RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

EVENT : Le mariage du feu et de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tywin Lannister
Suzerain de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 18
⚜️ STATUT MARITALE : Remarié.
⚜️ AVEC : Janna Tyrell.
⚜️ ft. : Marc Warren.
⚜️ COPYRIGHT : zuz
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Mariage de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Suzerain des Terres de l'Ouest.
⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, deux bagues représentant un lion et une fleur ( cadeau prévu pour sa femme... ), un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 0:54

Le mariage du feu et de la glace

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Tywin c'était enfin assit et restait près de sa famille. Il parlait avec son frère Kevan et tout deux partageaient un pichet de vin. C'est alors qu'il demanda à l'une des danseuses de s'approcher.

- Que tes camarades et toi fassiez comme prévu lors du banquet. Je compte sur vous, ne me décevez pas.

Alors que la danseuse s'éloignait, il remarqua que les gardes commencèrent à ce rapprocher des invités. Il se retourna vers son frère et lui demanda de rassembler le reste de la famille au même endroit. Et lui conseilla d'agir discrètement pour ne pas affoler le Roi...
Finissant son verre, il se leva d'un coup et avança vers le Roi avec un pas ferme et décidé. Il ne venait pas voir un Dragon triomphant, mais un ami devenu l'ombre de ce qu'il avait été. C'est avec un ton aussi courtois que possible que Tywin s'adressa à lui.

- Votre Majesté. Le banquet est-il à votre goût? Je remarque que vous avez décidé de changer de... présentation. Vos ongles ressemblent aux griffes d'un dragon. J'ose espérer que personne ne sera broyée entre elles ce soir ou dans les semaines à venir. Mais ce n'est surement pas votre intention n'est ce pas?

Tywin se retourna vers sa famille et vit Cersei seule. Après avoir écouté la réponse du Roi à ses questions il s'incline.

- Veuillez m’excuser. Je revient de suite votre Majesté.

ll alla directement vers sa fille.

- Retourne au près de ton oncle Kevan, tout de suite. Et ne te fait pas remarquer.

Son air sérieux ne laisse transparaitre aucune émotion et il use d'un ton impérieux pour faire comprendre la situation à sa fille.

Lancé de dés: les danseuse remplissent-elles correctement leur mission?
Revenir en haut Aller en bas
Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1077
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 0:54

Le membre 'Tywin Lannister' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance

'Oui ou non ' :
Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 175
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 6:14

Le mariage du Feu et de la Glace

Evènement

Jour 1, lune 6, an 282

Robert semblait prendre la raison de son choix plutôt posément, ce qui était surprenant pour un homme ayant la réputation d'avoir un caractère bien plus explosif. Mais le Vieux Loup n'allait pas s'en plaindre.

« Je vous remercie pour votre compréhension, my lord. »

Il inclina la tête en signe de reconnaissance alors que l'autre s'éloignait. Malgré tout, il espérait que rien de fâcheux ne se produirait par la suite. Il faudrait surveiller l'Orage afin d'être certain que Lyanna – et surtout Rhaegar, plus encore qu'elle – restent en sécurité.

Il était temps pour lui de retourner s'asseoir à la grande table. Mais il remarqua que le garde en faction à côté des portes quand il était sorti ne s'y trouvait plus... Que se passait-il ? Y avait-il danger ? Il s'approcha du garde le plus proche pour l'interroger sur son changement de position « Vous avez quitté votre poste... Y aurait-il un problème ? » Si la réponse était mauvaise, il enverrait quérir des hommes afin de renforcer la garde et l'aider le cas échéant. Hors de question qu'on gâche le mariage de Lyanna.

Des yeux il chercha ses enfants afin de s'assurer que tous allaient bien. Il nota le Roi en discussion avec le Lannister, alors que les danseuses commençaient leur spectacle. Il était temps pour lui de retourner à table. Il reprit place après avoir été saluer son fils cadet, « Ralentis sur la boisson et surveille ton prince et ta soeur. Il y a quelque chose dans l'air... »  

Brandon et Catelyn étaient ensemble, il chercha Ned des yeux, afin de se rassurer quant à sa présence.  

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Eddard Stark
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 242
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 15:43

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Eddard était content d’avoir pu voir Robert et parler avec lui de tout ce qui s’était passé dernièrement. Cela lui enlevait un poids de savoir que Robert n’était pas fâché contre lui. Même si Eddard n’avait rien fait dans ces histoires de fiançailles, il connaissait Robert mieux que personne et savait que sa colère pouvait vite atteindre des proportions démesurées. D’ailleurs, il était très surpris qu’il n’ait pas encore explosé. Ce n’était pas du tout son genre de se montrer diplomate et calme. Eddard craignait donc pour la suite, que cela fasse un trop plein et que malgré le fait que Robert essaye de garder sa colère, elle finisse par exploser contre sa volonté. Néanmoins, Eddard n’y pouvait rien sur le moment, il ne pouvait pas non plus dire quoi faire à Robert ou le materner, il ne pouvait qu’espérer qu’il ne fasse rien qui pourrait lui causer du tort.

- En parlant de ton père, je veux une discussion avec lui peut importe le moment. Excuse moi de t'avoir interrompu avec Dame Ashara va la voir.

Il comprenait aisément qu’il veuille parler avec le suzerain du Nord, après ce qu’il lui avait fait… Avantage politique ou non, Eddard n’approuvait pas sa décision quand bien même il l’avait fait parce que Lyanna s’était faite engrosser par le prince. Il aurait plutôt dû la punir d’après lui… Il aimait sa sœur plus que tout, Lyanna et lui avaient toujours été plutôt fusionnels mais il ne comprenait pas bien sa sœur et les choix qu’elle avait fait depuis le tournoi d’Harrenal. Lyanna avait une forte personnalité et elle se pliait difficilement aux règles mais tout de même, dernièrement elle avait été d’erreurs en erreurs… à moins que ce soit ce qu’elle cherchait depuis le début. Dans ce cas, elle avait bien joué son coup même si elle s’était montrée très égoïste.

Il adressa un sourire à Robert et suivit son conseil, reportant son attention sur Ashara. Elle était la seule chose qui égayait ce jour à ses yeux, avec les mots de Robert. Il n’avait pas totalement perdu son temps en venant ici au final, et ce n’était pas plus mal. Il espérait qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur d’avoir dû l’abandonner quelques instants pour Robert. Il est vrai que la conversation qu’ils avaient eu était des plus importantes pour le jeune Nordien. Mais à présent, il pouvait lui donner tout son temps.

-Avez vous finalement trouvé une fiancée depuis Harrenhal cher Ned? Une éternité semble s’être passée depuis cet événement, et je dois avouée que t... vous revoir était inespéré.

Il lui adressa un sourire sincère et légèrement amusé. Une fiancée ne lui avait pas encore été annoncée. Et vu comme son père s’était débrouillé dernièrement avec Lyanna, il avait un peu peur de la suite… mais Rickard ferait bien ce qu’il voulait, Ned ne souhaitait pas s’en mêler, quand bien même cela serait décisif pour le reste de sa vie. Il s’était fait à l’idée depuis bien longtemps déjà. Il était plus qu’heureux de retrouver Ashara et n’avait donc pas envie de se soucier d’histoires de mariage ou de fiançailles ou quoique ce soit qui s’y rapporte d’ailleurs.

« Non, je n’ai pas encore de fiancée, et je n’ai rien entendu à votre sujet. Mais nos contrées sont très éloignées, alors ce n’est pas très étonnant. Je dois vous avouer que je trouve cette ambiance et ce lieu très étouffant. Accepteriez vous de m’accompagner prendre l’air ? »

Il n’avait pas envie de rester ici plus longtemps, et surtout, il voudrait être un peu seul avec celle qui faisait toujours battre son cœur.

Eddard Stark

Lyanna Targaryen
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1208
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : lady nadira (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 16:03

Mariage de Feu et de Glace
Event

La proximité entre le père de Rhaegar et elle-même la mettait plutôt mal à l'aise, même si elle essayait de ne rien montrer de ce genre. Que ce soit son odeur âcre qui lui venait au nez à son comportement. Elle était coincée à Port-Réal depuis un certain temps et aurait aimé être au calme avec son époux le temps de finir sa grossesse, à Peyredragon. Malgré les gardes royaux, dont certains avec qui elle se liait d'amitié, elle n'était pas à l'aise ici. Trop de choses qu'elle pourrait dire et qui pourraient être mal perçues, toujours être aux aguets... Lyanna n'était absolument pas fait pour être princesse. De cela, elle en avait parfaitement conscience. Nombreuses femmes qui venaient devant elle pour lui offrir quelque cadeaux et quelque mots lui paraissaient mieux pour ce rôle. Mais elle souriait tendrement quand son époux prenait sa main et y déposait un baiser. De ces gestes qu'ils pouvaient enfin avoir quand avant ils devaient se cacher comme des enfants préparant un mauvais plan. Elle ne voyait pas là la possessivité mais elle aurait pu s'en douter.

Je préfère rester assise pour l'instant, ce petit dragon est particulièrement agité en ce jour. Mais vous pouvez y aller, mon prince. Cette fête est aussi la vôtre.

Sa main libre caressait son énorme ventre, ça pour être agité, il l'était. Mais un sourire malicieux étirait ses lèvres. Elle saluait ensuite le suzerain, Tywin Lannister. Un homme impressionnant, l'air de rien, intimidant, même. Mais voilà qu'Aerys faisait encore sa comédie et qu'elle essayait de réprimer un soupir, à croire qu'une journée sans casse était trop demandée, même à un événement si important pour les sept couronnes qu'un mariage princier. Elle pouvait comprendre qu'elle n'était pas la belle-fille idéale et que s'allier aux Stark n'était pas ce à quoi il aspirait mais tout de même. Son regard s'attardait sur les convives puis se posait sur les mouvements des gardes royaux. Sa main quittait son ventre pour faire signe à Yoren de rester proche. Elle aurait aimé qu'il aille s'amuser mais ce jour, Yoren avait du travail. Pas qu'elle ne faisait pas confiance aux gardes royaux mais elle les trouvait trop proche d'Aerys et cela la poussait à la méfiance. Avec sa propre épée-lige, au moins, elle se sentait déjà plus en sécurité.

Que font-ils ...?

C'était ce qu'elle murmurait à Rhaegar, s'étant penchée vers lui.
(c) DΛNDELION

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Cersei Lannister
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 814
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 18:29

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Cersei n’était pas mécontente que Robert Baratheon vienne lui accorder un peu d’attention. Après tout, ils se marieraient sous peu, alors autant qu’il commence dès maintenant à lui donner de l’attention. Cela ne pouvait être que positif pour leur future union, même si Cersei ne saurait dire dès maintenant de quoi elle serait faite. Si Robert continuait sur cette lancée et dans cette direction, elle voudrait bien faire quelques efforts pour lui. Elle n’était pas ingrate après tout, et étant donné qu’elle serait mariée au même homme en théorie toute sa vie, il valait mieux que les choses se passent bien non ?

- J'aimerais vous dire que je suis ravis de nos fiançailles. N'y voyez en rien une sorte de vengeance. J'ai beaucoup entendu parler de vous, mes conseillers me disaient souvent du bien de vous. Cela serait très agréable de vous connaitre savoir un peu plus sur vous et pas de la bouche des autres personnes. Ce que j'essaye de vous dire c'est que je ne veux pas que vous voyez tout cela comme un fardeau.

Elle était plutôt d’accord avec lui, ce qui l’étonnait, de ce qu’elle avait entendu de Robert, ce n’était pas quelqu’un de très réfléchi et il agissait beaucoup plus à l’instinct et l’impulsivité. Mais elle n’était pas déçue pour autant. L’idée de connaître Robert n’était pas déplaisante, mieux valait qu’elle sache vraiment à qui elle aurait à faire, connaître pourquoi ses points faibles, au cas où il la forcerait à s’en servir contre lui. Il fallait bien qu’elle couvre ses arrières non ? Pour le moment, il ne lui avait causé aucun tort, à part peut-être d’avoir déjà engendré une batarde, mais peut-être que cela changerait dans le temps où ils seraient mariés.

- J'aimerais que l'on commence à accepter le fait que l'on a pas tout ce que l'on veut regardez qui ne sommes. Franchement nous sommes jeunes et essayons ça que l'on s'apprécies même si je sais que cela sera dur. A cause de ma réputation.

Elle se contenta de lui sourire et de hocher la tête avant qu’il ne parte rejoindre le père Stark de ce qu’elle avait compris. Elle reporta son attention sur ce mariage princier, qu’elle commençait à trouver étrange. Elle ne savait pas ce que son père manigançait mais il avait un comportement un peu étrange, ne serait-ce qu’avec le roi. Cersei n’aurait pas cru cela, mais Aerys n’était pas aussi détestable qu’elle le pensait. Elle observa son père s’avancer vers elle, et elle garda son expression dure et fâchée qu’elle lui réservait.

- Retourne au près de ton oncle Kevan, tout de suite. Et ne te fait pas remarquer.

Elle haussa un sourcil. Cela ne lui disait rien qui vaille, il avait réellement manigancé quelque chose et elle était curieuse de savoir quoi. Mais elle ne lui demanderait pas. Déjà parce qu’elle était sure qu’il ne lui dirait pas et ensuite parce qu’elle restait toujours en colère contre son père, et que cette colère ne s’apaiserait pas de sitôt.

« Je ne sais pas ce que tu as fait, ou ce que tu prévois de faire, mais ne me mêle pas à ça. »

Elle tourne ensuite les talons pour s’éloigner de lui et se rapprocher de son oncle sans pour autant le coller, comme ça son père ne viendrait pas l’ennuyer.

Cersei Lannister

Hear me Roar
Tywin Lannister
Suzerain de l'Ouest

⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, deux bagues représentant un lion et une fleur ( cadeau prévu pour sa femme... ), un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 22:09

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Tywin garda son air stoïque et regarda sa fille.
- Épargne moi ton avis et fait ce que je te dis.

Puis son regard alla vers les autres invités. Les Stark semblaient se regrouper, prouvant que les Loups s'entaient eux aussi que quelque chose n'allait pas.
Robert était toujours hors de la pièce. Il espéra que le Lord Baratheon reviendrait vite pour se tenir près de sa fille et la protéger.

Tywin retourne ensuite vers la table royale toujours en gardant un œil sur les gardes qui l'entourent. Il fixa le prince et dame Lyanna pour voir leur réactions puis s'adressa de nouveau au roi.

- Désolé pour cette absence, Majesté.
Robert Baratheon
Suzerain de l'Orage

⚜️ SURNOM : The Dangerous Stag
⚜️ CORBEAUX : 68
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé | Amoureux
⚜️ AVEC : Cersei Lannister | Lyanna Stark
⚜️ ft. : Henry Cavill
⚜️ COPYRIGHT : Lady-Nira
⚜️ MULTIFACE : Nope
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Accalmie
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et Seigneur.
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mar 19 Juin - 23:02

Le mariage du feu et de la glace.

Événement

Jour 1, lune 6, an 282

-« Je vous remercie pour votre compréhension, my lord. ».

Robert venait de discuter avec Lord Stark dans le couloir menant à la salle des banquets. Marchant toujours dans le couloir, il décide de retourner au banquet lorsqu'il vit quelque chose de bizarre se passer, il voit que les Stark se mettent ensembles. Il regarde vers Lyanna en soupirant pour ensuite chercher Cersei pour aller s'excuser pour l'avoir laissé seule. Marchant dans la salle des banquets, il trouve la jeune femme à côté de Ser Kevan Lannister son oncle qu'il a déjà entendu parler de la bouche de certains de ses conseils par rapport à la famille Lannister. Robert allait donc en direction de Cersei tout doucement et la regarder.

- Veuillez m'excusez Dame Cersei j'ai dû régler un problème. Je suis maintenant soulager de tout ça.

Disait-il à l'encontre de la jeune lionne de Castral Roc avant de se mettre à côté d'elle.  

- J'aimerais que l'on puisse parler seul à seul pour discuter de tout ça. Voulez-vous ? Mais d'ailleurs que ce passe-t-il ici ?

Demandait-il en tournant sa tête vers la blonde.

code par hela. gif par ici, 0000 mots.

Ours is the fury
What is love over duty ? Tell me i only want to know.

Yohn Royce
Seigneur du Val

⚜️ SURNOM : Yohn le Bronzé
⚜️ CORBEAUX : 70
⚜️ STATUT MARITALE : marié
⚜️ AVEC : Alyssa Vanbois
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : ravens of kattegat (gif) & Mari-Jane
⚜️ MULTIFACE : Rickard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Val d'Arryn
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier du Val
⚜️ POSSESSIONS : une armure en bronze gravée de runes, qui le protègent des blessures et de la mort (du moins, est-ce la rumeur)

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mer 20 Juin - 6:51

Event

Jour 1, lune 6, an 282

Le vin était bon, et les plats excellents, l'ambiance, bien qu'un pu tendue, restait tout de même agréable. Il y avait fort longtemps que le seigneur des Runes n'était plus venu à Port-Réal et il en avait oublié le faste et la grandeur. Même si les célébrations Valoises valaient cent fois mieux que celle-ci. Pour preuve, la mariée au tour de taille disgracieux, chose qui n'arrivait jamais dans sa région natale. Les fille du Val savaient se tenir, elles.

Même le Roi manquait  de decorum et de prestance. Yohn Arryn, lui, savait ce que dignité signifiait, et il ne se serait jamais laissé aller à autant de négligence que ne l'avait fait leur souverain. Il était triste d'en arriver à ce point. Il souhaita que le futur époux de sa cousine ne perde jamais sa raison, ni sa dignité.

Arriva l'heure des danses, et après un regard d'interrogation à son suzerain, afin d'obtenir sa permission d'emmener sa cousine danser, il tendit une main en direction de Rhyella et s'inclina, sourire aux lèvres pour l'inviter.

« Ma chère cousine, m'accorderez-vous une danse ? »

Il voulait avoir l'occasion de lui parler un peu seul à seule, afin de savoir si cette fête lui plaisait réellement ou pas... et la rassurer si elle en avait besoin. Elle n'avait guère quitté le Val de sa vie et il était sans doute un peu trop protecteur, mais il ne voulait pas qu'elle s'effraie du monde extérieur. En tant que suzeraine, il lui arriverait plus fréquemment de devoir voyager et rencontrer des étrangers. Il fallait qu'elle s'accoutume à des moeurs différentes... mais pas trop tout de même. La princesse était un mauvais exemple et le roi.. il ne pouvait se permettre de critiquer un Roi, mais celui-ci le décevait beaucoup. Il s'en était fait une bien meilleure image que celle qu'il donnait ce soir. Il voulait lui dire qu'il répondrait toujours présent si elle en avait besoin.

Brandon Stark
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 72
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : je ne sais pas, trouvé sur google
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/05/2018
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et héritier
⚜️ POSSESSIONS : Ceux de ma famille

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Mer 20 Juin - 12:27

Catelyn était bienveillante envers Brandon, il s'en rendait compte, et il appréciait tous les efforts qu'elle déployait pour lui plaire. Elle lui sourit, et il se sentit bien. Il ne s'en rendait pas compte, mais leur proximité commençait à s'immiscer doucement, mais surement en lui. Bien entendu, il ne comprenait rien à ce sentiment naissant, et il ne l'avait même pas encore remarqué. Son épouse était rayonnante en ce jour, et chaque jour elle perçait un peu plus la carapace de l'héritier Stark, son époux. Il la regardait de plus en plus au fil des jours, et il trouvait du réconfort, de l'apaisement, à ses côtés. Malheureusement, Brandon était on ne peut plus maladroit dans cette aspect de la vie qu'était le mariage. Il avait beaucoup d'efforts à faire, il le savait, et il devait réussir à retrouver son aplomb, et sa prestance, dans l'intimité. Il devait se faire violence, et réussir à la mettre à l'aise, la flatter comme il saurait le faire avec n'importe qui sans le moindre effort s'il n'avait pas été si étrangement maladroit avec son épouse

"Je ne doute pas un seul instant que vous serez digne de notre confiance."

Il employait le nous, englobant son père avec lui. La volonté de Catelyn de rendre heureux son époux était touchante, et pour la première fois depuis leurs fiançailles, sans même s'en rendre compte, sa main droite vint caresser la joue gauche de Catelyn, dans un geste tendre, et irréfléchi

"J'espère de même, que vous serez heureuse à mes côtés, ma Dame. Je m'emploierais à vous plaire comme tout bon mari le doit"

Etait ce qu'elle voulait entendre ? des mots amicaux qui enfin sortaient de la bouche de Brandon, lui qui avait tant de mal à s'immerger dans ce mariage

"Vous dites "votre" famille, mais c'est maintenant la votre, Catelyn. Il est tout à fait naturel que nous vous facilitions les choses pour que vous trouviez votre place. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, ou envie, je tâcherais de vous combler."

Elle se voyait toujours comme un choix subit, cela avait été le cas, mais il fallait qu'elle change d'avis, et c'était à Brandon de lui faire comprendre

"Cessez de penser que je vous considère comme quelqu'un que je n'ai pas choisit. Le passé est le passé, et nous devons vivre dans le présent. Je suis heureux de vous avoir comme épouse. J'aurais pu, moi aussi, plus mal tomber, et vous faites tout pour que je sois heureux. Je vous en remercie, vous êtes mon épouse, c'est vous qui êtes à mes côtés pour le reste de nos vies, et non une autre."

Brandon avait été maladroit en lui demandant si elle voulait parler à sa famille. Il avait bien entendu vu qu'elle s'était déjà entretenue avec son père, mais il voulait lui plaire. Il espérait qu'elle ne penserait pas qu'il ne s'occupait pas d'elle, et qu'il n'avait pas vu sa démarche envers sa famille, car ce n'était pas le cas. Il allait lui dire qu'il était d'accord pour passer du temps avec elle, quand son instinct primitif le ramena au banquet. Le loup avait remarqué quelque chose d'inattendu. En effet les gardes venaient de changer de positions, hors d'ordinaire, ils restaient à leur poste sans bouger, à surveiller. C'était dérageant, et cela fit se dresser les poils de Brandon. D'instinct, il chercha sa famille, et il remarqua que son paternel sentait aussi quelque chose. Il avisa son frère Ned, en bonne compagnie, et sa soeur Lyanna auprès de son nouvel époux. Catelyn devait se demander ce qu'il se passait

"J'aurais adoré passer du temps avec vous, ma chère, mais il se passe quelque chose d'anormal. Je suis navré, mais je préfère que nous retournions auprès de mon père, si cela ne vous dérange pas ?"

Sans la brusquer, mais sans non plus attendre sa réponse, il prit la main de Catelyn, et la ramena à table. La famille devait se réunir pour parer à toute éventualité, quelle qu’elle soit. Il chercha Ned du regard durant tout le trajet pour le ramener à sa place, pour lui faire signe de le rejoindre. Une fois auprès de Rickard, il lui demanda

"Père, vous avez remarqué vous aussi ? que se passe t il ?"

Ashara Dayne
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 352
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Ven 22 Juin - 16:03

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282

Ce jour aurait du etre heureux, peut importe l'insulte qui était faite aux conventions, Ashara ne pouvait qu'apprecier l'union de deux personnes qui s'aiment. Aussi différent l'un de l'autre étaient ils, et si Rhaegar était l'époux de sa defunte amie, cela se voyait dans leur regard qu'ils s'aimaient, alors pourquoi en faire un scandale quand tout avait presque été fait dans les règles.

Toutefois, il en fallait bien un pour venir troubler la fête comme toujours, ce maudit roi qu'elle haïssait pour tout ce qu'il avait fait subir a Elia. Quand la princesse c'était mariée au dragon, le roi ne s'était pas présenté, offrant un mariage beaucoup plus détendu et jovial que celui la. Malgré les danseuses forte séduisante et les jongleurs fort charmant, le roi rajoutait de la tension en faisant bouger de position soudainement ses gardes. Plus tot en retrait, maintenant visible et proche des invités.

Mal à l'aise l'étoile rieuse était, cherchant du regard Arthur pour comprendre ce qu'il se passait. Toutefois le garde royale était toujours a sa place. Se tournant vers Eddard, elle eut un leger sourire bien qu'inquiet et s'inclina respectueusement.

-Je me dois de prévenir mon seigneur et frère que l'ambiance de ce mariage m'inconforte. Retrouvons nous dans les jardins.

Sans plus un mot, Ashara avait laisser le loup pour prevenir son frère avant de quitter la piece.

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 658
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Ven 22 Juin - 16:28

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282

La colère pouvait se lire avec facilité sur le visage lumineux du dragon. Ce jour devait etre le sien, le leur, a lui et Lyanna. Ce jour devait etre magique, faire symbole de leur amour qui avait tout defier. Il était le plus heureux des hommes et cela se voyait au sourire qui n'avait presque jamais quitter son visage autrefois mélancolique. Ceux qui connaissait le prince n'avait pas besoin d'etre bien douée pour comprendre que le prince dragon était un homme nouveau, plus joyeux et plus vivant avec son épouse.

Quand le roi avait annoncé sa présence a son mariage, il n'avait été que plus perplexe qu'autre chose. Pourquoi celui alors qu'il avait été absent lors de son mariage avec Elia? Pourquoi maintenant alors que son apparence laissait a désiré comme le sous entendait Tywin dans ses mots. Il était le seul a faire la remarque bien que belle dans ses mots, si d'autres courtisant de basse naissance avait pu le faire, c'était mal qu'il avait du finir. Mais le roi, il riait légèrement dans sa barbe mal entretenue.

Observant la salle, après la remarque de Lyanna, il comprit pourquoi ce fou de roi riait. Les gardes étaient bien trop proche des invités, révélant leurs positions non plus défensive mais bien intrusive et il était normal que les gens s’inquiète. A quoi jouait il? Pourquoi devait il mettre a mal son mariage pour son simple plaisir personnel? Le dragon bouillonnait et sa main se crispa sur celle de son épouse. Il était en colère, beaucoup moins souriant quand il se tourna vers le roi et l'ancienne main des Sept Couronnes.

- Sa majesté le roi n'a sans doute pas envie de ternir le mariage de son héritier en faisant esclandre. N'est ce pas? Si les festivités ne sont guère a votre hauteur, mon Roi, peut etre pourriez vous vous retirez avec vos courtisans?

Si sa voix était tout a fait courtoise, une pointe de colère pouvait se faire entendre dans les mots du prince dragon.

-Un spectacle de jongleur et de danseuse, rien que pour vous. Le peuple vous a vu, nul besoin de vous infligée la présence du publique plus longtemps.

Rhaegar jouait sur la corde sensible, il savait le roi mal a l'aise devant tant de gens. Bien qu'en sa demeure, il était paranoïaque et ne se remettait pas du defi de Sombreval. Il jouait avec le feu, il le savait, mais par tous les dieux, il ne voulait pas que son mariage se termine mal.

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Rickard Stark
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 175
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Ven 22 Juin - 23:43

Evènement

Jour 1, lune 6, an 282

La réponse du sldat était loin de satisfaire le suzerain. Ce n'était pas le moment de réprimander un garde, mais il se promit d'en toucher un mot au capitaine, afin que celui-ci rappelle la politesse due aux invités.

Il se contenta de hocher raidement la tête aux paroles du gardes, il ne fallait pas faire d'esclandre lors du mariage de sa fille, mais il lui brûlait de mettre son poing dans le nez du gaillard. N'avait-il point remarqué où il était assis à table?! Vraiment, la vie de palais ruinait certains hommes en leur montant à la tête. Il espérait qu'il n'en serait pas de même pour Lyanna.

Il passa voir Benjen et s'assurer qu'il restait vigilant, en tant qu'écuyer du prince, il avait un peu plus de liberté que Rickard n'en avait. Il se rassit à table et allait interroger le prince sur la raison des mouvements de gardes quand Bran se rapprocha, Catelyn à ses côtés et lui demanda ce qui se passait. Il soupira légèrement avant de répliquer à voix contenue,  "Je n'en sais fichtre rien. Mais deux choses sont certaines, la garde mériterait de descendre de son piédestal et il y a quelque chose de louche. Asseyez-vous et attendons. Le Roi prépare sans doute une surprise..."   Restait que les dernières surprises royales n'avaient pas été au goût de tous... la joute, le bal de printemps,... et maintenant? Le Vieux Loup espérait que son rejeton ne s'énerve pas comme il l'avait fait à Harrenhal.  "Quoi qu'il en soit, si le Roi insulte notre nom, laisse-moi répliquer, cette fois."   Il avait une épouse qu'il devait protéger, Rickard espérait que Brandon s'en souvienne.  

Rickard se saisit d'un morceau de patte de poulet rôti et mordit dedans, de quoi se passer un peu les nerfs.  

C'est là que le prince décida d'adresser des remontrances à son père, en public. Rickard se dit que le moment était fort mal choisi pour cela. S'il l'avait pu, il aurait fait taire Rhaegar comme il aurait dû faire taire Brandon à Harrenhal lors du Tournoi. Ses doigts se serrèrent sur l'os de poulet, et il avala rapidement sa bouchée, afin de pouvoir répliquer le cas échéant. Lyanna était peut être l'épouse du prince, mais elle restait sa fille, néanmoins. Il ne laisserait pas le jeune dragon la mettre en danger.

Mal à l'aise, ses yeux ne quittaient pas le Roi et lord Tywin à ses côtés. Comment allaient-ils réagir?

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Tywin Lannister
Suzerain de l'Ouest

Message Sujet: Le mariage du feu et de la glace Mar 26 Juin - 3:50

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Quand il vu le regard haineux du prince, Tywin su de suite que les choses allaient s'aggraver... Mais de la à voir le prince pratiquement congédier et réprimander son père, son Roi, la situation avait dégénérée. Il s'approche de la table royale.

- Le prince ne voulait surement pas paraitre agressif dans ses propos je suis sur.

Il fixe le prince avec un regard de colère contenue. La fougue de Rhaegar était justifiée mais mettait en danger sa famille. Le Suzerain devait penser à la survie des Lannister avant tout, sinon lui aussi aurait bien des chose à dire à ce Roi Fou...
Il se permit un geste vers le prince l'incitant à se calmer. Puis continua son discours.

- Mais il est vrai que votre Majesté ne devrait pas rester ici à s'ennuyer. Pourquoi ne pas aller vous reposer ?
Oh et si vous me le permettez, les danseuses que j'ai fait venir aurons besoin de place. Elle vont démarrer un cercle de danse avec une chorégraphie issue de Lys. Pouvez vous faire reculer la garde de quelques pas s'il vous plait, votre Majesté ?

Puis Tywin s'éloigna de la table. Il fit un signe à une des danseuses pour qu'elle approche. Et lui chuchota à l'oreille.

- Improvisez une danse en cercle avec quelques invités. Mais aucun Lannister pour le moment, est ce clair?

Le Lion rejoignit ensuite sa famille. Ses frères devaient se tenir prêt au cas où.
Il fit un hochement de tête en direction de son fils adoré. Pourvu que Jaime ne soit pas mit en danger par ce dragon impotent. Si seulement il n'avait pas accepté ce ridicule serment... Tywin n'aurait peut être pas eu à se mêler si ardemment aux prémisses du chaos qui se font sentir. Le regard fier et dur, Tywin attendait la réaction du Roi et celle des invités. Quelles astuces lui restaient-ils si le Roi était assez stupide pour lancer la garde sur eux... ?

Cersei Lannister
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 814
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Sam 30 Juin - 12:22

Evenement

Jour 1, lune 6, an 282
Cersei n’avait pas vraiment l’envie de répondre à son père en ce moment précis, mais il l’agaçait et elle n’avait aucune envie de se montrer conciliante avec lui, néanmoins, elle voyait bien qu’il n’était pas dans l’humour, ni d’humeur à discuter quoique ce soit, et Cersei restait très méfiante quant à ses projets, et comme elle l’avait dit, s’il tentait quoique ce soit contre le roi, elle ne voulait pas être associée à ça.

- Épargne moi ton avis et fait ce que je te dis.

Que cela lui plaise ou non, elle continuerait de lui donner son avis, mais elle s’était tout de même exécutée. Les gardes avaient changé leur position, étrange, mais pas forcément inquiétant, quoique vu l’état dans lequel était le roi, on pouvait se méfier de chacun de ses gestes, ou chacune de ses paroles. Le pauvre homme ne ressemblait plus à un roi… encore moins qu’avant. Près de son oncle, elle observa les autres convives. Les Stark s’étaient rassemblés, pour un jour de mariage et d’alliance, ils ne semblaient en aucun cas serein au sujet de leur belle-famille. Le vieux Stark aurait peut-être dû y réfléchir avant, à ce qu’il faisait et avec qui. Mais il était certain qu’avec une fille comme Lyanna, il n’était pas aidé le moins du monde, il n’avait pas les dieux en sa faveur, que ce soit les anciens ou les nouveaux.

- Veuillez m'excusez Dame Cersei j'ai dû régler un problème. Je suis maintenant soulager de tout ça. J'aimerais que l'on puisse parler seul à seul pour discuter de tout ça. Voulez-vous ? Mais d'ailleurs que ce passe-t-il ici ?

Cersei avait à peine remarqué le retour du cerf avant qu’il ne parle, occupée à chercher le regard de son jumeau. Elle lui adressa tout de même toute son attention et sourit doucement. Elle se demandait quelles étaient les véritables intentions de Robert à son encontre, s’il cherchait juste à l’avoir dans sa couche avant le mariage, il risquait fort d’être déçu. Même si elle entretenait des rapports avec Jaime, elle ne comptait pas renouveler la chose avec qui que ce soit d’autre avant son mariage.

« Cela aurait été avec plaisir monseigneur, mais mon père m’a intimé l’ordre de rester près de mon oncle Kevan. »

Cersei Lannister

Hear me Roar
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace

EVENT : Le mariage du feu et de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant