RSS
RSS

Le forum devient un forum privé ce 07.07.2018. Merci pour cette année.
en savoir plus

Partagez|

Se connaitre avant tout [Cersei & Robert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robert Baratheon
Suzerain de l'Orage

⚜️ SURNOM : The Dangerous Stag
⚜️ CORBEAUX : 68
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancé | Amoureux
⚜️ AVEC : Cersei Lannister | Lyanna Stark
⚜️ ft. : Henry Cavill
⚜️ COPYRIGHT : Lady-Nira
⚜️ MULTIFACE : Nope
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 22/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Accalmie
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier et Seigneur.
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Se connaitre avant tout [Cersei & Robert] Ven 15 Juin - 23:10

Se connaitre avant tout

La parole vient avant les actes

Cersei Lannister & Robert Baratheon

C'était la fin du banquet du mariage entre Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark devenue Targaryen. Robert qui avait longuement discuté avec Lord Rickard Stark, il était resté un peu dehors pendant que les invités allaient tous dans leurs appartements. Il pouvait voir les servantes et serviteurs nettoyés la salle de banquet. Il soupirait quand il s'était rendu compte que Lyanna était désormais une Princesse elle qui rêvait de combattre était devenue une Princesse, c'était ironique pour Robert qui la voyait souvent s'entraîner au combat au lieu de s'entraîner à devenir une dame. Robert s'apprêtait à aller en direction de ses appartements quand il s'était souvenu de Cersei Lannister il n'était pas parti la revoir après sa discussion avec le Suzerain du Nord. Il avait donc interpellé une servante pour savoir ou se trouvait les appartements de Cersei. La servante avait donc donné la direction des appartements de la jeune lionne, Robert était donc parti jusqu'aux appartements de la jeune femme espérant ne pas la déranger. Il avait cherché la porte de Cersei quand il la trouvait finalement, il soupirait pour ensuite frapper à sa porte.

- Dame Cersei. C'est Robert j'espère ne pas vous dérangez.

Disait-il de l'autre côté de la porte, il espérait qu'elle ne soit pas déjà au lit pour discuter un peu avant d'aller à son tour se coucher.

code par hela. gifs par ici, 0000 mots.

Ours is the fury
What is love over duty ? Tell me i only want to know.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 814
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: Se connaitre avant tout [Cersei & Robert] Mer 27 Juin - 0:07

Se connaître avant tout

Cersei et Robert

Jour 1, lune 6, an 282
Bon, eh bien ce qu’elle pouvait dire de ce mariage c’est que… en fait elle ne pouvait pas en dire grand-chose. Pour un mariage princier, c’était très décevant, mais en même temps, quand on voyait l’état de la mariée et surtout son identité, il ne fallait pas trop en attendre. Franchement, épouser Lyanna Stark était une idée bien étrange et à l’avis de la jeune femme, assez stupide de la part du prince. Il s’était fait de nombreux ennemis et avait acquis une nouvelle réputation, pas des plus glorieuses. Certes, il épousait la fille qu’il avait engrossé, mais cela n’enlevait rien au geste en lui-même. Mais bon, après tout, c’était son problème au prince, il essuierait plus tard les conséquences de son geste. Elle ne savait toujours pas pourquoi son père avait tenu à venir au mariage, lui qui était en colère contre Aerys, que venait-il faire ici ? Elle n’avait pas encore la réponse, et elle n’était pas en assez bons termes avec lui pour aller le questionner sur la question. Elle devrait assouvir sa curiosité plus tard. Mais fort heureusement, tout n’avait pas été décevant et inutile dans ce mariage, elle avait au moins pu revoir son frère, Jaime.  

Il lui avait tant manqué, le revoir l’avait emplie d’une immense joie. Elle n’avait pas eu l’opportunité de passer un moment, seule avec lui, mais cela ne saurait tarder, elle avait grand besoin de le retrouver, de s’emplir de sa présence et de son être. Elle avait aussi fait la connaissance de son futur époux, Robert Baratheon. Un homme qui avait une réputation aussi grande que sa consommation de vin, pourtant, il lui avait paru sous un aspect bien différent de ce qu’on lui avait dit. Essayait-il de se faire bien voir ou avait-on exagéré son état ? Elle ne saurait le dire pour le moment. Quand on frappa à sa porte, elle eut l’espoir que ce fut Jaime.

- Dame Cersei. C'est Robert j'espère ne pas vous dérangez.

Elle fut un peu déçue, mais cela aurait pu être pire. Elle se leva et alla ouvrir la porte. Par chance, elle n’était pas encore en tenue de nuit, cela aurait été bien mal convenu d’ouvrir la porte dévêtue, même s’il était son futur mari, il ne l’était pas encore. Elle l’observa un instant puis sourit doucement.

« Mon Seigneur, que puis-je pour vous ? »

Cersei Lannister

Hear me Roar
Robert Baratheon
Suzerain de l'Orage

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Se connaitre avant tout [Cersei & Robert] Jeu 28 Juin - 1:40

Se connaitre avant tout

Robert qui avait marché pendant un petit moment dans les couloirs du Donjon Rouge pour aller voir sa fiancée dont il était promis. Pendant qu'il cherchait la porte de Cersei Lannister, il n'arrivait pas à se sortir l'image de Lyanna son ancienne fiancée, mais il essayait avec tant bien que mal parce qu'il en souffrait réellement bien qu'il tentait de montrer un côté de lui désintéresser. Mais son plus grand soulagement fut lorsqu'il avait mis les choses aux claires avec son meilleur ami Eddard sur le fait que malgré que sa sœur a choisi Rhaegar son cousin, il restera son frère celui qu'il a toujours voulu avoir. De son point de vue, il voyait que ce mariage était une mascarade. Quand il avait trouvé la porte de Cersei, il avait frappé à la porte pour s'annoncer. Lorsqu'elle avait ouvert sa porte, il la regardait par les Dieux qu'elle était magnifique, il essayait d'être correct envers elle puisqu'ils devraient se marier bientôt.

- « Mon Seigneur, que puis-je pour vous ? »

Demandait-elle, Robert la regardait en écoutant sa question avant de prendre un petit souffle.

- Je suis venu m'excuser après le banquet de cette mascarade, je ne suis pas venu vous voir directement je suis parti prendre l'air pour avaler tout ça. Veuillez acceptez mes excuses.

Disait-il à la jeune blonde tout en restant dehors toujours droit en la regardant dans les yeux.

- J'espérais donc que l'on puisse discuter pour apprendre à mieux se connaitre vous et moi. Mais comme la nuit est largement cela ne serait pas correct je pense. Je ne voudrais pas vous importunez. En réalité je voudrais que l'on soit clair tout les deux en vu de notre union.

Ours is the fury

Cersei Lannister
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 814
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée | Amante & Eprise
⚜️ AVEC : Robert Baratheon | Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Castral Roc
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Lannister
⚜️ POSSESSIONS :

Nimue, offerte par son père

Soirée Chatbox n°2:

Message Sujet: Re: Se connaitre avant tout [Cersei & Robert] Lun 16 Juil - 22:26

Se connaître avant tout

Cersei et Robert

Jour 1, lune 6, an 282
Cersei était bien curieuse de découvrir pourquoi Robert Baratheon venait frapper à sa porte à une heure aussi tardive. Dans tous les cas, mieux valait que Tywin n’en entende pas parler, ni Jaime. Même si Robert avait des intentions tout à fait nobles, cela ne se faisait pas d’aller voir une jeune femme pas encore mariée en pleine nuit, même si ladite femme était dans ce cas précis, sa future épouse. Mais Cersei n’était ni gênée, ni offusquée. Elle était juste curieuse et intriguée de savoir ce qu’il voulait. En tout cas, elle était heureuse qu’il daigne lui accorder de l’attention, c’était la moindre des choses après tout non ? De son point de vue, il avait largement gagné au change, entre elle et Lyanna, il n’y avait pas photo, c’était indéniable. Mais bon, les hommes étaient parfois étranges, même si au final, tous se montraient plus ou moins faibles face aux femmes et à leurs armes. C’était bien plus simple alors d’obtenir ce que l’on désirait, Cersei en savait quelque chose. Jaime avait été bien plus facile à convaincre de rejoindre la garde royale après qu’ils se soient unis, même si ce n’était là, aucun procédé de manipulation de la part de Cersei, elle avait juste envie de s’unir enfin à son jumeau.

- Je suis venu m'excuser après le banquet de cette mascarade, je ne suis pas venu vous voir directement je suis parti prendre l'air pour avaler tout ça. Veuillez acceptez mes excuses. J'espérais donc que l'on puisse discuter pour apprendre à mieux se connaitre vous et moi. Mais comme la nuit est largement cela ne serait pas correct je pense. Je ne voudrais pas vous importunez. En réalité je voudrais que l'on soit clair tout les deux en vu de notre union.

Cersei le dévisagea pendant un petit moment, il était bien différent de ce qu’on lui avait souvent dit, du moins pour le moment. Néanmoins, elle appréciait l’intention du suzerain de l’Orage, cela faisait toujours plaisir d’être pris en considération. Cersei ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire. Elle lui sourit doucement et se décala légèrement.

« Excuses acceptées. Entrez donc monseigneur, nous pouvons discuter si vous y tenez. »

Cersei Lannister

Hear me Roar
Robert Baratheon
Suzerain de l'Orage

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Se connaitre avant tout [Cersei & Robert] Lun 16 Juil - 23:54

Se connaitre avant tout

Robert qui tentait avec beaucoup de mal de paraître en bon gentil-homme puisqu'il avait devant lui celle qui allait être sienne son épouse bien qu'il sentait qu'elle aussi était un peu secoué dans le fait d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas. Mais comme ils étaient tous les deux des membres de grandes familles lui en tant que Suzerain de l'Orage, mais aussi chef de sa maison et elle la fille du Suzerain de l'Ouest. Il avait pensé qu'un jour, il épouserait Lyanna, mais on lui a volé la femme qu'il aimait. Donc, pour lui, il devait faire en sorte que Cersei ne se sente pas mal à cause de ça ce n'était pas sa faute. Il regardait donc Cersei espérant aussi qu'elle accepte ses excuses et qu'elle accepte aussi de discuter avec lui.

- « Excuses acceptées. Entrez donc monseigneur, nous pouvons discuter si vous y tenez. »

Disait-elle Robert expirait pour ensuite la remercier en lui souriant pour ensuite entrer dans les appartements de la jeune dame.

- Ne voyez pas m'a venu à vous comme quelque chose de mauvais, au contraire si je viens avec vous, c'est pour savoir un peu plus sur vous, je veux connaître votre histoire, mais surtout connaître votre ressentis à propos de tout cela. Est-ce que vous prenez cela mal ou vous prenez cela positivement. Je sais que l'on a dit beaucoup de choses à mon sujet, je peux vous l'avouer que je suis bien différent bien que je ne suis pas parfait comme tout le monde en effet. Je sais que l'on a dit beaucoup de choses à mon sujet, je peux vous l'avouer que je suis bien différent bien que je ne suis pas parfait comme tout le monde en effet.

Ours is the fury

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Se connaitre avant tout [Cersei & Robert]

Se connaitre avant tout [Cersei & Robert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1