RSS
RSS

Partagez|

brandon stark » cold winds rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Héritier du Nord

⚜️ SURNOM : wild wolf
⚜️ CORBEAUX : 30
⚜️ DRAGONS D'OR : 143
⚜️ STATUT MARITALE : Marié à Catelyn Stark.
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : ceres & coatlicue + astra
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : à Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Stark.
⚜️ POSSESSIONS : - Son épée
- Son armure
- Son cheval

Message Sujet: brandon stark » cold winds rising Dim 9 Sep - 15:27

Brandon Stark

I see what I want and take it.
Situation familiale : Marié à Catelyn Stark, née Tully, aîné des Stark.
Statut : Héritier de la maison Stark.
Particularités : Il a été adoubé chevalier, titre que peu de nordiens portent.
Allégeance : Il est pour l'instant loyal au trône de fer, même si son cœur appartient au Nord.
Description de la famille : Ses parents; Rickard et Lyarra Stark. Sa sœur; Lyanna Stark. Ses deux frères; Eddard et Benjen.
Compétences particulières : Charismatique, Brandon sait asseoir le respect et se faire écouter. Le Stark est aussi un combattant aguerri.
Faiblesses du personnage : Son impulsivité fort prononcée le pousse souvent à commettre des actes irréfléchis. Dans la même veine, il est fort orgueilleux et se vexe facilement.
Groupe : Nord
Autre ? : le Nord est sur le point de célébrer son mariage avec Catelyn Stark.
Caractère
On dit de Brandon qu’il possède le sang du loup et c’est un fait avéré. Extrêmement impulsif, le Stark fonctionne aux tripes, suivant plus souvent ses instincts que sa raison, ce qui lui a valu de se plonger dans des situations épineuses un bon nombre de fois. Irascible, l’héritier de Winterfell a le tempérament chaud, s’emporte facilement ; tel le loup, il se déchaîne et dévoile les crocs, ses colères sont aussi légendaires que noires, il n’est pas rare que les murs de la forteresse résonnent sous l’orage de son courroux. Chose qui n’arrange rien, le Stark est aussi fier, aussi bien de son nom que de ses aptitudes, il est honoré de faire partie de sa maison et d’en être l’héritier, la moindre critique peut le froisser. Bien qu’ils ne soient pas tous spécialement proches et fusionnels, il se montre très protecteur envers sa fratrie, prenant son rôle d’aîné au sérieux, prenant soin de sa meute comme l’animal qui est leur symbole, ce qui peut parfois insupporter ses frères et sœur, et amener des tensions.
Le Nord possède une identité propre, fort singulière et différente des autres régions de Westeros et ces caractéristiques ont pris profondes racines en Brandon ; sans être dévot, il n’est pas rare de le rencontrer dans le bois sacré, agenouillé devant le barral, occuper à prier ses anciens dieux. Il raffole de parcourir les grandes et magnifiques étendues du Nord, souvent accompagné de sa suite, aime chasser dans le Bois-aux-Loups, frayer avec le petit peuple et ses futurs bannerets. Assez traditionnaliste, Brandon préférerait mener une politique centrée sur sa propre région, sans ouvrir excessivement aux autres royaumes ; s’il avait eu son mot à dire, il aurait d’ailleurs choisi une épouse nordienne, afin de sécuriser le soutien de ses vassaux. Toutefois, s’il ne dispose pas d’alliance matrimoniale avec les bannerets de la maison Stark, il peut compter sur son aisance sociale et son charisme pour s’attirer la loyauté de ceux-ci ; meneur d’hommes, l’autorité lui vient naturellement, il sait asseoir le respect et est suffisamment intimidant, malgré son jeune âge, pour tenir les plus rétifs en ligne.
Entier, son franc-parler divise parfois ; certains apprécient son caractère direct et bourru, d’autres préféreraient qu’il enrobe ses paroles de flagorneries. Brandon n’en a que faire, il n’a jamais été timide, faisant clairement savoir ce qu’il veut, et il ne compte pas mettre de l’eau dans son vin pour flatter les égos. Le chevalier est aussi bon vivant, ne refusant jamais une chope, aimant s’enivrer, même avec les gardes de la forteresse, et paillarder. Ajoutant à cela sa nature guerrière, digne d’un soudard, les hommes de pied tendent à l’apprécier.

Anecdotes

° Tout comme sa jeune sœur Lyanna, Brandon aime monter à cheval et quadriller le Nord avec sa suite, certains vont même jusqu’à le prétendre centaure.
° Il est devenu très jeune la pupille de Lord Dustin et a passé presque autant de temps à Tertre-Bourg qu’à Winterfell.
° Les Rus sont un autre domaine où Brandon aime cavaler, fort amateur de leurs montures, et y a été souvent accueilli par le seigneur des lieux, Rodrik Ryswell. Il a d’ailleurs entretenu une liaison avec la fille de celui-ci, Barbrey, qui a désiré devenir son épouse, en vain. Leur idylle a pris fin lorsque le Stark a été fiancé à Catelyn Stark.
° Il a été adoubé chevalier, chose rare dans le Nord, puisque cela nécessite d’être oint dans la foi des Sept, religion que Brandon ne suit pas, étant fidèle aux anciens dieux. Toutefois, cet honneur lui permet de participer aux différents tournois prenant place en Westeros et donc de pratiquer l’une de ses passions : jouter, art auquel il semble doué. Il a d’ailleurs été déçu de ne pas pouvoir montrer ses talents au tournoi d’Harrenhal, qui  a été annulé.
° Marié à Catelyn Tully, il aurait préféré se lier à une maison du Nord. Toutefois, il s’est soumis à la volonté paternelle et tente de s’accommoder au mieux à la situation.
° Sociable, Brandon aime s’entourer de nobles de son âge, avec qui il chasse, s’entraîne et court le jupon. Il a un écuyer ; Ethan Glover, et on lui connaît des amitiés au Val et au Conflans.

Quelque questions

Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Il le faudra bien, puisqu'il est l'un des deux principaux intéressés de l'affaire. Brandon ne s'est jamais caché qu'il voyait d'un mauvais œil cette alliance, l'honneur de devenir la dame de Winterfell devant, selon lui, échoir à une nordienne. Son père a pourtant choisi Catelyn Tully pour l'emploi et bien que celle-ci soit tout à fait agréable au regard, les affections qu'elle lui voue ne sont pas réciproques. Il s'est pourtant rendu à l'évidence: le mariage aura bel et bien lieu. De mauvaise grâce, tachant toutefois de ne froisser personne, il l'épousera, bien qu'il souhaite montrer aux nobles du Nord que cela ne changera en rien leurs coutumes.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Il ne sait que faire de toutes les rumeurs qu'il lui parvienne de Port-Réal; sont-elles le fruit de commérage, sont-elles distordues par la distance, sont-elles factuelles ? Brandon axe sa politique sur celle de son père; il n'a aucun respect véritable pour ce lointain trône de fer, qui néglige et morgue le Nord depuis si longtemps. Il ne nourrit pas des pensées séditieuses, bien entendu, mais ne se gênera pas de faire savoir son opinion sur la question. Aussi, il a été déçu que le Tournoi de Harrenhal soit annulé par ce roi singulier, les raisons entourant cette annulation étant pour le moins fumeuses, ce qui fait croître la méfiance du loup. Pour terminer, il voit d'un très mauvais œil que la cour royale se déplace à Winterfell à l'occasion de son mariage; qu'ont-ils à faire de ce pacte entre deux vassaux ? La logistique est déjà suffisamment compliquée assez sans devoir y ajouter un roi tourmenté.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Brandon Stark, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Pseudo du membres
La vingtaine bien sonnée, je suis un fan avide de GoT (sans blague What a Face), de med-fan et d'histoire en général. Il me tarde de venir jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Héritier du Nord

- Son armure
- Son cheval

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising Dim 9 Sep - 15:28

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

Fruit de l’union de Rickard et Lyarra Stark, Brandon naît l’aîné de la fratrie Stark, l’héritier présomptif de Winterfell et du Nord ; de bien lourdes responsabilités à apposer sur d’aussi impudentes épaules. Car, en effet, si le bambin est, à l’aube de sa vie, braillard, huchant à toute heure du jour et de la nuit, s’époumonant semblerait-il dans l’unique but de se faire entendre, ce mouflet éclot bien vite en un bambin turbulent et espiègle, fléau des mestres et des serviteurs, qui ont appris très tôt à mettre le plus de distance possible entre eux et les frasques du louveteau. Enfant dissipé, Brandon ne portait efforts qu’aux sujets qui l’intéressaient véritablement ; aux sept enfers l’histoire, le galant parler et les nuances politiques, le bambin voulait cavaler sur sa monture, apprendre l’art du maniement de l’épée et la science de la guerre. Certains persifleurs, à ce jour, prétendent que sa lecture et son écriture souffrent de graves lacunes encore. La naissance de son frère et de sa sœur ne semble pas l’apaiser plus outre, bien que ces nouvelles existences lui confèrent un sentiment d’appartenance, d’être une meute, et que son rôle le plus sacré est de les protéger. Toutefois, lorsque le deuxième frère pointe son museau, la douce lady Stark expire son dernier soupire, et c’est un grand coup pour le jeune Brandon, qui aimait et respectait dame sa mère, celle-ci faisant, avec le lord Stark, partie des deux seules personnes pouvant régner sur le louveteau mal dégrossi.  

C’est trois ans après ce coup dur que Brandon ait envoyé à Tertre-Bourg, pour être éduqué sous la tutelle du seigneur Dustin ; pratique répandue que d’arracher un enfant aux siens, surtout lorsqu’il est héritier, afin de l’introduire à la noblesse locale, sur laquelle il sera un jour appeler à régner. Il nourrira un profond respect pour le lord, et se liera d’amitié avec le fils de celui-ci. Sous l’œil sévère du Dustin, les frasques du loup peu à peu s’effacent, obtenant même un zeste de plomb dans la cervelle, se rendant progressivement compte de son statut prestigieux et de ses conséquences ; les nobliaux recherchent sa présence et son aval, ses mots ont du poids – bien qu’il n’apprendra pas à les mâcher pour autant. Désireux d’être un guerrier accompli et d’inspirer le respect ainsi que la crainte, le Stark s’entraîne quotidiennement à l’épée, à l’équitation et à la lance. Il se montre relativement doué pour les arts de la guerre, particulièrement à la lance. Bien qu’il ne voue aux Sept qu’une indifférence mêlée de dédain, et que la chevalerie est affaire de ces farauds de sudier, il a toutefois souhaité être oint dans les sept huiles afin de pouvoir ce titre noble et, de là, participer aux tournois fameux de Westeros, ayant pour ambition d’étaler au reste du royaume les prouesses des guerriers du Nord. C’est un vieux chevalier de Tertre-Bourg, bourru et râleur, ayant d’abord été au service des Manderly, qui l’a adoubé, après que Brandon l’ait harcelé des jours durant.

C’est lors de son séjour dans cette région que le Stark a développé et son impudence, et ses principales passions. Brandon est une âme libre, les espaces confinés et exigus lui font horreur, et c’est tout naturellement que les grandes étendues du Nord l’appellent. Il a cavalé des jours durant dans les alentours de Tertre-Bourg, aimant rencontrer le petit peuple, poussant ses expéditions jusque dans les Rus, où il a toujours été très bien accueilli par le lord Ryswell. La fille du seigneur, Barbrey, deviendra son amante. Ayant toujours eu des appétits d’homme, et n’ayant jamais rougi à le faire savoir, le loup avait pour habitude de courir la ribaude mais, avec elle, cela a été quelque peu différent. Sans être amoureux, les deux jeunes gens se sont voués une douce affection des mois durant, le paternel Ryswell ne rêvant pas mieux que sa fille devienne une Stark. Toutefois ces ambitions et cette agréable liaison ont été mises en terre par la proclamation du suzerain du Nord : son héritier épousera une Tully de Vivesaigues, afin que de pouvoir s’ouvrir à d’autres régions et de nouer des alliances politiques à plus grande échelle. Cette annonce a fait enrager le loup, décriant ce mariage, hurlant qu’il ne voulait pas d’une sudière pour épouse. Il regagna Winterfell à cette époque, obstiné, persuadé qu’il pourrait faire ployer son père mais l’on ne peut vaincre le vieux loup et Brandon s’écrasa contre un mur d’indifférence et de résolution : les tractations étaient faites et la date était arrêtée. Après une courte rébellion, l’héritier se rendit de mauvaise grâce à l’évidence et ne souffla plus mot sur le sujet. Toutefois, à l’heure actuelle, il continue d’arpenter le Nord, ambitionnant de rencontrer le plus de seigneurs nordiens avant son mariage afin de bâtir des liens solides avec eux. Habitué à être entouré, Brandon se fait suivre d’un petit groupe de nobles, ce qui sert la même optique, et tente le plus possible d’y joindre ses jeunes frères, afin de faire parader devant eux un panel de ladies jeunes et affriolantes, avant que son père ne puisse les envoyer au diable vauvert, comme il aspire à le faire avec sa jeune sœur, Lyanna, destinée à devenir la dame d’Accalmie.

Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1286
⚜️ DRAGONS D'OR : 280
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising Dim 9 Sep - 16:06

Bienvenue officiellement à la maison big bro

the dangereous stag & the she wolf
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 43
⚜️ DRAGONS D'OR : 133
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising Dim 9 Sep - 20:35

Bienvenue officiellement le bro
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 857
⚜️ DRAGONS D'OR : 73
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise
⚜️ AVEC : Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : PR
⚜️ MON MÉTIER : Lady
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising Dim 9 Sep - 22:21

Bienvenue
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 695
⚜️ DRAGONS D'OR : 161
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Pandora-Blue
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising Lun 10 Sep - 3:10

Bienvenue le gros loup bon courage pour ta fiche

The Last Dragon

Héritier du Nord

- Son armure
- Son cheval

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising Lun 10 Sep - 11:39

Merci à tous o/

Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising Lun 10 Sep - 12:57

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Brandon Stark !
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: brandon stark » cold winds rising

brandon stark » cold winds rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1