RSS
RSS

Partagez|

⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 708
⚜️ DRAGONS D'OR : 194
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Rogers.
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Jeu 20 Sep 2018 - 17:24

Mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully.
Lune 7, an 281, Winterfell

Pour une première visite du Nord, le jeune dragon n'était pas déçu. Il y faisait froid, il n'avait guère l'habitude de cela, mais les lieux étaient d'une rare beauté qui inspirait le dragon pour ses poèmes. C'était donc sans aucune difficulté qu'il avait pu composé un chant pour les nouveaux mariés. La était sans doute son plus grand pêché, celui de ne pouvoir se retenir de se produire devant la noblesse réunis. Après tout, le prince était un artiste avant même d'être un combattant. Sa harpe en or était d'ailleurs posée un peu plus loin, proche des musiciens qui jouaient, tandis que lui, il déambulait entre les convives certains l'arretant pour lui offrir quelques mots auxquels il répondit avec courtoisie.

Pour l'occasion, le prince c'était fait relativement beau, portant les couleurs de sa maison, noir et rouge, arborant le dragon a trois tête sur son torse, ainsi que sur sa cape qu'il portait. En temps normal, il n'aurait sans doute pas porté de cape, mais il faisait bien trop froid, pour lui jeune homme du sud pour ne pas porter quelques fourrures. Il restait cependant droit et digne, portant l'épée à la hanche comme bon chevalier qu'il était, c'était toutefois plus une arme d’apparat qu'autre chose. Nul doute qu'il faisait a merveille le contraste entre lui, élégant prince portant une simple tiare en cuir sur le front, et le roi qui était... le roi.

Il hésita quelques instants dans sa direction. Ayant présenté ses hommages aux mariés dès la fin de la cérémonie, il hésitait maintenant vers qui aller, Jon et Arthur semblaient parler, Elia venait d'être rejoint par un jeune homme. Le jeune prince était donc seul, pour l'instant, un verre d'hydromel a la main, alcool qu'il découvrait, lui qui avait l'habitude du vin. Cependant, alors qu'il se rendait au buffet, il croisa une personne, a qui il offrit un sourire en l'abordant. @Lyanna Stark

- Profitez vous des festivités? Je trouve l'ambiance très chaleureuse bien que l'on soit dans le Nord. Une charmante découverte n'est ce pas?

Jet pour Maints Visage:

The Last Dragon

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1138
⚜️ DRAGONS D'OR : 1084
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Jeu 20 Sep 2018 - 17:24

Le membre 'Rhaegar Targaryen' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance

'Dé de 6' : 2
Dame du Bief

⚜️ SURNOM : Nana ⚜️ Jananas
⚜️ CORBEAUX : 340
⚜️ DRAGONS D'OR : 65
⚜️ STATUT MARITALE : Le coeur épris, en attente de fiançailles.
⚜️ AVEC : Ser Leo Fléaufort
⚜️ ft. : Jenna Coleman
⚜️ COPYRIGHT : Anesidora (avatar) ⚜️ ROGERS. (signature) ⚜️ Heaven ♥ (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark ⚜️ Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun.
⚜️ POSSESSIONS :

Kraznys, surnommé "p'tit bonhomme", un nain qui la suit partout.

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Jeu 20 Sep 2018 - 22:35

Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully

Elle plissait le nez. Elle pourrait se vanter d’avoir vu de ses propres yeux le mariage d’un Nordien et d’une Conflanaise et d’avoir voyagé. Nul doute que ses récits seraient plus passionnés que la réalité. Elle plissait le nez quand l’odeur de lard grillé parvenait à ses narines, de même pour l’odeur de bière qui aurait pu lui lever le cœur, sans parler des odeurs de sueur, comment faisaient-ils pour suer alors qu’il faisait si froid ?!

Elle passait le temps en récitant mentalement comment elle raconterait ce voyage. Comment elle avait du s’habiller avec de la fourrure et tresser ses cheveux de façon à ne pas sentir le froid lui geler les oreilles. Le bout de son nez était rougi aussi par le froid. Elle restait là dans la cour, à attendre de pouvoir entrer et participer aux festivités, priant les Sept pour que les Stark ne leur serve pas du lard grillé et de la bière, surtout quand le Bief avait amené du vin de la Treille pour l’événement.

Sa main droite était posée sur l’épaule droite de Kraznys, son nain de compagnie. Lui aussi avait fait le voyage. Une main posée, comme une mère aurait pu le faire avec son enfant, vu la taille du petit homme, difficile de faire autrement.

« Nous n’allons pas tardé à rentrer, il suffit d’être un peu patient. »

Le nain hochait la tête et les bouclettes brunes s’agitaient à leur tour. Elle cherchait un visage familier dans l’assemblée, quelqu’un vers qui se tourner pour ne pas restée sur place. Si loin de chez elle.

« À Hautjardin, nous aurons beaucoup d’histoires à raconter, ils diront même que nous avons été courageux. »

Kraznys hochait à nouveau la tête, curieusement peu loquace. Sûrement attiré par le lard grillé et la bière contrairement à sa maîtresse. Elle plissait brièvement le nez en croisant des dorniens du regard. Quelle idée que réunir des dorniens et une biefoise au même endroit. Autre histoire à raconter. Autre chose dont elle pourrait se vanter ; avoir survécue à l’odeur de chèvre des dorniens.
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : La dame de l'aube, Aubel
⚜️ CORBEAUX : 44
⚜️ DRAGONS D'OR : 127
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Lucy Griffiths
⚜️ COPYRIGHT : Zuz'
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 16/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell pour le mariage Stark/Tully
⚜️ MON MÉTIER : Conseillère officieuse de Lord Ryswell
⚜️ POSSESSIONS : *

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Ven 21 Sep 2018 - 1:07

Le mariage de Brandon Stark et de Catelyn Tully. L'occasion de retourner à Winterfell et de rencontrer les représentants des plus illustres familles...Si l'on avait un jour dit à Aubelia que cette idée serait une chose désagréable...Et cela n'avait rien à voir avec sa timidité. Juste qu'elle voyait les choses comme une humiliation faite aux siens. Brandon avait séduit sa soeur Barbrey, un mariage avait alors été envisagé entre ces deux-là...Jusqu'à ce que la proposition soit rejeté par le chef de la famille Stark, les ramenant à leur simple rang de famille vassale. Il leur avait préféré la fille du seigneur gouvernant du Conflans, et Brandon n'avait pas moufté. Et dire qu'Aubelia avait cru qu'il serait capable de défier son père pour avoir ce qu'il voulait comme les héros des histoires...Visiblement elle s'était trompé. Celui qu'elle avait cru pouvoir voir devenir son beau-frère avait plié le genou devant son père, et le coeur de sa soeur avait été brisé. Tout comme ce refus les avaient humilié car bien sûr, les ragots parcouraient de sacrés kilomètres.
Mais ils étaient tout de même là. Tous les Ryswell. Le père et ses six enfants. Même la jeune Lady au coeur brisé. Si jamais Aubelia croisait Brandon en privé...Non, elle ne le croiserait pas. Elle resterait polie et sans plus. Un bonjour, un au revoir, et ce serait tout. Elle ne lui avait plus parlé par solidarité envers les siens depuis l'annonce des fiançailles, elle ne comptait pas lui dire plus. Si elle pouvait carrément l'éviter, même, ce serait mieux.
Assomer le jeune marié le jour de ses épousailles, cela ferait désordre. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Enfin, afin de s'ôter ces vilaines idées de la tête, elle prit un verre et se mit à observer discrètement les personnes invitées. Elle espérait que parmi toutes ces personnes il y en aurait qui n'auraient pas entendu parler de leur mésaventure...Oui qui compatiraient sans faux semblants dans le cas contraires.

Written in my own heart's blood
Chevalier de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 76
⚜️ DRAGONS D'OR : 399
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf mais le coeur épris, attend de pouvoir se fiancer
⚜️ AVEC : Janna Tyrell
⚜️ ft. : Tom Hiddleston
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Fléaufort
⚜️ POSSESSIONS : - Un hongre noir et une jeune jument blanche
- Son armure qu'il entretient lui-même
- Son épée au pommeau représentant le blason de sa maison

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Ven 21 Sep 2018 - 15:50

Event 1

Ce mariage était sur toutes les lèvres depuis des lunes et si Leo avait hésité à s'y rendre, au final, il n'était pas déçu. Pas totalement du moins, il espérait pouvoir rencontrer certaines personnes, d'autres maisons, il voyait les choses ainsi ; ce mariage est l'occasion de pouvoir entretenir de bons rapports avec d'autres. À commencer par les Lannister, une occasion de leur rappeler à quel point la maison Fléaufort peut leur être loyale. Du moins, si le chevalier arrive à converser avec l'un d'entre eux, ce qui n'est pas fait encore. Il peut apercevoir Tywin plus loin qui semble se lancer dans une conversation avec deux jeunes femmes.

À vrai dire, Leo observe un peu tout le monde pour le moment, être dans le Nord est une première pour lui et il n'y est pas forcément très à l'aise. Tellement de manières et de façons de faire les choses différemment de ce dont il a l'habitude. Il ne sait pas trop quoi penser de la réception pour le moment, peut-être parce qu'elle début tout juste. Acceptant un verre quand on lui en propose un, gardant par réflexe la main droite posée sur le pommeau de l'épée accrochée à son flanc. Un manteau de fourrure sur les épaules, cela aussi, ce froid mordant à cette époque de l'année, Leo n'y est pas habitué du tout.

Déambulant parmi les convives, jusqu'à se retrouver à côté d'une jeune femme, ( @Aubelia Ryswell) qu'il observe quelques secondes. Elle lui semble être contrariée ou du moins, que quelque chose ne va pas. Lui offrant un sourire, léger mais sincère quand leurs regards se croisent avant de lui adresser la parole.

- Ma dame, vous ne semblez pas profiter des festivités, est-ce le froid du nord qui vous chagrine ?

Certes, Leo ne le connait pas mais après tout, ce mariage est l'occasion de croiser des personnes que l'on ne pourrait rencontrer en temps normal.

Codé par Heaven
femme sel

⚜️ SURNOM : The Little Mermaid
⚜️ CORBEAUX : 26
⚜️ DRAGONS D'OR : 70
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel.
⚜️ AVEC : Denys Timbal
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : stolas
⚜️ MULTIFACE : Lyanna & Janna
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse.
⚜️ POSSESSIONS : Rien.

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Dim 23 Sep 2018 - 12:03

Event
& des gens

Il fallait croire qu'elle faisait parti de ces rares personnes qui avaient une chance insolente. Que ce soit ce bateau qui menait jusqu'au Conflans au bon moment, elle qui trouvait cette troupe allant jusqu'au Nord puis lorsqu'elle se sentait un peu maladroite et seule sans savoir où aller, une jeune femme s'accrochait soudainement à elle en manquant de tomber (@Corenna Dondarrion). Elle faisait de son mieux pour ne pas suivre dans la chute inattendue en restant plantée sur ses jambes.

Z'en faites pas, ça arrive.

Mais ce qui arrivait, arriva. Elle constatait la robe de la jeune dame, semblant sans imperfection et d'un beau tissu, cela contrastait beaucoup avec sa propre robe. Elle faisait face à une noble, à ne pas en douter. C'était juste qu'elle croyait que les gens comme elle ne perdaient pas le temps avec des personnes comme la fer-né. Elle entrouvrait les lèvres à la présentation de la dame, une présentation des plus longues là où Sigryd ne pouvait pas dire d'où elle venait, tant de la maison Harloi que des Îles de Fer.

Je... euh... je m'appelle Sigryd.

Si elle disait Pyke pour se donner un air d'au moins être une bâtarde, ce serait tout aussi grillé et elle ne connaissait pas les noms des bâtards du Nord et doutait que les Valyriens possèdent des noms pour les bâtards donc... Sigryd. Elle voyait bien l'air un peu tendu de la jeune dame face à elle et réfléchissait donc à un moyen de mettre un peu plus à l'aise, un sourire réconfortant, après tout, ils étaient tous au même endroit et n'y connaissaient pas grand chose. Mais quelqu'un venait à eux, un homme plutôt grand, avec une certaine stature. Ce qu'elle prenait pour de la chance au début se tournait en tout autre chose.

Les gens comme elles, se contentaient d'hocher la tête, en général, quand un seigneur ou quelqu'un s'en rapprochant, s'adressant à eux. C'était en tout cas ce qu'on lui avait appris. Elle ne savait pas qui était cet homme mais elle ne voulait pas prendre le risque de le froisser. Réfléchir à ses mots n'était pas très habituel mais elle s'y efforçait.

Tout à fait, et vous, messire ?

Messire, sir, ser, lord, aucune idée, elle essayait juste. Presque un regard apitoyé vers la jeune femme sans en être, l'espoir qu'en temps que noble, elle sache qui était cet homme et l'extirpe de la situation alors que cela aurait pu être tout autre. Que dire ? Que faire ? Arrêter d'avoir peur pour jouer de son charme habituel ? Hm. C'était risqué.
(c) DΛNDELION
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 42
⚜️ DRAGONS D'OR : 8
⚜️ ft. : moi-même
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 30/05/2017

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Dim 23 Sep 2018 - 15:02

Event n°1

Be prepared.
Il n'avait aucune envie d'être là. Aucune envie d'être entouré de ces bouseux, de ces mal décrottés du Nord. C'était un honneur immense qu'il faisait au Nord en se présentant, en se montrant. Ce n'était pas tout Westeros qui pouvait se vanter d'avoir le Roi lui-même à son mariage !

Mais il n'avait aucune envie d'être là. Ses conseillers lui avaient déconseillés mais avait-il d'autres choix puisqu'aucun de ses soi-disant conseillers n'était assez utile pour surveiller pour lui ? On était jamais si bien servi que par soi-même. Il cherchait des félons et cette fois-ci, il avait fait venir toute sa garde royale et nombreux chevaliers, en plus de nombreux témoins de la Cour. Surcharger Winterfell de monde et tout ceci pour des raisons particulières, la principale étant de ne pas reproduire Sombreval.

S'il avait insisté pour assister personnellement à la cérémonie, ce n'était pas par curiosité bienveillante ou courtoisie mais bien pour juger de lui-même ce que donnerait ce mariage et si aucun mot ne serait cité contre lui ou la Couronne, pour s'assurer que rien de ce genre n'arriverait, pour l'empêcher. Des pions qu'il avait lui-même placé aussi dans la foule de Winterfell, des hommes et femmes de confiance... Encore fallait-il seulement qu'il parvienne à leur faire totalement confiance mais à Port-Réal, on savait fort bien ce que coûtait la trahison. Le bûcher n'était qu'une finalité.

Officiellement, il était là pour célébrer ce mariage entre deux grandes maisons, avait fait apporter des ressources du Sud, tant en nourriture qu'en boisson. Donner l'impression d'un roi généreux et bienveillant là où il n'avait pas décroché un seul sourire depuis qu'il était arrivé à Winterfell. L'accueil avait été courtois, presque chaleureux et cela l'embêtait, il ne trouvait jusqu'ici rien à redire sur l'accueil du Nord.

Il se tenait bien jusqu'à présent mais qui savait seulement combien de temps cela allait durer alors qu'il cherchait le moindre prétexte pour rappeler son autorité. Il se dirigeait jusqu'à la grande salle prévue pour le banquet, toujours suivi par ses serviteurs et exigeant de deux à trois de ses gardes royaux de le suivre au pas. Jamais trop sûr.

Que dire de lui ? On voyait ses cernes et sa barbe mal rasée, ses ongles commençaient à jaunir et à être un peu trop long mais il avait fait peigner soigneusement sa chevelure d'argent et poser sa couronne par dessus. Un signe de main, qu'on lui apporte du vin et qu'on le fasse goûter avant, puisque le roi avait amener aussi ses goûteurs de Port-Réal.

Aucun discours de sa part pour l'instant mais une invitation muette, imposée par le Roi, à commencer à envahir la salle de banquet.
Suzerain de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 29
⚜️ DRAGONS D'OR : 41
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Marc Warren.
⚜️ COPYRIGHT : zuz
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Mariage de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Suzerain des Terres de l'Ouest.
⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Ven 28 Sep 2018 - 1:40

Event 1

Lune7, an 281, Winterfell

Mariage de Brandon & Catelyn Star
- Tout à fait, et vous, messire?

Voilà une formulation bien surprenante venant d'une roturière. Car cette jeune femme en était bien une au vue de sa tenue et pourtant... Le Lion ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Il prit un sourire en coin et répondit d'une voix noble et claire.

- Pour le moment elle ne m'incommode pas. Cela dit je ne suis pas un messire, mais un lord jeune fille. Ne reconnait tu pas ce blason?

Il lui montra le blason Lannister sur sa tenue et attendait d'un air amusé sa réponse. Qui pouvait bien être cette jeune femme qui ne reconnaissait pas un Lannister? Qui semblait même troublée par la jeune dame en face d'elle et pourtant osa répondre à un seigneur sans faillir. Tywin avait trouvé un sujet d'amusement lors de cette fête. Peut être pourrait-il enfin se reposer...

Mais très vite le Roi lui vola de nouveau sa tranquillité et il remarqua que Kevan faisait des signes pour montrer le départ des familles nobles vers la salle de banquet. Qu'est ce que Aerys préparait encore? Il prit un air sérieux et se tourna vers les deux femmes.

- Ce fut un plaisant instant que de vous parler mes dames. Peut être nous reverrons nous dans la salle de banquet. Si vous permettez.

Tywin ne put retenir un léger sourire en faisant un baise main à chacune des jeunes femmes. La jeune noble, qui l'aura sans doute reconnu, pourra s'en venter et cela fera un périple à raconter pour la roturière. Au moins il aura agrémenté leur soirée de sa présence et il avait pu se dégourdir les jambes. Il était temps de rejoindre sa famille.

En menant les Lannister dans la salle de banquet, il jeta un regard vers Jaime. Puisse l'héritier se comporter comme un noble Lion et séduire la jeune Truite... Le Loup ne sera pas le seul à avoir des liens avec le Conflans. Puis son regard alla vers le roi et il prit place avec le reste de sa famille.

Dame du Nord

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Ven 28 Sep 2018 - 15:12

La jeune fille ruminait en silence avec son verre devant la bouche lorsque quelqu'un lui adressa la parole. (@Leo Fléaufort)C'était un homme, la petite trentaine ou fin de vingtaine probablement, grand aux yeux bleus, aux traits fins et à la chevelure mêlant or et bronze.
L'homme avait remarqué son air maussade et lui demandait s'il fallait mettre cela sur le compte du froid Nordien.
Pinçant les lèvres, elle regarda ailleurs durant quelques secondes, le temps de mettre sa timidité de côté. Puis, relevant les yeux vers son interlocuteur, elle répondit:

-Le froid est bien peu de choses pour la Nordienne que je suis, ser. Les causes de mon affliction sont toutes autres...Mais je ne devrais pas, je pense, vous embêter avec cela.

Elle lui adressa un sourire poli avant de se présenter comme les convenances l'exigeaient.

-Aubelia Ryswell. Fille de Lord Rodrick Ryswell des Rus.

Respect et bienséance. Comme disait son père, l'image d'une maison dépendait de ce que ses membres voulaient bien en montrer. Et celle des Ryswell ayant été suffisamment écornée comme ça par la faute de Brandon Stark et, qu'elle le veuille ou non, sa petite sœur Barbrey, il faudrait la jouer plus stratégique que jamais.

En détournant le regard, elle vit que le roi venait de faire son entrée. Particulièrement reconnaissable par la chevelure d'argent des Targaryen et le fait qu'il soit le seul homme plus âgé que le prince à l'arborer, personne ne pouvait le manquer.

Chevalier de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 76
⚜️ DRAGONS D'OR : 399
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf mais le coeur épris, attend de pouvoir se fiancer
⚜️ AVEC : Janna Tyrell
⚜️ ft. : Tom Hiddleston
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/09/2018
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Fléaufort
⚜️ POSSESSIONS : - Un hongre noir et une jeune jument blanche
- Son armure qu'il entretient lui-même
- Son épée au pommeau représentant le blason de sa maison

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Lun 1 Oct 2018 - 14:52

Event 1

Il n'y a pas que pour essayer de se faire bien voir, que pour respecter les codes et tout ce qui va avec que Leo se trouve ici. C'est le mariage de deux maisons importantes, la maison suzeraine de l'Ouest est là, le roi leur fait même l'honneur d'être présent. Alors peut-être que le Bief sera là aussi, représenté par l'une de ses roses, avec un peu d'espoir, la seule rose qui importe à ses yeux. De l'espoir, oui, le chevalier en est rendu là mais pour le moment, rien.

Malgré ses observations, rien y fait, se retrouvant ainsi aux côtés de cette jeune femme. Il n'y a aucun point de comparaison avec celle qui engourdi son coeur, mais de la voir songeuse ou contrariée, Leo en est curieux. Peut-être quelqu'un qui, comme lui, ne connaît rien au Nord. Se trompant lourdement, finalement, alors qu'elle lui répond.

- Vous m'en voyez navré, j'espère pour vous que le banquet saura vous changer les idées.

Un petit mot gentil en fin de compte, bien que ça ne le regarde pas il se demande malgré tout ce qu'elle a. En l'entendant se présenter, Leo se demande si ça ne vient pas du fait qu'elle n'est pas mariée et qu'il lui tarde que cela soit son tour.

- Ser Leo de la maison Fléaufort des Terres de l'Ouest, héritier de Quenten Fléaufort.

Il aurait pu se contenter de plus simple comme présentation mais il est plus que fier de ses titres et donc de les donner. Un chevalier de l'Ouest et un héritier, qui n'irait pas le mettre en avant après tout.

Avant que le Roi n'intervienne à sa manière pour que les convives envahissent la salle du banquet. Leo pouvant suivre du regard les faits quelques instants pour ensuite voir les Lannister menés par Tywin y aller à leur tour. Se remettant à observer autour de lui, toujours à la recherche de la même personne encore et encore, bien qu'il garde une partie de son attention sur la jeune Ryswell près de lui.
Codé par Heaven

Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 50
⚜️ DRAGONS D'OR : 146
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Lun 1 Oct 2018 - 23:59

Mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully
Event 1

« I am hers, and she is mine, from this day, until the end of my days »
L’ours faisait donc la connaissance de l’épouse de son vieil ami. Une conflannaise, une dame d’un monde différent du leur et pourtant, elle faisait à présent partie de la famille Stark. Etait-ce bien raisonnable de laisser cette femme à la chevelure de feu embraser le Nord ? Jorah haussa les épaules. La jeune marié répondit alors et elle savait vraiment parler et comment plaire à un homme du Nord. La chaleur du Nord se trouve, en effet, ailleurs que dans la température ambiante. Si elle comprenait cela, alors ce n’était peut-être pas un mariage désespéré. Une femme vint s’ajouter au petit cercle, félicitant à son tour les jeunes mariés. Elle salua le Mormont et il la reconnaissait, évidemment. Lui et la dame de la maison Flint avaient un malheureux point commun : ils sont tous deux veufs. Jorah avait été ami avec le défunt époux de Lyessa Flint et il avait fait part de son chagrin à la jeune femme lorsque survinrent les deux décès qui changèrent leur vie à chacun d’eux. Mais il n’était en aucun cas le moment d’évoquer ces faits. L’ours adressa un sourire à la veuve et lui baisa la main pour la saluer.

« Il en est de même pour moi, ma Lady. »

Lorsque Jorah releva les yeux, il aperçut un peu plus loin la jeune Lyanna, sa petite louve préférée qui, sans grande surprise, faisait une tête peu appropriée à l’événement. Il voulut aller la rejoindre pour lui suggérer de faire un effort et de profiter des festivités mais une personne se chargea de l’aborder. Cette personne est loin d’être inconnue pour l’ours. Il s’agit du Prince Targaryen, un ami et pourtant, Jorah ne pouvait s’empêcher de regarder la louve et le dragon d’un œil, comment dire, protecteur ? Jorah est incorrigible mais il sera toujours méfiant envers quiconque approchera sa protégée, comme s’il était vraiment son grand frère. Fort heureusement, il s’agit du Prince, un homme qui selon l’ours est de confiance.

Soudain, la foule se mit à se mouvoir, se dirigeant vers la salle où aurait lieu le banquet. Apparemment, le Roi avait décidé de mettre fin à ces traîneries et personne ne semblait vouloir le laisser aller seul vers la suite des festivités.

« Brandon, Lady Catelyn, Lady Lyessa. Je ferais mieux de me diriger vers la salle du banquet. Nous nous retrouverons plus tard, je présume. »

Alors que l’ours se mit en route pour suivre le mouvement de foule, il passa à côté de la jeune femme qu’il avait aperçu un peu plus tôt. Qui était cette femme à la chevelure blonde ? Aucun indice sur sa provenance hormis peut-être qu’elle n’était certainement pas issue d’une des familles les plus riches. Il ne put s’empêcher de la regarder longuement, ne la quittant pas des yeux jusqu’à ce que cela devienne dérangeant et qu’il soit obligé de regarder devant lui pour ne pas rentrer dans quelqu’un. Elle lui rappelait sa défunte épouse de par sa chevelure et sa beauté. Troublant.

L’ours, une fois à l’intérieur de la salle du banquet, se mit à observer l’assemblée, un regard tout particulièrement adressé au Roi, se demandant si les rumeurs qui courent sont fondées. Il n’a, en tout cas, pas l’air d’être au meilleur de sa forme, tout le monde peut le voir.

(c) DΛNDELION

⚜️ CORBEAUX : 68
⚜️ DRAGONS D'OR : 104
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ ft. : Camille Rutherford
⚜️ COPYRIGHT : meadery. (ava)
⚜️ MULTIFACE : Jorah Mormont
⚜️ MON MÉTIER : Future épouse
⚜️ POSSESSIONS : Un médaillon qui appartenait à sa grand mère

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Mar 2 Oct 2018 - 0:22

Mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully
Event 1

« I am his, and he is mine, from this day, until the end of my days »
Maladroite, encore et toujours. Ce n’est pas du tout inhabituel chez la jeune Dondarrion. Elle a toujours été ainsi mais pour une personne ne la connaissant pas, il est normal que cela puisse déranger. En dame de l’orage plus que bien élevée, elle présente immédiatement ses excuses à la jeune femme victime de sa maladresse. Elle présume que la femme qui se trouve face à elle vient du Nord, espérant ne pas commettre d’impair en présumant ce qu’elle avait pensé en premier lieu. Cette femme aurait été de l’Orage, elle aurait été sans doute une roturière. Ne voulant pas se montrer blessante en aucun cas, elle avait évité de parler de classe sociale. Elle se présenta donc car ça faisait partie de la suite logique des choses, ce qu’une dame comme elle est censée faire pour bien se montrer. La jeune femme à la chevelure blonde se présenta à son tour, donnant en tout et pour tout un prénom. Corenna ne savait pas trop que dire, elle ne pouvait pas simplement lui tourner le dos, ce ne serait pas digne.

Un homme vint alors s’adresser aux deux jeunes femmes. Lorsque Corenna tourna la tête, même si le visage de l’inconnu ne lui disait rien, son blason qui était visible sur sa tenue ne mentait pas sur l’identité de celui qui était venu leur adresser la parole. Si Corenna était loin d’avoir l’habitude de parler à des roturiers, elle avait encore moins l’habitude de parler à quelqu’un d’aussi noble et d’une aussi grande importance. Les Lannister sont connus à travers tout Westeros et il était impossible qu’elle ne se trompe sur l’identité de l’homme. Il demande si les festivités leur convenaient et l’inconnue répondit d’une manière si peu… convenable, que l’orageoise ne savait pas trop où se mettre. La réponse du lion la mit encore plus mal à l’aise lorsqu’il interrogea la jeune femme sur son blason. Elle ne pourrait probablement pas répondre, elle n’avait probablement pas d’éducation. Corenna décida de venir en aide à Sigryd.

« Pardonnez-la, mon Seigneur. Il est évident que vous êtes Tywin Lannister. »

Il avait cette prestance qui le trahissait. Il ne pouvait pas être un simple Lannister, il ne pouvait être que le grand Tywin Lannister dont la réputation n’était plus à faire. C’est le genre d’homme que l’on ne veut pas se mettre à dos lorsque l’on sait ce qu’il a fait par le passé. L’homme finit par prendre congé, son devoir l’appelant à d’autres occupations. Il avait bien entendu des choses plus importantes à faire que discuter avec une dame de l’Orage et une roturière. Lorsque les deux femmes se retrouvèrent à nouveau seules, Corenna ne savait plus trop que dire.

« Je suis ravie de vous avoir rencontrée, Sigryd. Je devrais me mettre à la recherche de ma famille et vous devriez en faire de même. Peut-être serons-nous amenées à nous revoir ultérieurement. »

Elle ne voulait pas froisser la pauvre jeune femme mais elle ne voulait pas que sa mère la surprenne à faire la conversation avec une roturière. Malheureusement, Corenna avait une réputation à tenir, et si son fiancé avait daigné venir au mariage, elle ne voulait pas qu’il la voit dans une telle situation. La rencontre avec Tywin Lannister avait déjà était suffisamment perturbante. Corenna s’avança donc vers la salle du banquet et c’est là qu’elle aperçut enfin son cousin, Jon Connington, à qui elle adressa un large sourire au loin.

(c) DΛNDELION
Dame du Nord

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Mar 2 Oct 2018 - 21:33

L'homme qui était venu lui parler se montrait des plus polis et courtois. Il semblait réellement se soucier de ce qui la taraudait, mais Aubelia avait décidé de rester prudente à ce sujet. On ne savait jamais vraiment à qui on avait à faire et se plaindre d'affaires personnelles faisait passer pour la geignarde de service. Bien sûr, ce n'était absolulent pas ce qu'elle voulait. Elle répondit donc laconiquement et avec un demi-sourire:

-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Cela dit, il est fort courtois de votre part de vous en soucier.

En vérité le banquet risquait juste d'empirer la situation. Déjà parce qu'elle aurait encore à faire face à Barbrey et à son air maussade, ce qui ne saurait égayer la soirée, mais en plus il y aurait ce soir plus de monde que jamais réunis au même endroit et sachant au sujet de sa soeur et de Brandon Stark. Plus de messes basses que jamais, autrement dit.
Combien de personnes ici savaient? Et comment les reconnaître afin de les éviter le plus possible? Elle avait passé les jours précédents à sonder discrètement ses interlocuteurs histoire de savoir à quel genre de personnes elle avait affaire. Elle voulait savoir si la situation était plus désespérée que prévue ou non. Le plus souvent, décliner son identité  suffisait. Ses interlocuteurs savaient avec qui ils parlaient. Ils connaissaient l'histoire...
Jusque là peu d'invités n'avaient pas relevé. Et, miracle, il semblait qu'il en allait de même avec celui avec lequel elle s'entretenait à présent. Il n'eut pas l'air de se rapeller d'une histoire bien drôle. Non. Il se présenta à son tour comme étant Leo de la maison Fléaufort des Terres de l'Ouest et héritier de Quenten Fléaufort.

-Très honnorée de faire votre connaissance, ser Leo. Lui répondit-elle en conséquence.

Elle repéra qu'il avait le regard presque aussi fuyant qu'elle. Mais si pour elle c'était dû à la timidité, la trajectoire des yeux de l'homme était plus assurée. Il devait chercher quelqu'un.

-Il y a tellement de monde ici, déclara-t-elle. De nombreuses maisons ont répondu favorablement à l'invitation des Stark. Depuis le Nord jusqu'à Dorne. Je suppose que vous connaissez la plupart d'entre elles bien mieux que moi.

Par cette interrogation implicite, elle espérait savoir qui ce Leo Fléofort cherchait. C'était bien plus poli que lui demander tout de go. Ainsi elle pourrait peut-être lui venir en aide dans ses recherches.

Dame de l'Orage
They saw her beauty but not the iron underneath
⚜️ SURNOM : The White Swan/Ely
⚜️ CORBEAUX : 14
⚜️ DRAGONS D'OR : 43
⚜️ STATUT MARITALE : Amoureuse et mariée
⚜️ AVEC : son manteau de fourrure et sa cheminée
⚜️ ft. : Caitlin Stasey
⚜️ COPYRIGHT : Gritsou
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/10/2018
⚜️ MON MÉTIER : Dame d'atour
⚜️ POSSESSIONS : Un pendentif en forme de cygne
Beaucoup trop de livres

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Mar 23 Oct 2018 - 19:49

Event 1 : Mariage de Brandon Stark et de Catelyn Tully
Elle était en retard.

La matinée, elle l'avait passé à se préparer. Elle avait du retoucher sa robe à la dernière minute, cette dernière étant un peu trop large à la taille. Il faut dire qu'elle n'avait pas mangé grand chose durant son long voyage, et sa silhouette en pâtissait sérieusement. Elle avait maintenant l'air d'un superbe squelette sur pattes, du moins ce fut la réflexion qu'elle se fit en se voyant dans le miroir. Elle avait donc pris le temps de faire ces retouches, et du temps elle n'en avait pas tant que ça. Alors elle avait râlé, longuement râlé, parce qu'elle ne connaissait que ce moyen là pour éviter de paniquer.

Et paniquer, elle en avait très envie.

Tout Westeros serait présent à ce mariage, il y aurait même son Roi d'après ce qu'elle avait compris. Non pas qu'elle brûlait réellement d'envie à l'idée de rencontrer Aerys Targaryen, elle était simplement curieuse.

Très curieuse.

Ce voyage, c'était l'occasion pour elle de s'extraire de son quotidien, de descendre de sa tour d'ivoire. D'apprendre de nouvelles choses sans la pression constante de ses parents. Ça ressemblait à un avant-goût de la liberté, même si elle se sentait un peu effrayée à l'idée de faire quelque chose toute seule. Réellement toute seule. Elle n'oserait sûrement parler à personne d'ailleurs, même si elle s'était déjà imaginé toutes sortes d'histoires dans sa tête toutes plus folles les unes que les autres. Elle n'aurait pas le courage, encore une fois.

Mais peut-être qu'elle saurait être une bonne amie pour Lyanna !

Car oui, c'était bien son objectif. Devenir son amie, et pas l'horrible tyran aux chaussures à talons qu'elle devait s'imaginer. Elle n'était pas sa geôlière, elle tenait à ce qu'elle le comprenne et voulait avoir une conversation avec elle avant le début du mariage. Depuis son arrivée, elles n'avaient que peu parlé. Pas étonnant, tout était allé si vite. En tout cas, c'est que la brunette se disait pour se rassurer. En vérité, il lui semblait bien qu'elle l'évitait un peu.

Juste un peu.

Pas très étonnant, encore une fois, elle non plus n'aurait pas aimé qu'une étrangère vienne chez elle pour lui apprendre les "bonnes" manières. Eleyna considérait qu'il n'y avait pas de bonnes manières, seulement des manières différentes.

Enfin, elle avait fini par en sortir, de cette chambre. En retard, à cause de cette maudite robe. Et elle était tombée, dans la neige. Elle était alors restée longuement debout, les fesses gelées, à se demander s'il était vraiment inconvenant d'arriver à un mariage avec une énorme tâche sur les fesses.

Evidemment que c'était inconvenant. C'est donc en continuant de râler généreusement que le cygne s'était de nouveau rendue dans sa chambre pour changer sa fourrure. Celle qu'elle avait prise était plus longue mais moins épaisse. Par conséquent, elle cachait sa tâche mais à cause d'elle, elle grelottait.

Et c'est ainsi qu'Eleyna Swann s'était retrouvée à regarder les convives regagner la salle de réception alors qu'elle n'avait pas vu le mariage, morte de froid. À vrai dire, elle s'en fichait un peu de l'événement qui les avait tous réuni ici. Les mariages, elle trouvait ça franchement ennuyants. Ce qui l'intéressait réellement, c'était encore une fois les invités et ils n'avaient toujours pas quittés le lieu de réception. Eleyna remarqua très vite Lyanna qui discutait avec...

Oh...

Restant un peu en retrait, la brune n'osait pas aller plus loin. Il n'y avait que les Targaryen pour avoir une chevelure si claire. Or, même si elle brûlait d'envie de découvrir le monde, elle n'était certainement pas assez intrépide pour interrompre une conversation entre un membre de la famille royale et une Stark. Elle osa cependant faire un petit signe de la main à Lyanna et lui offrit même un sourire pour lui signifier sa présence et lui demander silencieusement de ne pas s'enfuir en courant.
©️ 2981 12289 0

The White Swan - Powerful and cautious
Suzerain de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 29
⚜️ DRAGONS D'OR : 41
⚜️ ft. : Marc Warren.
⚜️ COPYRIGHT : zuz
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Mariage de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Suzerain des Terres de l'Ouest.
⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully Mar 6 Nov 2018 - 11:51

Event 1

Lune7, an 281, Winterfell

Mariage de Brandon & Catelyn Stark

Alors que la salle de banquet se remplissait petit à petit.
Tywin se tourna vers sa fille à la chevelure d'or.

- La soirée t'est-elle agréable Cercei?
A tu parler avec des invités pour l'instant?

Il était réellement intéressé et fixait sa fille. Il l'aimait, comme Jaime, comme sa mère... Mais c'était aussi pour voir si sa fille était douée pour tisser des liens et agrandir l'influence de la famille. Aimer n'empêche pas d'instruire après tout. Et il fallait que ses enfants aprennent à défendre le blason Lannister, même ce petit gnome difforme de Tyrion sera formé en temps voulu.

Tout en écoutant sa fille, il jeta un regard de temps à autre vers le Roi, cet incontrôlable dragon décrépi pourrait cracher ses flammes à tout moment et Tywin le savait.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ⚜️ EVENT 1 - Mariage de Brandon Stark & Catelyn Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2