RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

La danseuse de Lys vous dites? | Tywin&Melhavak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melhavak
Roturier

⚜️ SURNOM : Mel
⚜️ CORBEAUX : 449
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Secrètement amoureux, il refuse de l'admettre
⚜️ AVEC : Seren
⚜️ ft. : Colin O Donoghue
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Talie.
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 17/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port Réal principalement
⚜️ MON MÉTIER : Tenancier de Bordel
⚜️ POSSESSIONS : ♠️ Une superbe lysienne, et une fille forte courageuse

♠️ Valian & Devran

Message Sujet: La danseuse de Lys vous dites? | Tywin&Melhavak Jeu 14 Juin - 16:55

La danseuse de Lys vous dites?
Tywin Lannister & Melhavak
Le batard de Lys avait encore bien du mal a comprendre tout ce qui lui arrivait. Tout d'abord, il y avait eu la naissance des jumeaux, s'il s'était attendu a un enfant, un petit garçon, il ne s'était pas attendu a la naissance d'une petite fille par la suite. Deux gamins, d'un coup comme ça. Il s'était fait a l'idée d'accueillir un enfant, un petit frère ou une petite soeur pour Savie, pas les deux. Pourtant, sans doute pour se moquer de lui, les dieux lui avaient enlever la fille ainée. Bien que bouleversé par l'arrivé de Valian et Devran, la petite famille de roturier semblait vivre des moments heureux, mais Savie était partie en milieu d'après midi et elle n'était jamais revenue. Même les manteaux d'or n'avaient pu retrouver la petite fille qui avait visiblement fugué. Aucune trace de la gamine, pas même un corps, rien, elle avait disparue.

Melhavak le vivait mal, plus mal qu'il ne le laissait parraitre, mais toujours silencieux sur ses sentiments, il ne passait que plus de temps avec ses deux nouveaux nés. D'un sens il retrouvait un peu de Savie dans la petite Valian qui avait pour son plus grand malheur, le même caractère capricieux que son ainée. Peut etre était ce donc pour l'épargnée que la deesse de Lys avait éloignée la jeune lysienne.

« Melhavak? Il y a Tywin Lannister a l'entrée de l'Amazone »

Abandonnant du regard le carnet de comptabilité, le Lysien fixa la jeune fille peu vétue qui venait de rentrée dans son bureau. A la fois surpris et dubitatif, il se permit même de rire aux mots de la jeune fille. Tywin Lannister? Vraiment? Il manquait plus que ça dans son établissement, cela faisait maintenant 5 ans qu'il tenait le bordel et aussi loin qu'il s'en souvienne l'ancienne main du roi n'était jamais venue aussi bas dans la ville. Sans doute la fille de joie nouvellement arrivée de Lys faisait erreur sur la personne. Moqueur, il ne fit aucun commentaire, quittant simplement son bureau pour rejoindre l'entrée du bordel.

Son air moqueur ne fut que très rapide quand il découvrit l'homme qui attendait. N'ayant pas prit le temps de se rendre plus présentable, Melhavak s'epressa de refermer un peu sa légère chemise.

« Lord Tywin! Que me vaut l'honneur de votre visite? Mon nom est Melhavak, humble tenancier de cette maison. »

Il fit une courbette légère mais respectueuse comme on lui avait apprit a faire a Lys, puis souriant il faisait face au suzerain de l'ouest, ne prenant pas la peine de cacher son accent lysien. Quand il n'était pas dans son bordel, le batard fer-né avait pour habitude de minimiser son accent, pour ne pas faire de vague quand a ses origines, mais quand il était dans son domaine, il ventait les mérites de sa culture. Il était certains qu'un jour, l'Amazone endormie serait la plus grande maison de plaisir de Port-Réal, peut etre se jour était il venu?
hela. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lannister
Suzerain de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 18
⚜️ STATUT MARITALE : Remarié.
⚜️ AVEC : Janna Tyrell.
⚜️ ft. : Marc Warren.
⚜️ COPYRIGHT : zuz
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Mariage de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Suzerain des Terres de l'Ouest.
⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, deux bagues représentant un lion et une fleur ( cadeau prévu pour sa femme... ), un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Re: La danseuse de Lys vous dites? | Tywin&Melhavak Jeu 14 Juin - 21:27

Tywin avait un air dur et décidé alors qu'il était sur sa noble monture. Ses gardes le suivaient à travers les rues de Port-Réal. Il n'aurait jamais imaginé descendre dans les bas quartiers mais la réputation du lieu qu'il recherchait était suffisante pour qu'il fasse ce léger sacrifice. Et puis, ce n'est pas quelques désœuvrés et femmes de joies qui l’impressionneraient!

Il finit par atteindre sa destination: l'Amazone endormie. Il espérait bien y trouver des femmes compétentes et courageuse en effet...

Seulement deux de ses gardes le suivirent à l'intérieur. Ensuite il se présenta à une jeune femme peu vêtue. Cela ne le dérangea nullement, même si il préférait les courbes de sa femme. Peu de temps plus tard, le patron de l'établissement arrive débraillé et semblant surprit. Bien tant mieux, un homme prit au dépourvu est plus facile à intimider.

" J'aimerais discuter d'un contrat pour vos employées. Pouvons nous parler dans un endroit plus discret? "
Revenir en haut Aller en bas

La danseuse de Lys vous dites? | Tywin&Melhavak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1