RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne, Yoren Qorgyle & Maera Celtigar
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⚜️ CORBEAUX : 3
⚜️ DRAGONS D'OR : 14
⚜️ STATUT MARITALE : marié à Catelyn Tully de Vivesaigues.
⚜️ ft. : Alexander Dreymon.
⚜️ COPYRIGHT : SIGYN.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell, dans le Nord.
⚜️ MON MÉTIER : héritier de la maison Stark de Winterfell.
⚜️ POSSESSIONS : à venir.

Message Sujet: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Ven 11 Mai - 15:03

Brandon Stark

l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer
Situation familiale : fiancé à Catelyn Tully.
Statut : héritier des Stark de Winterfell.
Métier : héritier.
Particularités : aucune.
Allégeance : officiellement envers Aerys Targaryen, mais il n'est loyal qu'aux Stark, au Nord.
Description de la famille : fils de Rickard Stark, Gouverneur du Nord, et de Lyarra Stark, disparue, il est l'aîné d'une fratrie composée d'Eddard, de Benjen et de Lyanna.
Compétences particulières : ses talents de combattant à l'épée, son éloquence, son sens stratégique et son charisme.
Faiblesses du personnage : son ego parfois démesuré, son impatience, son arrogance et son impulsivité.
Groupe : Nord.
Autre ? : -.
Caractère
Brandon est un jeune homme difficile à appréhender, mais il faut savoir qu'avant tout, le sang Stark coule dans ses veines. Honneur, justice, deux valeurs inculquées dès son plus jeune âge qu'il s'efforce d'appliquer à chacune de ses décisions, s'inspirant bien souvent de son père. Orgueilleux, fier non seulement d'appartenir aux Loups de Winterfell, mais également de lui, de ce qu'il est devenu. Cela explique peut-être l'arrogance dont Brandon peut parfois faire preuve, ce sentiment de pouvoir tout réussir, cette sensation d'invincibilité coulant dans ses veines. Mais c'est peut-être aussi cette insouciance, ce courage et le côté protecteur envers les siens qui fait de Brandon un homme aussi charismatique, un meneur que les hommes suivent volontiers. On lui pardonne ses défauts, que ses qualités semblent bien souvent éclipser.

Anecdotes
+ le jeune Stark reste, malgré ses qualités de meneur d'homme, quelqu'un de relativement solitaire, peut-être le fruit de la pression reposant sur ses épaules, celle de l'héritier de la plus importante maison du Nord, depuis sa plus tendre enfance. Cela explique ses longues escapades, lorsque galopant hors des murs de Winterfell, il s'enfonce dans les vastes et sauvages régions du nordiennes, gîtant parfois dans de nobles maisons, ne serait-ce que pour montrer la présence d'un Stark, construisant parfois des abris sommaires en pleine nature. Il est comme ça, habitué aux fastes de la vie en château, mais capable de se contenter du plus simple lorsque nécessaire. Malgré l'arrogance dont il fait parfois preuve, Brandon aime se mêler au petit peuple, apprendre à les connaître, ces gens qui un jour, seront siens.

+ comme la plupart des habitants du Nord, il vénère les Anciens Dieux sans conteste, trouvant sous les branches du Barral le réconfort nécessaire en période de doute. S'il respecte les choix de chacun, notamment envers les Nouveaux Dieux, et ce peut-être à cause des croyances de son épouse, ce n'est qu'en les siens qu'il croit, et qu'à eux qu'il adresse ses prières.

+ si beaucoup de sudistes voient le Mur et la Garde comme des vestiges d'autres temps, plus sombres, Brandon leur voue un grand respect. Petit, il racontait même vouloir porter le Noir, même si cette idée a très vite été écartée par son statut d'héritier de Winterfell. Malgré cela, il lui arrive souvent de se Châteaunoir, grimpant ensuite jusqu'au sommet pour regarder à l'horizon, ne se demandant pas ce qui s'y trouve, mais quand viendront-ils. Au fond de lui, il sait que les vieilles histoires sont vraies.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, votre nom, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord/ne donne pas mon accord(au choix) pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Pseudo du membres
Une petite présentation de vous irl. Qui vous êtes, comment vous avez trouvé le forum, ces petites choses là.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Ven 11 Mai - 15:03

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1193
⚜️ DRAGONS D'OR : 851
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Ven 11 Mai - 15:22

GRAND FRÈRE

Bienvenue parmi nouuuuus

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Dame de Dorne

⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 342
⚜️ DRAGONS D'OR : 561
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Ven 11 Mai - 15:36

Un brandon

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche je connais une Catou qui va etre heureuse

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 229
⚜️ DRAGONS D'OR : 564
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Ven 11 Mai - 15:43

Bienvenue fréro
Bon courage pour ta fiche

Eddard Stark

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Sam 12 Mai - 9:47

Gna la fratrie bientôt au complet
Merci à tous pour l'accueil, j'espère que mon bonhomme vous plaira
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 160
⚜️ DRAGONS D'OR : 523
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Sam 12 Mai - 11:37

Bienvenue gamin!

Bon courage pour ta fiche, hâte de rp avec toi! Si tu as des questions, ou si tu penses que je peux t'aider, n'hésite pas!

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Dame du Nord
the beauty is in your eyes
⚜️ CORBEAUX : 25
⚜️ DRAGONS D'OR : 93
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée à Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Giphy
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Conflans
⚜️ MON MÉTIER : Noble de la maison Tully
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Sam 12 Mai - 12:18

@Ashara Dayne a écrit:
Un brandon

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche je connais une Catou qui va etre heureuse

Ouiiiii

Bienvenue mon cher époux

Bon courage pour ta fiche
Essos
Douce fleur de Lys ~
⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, Douce lysienne
⚜️ CORBEAUX : 56
⚜️ DRAGONS D'OR : 242
⚜️ STATUT MARITALE : Son cœur ne bat que pour Lui. Et seulement lui.
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : cosmic light (avatar)
⚜️ MULTIFACE : --
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Prostituée & Danseuse
⚜️ POSSESSIONS : ♥️ Une petite fille nommée Savie.
♥️ Deux futurs jumeaux, Devran et Valian.

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Lun 14 Mai - 9:58

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Smile
Roturière
Juste une petite fille et un sourrire
⚜️ SURNOM : Sombre-Mer
⚜️ CORBEAUX : 123
⚜️ DRAGONS D'OR : 737
⚜️ STATUT MARITALE : Trop jeune pour ces choses là
⚜️ ft. : Raffey Cassidy
⚜️ COPYRIGHT : http://graphiorum.tumblr.com/post/167744832458
⚜️ MULTIFACE : -aucun-
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 26/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Dorne
⚜️ MON MÉTIER : Voler n'est pas un vraie métier
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Mar 15 Mai - 10:31

Encore un Stark? Mais t'as fait combien de mômes Rickard? 6 000? Mais en fait c'est toi qui a peuplé la moitié du nord. En tout cas, bienvenue à toi petit Brandon.
Dame de Dorne

⚜️ CORBEAUX : 36
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Laura Haddock
⚜️ COPYRIGHT : avatar : snape ; Sign : ROGERS
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion
⚜️ MON MÉTIER : Trésorière de Doran Martell
⚜️ POSSESSIONS : .

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON) Mer 23 Mai - 16:21

Bienvenue à toi

Trustworthy Lady
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON)

l'hiver vient ? qu'il vienne, je saurai le réchauffer (BRANDON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1