RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

A la mélodie des coeurs | Lyanna&Rhaegar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes


⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 659
⚜️ STATUT MARITALE : Marié avec celle qui fait battre son coeur
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: A la mélodie des coeurs | Lyanna&Rhaegar Lun 4 Juin - 20:20

A la mélodie des coeurs
Rhaegar & Lyanna
Alors qu'il observait de son balcon la ville qui s'etendait devant ses yeux, le dragon avait encore du mal a réalisé que dans une semaine, il serait officiellement marié, devant les yeux de tous a Lyanna. Ils l'étaient depuis maintenant presque six mois, mais le mariage devait également avoir lieu devant les Sept pour pouvoir ravir la foi des Sept. Le prince était loin d'etre dupe, si son mariage avec la louve était un véritable rêve a ses yeux, il savait aussi que nombreux était ceux qui le prendrait pour un voleur de fiancé et un fou au même titre de que son père. Mais que pouvait il contre l'avis d'un peuple qui change au grés des vents et des rumeurs? Bientôt un autre scandale aurait lieu et rapidement son mariage avec Lyanna serait oublié. Ses premières noces avec Elia n'avaient elle pas fait du bruit elle aussi? Tel était les gens, et l'avis des gens, le dragon s'en moquait bien en cet instant. Il était avec la femme qu'il aimait, il allait avoir un fils, Rhaenys retrouvait une figure maternelle, malgré le décès de sa mère, le prince essayait de sourire pour ne pas sombrer dans la mélancolie. De plus, sa mère était partie en laissant derrière elle deux petites princesses, des filles que le Roi avait tant désiré mais maintenant seul face a ses fillettes a la santé fragile, délaissait. Si les nourrices faisaient leur travail, le prince dragon essayait quand même de passer du temps avec ses deux jeunes soeurs qu'il n'aurait jamais cru avoir un jour.

Toutefois en cette fin de soirée, c'était seul que le chevalier était, Benjen se reposait après une dure journée, Rhaenys était au bon soin de sa Septa, et Lyanna devait être quelque pars avec sa toute nouvelle dame de compagnie. Il était étrange pour le dragon d'etre seul, lui qui depuis l'arrivé permanente de Lyanna dans sa vie n'avait que rarement connu la solitude, c'était presque malaisant. Autrefois, il était du genre a se complaire dans la solitude pour écrire, réfléchir, tout simplement respiré, aujourd'hui tout avait changé. Il était d'ailleurs amusant de noter a quel point le prince héritier avait évolué depuis l'arrivé de Lyanna a la cours. Loin semblait etre le prince a l'air mélancolique qui traversait les couloirs sans dire un mot, un sourire semblait presque toujours habité son visage beaucoup plus affirmé et sur de lui. Si la mort de la reine avait affecté sa joie de vivre nouvelle, Rhaegar n'en restait pas moins différent de l'homme qu'il était auparavant. Etait ce par amour qu'il avait changé ou était-ce l'amour qui l'avait changé, faisant de lui un homme plus vivant qu'auparavant?

Perdu dans sa contemplation de la ville qui préparait toutes les festivités liées a son mariage, le dragon s'était mis a chantonné, légèrement, appréciant le mouvement et la joie qui semblait transpiré dans la ville. Quand on voyait tout cela, il était difficile de croire que ce matin, il y avait encore eux des exécutions pour le bon plaisir du roi. Une grimace déforma le visage de Rhaegar alors qu'il soupirait en secouant doucement sa chevelure blonde. Quittant le balcon qui donnait sur la ville, le dragon laissa les portes ouverte, se délectant de la légère chaleur de la soirée qui commençait a disparaitre. Au même instant, la porte s'ouvrit, laissant le dragon premièrement surpris que personne ne s'annonce pour rentrer dans ses appartement. Il n'était que légèrement vêtu, toutefois, sa surprise laissa rapidement place a un sourire comprenant qui venait de faire son entrée dans la piece.

« Tu es partie si longtemps que j'ai cru que tu ne reviendrais jamais ma muse. »


hela. ♕♕ 655 mots.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas

A la mélodie des coeurs | Lyanna&Rhaegar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Les morts prennent parfois plus de place que les vivant dans nos coeurs /Anti/
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» (f) Lyanna Stark * épouse *prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Port-Réal :: Donjon Rouge-