RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

Brandon Stark, héritier du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brandon Stark
Héritier du Nord

⚜️ CORBEAUX : 72
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Catelyn Tully
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : je ne sais pas, trouvé sur google
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et héritier
⚜️ POSSESSIONS : Ceux de ma famille

Message Sujet: Brandon Stark, héritier du Nord Mar 29 Mai - 13:33

Brandon Stark

Le loup solitaire péri, la meute chasse
Situation familiale : Marié à Catelyn Tully
Statut : Héritier du nord
Métier : Chevalier
Particularités : Il s'est battu en tournoi avec le roi, et il l'a battu à plate couture
Allégeance : Rickard Stark
Description de la famille : Fils de Rickard et Lyarra Stark, il est l’aîné de la famille. Il a deux frères, Eddard et Benjen, ainsi qu'une sœur, Lyanna
Compétences particulières : Son talent au combat, son charisme, et son sens stratégique.
Faiblesses du personnage : Son impulsivité, son arrogance, et son ego, qui lui sont préjudiciables
Groupe : Nord
Caractère
Brandon est plutôt transparent, la franchise et l'honnêteté sont ses maîtres mots. Pourtant, il sait que son statut ne lui permettra pas toujours de se permettre ces libertés. Il a donc apprit, en bon noble et héritier de sa maison, à dissimuler ses pensées, et à déployer toute l'hypocrisie qu'il faut afin de parvenir à ses fins, même s'il exècre cela.

Bien que conscient de son devoir, encore plus depuis qu'il a été adoubé chevalier, il ne fera rien qui pourrait faire du tord à sa maison, du moins tant que son impulsivité ne prends pas le dessus. Car malgré les vertus que nous venons de décrire, il a bien entendu d'autres qualités et défauts. Assez tumultueux et bagarreur, il apprécie de taquiner amicalement autrui, toutefois, en venir aux mains ne le dérange aucunement si les choses dégénèrent. Dans un autre registre, il sait analyser une carte, ou un champ de bataille, et prendre les bonnes décisions qui s'imposent. Il dégage également de sa personne un charisme fort, amenant les gens à le suivre, et à l'écouter.

Quand à ses défauts, il n'en est pas exempt, ainsi son arrogance, et son ego, sont à la hauteur du titre qu'il porte. Mais c'est surtout son impulsivité qui le dessert fortement. Ainsi, récemment, il s'est emporté, et à défié le roi Aerys II Targaryen, au tournoi d'Harrenhal, le ridiculisant devant toute la noblesse, en le faisant chuter de sa monture, le mettant dans le coma. Bien que très préjudiciable pour lui même, il y eut des répercussions sur sa famille. Il a mûri de cet épisode malheureux, mais ne dit on pas que si vous chassez le naturel, il revient au galop ?

Maintenant qu'il est marié, il sait qu'il a un devoir envers son épouse. Il ne l'aime pas, et ne l'a pas choisit, c'est son père qui l'a fait. Toutefois, il s'est plié aux directives du patriarche, comme le veut la coutume. Il sait que la jeune femme n'y est pour rien, et il la respecte pour tout ce qu'elle est. Il sait également que celle-ci est éprise de lui. Il ne compte pas lui faire payer le fait de ne pas avoir choisit sa promise, et il à bien l'intention de tenir son rôle d'époux du mieux qu'il peut. Et qui sait, peut être que l'amour finira par naître.

Anecdotes
Même si Brandon semble ne pas apprécier ses frères, les trouvant trop renfermés, et effacés, il les aime à sa façon, et il fera tout pour les protéger s'ils se retrouvent en danger. Quand à sa soeur, Lyanna, il l'adore littéralement, et pourtant, il ne l'avouera jamais. Leurs tempéraments similaires les amènent à souvent se disputer sur des points de désaccord, mais au fond de lui, il sait très bien qu'elle aussi, il l'aime comme un frère doit aimer une soeur, et gare à quiconque lui fera du mal, car il aura affaire à Brandon.
Concernant son père, il a le plus profond respect pour son géniteur, il l'écoute, et lui obéit comme tout bon fils doit le faire. Toutefois, cette obéissance n'est pas aveugle, et il cherche à trouver sa place, et à s'améliorer pour rendre Rickard fier de lui, et le surpasser lorsque son temps viendra de devenir le Seigneur de Winterfell. Il veut être digne du devoir qui est le sien, et faire l'unanimité des bannerets des Stark.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Tawen, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Tawen
Je m'appelle Jérôme, je boss dans la maintenance informatique sur Paris. J'ai connu le forum grâce à Catelyn Stark, alias Pizi.

J'ai plusieurs années de forum rpg derrière moi, mais j'ai toujours du mal au début, le temps de bien m'intégrer. J'espère que vous serez magnanime, et que vous pardonnerez mes erreurs. C'est la première fois que je fais un prédéfini, j'espère réussir à bien le prendre en main. De même, les fiches n'ont jamais été mon fort...

Bien entendu, je suis fan de la série Game of Throne. J'ai les livres sur liseuse, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire.

Les jeux vidéos, et la lecture, sont mes passions, outre ma famille bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stark
Héritier du Nord

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Mar 29 Mai - 13:33

L'Histoire

Réfléchir est important, agir encore plus

Il était une fois

Brandon est le premier fils de Rickard et Lyarra Stark, et du coup l'héritier du Nord. De sa jeunesse, il se souvient de la rudesse de son paternel, à lui enseigner tout ce qu'il devait savoir en temps qu'aîné. La rigueur avec laquelle il avait apprit n'était pourtant pas dénuée d'amour, loin de la. C'est seulement qu'au nord, on ne dévoile pas ses sentiments aussi facilement qu'ailleurs. Rickard était dur, mais juste, et il n'hésitait pas à féliciter ses fils lorsqu'ils faisaient les choses biens. Il n'hésitait pas non plus à se montrer sévère quand ils fautaient. Fort de cet esprit, Brandon grandit et s'épanouit comme tout bon nordique. Il était un jeune loup, mais rapidement, l'on décela en lui une intrépidité certaine. Il comprit rapidement la place qui était la sienne, et les responsabilités qui lui incomberaient. Pourtant, son caractère n'était pas celui d'un sage, et cela lui apporta autant de bonnes que de mauvaises choses. Canalisé par son père, du moins dans ses jeunes années, Brandon parvint à rendre Rickard fier de lui, ce qu'il recherchait d'ailleurs, enfin du moins il le pensait et l'espérait. Ses qualités développèrent son charisme, et les gens furent enclins à le suivre, et à croire en lui, chose qui était importante vu le statut qu'il représentait, et les charges qui lui reviendraient lorsque son père trépasserait.

Par rapport à sa fratrie, Brandon s'agaçait de voir ses frères si renfermés pour Eddard, et si insolent pour Benjen. Il se décida donc à les prendre sous son aile, et à épauler son paternel sur leur éducation, mais il aimait les bousculer, et les repousser dans leurs retranchements en se moquant d'eux. Cela n'aida pas à créer des liens forts, et pourtant, même s'il le cache bien, au fond de lui, il les aime, et il les protègera si le besoin se fait ressentir. Il aimerait bien qu'Eddard surtout, sorte de sa coquille, même s'il apprécie sa sagesse quand il a besoin d'un conseil. Quand à sa soeur, Lyanna, elle est comme lui, ils ont les mêmes rêves, les mêmes ambitions, mais aussi, ils n'aiment pas les mêmes choses. Ces similitudes amènent parfois à des prises de tête forte entre les deux.

Tout se déroulait donc pour le mieux pour Brandon qui, en grandissant, se démarquait, et se montrait digne. Son éloquence, et son charisme, se développait pour le mieux, et il était une personne rassembleur. Malheureusement, son arrogance le rattrapa, et lui valu son pire échec. Sa victoire éphémère allait être sa plus grande défaite. C'était lors du tournoi d'Harrenhall, ou tous les Stark se rendirent, ne laissant exceptionnellement pas l'un des leurs pour diriger Winterfell, que tout se déroula. Brandon sortit vainqueur de chaque joute, terrassant tous ses adversaires les uns après les autres. Sa fierté grandit à chaque assaut, et il fut encore plus fier de porter ce nom lorsqu'il apprit que sa soeur s'était travestie pour participer elle même au tournoi, et qu'elle avait aussi mit à terre plusieurs concurrents. Cela l'amusa même, malgré le danger auquel elle s'était exposée. Mais tout cela sombra lorsque l'arrogance de Brandon prit le dessus. Aussi, lorsque le roi Aerys II Targaryen insulta les participants, et sa soeur par la même occasion, il perdit le contrôle de lui même. Il provoqua alors le roi en duel, et il jouta contre lui, le mettant à bas de son cheval, et le blessant gravement.

Cet évènement fut une cruelle leçon, apprise dans la douleur par l'héritier Stark. Pour la première fois, il vit de la déception dans le regard de son père. Et pire que tout, les sanctions prises suite son acte ne le furent pas à son encontre, mais contre sa famille, et sa patrie. Benjen deviendrait l'écuyer de Rhaegar, et même si c'est lui qui le proposa, l'on était pas dupe sur sa fonction. De lourdes pénalités économiques retombèrent également sur les seigneurs du Nord, et il devait se rendre à la capitale. Cela amena Brandon à détester Aerys, qui accusait, mais n'assumait pas ses actes, punissant les autres, alors que c'était ce roi qui était faible. Il avait relevé le défi, il aurait du en accepter le résultat. La fierté de Brandon en prit un coup, mais il la ravala, se promettant qu'il ne reproduirait pas la même erreur une seconde fois, mais encore faut il que son caractère ne le rattrape pas.

La vie continuait pourtant, et les mariages débutèrent. Son père avait fiancé Brandon à Catelyn Tully. Brandon aurait préféré épouser une fille du Nord, comme son père, afin de raffermir les alliances avec les vassaux. Rickard n'était pas de cet avis, et il recherchait surement des alliances plus puissantes, et extérieures, afin de renforcer les Stark. Brandon mit ses ambitions, et envies, de côté, il accepta, sans rien dire, la volonté de son père, le respectant pour ce qu'il était. Il n'était pas éprit de la jeune femme, mais il savait que de part sa naissance, il aurait droit à un mariage arrangé, et non un d'amour. Et contre toute attente, il sembla que celle-ci, au contraire de lui, semblait amoureuse. Brandon était un homme fait, et il devait maintenant penser à la continuité de sa maison.

Puis il apprit que Lyanna allait épouser Raegar, ses sentiments furent des plus partagés. Déjà qu'il abhorrait les Targaryen, voila qu'en plus de son frère, le prince venait lui enlever sa soeur. Toutefois, celle-ci avait l'air heureuse, ce qui n'avait certes pas été le cas quand on l'avait fiancé à Robert Barathéon. Et puis, les sanctions contre le nord furent levées, chose inespérée avant cet évènement. Brandon ne comprenait pas tout, ayant du mal à digérer les informations, ce prince était il plus amical et juste que son paternel ? Brandon ne savait pas s'il avait desserré le nœud que les Stark avaient autour du cou, ou s'il venait de s'emparer de deux membres de la famille pour les faire chanter. Le temps dirait laquelle de ces deux idées étaient la vraie, et si le fils était plus digne, ou si la famille était gangrénée jusqu'à la moelle.

Perros Gargalen
Homme de Dorne

⚜️ CORBEAUX : 110
⚜️ STATUT MARITALE : Amant caché
⚜️ AVEC : Oberyn Martell
⚜️ ft. : Luke Evans
⚜️ COPYRIGHT : Morphine (ava) Tumbl (gifs) Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Cersei, Eddard & Meria
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/08/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion
⚜️ MON MÉTIER : Commerçant
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Mar 29 Mai - 14:49

Bienvenue ici fréro d'un autre moi
Bon courage pour ta fiche !

Perros Gargalen
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Mar 29 Mai - 19:39

UN BRANDON
Tu vas faire une heureuse

Soit le bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Catelyn Stark
Dame du Nord
the beauty is in your eyes
⚜️ CORBEAUX : 46
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée à Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Giphy
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Conflans
⚜️ MON MÉTIER : Noble de la maison Tully
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Mar 29 Mai - 21:08

Oh oui

Bienvenue mon ami
J'espère que tu ne regretteras pas de m'avoir suivie
Mais je suis sûre que non

Famille, devoir, honneur et un peu d'amour aussi ?

Spoiler:

Brandon Stark
Héritier du Nord

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Mer 30 Mai - 8:25

Merci bien, je n'hésiterais pas Wink
Robert Baratheon
Suzerain de l'Orage

⚜️ SURNOM : The Dangerous Stag
⚜️ CORBEAUX : 70
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé | Amoureux
⚜️ AVEC : Cersei Lannister | Lyanna Stark
⚜️ ft. : Henry Cavill
⚜️ COPYRIGHT : Lady-Nira
⚜️ MULTIFACE : Nope
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Accalmie
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et Seigneur.
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Mer 30 Mai - 23:23

Bienvenue Brandon Smile

Ours is the fury
What is love over duty ? Tell me i only want to know.

Lyanna Targaryen
Princesse des 7 couronnes

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1209
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : lady nadira (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Jeu 31 Mai - 15:52

GRAND FRERE

Bienvenue parmi nous et merci à Catou de t'avoir ramené

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Brandon Stark
Héritier du Nord

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Jeu 31 Mai - 17:21

Merci, merci Wink ma fiche est normalement terminée
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Lun 4 Juin - 10:04

Coucou Brandon

Ta fiche est superbe! Vraiment cool, je viens juste pointillé sur la fin de ta fiche pour des details a propos du Nord
Les taxes et compagnie du a "l'erreur" de Brandon n'ont pas été prise par Rhaegar qui a décidé d'épouser Lya en échange! Le mariage a d'abord eu lieu dans le Nord, puis vous avez compris pourquoi les deux se sont dépêché a se marier ... Actuellement c'est le mariage princier et blablabla qui se joue

Préviens moi quand tu as lu ce ptit message et je te valide

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1077
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord Lun 4 Juin - 13:19

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Brandon Stark
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Il faut aussi impérativement penser à installer ton journal de bord, puisque tu devras y recenser chaque rp que tu fais ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Brandon Stark, héritier du Nord

Brandon Stark, héritier du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1