RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne, Yoren Qorgyle & Maera Celtigar
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

freyja ~ if death comes, i'm ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⚜️ SURNOM : la sorcière du Nord, croc-blanc, l'ombre aux yeux clairs.
⚜️ CORBEAUX : 2
⚜️ DRAGONS D'OR : 12
⚜️ STATUT MARITALE : veuve
⚜️ ft. : olga kurylenko
⚜️ COPYRIGHT : praimfaya (avatar) e-ripley (gif profil)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 12/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : wolfswood
⚜️ MON MÉTIER : animiste, chamane, guérisseuse et sage-femme
⚜️ POSSESSIONS :
Saphir, grand corbeau qu'elle a sauvé de la mort.

Message Sujet: freyja ~ if death comes, i'm ready Sam 12 Mai - 20:15

Freyja

she survived whatever happened; she forgave; she became
Situation familiale : fraîchement veuve. elle a très mal vécu cette séparation brutale, son compagnon était tout pour elle, mais elle a su remonter la pente et ne pas se laisser submerger par le chagrin.
Statut : bâtarde. elle vit en ermite dans les bois, se nourrissant de ce que la nature à de meilleur à lui offrir. propose ses services en tant que guérisseuse et sage-femme.
Métier : animiste, chamane, guérisseuse et sage-femme lorsqu'on souhaite faire appelle à ses talents pour la médecine douce.
Particularités : une partie de ses cheveux est gelé dû à l'hiver intempestif du Nord. un tatouage en forme de loup sur le côté droit de son cou, un grand corbeau qui ne quitte jamais son épaule ou du moins qui n'est jamais bien loin et des cicatrices dont elle taire leur provenance.
Allégeance : ni dieu, ni maître. elle obéit qu'à une loi, celle de la nature.
Description de la famille : elle ne sait absolument rien de ses parents, si elle a des frères ou des sœurs cachés quelque part. sa mère est morte en couche, quant à son père, elle ne sait absolument pas qu'il s'agit d'un Snow, ce dernier n'ayant pas voulu la reconnaître comme étant sa fille. elle a été élevée par une vieille chamane qui lui a appris tout ce qu'elle sait.
Compétences particulières : ses connaissances de la faune et la flore, font qu'elle sait faire la différence entre champignons comestibles, plantes non-toxiques et fruits consommables. connaît les attitudes de survie à adopter face à une bête sauvage. elle a notamment des connaissances en médecine et sur le corps humain, elle peut panser une blessure comme donner la vie.  
Faiblesses du personnage : tant de temps à vivre en ermite loin de la civilisation ont fini par faire d'elle quelqu'un de méfiant et de solennel. elle parle peu, seulement lorsque c'est nécessaire. elle n'inspire pas la confiance au premier abord et ne fait pas grand chose pour arranger les choses. la solitude depuis la mort de son compagnon la pèse beaucoup et elle ne fait rien pour arranger les choses, se jugeant trop vieille pour changer.    
Groupe : nord
Autre ? : -
Caractère
elle connait ses atouts comme ses faiblesses. ayant appris très tôt à être responsable et à faire passer le bien de son apprentie avant le sien. Elle n'ira pas jusqu'à se prétendre sage comme celle qui lui a tout appris autrefois, mais elle pense être juste et avoir un sens de l'honneur irréprochable. À ses yeux, tous les êtres humains sont égaux et elle ne fait guère de différence entre les hommes et les femmes. Au contraire, elle est curieuse envers le monde qui l'entoure et ouverte. La nature ne s'arrête pas aux frontières de la forêt et elle ne voit pas en quoi se mêler à d'autres tribus et partager leurs connaissances serait un mal. Toutefois, elle reste une gardienne du savoir jalouse et méfiante et ne divulgue les plus sombres secrets de la nature qu'à son apprentie seule.
Son talent naturel avec les plantes, sa soif de savoir et sa passion sont les raisons pour lesquelles elle a été choisi par Aiyana pour être sa successeuse. trop douée peut-être, il lui arrive de pécher par arrogance, trop sûre de ses connaissances et de sa supériorité dans son domaine et de se comporter de façon hautaine. Elle déteste reconnaître ne pas avoir raison et ne le fait qu'à contrecœur, et après avoir analysé la situation sous tous les angles afin de prouver que, effectivement, elle était en tort.
En somme, elle est entêtée et elle a la tête dure, bien que qu'elle préfère simplement dire qu'elle est déterminée et qu'elle ne plie pas facilement. elle est d'un naturel sérieux, calme et posé, mais il lui arrive parfois, quand on presse les mauvais boutons, de s'emporter et tempêter. elle avoue sans mal préférer la compagnie de la nature seule plutôt que celle des humains. elle peut se perdre des heures en forêt, ou dans des régions plus lointaines, à chercher un minéral ou une plante dont elle ignorait encore l'existence ou les propriétés, tout comme elle peut passer son temps à confectionner potions, remèdes, amulettes et autres poisons. elle s'isole et demeure solitaire, bien qu'elle ne refuse jamais d'aider une personne qui demande son aide n'échappant jamais à ses responsabilités. elle parait froide de prime abord et il en est toujours des surpris de la voir éclater de rire ou afficher un grand sourire, éberlués comme s'ils venaient de voir une statue bouger. C'est simplement qu'elle choisit avec soin ceux qui lui sont proches et qu'elle n'est complice et chaleureuse qu'avec eux.

Anecdotes
Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, freyja, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est validé par Lyanna.

Pseudo du membres
Une petite présentation de vous irl. Qui vous êtes, comment vous avez trouvé le forum, ces petites choses là.
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ SURNOM : la sorcière du Nord, croc-blanc, l'ombre aux yeux clairs.
⚜️ CORBEAUX : 2
⚜️ DRAGONS D'OR : 12
⚜️ STATUT MARITALE : veuve
⚜️ ft. : olga kurylenko
⚜️ COPYRIGHT : praimfaya (avatar) e-ripley (gif profil)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 12/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : wolfswood
⚜️ MON MÉTIER : animiste, chamane, guérisseuse et sage-femme
⚜️ POSSESSIONS :
Saphir, grand corbeau qu'elle a sauvé de la mort.

Message Sujet: Re: freyja ~ if death comes, i'm ready Sam 12 Mai - 20:15

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 789
⚜️ DRAGONS D'OR : 1915
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: freyja ~ if death comes, i'm ready Sam 12 Mai - 20:31

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

Cersei Lannister

Hear me Roar
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1193
⚜️ DRAGONS D'OR : 851
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: freyja ~ if death comes, i'm ready Sam 12 Mai - 20:41

Bienvenue parmi nous avec ce charmant personnage !

Amuse toi bien avec ta fichette et n'hésite pas si tu as besoin, on est là

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Dame du Val

⚜️ SURNOM : Le sourire des runes
⚜️ CORBEAUX : 127
⚜️ DRAGONS D'OR : 228
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ AVEC : Jon Arryn
⚜️ ft. : Keira Knighley
⚜️ COPYRIGHT : Ava: Talie
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ashara Dayne
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Roche-Aux-Runes
⚜️ MON MÉTIER : Lady de sa maison
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: freyja ~ if death comes, i'm ready Sam 12 Mai - 21:07

Quel personnage hate de voir ce que tu vas nous proposé
Soit la bienvenue parmi nous
Comme l'a dit Lyanna, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a MP

Runic Smile
Once upon a time hela.

Roturière
Juste une petite fille et un sourrire
⚜️ SURNOM : Sombre-Mer
⚜️ CORBEAUX : 123
⚜️ DRAGONS D'OR : 737
⚜️ STATUT MARITALE : Trop jeune pour ces choses là
⚜️ ft. : Raffey Cassidy
⚜️ COPYRIGHT : http://graphiorum.tumblr.com/post/167744832458
⚜️ MULTIFACE : -aucun-
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 26/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Dorne
⚜️ MON MÉTIER : Voler n'est pas un vraie métier
⚜️ POSSESSIONS : L'or ne coule pas entre ses doigts mais son cœur est riche d'amour.

Message Sujet: Re: freyja ~ if death comes, i'm ready Dim 13 Mai - 14:01

Olalalaaaaa
J'adore ton personnage pour l'instant. Elle est tellement cool. Hâte de la voir botter des fesses!
Bienvenue à toi en tout cas.
Suzerain du Nord

⚜️ SURNOM : The Old Wolf
⚜️ CORBEAUX : 160
⚜️ DRAGONS D'OR : 523
⚜️ STATUT MARITALE : veuf
⚜️ AVEC : -
⚜️ ft. : Peter Gantzler
⚜️ COPYRIGHT : Gentleheart et tumblr (gif)
⚜️ MULTIFACE : -
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/09/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : suzerain du Nord
⚜️ POSSESSIONS : Glace, épée de taille gigantesque en acier valyrien

Message Sujet: Re: freyja ~ if death comes, i'm ready Dim 13 Mai - 17:43

Bienvenue, si tu veux un lien, n'hésite pas à me le dire. Smile

Bon courage pour ta fiche!

ω Winter comes for us all. But we are Wolves... We are a part of it, and because of that we will survive while others perish in the cold.
Essos
Douce fleur de Lys ~
⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, Douce lysienne
⚜️ CORBEAUX : 56
⚜️ DRAGONS D'OR : 242
⚜️ STATUT MARITALE : Son cœur ne bat que pour Lui. Et seulement lui.
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : cosmic light (avatar)
⚜️ MULTIFACE : --
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Prostituée & Danseuse
⚜️ POSSESSIONS : ♥️ Une petite fille nommée Savie.
♥️ Deux futurs jumeaux, Devran et Valian.

Message Sujet: Re: freyja ~ if death comes, i'm ready Lun 14 Mai - 9:58

Bienvenue ! Ton vava est vachement classe
Bon courage pour ta fichette !
Dame de Dorne

⚜️ CORBEAUX : 36
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Laura Haddock
⚜️ COPYRIGHT : avatar : snape ; Sign : ROGERS
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/02/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion