RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

EVENT : Le mariage du feu et de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brandon Stark
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 72
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : je ne sais pas, trouvé sur google
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et héritier
⚜️ POSSESSIONS : Ceux de ma famille

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Jeu 5 Juil - 17:14

La question de Brandon à Rickard était ridicule, il le savait, mais c'était un façon de briser l'atmosphère glacial qui était en train de se rependre. Bien évidemment que son père n'aurait pas de réponse, le roi fou était imprévisible, et ce serait un vrai pari de connaitre ce qu'il se passait dans sa tête. La Garde avait répliqué sèchement à Rickard, et celui-ci n'était pas content, ce qui était compréhensible. Il était tout de même le Seigneur du Nord, et on lui devait le respect qui allait avec la charge. Il avait d'ailleurs de la chance d'être dans la maison du roi, sinon, nul doute que son père aurait expliqué à sa façon comment il voyait les choses.

Brandon commençait à s'échauffer, ça bouillait intérieurement, et s'il se retenait pas, il aurait tancé vertement ledit garde pour son impertinence. Rickard ne manqua d'ailleurs pas d'expliquer à son fils de garder son calme, et même de ne pas réagir, et de le laisser faire. L'héritier Stark se rappelait parfaitement Harrenhal, il avait apprit, dans la douleur, ce qu'il en coutait de s'en prendre à un roi. Cela ne faisait pas assez longtemps que cela s'était passé, et il n'avait donc pas oublié que ses actes avaient des répercussions sur d'autres personnes, et pas seulement à son encontre. Il ne s'assit pas, la position n'étant pas la meilleure au cas ou il faudrait en découdre

"Ne vous inquiétez pas père, je ne ferais pas d’esclandre, je vous le promets. Je serrerais les dents, et apprendrais en vous observant"

De sa main gauche, il serrait et desserrait les points, et de la droite, il tenait le bras gauche de Catelyn juste au dessus du coude, délicatement contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant son énervement, cela pour s'assurer qu'elle restait à ses côtés. Il jetait des regards à Ned, voulant que son frère les rejoigne en cas de problèmes, mais également à Lyanna. Avant son mariage, il aurait tout fait pour protéger sa soeur, mais maintenant, il devrait s'en remettre à Rhaegar, en espérant qu'il serait à la hauteur, sinon il devrait en répondre devant Brandon. Le jeune loup devait dorénavant privilégier son épouse, et il était indéniable, même s'il ne la regardait pas à cet instant, que son attitude était protectrice. Il espérait avoir convaincu son paternel de sa bonne volonté, mais il en doutait vu l'expression corporel qui était la sienne. Rickard connaissait bien son fils, et il ne manquerait pas de constater son état de colère grandissant. Brandon essaya de paraitre décontracté quand il se retourna vers son épouse

"Quoi qu'il se passe, restez bien à côté de moi"

Le problème avec un roi fou, c'est que si ça se trouve, il n'allait rien se passer, et que c'était du vent. Mais il se pouvait aussi que l'affaire soit sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Robert Baratheon
Suzerain de l'Orage

⚜️ SURNOM : The Dangerous Stag
⚜️ CORBEAUX : 68
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé | Amoureux
⚜️ AVEC : Cersei Lannister | Lyanna Stark
⚜️ ft. : Henry Cavill
⚜️ COPYRIGHT : Lady-Nira
⚜️ MULTIFACE : Nope
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Accalmie
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et Seigneur.
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Ven 6 Juil - 2:40

Le mariage du feu et de la glace.

Événement

Jour 1, lune 6, an 282

Robert avait enfin rejoins sa fiancée pour lui demander de discuter avec elle en privée mais cette dernière avait refusée disant qu'elle se devait de rester auprès de son oncle Ser Kevan Lannister. Robert l'avait rapidement regarder c'était un pur Lannister rien qu'à la posture et au regard sévère que n'importe qui pouvait retrouver sur son grand frère Lord Tywin Lannister, tout le monde le savait qu'il était préférable de ne pas contrarié un Lannister même si c'était pour une bonne raison.

-« Cela aurait été avec plaisir monseigneur, mais mon père m’a intimé l’ordre de rester près de mon oncle Kevan. ».

Il comprenait que vu la situation du moment qu'il faudrait mieux qu'il n'insiste pas bien qu'il essayait avec beaucoup de mal de bien faire mais son caractère reprenait souvent le dessus et cela ne lui faisait que préjudice auprès de tous.

- Je vous comprends, mais je peux déjà vous promettre qe l'on discutera ensemble tôt ou tard.

Disait-il à Cersei la regardant puis regardait autour. Avant de se pencher vers elle pour être discret.

- Que prépare Lord Tywin ?

Demandait-il en restant tout à fait discret.

code par hela. gif par ici, 0000 mots.

Ours is the fury
What is love over duty ? Tell me i only want to know.

Catelyn Stark
Dame du Nord
the beauty is in your eyes
⚜️ CORBEAUX : 45
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée à Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Giphy
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Conflans
⚜️ MON MÉTIER : Noble de la maison Tully
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace Lun 9 Juil - 11:58

Le geste de son époux la surprit autant qu'il la ravit. Elle le laissa tendrement caresser sa joue de sa main large et forte. Elle n'avait pas peur, bien au contraire, elle prenait le temps de savourer ce moment. Enfin il ressentait un temps soit peu d'affection pour elle et se décidait à le lui montrer. Elle était au comble du bonheur. Elle devenait enfin et véritablement sa femme dans son cœur comme aux yeux du monde. Car oui, si l'un avait été acquis dès la cérémonie de leur mariage, l'autre avait été plus difficile à conquérir.

Elle lui sourit avec une douceur immense quand elle perçut le changement de position des gardes. Visiblement son loup d'époux l'avait remarqué au même moment, c'est pourquoi lorsqu'il l'invita à retourner avec lui près de la meute, elle ne chercha même pas à y redire quoi que ce soit.

Tout le monde connaissait la réputation du Roi fou dont l'imprévisibilité pouvait être à la fois un bonheur qu'un malheur. Il ne tenait qu'à un fil qu'il décide de célébrer ce mariage par le sang.

Elle emboita alors le pas de son mari qui la guidait de sa main sur son bras afin de s'assurer qu'elle reste bien près de lui. Si elle le connaissait maintenant suffisamment pour voir en ce geste une intention touchante, d'autres regards pourraient se méprendre. Ainsi, elle attendit l'occasion de le lui faire comprendre avec cette douceur bienveillante qui la caractérisait. Avec les frasques de son frère, s'il y avait une chose qu'elle avait appris c'était que l'on n'obtenait rien avec la violence et la dureté. Personne n'aimait être malmené.

"Quoi qu'il se passe, restez bien à côté de moi"

- N'ayez crainte mon ami, je ne compte aller nul part sans vous.

Tout en prononçant ces mots la jeune mariée retira avec douceur sa main de son bras pour enlacer ses doigts dans les siens et tenter de l'apaiser avec le doux contact de son pouce, caressant le dos de sa main. Elle comprenait la colère de cet homme dont elle partageait maintenant la vie. Il souhaitait protéger les siens et en particulier sa sœur. Toutefois ce devoir appartenait maintenant à un autre et il allait devoir s'y habituer. De son côté, elle regardait la salle avec attention, toutes les familles sans exception s'étaient rassemblées ensemble afin de faire face à une éventuelle attaque et les Tully ne faisaient pas exception. Elle échangea ainsi un regard avec son père pour lui faire comprendre qu'il avait raison de se méfier et de rester sur ses gardes.

Famille, devoir, honneur et un peu d'amour aussi ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT : Le mariage du feu et de la glace

EVENT : Le mariage du feu et de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4