux que la sauvage. Et il vaudrait mieux que Robert adopte rapidement ce point de vue-là.

- Bonsoir Dame Cersei. Votre présence ébloui cette endroit sombre.

Elle lui adressa un sourire et déposa sa main dans celle qu’il tendait. Robert avait une réputation d’homme à femmes et elle savait qu’il avait déjà une bâtarde dans le Val, ça ne lu plaisait pas beaucoup, mais elle veillerait à ce qu’il ne se disperse pas trop dans le futur, ou cela n’irait pas très bien pour lui.

« Je vous remercie mon seigneur. Je suis ravie que ma présence vous égaye. »

Cersei Lannister

Hear me Roar
Suzerain de l'Orage

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Ven 15 Juin - 22:37

Événement

Jour 1, lune 6, an 282

Il venait converser avec son frère de substitution pour être sûr que leur amitié reste intact. Robert qui avait aussi donné ses vœux de bonheur à Rhaegar par rapport à son mariage avec Lyanna, une chose que Robert n'acceptait pas, mais devait puisque Rhaegar est un Prince Royal et que les Princes prennent ce qu'ils veulent sans s'occuper des conséquences. Il regardait tout autour de lui le bonheur sur certains visages, mais surtout le bonheur sur le visage de Lyanna qui aurait dû être sienne et devenir Lyanna Baratheon. Lui qui d'habitude irait normalement se consoler dans les bordels des Sept Couronnes. Mais heureusement qu'il avait vu Cersei Lannister sa fiancée officielle pour discuter avec elle un peu pour espérer pourquoi pas installer une amitié avec elle.

-« Je vous remercie mon seigneur. Je suis ravie que ma présence vous égaye. ».

Robert souriait en écoutant la jeune femme, il regardait autour d'eux pour voir que le banquet se passait plutôt bien. Il avait déposé un baiser sur la main de Cersei pour lui sourire. Il la regardait pour analysé la beauté de Cersei.

- J'aimerais vous dire que je suis ravis de nos fiançailles. N'y voyez en rien une sorte de vengeance. J'ai beaucoup entendu parler de vous, mes conseillers me disaient souvent du bien de vous. Cela serait très agréable de vous connaitre savoir un peu plus sur vous et pas de la bouche des autres personnes. Ce que j'essaye de vous dire c'est que je ne veux pas que vous voyez tout cela comme un fardeau.

Disait-il à l'encontre de la jeune lionne de Castral Roc, en effet elle était innocente dans tout ceci puisque c'était son père qui était venu voir Robert pour lui proposer sa main qu'il avait acceptée avec plaisir. Il savait bien qu'elle ne l'aimera pas du jour au lendemain c'était pour cela qu'il avait voulu lui parler sincèrement espérant ne pas la blesser.

- J'aimerais que l'on commence à accepter le fait que l'on a pas tout ce que l'on veut regardez qui ne sommes. Franchement nous sommes jeunes et essayons ça que l'on s'apprécies même si je sais que cela sera dur. A cause de ma réputation.

Ajoutait-il en la regardant dans les yeux pour qu'elle voie qu'il était sincère dans ses propos. Il allait ajouter quelques choses en plus quand il vit Lord Rickard Stark sortir de la salle. Il regardait Cersei pour s'excuser pour suivre le Suzerain du Nord l'homme qui l'avait trompé sa confiance.

- Bonsoir Lord Stark. J'espère que vous appréciés votre petite mascarade ?

Disait-il en le regardant.

- Je veux des explications ! Je les veux maintenant !

Ours is the fury

Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 165
⚜️ DRAGONS D'OR : 535
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Sam 16 Juin - 13:43

Le mariage du Feu et de la Glace

Evènement

Jour 1, lune 6, an 282
Il se retourna pour découvrir Robert Baratheon qui, fort logiquement, n'avait pas l'air très joyeux. Il soupira intérieurement. Le ton qu'il employait déplaisait fortement au Vieux Loup. Mais c'était sans doute trop que d'espérer un peu de courtoisie étant donné la situation. Il lui rendit son regard, sans baisser les yeux,

« Lord Baratheon ; bonsoir. » Le jeune homme lui rappelait étrangement quelqu'un... lui-même quand il était plus jeune et pensait encore que le monde tournait son bon vouloir. Il espérait que le moment de l'esclandre tant redouté ne soit pas venu... Il lui appartenait de faire en sorte que le mariage de sa fille ne soit pas gâché. D'un geste de la main, il invita Robert à le suivre un peu plus à l'écart. « Je pense que nous avons à parler, en effet. » Il ne se laisserait pas entraîner dans la colère alors que l'autre semblait déjà bien lancé dans cette voie. D'un mouvement des yeux il balaya le couloir, afin de voir si d'autres avaient remarqué leur rencontre. La dernière chose dont ils avaient besoin était un importun pour venir interrompre leur discussion.

Une fois certain qu'ils étaient seuls, Rickard se campa sur ses jambes et s'adressa au suzerain de l'Orage, « Vous êtes un homme direct, aussi le serai-je tout autant avec vous... Quand Lyanna est rentrée à Winterfell, elle n'est pas venue seule. Le prince Rhaegar l'accompagnait. Il m'a demandé sa main, arguant d'une union et d'anciennes promesses à tenir... Je n'ai fait que l'écouter, et il ne m'avait guère convaincu. Mais quand j'ai parlé à Lyanna plus tard, elle m'a avoué être enceinte et que le père de son enfant était le prince. Celui-ci n'a pas nié... Voilà pourquoi j'ai rompu vos fiançailles. Parce que ma fille a fauté et que le père est prêt à assumer ses erreurs. » Il avait voulu éviter un nom de bâtard pour son petit-fils ou sa petite fille. Restait à voir si cet argument convaincrait le fiancé déçu ou aiguillonnerait sa colère...     

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Suzerain de l'Orage

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Sam 16 Juin - 18:04

Événement

Jour 1, lune 6, an 282

-« Lord Baratheon ; bonsoir. Je pense que nous avons à parler, en effet.».

Robert avait enfin trouvé Lord Rickard Stark pour discuter avec lui, lorsqu'il eut trouvé, il s'adressait à lui tout en restant respectueux parce qu'il est bien plus âgé que lui le vieux loup. Le cerf dangereux le regardait lorsque le suzerain du Nord se retournait vers lui pour s'adresser à lui. Il le suivait donc dans un coin loin dans le couloir qui menait jusqu'à la salle de banquet pour entendre ce que Lord Stark avait donc à lui dire.

-« Vous êtes un homme direct, aussi le serai-je tout autant avec vous... Quand Lyanna est rentrée à Winterfell, elle n'est pas venue seule. Le prince Rhaegar l'accompagnait. Il m'a demandé sa main, arguant d'une union et d'anciennes promesses à tenir... Je n'ai fait que l'écouter, et il ne m'avait guère convaincu. Mais quand j'ai parlé à Lyanna plus tard, elle m'a avoué être enceinte et que le père de son enfant était le prince. Celui-ci n'a pas nié... Voilà pourquoi j'ai rompu vos fiançailles. Parce que ma fille a fauté et que le père est prêt à assumer ses erreurs. ».

Il écoutait donc les dires du Seigneur de Winterfell en soupirant parce qu'il était très déçu de savoir que c'était pour une histoire comme celle-ci qu'on lui avait retiré la femme qu'il aimait de tout son cœur qu'il allait être prêt à tout pour la rendre heureuse de changer pour elle, mais on le lui a enlevé. Il regardait ailleurs pour comprendre les raisons avant de regarder à nouveau celui qui devait à l'origine être son beau-père et grand père de ses enfants.

- Donc c'est pour une histoire de paternité que vous aviez annulés nos fiançailles. Lord Stark j'aimais Lyanna je pouvais faire tout ce qui était en ma possession pour la rendre heureuse, j'aurais même dis que son enfant serait le mien il serait un Baratheon, je l'aurait aimé comme si il était ma chaire et mon sang. Mais bon j'imagine bien que Lyanna est soulagé du fait de ne plus m'épouser qu'elle ne se sent plus dans l'obligation d'épouser un homme qu'elle détestera toute sa vie. Je vais être franc avec vous je me suis senti insulter quand j'ai appris que finalement elle épouserait Rhaegar.

Disait-il à l'encontre de Lord Stark avant de rajouter quelque chose en plus.  

- Mais je suis reconnaissant de votre explication. J'espère juste qu'elle soit heureuse malgré tout. Passez une bonne soirée Lord Stark. Veuillez m'excusez.

Disait-il une dernière fois avant de s'éloigner de Lord Stark et d'aller ailleurs dans le couloir pour se calmer.

Ours is the fury

Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Aujourd'hui à 2:38

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282

Si un jour le roi s'était imaginé avec les Nordiens à sa table? Jamais! Si on lui avait dit il, il les auraient sans doute tous brûlés pour ne jamais voir ce jour arrivé. Pourtant ce jour était arrivé et son fils avait épousé une Stark! Rien que cela, si il avait encouragé cette union, il ne n’avait jamais imaginé Rhaegar assez fou pour demander en épousailles Lyanna Stark et encore pire, l’engrossé.

Un an c'était maintenant passé depuis Harrenhal et le roi était bien loin de ressemblé à celui qu’il était. Si le peuple avait pu voir les présages de sa folie, aujourd'hui devant les yeux de tous se tenait un roi aux ongles trop long pour être respectable, aux cheveux blond trop mal entretenu pour être ceux d’un roi et son visage, était si bouffi que l’on ne voyait plus ce jeune roi séduisant qui était un jour monter sur le trône. Murmurant dans son coin, à la vue de tous, sa couronne et ses vêtements étaient la seule chose de royal sur la prestance contestable du dragon.

-Des Nordiens à ma table! Et l'arrivé de Tywin Lannister, c'était bien inattendu mon vieil ami.

Dans sa barbe blanche mal taillé, la méfiance du roi était plus que jamais présente. Il n'aimait pas cette fête inutile et un rire jaune témoignait de son avis alors qu’il jugeait tous les présent et surtout le cerf qui avait fait son entrée. Il ne manquait pas d’air celui là, il était presque courageux. Ou bien était il là pour lui, peut étre lui voulait il du mal et sans doute était ce pour ça que Tywin Lannister était aussi présent. Rhaegar avait il ainsi comploté sa fin sous couvert de son mariage ?

Mal à l’aise, le roi était alors qu’il avait vu Baratheon et Stark partir de sa table.Toutefois, avant même qu’il ne puisse bougonné davantage des danseuses et des jongleurs de feu firent leur arriver. Illuminant la salle, non sans dissimuler le trouble et la haine sur le visage du dragon.

-Et bien! Profitez des festivités et amusez votre roi, au lieu de rester planté la dans votre silence de mort!

De nouveau la voix du Roi parcourut la salle, laissant les convives le choix d’agir ou non devant le comportement changeant du dirigeant.

Lancé de dés : Les gardes se placent ils de manière différente sur ordre du roi?
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Aujourd'hui à 2:38

Le membre 'Maints Visages' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance

'Oui ou non ' :