RSS
RSS


Partagez|

Eddard Stark | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 259
⚜️ DRAGONS D'OR : 46
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Noble
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Eddard Stark | Terminé Dim 9 Sep 2018 - 23:42




Eddard Stark

Winter is coming
Âge : 18 ans
Situation familiale :Célibataire
Statut : Noble
Localisation : Winterfell
Métier : Aucun
Particularités : Aucune
Allégeance : Rickard Stark & Aerys Targaryen
Description de la famille : Eddard est le second fils de Rickard et Lyarra Stark. Il a un frère aîné Brandon ainsi qu'une petite soeur Lyanna et un petit frère Benjen. Il a une tante Branda du côté de sa mère qui est l'épouse de Harrold Rogers.
Compétences particulières : Eddard est un très bon bretteur et se débrouille honorablement lors de combats.
Faiblesses du personnage : Son sens de la morale et de l'honneur lui causent des soucis ; il est trop droit, trop honnête et trop franc, cela se retourne souvent contre lui.
Groupe : Nord
Avatar : Ben Barnes
Autre ? : /
Caractère
Eddard n’est peut-être pas l’homme parfait pour beaucoup, mais en tout cas, il fait beaucoup pour être un homme aussi bien qu’il le voudrait. Il a une notion très ancrée de la justice, il n’est peut-être que fils cadet de suzerain, et n’a donc aucun pouvoir, mais il tient tout de même à ce que les Nordiens ne soient pas sujets à de l’injustice de quelque raison que ce soit. Il voue une loyauté sans faille au Nord et à sa famille et serait prêt à tout pour les protéger, même à donner sa vie si cela pouvait avoir un effet bénéfique. Eddard ne sait pas vraiment mentir, ou alors difficilement, il ne trouve pas que cela soit un défaut, bien au contraire, il préfère de loin se montrer honnête et franc envers les autres, quitte à les froisser un peu, mais ne manière tout à fait cordiale toujours, plutôt que de leur mentir. Si un autre point est important pour le jeune homme, c’est bien l’honneur. Cette idée a été renforcée lors de son enseignement au Val, dont les Valois sont connus pour être des hommes tout à fait honorables. Bon et généreux, il donne sans compter de sa personne pour les siens.

Néanmoins, Eddard est souvent sujet à des critiques, surtout de la part de sa fratrie pour sa façon d’être. Par exemple, beaucoup le trouvent coincé et rigide. Il est vrai que le Nordien n’est pas la personne la plus détendue et relax qui soit, et il n’est guère friand des bordels ou des femmes, mais ce n’est pas pour autant qu’il voudrait changer cela. Il peut se montrer tout aussi froid et distant que généreux et bon, avec ceux qu’il n’apprécie pas et dont il n’a pas envie de s’imposer leur compagnie. Il peut également se montrer un peu naïf, sur certaines choses. Notamment sur les gens, et accorder un peu trop facilement sa confiance.

Anecdotes
Eddard a quelque peu de mal à trouver sa place au sein de la fratrie. Second enfant, second fils. Derrière lui se tient la première fille et le dernier enfant, des places privilégiées, pas comme la sienne. Pourtant, il n’éprouve pas de jalousie, pas vraiment, ou s’il en a, elle est envers son frère aîné Brandon. C’est assez dur de passer après lui. Brandon est le genre d’héritier que tout suzerain aimerait avoir. Qui réussit tout ce qu’il entreprend, que tout le monde adule, surtout les femmes. Eddard n’est pas comme ça, il n’est pas comme lui, il n’y arrive pas. Pourtant, il aurait aimé qu’on lui dise qu’il ressembla à son frère mais cela ne s’est jamais produit et cela ne se produirait probablement jamais.

Il entretient cependant une relation assez privilégiée avec sa sœur Lyanna. Leurs caractères sont très opposés mais ils s’aiment vraiment, d’un amour pur et sans failles. Il aime sa sœur autant qu’il peut se le permettre et est prêt à tout pour elle. Il ose espérer que cela est réciproque. Il sait plus ou moins tempérer son caractère farouche et tente de la raisonner dans certaines situations mais cela ne se solve pas toujours par un succès. Lyanna reste une louve et une Stark et elle ne perd en général aucune occasion pour le rappeler. C’est parfois conflictuel entre eux mais en général les choses s’arrangent d’elles-mêmes et ils retrouvent toute leur complicité. Malgré tout elle reste sa petite sœur et rien ne pourra jamais lui retirer ça.

Il a passé un certain temps aux Eryés auprès de Jon Arryn et y a fait la connaissance de Robert Baratheon. Encore une fois, leurs caractères sont diamétralement opposés mais à l’instar de sa relation avec Brandon, Eddard a réussi à nouer quelque chose de très fort avec le cerf et ils sont ce que l’on peut appeler des meilleurs amis. Au-delà de cela, Ned a déjà pensé au fait qu’il aurait préféré avoir Robert comme frère plutôt que Brandon. Pour lui, une relation entre frères c’est plus ce qu’il partage avec Rob qu’avec Bran, mais cela ne l’empêche pas d’aimer son grand-frère.

Ned est un garçon extrêmement timide et maladroit en ce qui concerne toute approche avec la gente féminine, il ne sait pas comment on aborde une femme ni comment on la charme. Et autant dire qu’il n’est pas doué à cette tâche. Cela le gêne beaucoup et il se dit qu’il est préférable d’attendre d’être marié pour s’intéresser plus à ce genre de choses. Mais quand il voit faire son aîné avec tant d’aisance, il se sent diminué et inférieur. Il aimerait pouvoir parler aux femmes comme il le fait, recevoir les œillades et les sourires qu’il reçoit mais ce n’est pas le cas. Ce n’est peut-être pas plus mal après tout. Ned n’est pas un homme qui se perd facilement dans les bras accueillants d’une demoiselle, il ne s’est même jamais perdu, préférant se garder pour sa future épouse. Que l’on trouve cela ridicule ou non, c’est ainsi qu’il voit les choses. Une femme soit se garder pour son époux, il ne voit pas pourquoi un homme ne devrait pas en faire de même.

Le jeune loup est un très bon combattant, en particulier à l’épée et il n’en est pas peu fier. Il y a au moins un terrain sur lequel il peut briller et cela a le don de lui mettre du baume au cœur. Il ne s’est jamais vraiment battu contre Brandon mais cela lui plairait de le faire un jour, juste pour pouvoir mesurer son niveau au sien et voir vraiment s’il était aussi inférieur à son frère qu’il le pensait.


Quelque questions


Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Bien entendu, Eddard sera présent pour voir son frère épouser Catelyn Tully. Il est encore en train de se demander si c’est une bonne chose ou non. Il a bien remarqué, comme beaucoup, que Catelyn n’était pas insensible au charme de Brandon. Mais il se doute bien que cela n’est pas réciproque. Et étant donné que Brandon n’est pas le membre de sa fratrie dont il est le plus proche, et le connaissant, il a un peu peur que Catelyn soit vite déçue ou en souffre. Mais il espère tout de même que les choses se passent bien entre eux et que ce mariage canalise et responsabilise Brandon, et lui fasse prendre de la maturité pour son futur rôle de suzerain du Nord. Ce mariage également, lui rappelle que ce sera bientôt au tour de Lyanna d’épouser Robert. Même s’il est content de connaître aussi bien le fiancé de sa sœur et que ce dernier soit son meilleur ami, il n’est pas très rassuré à l’idée que sa sœur parte aussi loin dans peu de temps.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Eddard n’a jamais rencontré le prince ou le roi personnellement. Mais il a entendu parler de ce que faisait leur souverain en tant que gouvernement, et Eddard n’est pas très rassuré de le savoir à Winterfell pour le mariage de Brandon. Encore moins en sachant qu’il est en conflit avec son fils et que ce dernier est aussi présent… Il espère tout de même que ni l’un ni l’autre ne feront d’esclandre ou capoter les festivités et qu’ils rentreront rapidement à la capitale.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Eddard Stark, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Pépito
cf Cersei



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 259
⚜️ DRAGONS D'OR : 46
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Noble
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Dim 9 Sep 2018 - 23:42


L'Histoire

citation cool



Il était une fois

 Cela aurait pu être plus facile pour Eddard. Plus joyeux même peut-être. Oh, il n’a pas vraiment eu à se plaindre non, mais il aurait aimé naître à un autre moment. Mais ce ne fut pas le cas. Rickard et Lyarra Stark avaient déjà eu un fils en 262, un héritier pour Winterfell et pour la maison Stark. Eddard ne naquît qu’en 263 soit un an plus tard. Un deuxième enfant, un deuxième fils. Il n’y avait qu’un an qui séparait les deux enfants, juste une, cela n’était pas grand-chose en soi, pourtant, pour Eddard cela signifiait énormément. Dès son plus jeune âge, son entourage le comparait à Brandon. Sur tous les terrains, tous les sujets il y avait toujours une comparaison qui était faite. C’était sûrement normal entre frères que les comparaisons soient faîtes, mais quand c’était pour entendre systématiquement que l’on était moins bien, il valait mieux s’abstenir. Jamais il n’avait entendu de la bouche de quelqu’un qu’il était meilleur que son grand frère dans une discipline. Non, Brandon était toujours le numéro un, le favori. C’était l’héritier, Eddard n’était pas grand-chose à côté.

Cela aurait pu s’arranger, lorsque trois années plus tard, naquît un autre enfant. Une petite fille. Ned avait trois ans lorsque sa petite sœur Lyanna vînt au monde. Il se souvient encore d’avoir plongé son regard dans celui du nourrisson pour la première fois. Il s’était dit qu’elle était jolie, même si elle n’était encore qu’un bébé. Un an encore après naquît le dernier de la famille, Benjen. Tous avaient une place privilégiée. Tous sauf Ned. Il n’y avait pas de raison particulière. Il était le deuxième pour tout. Tout le temps. C’était agaçant, fatiguant, frustrant et surtout vexant. Il n’en montrait rien mais cela lui faisait de la peine qu’on le rabaisse sans cesse par rapport à Brandon. Alors Eddard s’était forgé une carapace, solide. S’il fallait sans cesse qu’on le rabaisse alors il préférait la solitude. De toute façon, il n’aimait guère être entouré de trop de monde, il se sentait vite mal à l’aise. Pourtant il aimait sa famille et toute sa fratrie. Mais il n’y avait qu’avec Lyanna qu’il s’entendait vraiment bien, partageant une véritable complicité avec elle, comme il n’en avait pas avec ses frères.

Quand il eut huit ans, son père l’envoya dans le Sud. Aux Eyriés dans le Val d’Arryn sous la tutelle de Jon Arryn. Il fut surpris de cette décision. Décevait-il tellement son père pour qu’il l’envoie aussi loin ? Mais Ned resta égal à lui-même et ne broncha pas. Il descendit donc dans le Sud et appréhenda ce nouveau monde. C’était très différent de tout ce qu’il avait connu et du Nord. Mais il resta fier et sérieux comme toujours, obéissant au suzerain. Là-bas, il rencontra un garçon du nom de Robert Baratheon, héritier de la maison Baratheon. Les deux garçons étaient très différents sur le plan psychologique mais cela ne les empêcha pas de devenir très proches et très amis. Robert est très cher pour lui et Ned le considère même comme son frère, le frère qu’il aurait aimé avoir. A seize ans, il retourna dans le Nord, auprès de son père et du reste des Stark.

C’est à son retour qu’il décida de parler à son père, lui proposant de fiancer Lyanna à Robert. Son père accepta et il fut surpris de la réaction de Lyanna. Il était clair que l’idée ne l’enchantait pas du tout. Pourtant il pensait bien faire, Robert était un homme qui saurait s’occuper d’elle et veiller à ses besoins. Et puis, il pensait qu’elle tomberait amoureuse de lui, comme toutes les femmes le faisaient. Mais elle n’était pas de cet avis, ramenant le sujet de la bâtarde de Robert. Robert était certes un homme à femmes et déjà père mais… Tout homme pouvait être mis sur le bon chemin avec une femme qui en valait la peine. Malheureusement, au jour d’aujourd’hui il regrette un peu sa décision, détestant être fâché avec sa cadette. Il espère pouvoir rattraper les choses avec elle.

Pour ce qui est de lui, il ne connaît pas encore l’identité de sa future. Il sait que son père négocie avec le Val pour trouver une jeune femme qui pourrait faire l’affaire mais il n’en sait pas plus et cela est bien comme ça. Il n’est pas vraiment pressé d’être marié même s’il sait cela inévitable. Eddard n’est pas du tout un homme qui aime s’acoquiner avec n’importe qui. Il n’a même jamais rien fait de ce genre. Il met un trop gros point sur l’honneur pour cela. Il préfère se garder pour sa future épouse.




Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1298
⚜️ DRAGONS D'OR : 290
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.



Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Lun 10 Sep 2018 - 1:03

Rebienvenue parmi nous


the dangereous stag & the she wolf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 50
⚜️ DRAGONS D'OR : 146
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Lun 10 Sep 2018 - 1:53

De même que pour Cece, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 708
⚜️ DRAGONS D'OR : 194
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Rogers.
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Lun 10 Sep 2018 - 3:09

Rebienvenue ici le louveteau



   The Last Dragon

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 259
⚜️ DRAGONS D'OR : 46
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Noble
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Lun 10 Sep 2018 - 14:34

Merci



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1137
⚜️ DRAGONS D'OR : 1082
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Lun 10 Sep 2018 - 16:13

Hello I love you

Alors c'est juste un petit détail à corriger, mais Eddard n'est pas chevalier I love you il n'a pas été écuyer de Jon mais pupille, être chevalier signifierait prier les Sept, or les Stark prient les Anciens Dieux, les chevaliers dans le Nord sont très rares I love you il n'y a que Brandon qui est possiblement chevalier chez les Stark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 259
⚜️ DRAGONS D'OR : 46
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Noble
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Lun 10 Sep 2018 - 16:35

Ah oui oups je me suis mélangée, c'est corrigé



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1137
⚜️ DRAGONS D'OR : 1082
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé Lun 10 Sep 2018 - 16:44


Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫



Félicitations Eddard Stark
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !



On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tel père, Tel fille (Arya Stark / Eddard Stark)
» Kyva Stark [Terminée]
» Quand le vieux loup tombe sur l'ours dansant. ft. Eddard Stark
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Nord-