RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne, Yoren Qorgyle & Maera Celtigar
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⚜️ CORBEAUX : 4
⚜️ DRAGONS D'OR : 16
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve
⚜️ ft. : Holliday Grainger
⚜️ COPYRIGHT : Insuline
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 10/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Dans le Nord
⚜️ MON MÉTIER : Servante
⚜️ POSSESSIONS : .

Message Sujet: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Jeu 10 Mai - 22:01

Dahlia

Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. (Nelson Mandela)
Situation familiale : Orpheline de parents très tôt, elle n'a plus vraiment de famille, de ce côté-là, si ce n'est sa vieille grand-mère maternelle qui perd un peu - beaucoup - la boule, son grand-père, un frère et une sœur. Mariée à 17 ans, mère à 18, avec un mari bohème sur les bords, courant les routes, dans l'espoir de pouvoir gagner quelques pièces grâce à ses talents d'artiste, elle se retrouve assez rapidement à devoir s'occuper seule du bambin, avant de finir définitivement seule, son mari, étant décédé de maladie.
Statut : Veuve
Métier : Servante au château de Winterfell
Particularités : Aucune en particulier
Allégeance : Aux Stark
Description de la famille : Dahlia n'a jamais eu de mère, celle-ci étant morte en lui donnant la vie. Quand à son père, elle n'a jamais su qui c'était. D'après sa grand-mère, c'était un alcoolique incapable de s'occuper de sa progéniture. Nés en 252, 250 et 249, Dahlia, sa sœur Fleur, aveugle de naissance, et son frère Adelin, ont donc été élevés par leurs grands-parents maternels. Quoi que plus par leur grand-mère que leur grand-père, celui-ci tenant une taverne.
Avec l'âge, la grand-mère a commencé à perdre la tête et Adelin c'est mis à travailler à la taverne, avec le grand-père ne pouvant plus tout gérer tout seul.
De part le mariage de son frère, Dahlia a une belle-sœur, Aliénor, et un neveu, Taurin.
A dix-sept ans, la jeune servante qu'elle était alors à l'époque a épousé Lancelin, un Nordien de deux ans son aîné. Il aimait parcourir les routes pour pouvoir proposer ses services d'artiste - il était jongleur, musicien ou chanteur, à ses heures -, aux grands seigneurs pour gagner son pain. Un an après leur mariage est né leur fils, Hoel, mais il n'a pas eu le temps de se souvenir de son père, Lancelin étant décédé d'une mauvaise fièvre lorsque le bambin avant tout juste deux ans. Dahlia c'est donc retrouvée seule avec l'enfant, tout en sachant qu'elle pourrait toujours se tourner vers sa famille, en cas de besoin. Surtout vers Fleur car, malgré sa cécité qui fait qu'elle dépend du reste de la famille pour s'en sortir, elle a toujours été d'un grand soutien pour sa jeune sœur.
Compétences particulières : Dahlia arrive facilement à s'adapter à un changement de situation, de lieu ou autre, même si, parfois, les changements de dernière minute peut lui casser les pieds.
Elle arrive également facilement à être discrète. Elle est le genre qui, dans une pièce, pourrait presque passer pour un meuble. Tellement discrète qu'elle est parfois le genre de personne que l'on pourra facilement oublier - pas toujours un avantage ou une compétence, pour le coup, j'avoue .
Faiblesses du personnage : Dahlia a une certaine fragilité émotionnelle; les émotions à fleur de peau, elle connait, même si elle sait qu'elle ne doit pas toujours tout prendre pour elle et tant à cœur.
Elle a également du mal avec la créativité. L'imagination ne lui vient pas facilement, tout du moins. Quand sa grand-mère avait encore toute sa tête, elle lui disait qu'avoir un enfant, sa aidait, que la créativité et tout ce qui va avec lui viendrait, tôt ou tard. Pour elle, ça n'a pas aidé le moins du monde!
Groupe : Nord
Autre ? : /
Caractère
Ce petit bout de femme qu'est Lia est plein de contradictions: elle est du genre joyeux, aimant sourire, même quand ça ne va pas; pourtant, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Les jours où ça ne va pas, même si elle essayera de la cacher, on le devinera.
Elle dira toujours que tout va bien, qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter - surtout pour elle -, faisant passer le bien être des autres avant le sien, pourtant, lorsqu'elle a l'impression que tout s’effondre autour d'elle (comme après le décès de son époux), elle peut passer la journée à mal prendre tout ce qu'on lui dit, les yeux au bord des larmes, alors que la réflexion n'était pas forcément méchante.

Même si elle a pour son fils le même genre d'affection qu'à sa belle-sœur pour sa propre progéniture, Lia a longtemps eu du mal avec les dictas de la société actuelle, n'ayant réellement compris pourquoi son grand-père l'avait envoyé à Winterfell pour y devenir servante, à l'âge de quinze ans, sans lui demander son avis ou pourquoi elle devait coudre, broder et faire la cuisine, pendant que son frère pouvait aider leur grand-père à gérer sa taverne. Le garçon manqué aux longs cheveux couleur des blés s'y est pourtant faite, bon gré malgré, en ce disant que si elle n'avait pas son mot à dire dans ce genre de sujet, c'était sans doute mieux ainsi, bien qu'elle n'apprécie pas plus plus broder ou coudre qu'il y a quinze ans.

Anecdotes
°Quand elle a épousé Lancelin, tout le monde a cru qu'elle allait quitté Winterfell pour le suivre sur les routes des Sept Royaumes. Mais Lia, trop attachée à son Nord chéri, a surpris tout le monde en restant.
°Lia est une femme. Et tout le monde sait que les femmes aiment les belles robes et les beaux bijoux et que certaines servantes ne diraient pas non pour avoir - pour quelques heures - les belles parures des nobles ou faire en sorte de reste belles malgré tout. La Nordienne n'aime pas faire et être comme tout le monde. Elle a un côté un peu garçon manqué, ce qui fait que ses vieilles robes de servantes maintes fois recousues - tout en restant présentables - ne lui posent pas trop de problèmes. t

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Dahlia, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord/ne donne pas mon accord(au choix) pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Faramir/Ulquiorra
Yellow, moi, c'est Faramir et Boromir, pour le Gondor! oui, oui ou Ulquiorra ça dépend des périodes. J'ai 21 ans et j'habite en Suisse, dans une petite ville où il fait souvent froid, même l'été ouais, on remarquera une certaine similitude avec mon perso, du coup: deux habitantes de régions froides .
Je suis une grande fana de lecture, de séries et de culture. J'ai connu le forum en cherchant sur Internet Google est mon ami .
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Jeu 10 Mai - 22:02

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 229
⚜️ DRAGONS D'OR : 564
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Jeu 10 Mai - 22:13

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

Eddard Stark

Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1193
⚜️ DRAGONS D'OR : 851
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Jeu 10 Mai - 22:33

Bienvenue parmi nous jolie sauvage ...

Amuse toi bien avec ta fiche et n’hésite pas si besoin, nous sommes là

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 342
⚜️ DRAGONS D'OR : 561
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Jeu 10 Mai - 22:46

Bienvenue jolie dame
Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Seigneur du Val

⚜️ SURNOM : Yohn le Bronzé
⚜️ CORBEAUX : 62
⚜️ DRAGONS D'OR : 181
⚜️ STATUT MARITALE : marié
⚜️ AVEC : Alyssa Vanbois
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : ravens of kattegat (gif) & Mari-Jane
⚜️ MULTIFACE : Rickard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Val d'Arryn
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier du Val
⚜️ POSSESSIONS : une armure en bronze gravée de runes, qui le protègent des blessures et de la mort (du moins, est-ce la rumeur)

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Ven 11 Mai - 7:14

Bienvenue chère Nordienne!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou envie d'un lien, n'hésite pas à me contacter (je suis aussi Rickard Stark quand je ne suis pas valois...)
Essos
Douce fleur de Lys ~
⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, Douce lysienne
⚜️ CORBEAUX : 56
⚜️ DRAGONS D'OR : 242
⚜️ STATUT MARITALE : Son cœur ne bat que pour Lui. Et seulement lui.
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : cosmic light (avatar)
⚜️ MULTIFACE : --
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Prostituée & Danseuse
⚜️ POSSESSIONS : ♥️ Une petite fille nommée Savie.
♥️ Deux futurs jumeaux, Devran et Valian.

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Ven 11 Mai - 10:28

Bienvenue à toi
Roturière
Juste une petite fille et un sourrire
⚜️ SURNOM : Sombre-Mer
⚜️ CORBEAUX : 123
⚜️ DRAGONS D'OR : 737
⚜️ STATUT MARITALE : Trop jeune pour ces choses là
⚜️ ft. : Raffey Cassidy
⚜️ COPYRIGHT : http://graphiorum.tumblr.com/post/167744832458
⚜️ MULTIFACE : -aucun-
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 26/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Dorne
⚜️ MON MÉTIER : Voler n'est pas un vraie métier
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Ven 11 Mai - 15:54

Bienvenue à toi Nordienne!

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Sam 12 Mai - 14:10

Merci
Dame du Nord
the beauty is in your eyes
⚜️ CORBEAUX : 25
⚜️ DRAGONS D'OR : 93
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée à Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Giphy
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Conflans
⚜️ MON MÉTIER : Noble de la maison Tully
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Sam 12 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Dim 20 Mai - 20:13

Merci Catelyn

Et puis-je vous demandez, chère équipe administrative, un ch'tit délai supplémentaire pour terminer ma fiche, s'il vous plaît ?
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 342
⚜️ DRAGONS D'OR : 561
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Dim 20 Mai - 22:54

Hello ma jolie je te donne un délai jusqu'au 27 mai

Bon courage

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Dame de Dorne

⚜️ CORBEAUX : 36
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Laura Haddock
⚜️ COPYRIGHT : avatar : snape ; Sign : ROGERS
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion
⚜️ MON MÉTIER : Trésorière de Doran Martell

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend. Mer 23 Mai - 16:16

Bienvenue sur le forum

Le début de ta fiche donne très envie d'en savoir plus sur l'histoire de ton personnage

Trustworthy Lady
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend.

Dahlia - Je ne connais pas l'échec: soit je gagne, soit j'apprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1