RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

L'honneur des familles que l'on unis ft Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ryella Royce
Dame du Val


⚜️ SURNOM : Le sourire des runes
⚜️ CORBEAUX : 130
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ AVEC : Jon Arryn
⚜️ ft. : Keira Knighley
⚜️ COPYRIGHT : Ava: Talie
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ashara Dayne
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Roche-Aux-Runes
⚜️ MON MÉTIER : Lady de sa maison
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: L'honneur des familles que l'on unis ft Catelyn Stark Lun 4 Juin - 10:46

L'honneur des familles que l'on unis
Catelyn & Ryella
Bientôt, son nom serait Arryn, elle ne serait plus la douce et gentille Ryella Royce, fille d'un second fils, vouée à un quelconque mariage avec un chevalier quelconque. Toute sa vie, elle s'était faite a cette idée, la douce avait cherie l'idée de n'etre personne et de rester dans l'ombre de son cousin. Elle avait aimé le seul fiancé qu'elle avait eu, lui qui n'était presque personne, un chevalier, comme elle en avait rêvé, comme on lui avait dit qu'elle épouserait, mais il était partit en fumé, comme ses espoirs d'un jour être marié. Pourtant, après l'hiver, terrible hiver qui avait fauché femmes et enfants, la nouvelle lui avait été faite. Vieille fille n'allait pas être son destin, c'était au côté d'un suzerain que sa vie serait faite, elle allait épousé Jon Arryn. Comme sa tante avait pu le faire plus tôt dans l'histoire, de nouveau une Royce serait la dame du Val. C'était effrayant, et encore plus quand la douce ne s'était jamais préparé a cette idée.

Pour oublier un peu la peur qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait apprit ses fiancailles, la douce enfant était partie en ville avec quelques gardes, faire le tour du marché pour faire quelques emplettes. Elle n'était encore jamais venue a Port Réal auparavant, a vrai dire, elle avait rarement quitté le Val et sa demeure. Cela lui faisait donc étrange d'observer tous ses nouveaux lieux, où l'architecture n'avait rien a voir avec celle du Val. Difficile de croire qu'un jour une reine fut valoise au vu des lieux, cela fit légèrement sourire Ryella alors que son regard se portait sur des manuscrits. Une moue boudeuse éclaira son visage alors que les mots n'étaient guère déchiffrable car visiblement dans une autre langue.

Bredouille, elle quitta le marché, voguant entre les gens comme un navire entre les rocher, l'esprit libre et distrait, elle chantonnait presque en faisant sa découverte des lieux. Toutefois, alors qu'elle s'en retournait vers les appartements qui lui était aloué en ville, son regard croisa la chevelure rousse d'une autre dame du convois. Nord et Val avait fait voyage ensemble, après tout une union était toujours en cours entre le Val et le Nord, bien qu'ils allaient bientot etre unis par le mariage de la dernière fille Tully avec Elbert Arryn.

« -Lady Stark! C'est un plaisir de vous voir! Que faites vous en ville? »


Souriante comme toujours, c'était d'une démarche des plus gracieuse comme elle avait toujours apprit a le faire qu'elle alla a la rencontre de la futur suzeraine du Nord.
hela. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.





Runic Smile
Once upon a time hela.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Catelyn Stark
Dame du Nord
the beauty is in your eyes
⚜️ CORBEAUX : 46
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée à Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Giphy
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Conflans
⚜️ MON MÉTIER : Noble de la maison Tully
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: L'honneur des familles que l'on unis ft Catelyn Stark Mar 5 Juin - 15:55


Si le mariage princier qui allait être célébré, ne semblait pas faire que des heureux, entre ceux qui se réjouissaient d'une telle union entre Port Réal et le Nord et ceux qui allaient faire payer bien cher l'affront qui leur était fait, Catelyn avait pris le parti de soutenir sa belle-soeur.

Si elle l'avait connue garçon manqué, elle l'avait trouvée totalement changée depuis sa rencontre avec Rhaegar. Elle était devenue totalement épanouie et la grossesse lui allait comme un charme.

Si cela avait été son parti, elle partageait toutefois l'inquiétude de certains Stark de voir cette future union leur attirer de nouveaux ennemis, comme si le Nord en avait besoin. Toutefois, d'ennemi du Roi, la famille Stark allait désormais se trouver au pied du trône et cette position donnait le vertige à la jeune dame fraîchement mariée.

Car oui, elle-même avait également convolé en justes noces il n'y a pas si longtemps et tâchait d'apprécier sa condition de femme mariée, même si elle ne l'ignorait pas, son mari n'était pas épris d'elle pour sa plus grande tristesse. Toutefois elle lui était reconnaissante de bien le cacher et de toutefois se montrer fidèle et loyal envers elle. Elle se rassurait en se disant que ce que les dieux avaient lié, nul ne pouvait le défaire et qu'avec le temps, il apprendrait à l'aimer. Peut être ses sentiments ne naissaient pas parce qu'ils ne se connaissaient que très peu. Tandis que son coeur à elle, s'était enflammé très rapidement par le charisme, la prestance et la gentillesse de son époux.

Leur venue à Port Réal lui avait permis également de revoir sa famille qu'elle s'était empressée d'aller voir dans les logements qui leur avaient été alloués dans la capitale. Elle ne les avait plus revue depuis leur départ de Winterfell après ses noces. Elle en avait également profité pour prendre des nouvelles de chacun et savoir comment sa soeur abordait sa future union afin de lui glaner quelques conseils, elle qui venait de vivre ce qui attendrait Lysa.

La discussion fut des plus pénibles, comme bon nombre de conversations qu'elles avaient eu ces derniers temps. Sa soeur prenait très mal cette idée de mariage et comptait bien se rebeller. Elle en aimait un autre disait-elle. Encore une fois, elles se disputèrent. Après tout, elles n'étaient pas nées pour aimer mais pour servir leur famille avec honneur, comme le veut la devise de leur famille, non ?

Elle sortait éprouvée des logements que la famille royale leur avait attribué en ville et comptait bien se changer les idées en allant au marché lorsqu'elle fut ailée par une jeune femme d'une particulière beauté et d'une prestance certaine. La grâce dont elle faisait preuve en la rejoignant impressionna Catelyn qui tentait de garder contenance. En se rapprochant, elle reconnue Ryella Royce, la future belle-soeur de Lysa si les dieux étaient favorables à ces deux unions en préparation.

- Dame Royce ! Croyez bien que le plaisir est partagé ! A vrai dire, je comptais m'enquérir de ce que Port Réal a de plus beau : ses étoffes. Et vous ?

Catelyn afficha sur son beau visage encore quelque peu juvénile, un sourire des plus amicaux et des plus sincères. Après tout, leurs deux familles seraient prochainement liées par le mariage.




Famille, devoir, honneur et un peu d'amour aussi ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

L'honneur des familles que l'on unis ft Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Port-Réal-