RSS
RSS

Partagez|

Arthur Dayne | You who swallowed a falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Dayne
garde royale

⚜️ SURNOM : L'Epée du Matin
⚜️ CORBEAUX : 47
⚜️ DRAGONS D'OR : 219
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Tenu par un voeu de Chasteté
⚜️ ft. : Lucky Blue Smith
⚜️ COPYRIGHT : La grumelle (Avatar) Pinterest (Profil) Tumblr (Signature)
⚜️ MULTIFACE : /
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Real | Déplacements famille Royale
⚜️ MON MÉTIER : Garde Royal
⚜️ POSSESSIONS :
"I can charm dogs. Gypsy witchcraft. And those I can't charm I can kill with my own hands."

Message Sujet: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 0:48

Arthur Dayne

Blood is the seal of our devotion
Situation familiale : Célibataire | Tenu par un voeu de Chasteté
Statut : Chevalier | Garde Royal
Localisation : Port-Réal | Donjon Rouge | Déplacements Royaux | Missions
Métier : Garde Royal
Particularités : Eminent guerrier, il est détenteur de l'Epée Aube ainsi que du titre d'Epee du Matin.
Allégeance : Rhaegar Targaryen | La Couronne | Dorne
Description de la famille : Fils  du Seigneur des Météores et de son épouse, Arthur a un grand frère et deux soeurs cadettes: Lady Ashara et Lady Allyria.
Compétences particulières : Combattant émérite | Doté d'un élan naturel pour la Diplomatie |  Leader instinctif | Jouteur de renom
Faiblesses du personnage : Intellectualise trop ses sentiments | Investi, on le perçoit parfois comme un personnage hautain et suffisant | Préferera toujours éviter de faire couler le sang
Groupe : Terres de la Couronne
Autre ? : /
Caractère
Persévérant | Rationnel | Sans illusion | Exigeant | Responsable | Protecteur | Attentif | Sincère | Sibyllin | Bienveillant | Intraitable

Anecdotes
ζ Arthur vit le jour aux Météores.
ζ Enfant discret et mystérieux, il n'en démontrera pas moins un caractère soucieux du bien être des autres, et s'efforçera toujours d'être présent pour ses proches ainsi que pour les étrangers. Cette propension à aider autrui recevra souvent un accueil mitigé, car régulièrement perçue comme de la suffisance à cause de son génie martial -ce dont Arthur ne prendra jamais ouvertement ombrage.
ζ Si les yeux de ses soeurs son souvent comparés aux précieuses améthystes, les siens sont dotés d'un regard plus bleuté, semblable à la tanzanite dont il porte d'ailleurs en permanance une pierre autour de son cou.
ζ A l'âge de onze ans il rejoindra la Grâcedieu pour y devenir l'écuyer de l'Héritier Allyrion.
ζ Rapidement conscient de l'étendue de son potentiel guerrier, il développera très tôt une conscience aigue des responsabilités qui devaient lui échoir en recevant le titre d'Epée du Matin. De ce fait, Arthur sera un adolescent très mesuré et facile à vivre, discipliné et attentif. Sa nature affable lui vaudra quelques moqueries, notament lors de ses premiers tournois d'écuyers où sa bienveillance sera confondue avec de la naiveté, voire de la faiblesse d'esprit.
ζ Convaincu de la bonté présente en chacun, il sera confronté régulièrement à la réalité de l'orgueil instable de l'homme; car si le Dayne n'hésite jamais à tendre une main secourable, il ne recule pas non plus devant une correction à apporter à un comportement lorsqu'il le juge nécessaire. Cet instinct moralisateur, intraitable, doublé par son sens du devoir, fera de lui un chevalier à l'aura sévère et ce, malgré la bonté de ses intentions.
ζ En l'an 276,  une missive du Roi parvient aux Météores lui commandant de rejoindre l'ordre prestigieux de la Garde Royale. Il a alors vingt ans.
ζ Il construit avec son frère ainé et ses jeunes soeurs une relation fusionnelle qui ne sera mise à mal qu'à l'heure de son adoubement et de sa nomination quelques années plus tard dans la Garde Royale; tout à son devoir il ne comprendra pas les reproches de ses cadettes qui l'accuseront de les oublier au profit de la cape Blanche.
ζ Le mariage du Prince Héritier et de la Princesse Elia sera pour lui une double bénédiction. Voir son meilleur ami marier sa patrie lui permettra aussi de retrouver certains compatriotes qui accompagneront la douce Elia jusqu'à la Capitale.
ζ Mu par quelque scrupules du fait de son titre d'Etoile du Matin, il a pour l'instant rechigné à  accepter de prendre un écuyer et a poliment refusé les demandes qui lui ont été faites. Il préfère pour l'instant se satisfaire de l'aide d'un enfant de la Rhoyne qu'il a tenu à avoir auprès de lui à Port-Real, et qui fait partie de ses plus proches amis: Sarhoy.
ζ Lorsqu'il est amené quelques mois plus tard à mettre fin aux troubles causés par la Fraternité du Bois-au-roi, il sera impressionné par un tout jeune garçon: Jaime Lannister. L'écuyer de Ser Barristan Selmy, d'abord presque ignoré, deviendra très cher au chevalier dornien qui remarquera en lui une gaieté querel­leuse, un tempérament frivole parfois contredit par de soudaines crises de sérieux. Il l'adoubera, en gage de ses prouesses au combat.

Quelque questions

Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Garde Royal, Arthur se rendra au Nord afin de veiller à la sécurité du Roi et de sa famille. C'est donc pas devoir qu'il voyagera, vaguement curieux d'être témoin d'un mariage rare, mais surtout inquiet de la nature de l'accueil qui risque d'attendre les prétentions du Roi Aerys, à peine lavé du sombre augure du défi de Sombreval.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Arthur est hélàs très au fait de la nature ténébreuse et angoissée du Souverain au Dragon. Cela fait plusieurs années maintenant qu'il est un spectateur quotidien de la haine que ce dernier porte sans voile envers son fils et Héritier, ainsi qu'envers son entourage proche- dont il fait évidemment partie. Témoin silencieux, rationnel et obéissant, il subit sans broncher les emportements de son Souverein. Le Dayne fait partie des rares à refuser de critiquer à haute voix les faits de la folie du Roi et s'il redoute l'avenir, sa dévotion envers le père n'en est pas moindre, portée par son serment de Garde Royal.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Arthur Dayne, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Dada
Ah que je suis une fan de GOT de 24 ans passés :v et que j'ai hate de rp!    (oui j'adore ce smiley et l'utiliserais dès que possible)

|"Et nous tant que nous sommes, Guépards, Chacals, Brebis, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la terre."|
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :
"I can charm dogs. Gypsy witchcraft. And those I can't charm I can kill with my own hands."

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 0:48

L'Histoire

I can charm dogs. Gypsy witchcraft. And those I can't charm I can kill with my own hands.

Il était une fois

La Grâcedieu, an 270

Au dessus de lui, il n'y avait qu'un ciel des plus bleus; un ciel d'été qui, depuis quelques heures maintenant, succombait peu à peu au voile sombre d'un orage venu du désert.
Ici, tout n'était que terre, poussière brûlante, et, par quelques notes discrètes qui survivaient à l'écrasement de la chaleur omniprésente, des notes claires au relent putride nées du lit de la Sang-Vert. La rivière était le seul élément sous ses yeux  à être épargnée de l'ombre des nuages. Les eaux saumâtres décochaient ainsi des flèches blanches vers ses yeux mauves, tours malicieux du fleuve, reflétant l'astre du jour comme un miroir éblouissant. Mais dans le mirage lumineux, bientôt des ombres apparurent. L'écuyer avait porté une main paresseuse au dessus de son regard, scrutant avec attention le mouvement qui avait attiré son attention jusque là endormie par sa marche nonchalante le long des rives. Appelant d'un signe de sa main levée le regard du Rhoynar, il avala la plage qui les séparait en quelques longues foulées pressées.
Car il n'était aucune occasion qu'il n'affectionait tant, dès lors que son entrainement était achevé pour ce jour, pour se perdre, penser et écouter, que de rejoindre les Orphelins, dont il s'était fait des amis. Ses pieds nus s'enfonçaient dans le sable humide percé d'herbes aux longues tiges et aux feuilles coupantes avant de s'avancer d'un pas plus assuré sur le pont d'une embarcation qui l'avait attendu. L'adolescent, perclus d'habitudes, alla se placer aux côtés de l'homme qui guidait la petite barge. C'était avec un fin sourire aux lèvres qu'Arthur regardait l'eau glisser contre la coque bigarée.

"Des nouvelles du Nord?" croassa la voix bourrue du pécheur.

"Oui." Répondit sereinement le jeune dornien après avoir aquiescé du menton. "Tu t'interesses aux tournois maintenant?" reprit-il d'un ton amusé en se tournant vers l'enfant de la Rhoyne qui haussa aussitôt ses larges épaules d'un air pincé et dédaigneux. Chassant une mouette d'un coup de pied feint, le conducteur bougonnait dans sa barbe tressée et luisante.
"Meh! Il parait le fils du Roi y était." grogna-t-il en suivant le volatile de son regard mauvais. Il avait relevé un sourcil suspicieux, comme pour feindre que cette information ne l'interessait qu'à moitié. Son ton trainant mesurait savament le mépris qu'il s'appliquait à exprimer,  et son torse bombé sous sa tunique rougeoyante paraissait vouloir écraser par sa seule prestance ces hommes si lointains et pourtant si proches dans la mémoire douloureuse des orphelins. Ses doigts épais pianotaient vaguement sur le bois de la rame. "Et on dit que tu l'as rencontré." Ses sourcils froncés ne patientèrent pas longtemps avant de se rembrumer de plus belle au dessus de ses yeux noirs et de presser la réponse de l'enfant des Météores d'un impatient: "Alors?" .

"C'est vrai. J'ai rencontré le Prince."finit par articuler le jeune homme dans un souffle. Avare de parole, ses mots avaient coulé de sa gorge en portant jusqu'aux oreilles de son interlocuteur les accents fiers et satisfaits d'une admiration naissante. Pourtant, en dépit de la brûlante inspiration que semblait lui procurer l'évocation de cette rencontre, le Dayne referma la porte de ses pensées, réservant ce récit qui embrasait son âme de hâte et d'espoir au seul garçon dont il savait l'écoute attentive à la vérité et non pas aux vices que le fier peuple du fleuve prétait trop volontiers à la race des Dragons. Sarhoy entendrait, se répétait-il inconsciemment, et peut-être même comprendrait-il l'amitié précoce qu'il ressentait déjà pour Rhaegar. Le Prince.

ζ

Les Météores, an 276

Le serviteur était venu le rechercher jusque dans le jardin enclavé où il se tenait assis sur un vestige architectural -sans doute la couronne d'une colonne effondrée- absent. Nonchalant. Malgré la fascination que semblaient provoquer en lui les bas reliefs sculptés à peine obscurcis par l'ombre des myrthes qui se déployaient tout près du mur, la voix sèche du garçon lui annonça sans attendre d'avoir son attention pleine et entière que le repas était servi et qu'il était, de ce fait, attendu pour y participer. Puis ce dernier avait tourné les talons. Alerte comme un chat, il s'était enfoncé dans les couloirs sans un bruit, sans l'attendre lui.
Lui, l'Epée du Matin, pendant ce temps, se levait : dans ses yeux très clairs qui se relevaient vers les tours se refléta, un instant, l'orgueil de la confirmation éphémère de sa domination sur les hommes et cet édifice qu'il quitterait bientôt pour toujours. Ce rare élan d'orgueil, il se l'accordait comme une dernière faveur faite à son coeur d'ordinaire si lisse contre les accrocs de la vanité. Ce soir il ferait le deuil de ce confort auquel il avait renoncé; et jamais il n'avait tant pris conscience de ce qu'il avait possédé qu'à cet instant. L'idée d'avoir un jour été doté de tant de richesses et de dignité lui plut, et, malgré les souvenirs, il comprit au même moment qu'il ne se rappelerait plus les Météores que comme l'écrin de son enfance et que c'était sans réelle tristesse qu'il s'apprétait à s'en détacher.

Les rayons du soleil couchant de cet après-midi, coupant contre les silhouettes rondes des colonnades,  illuminaient le teint rosé, les cheveux couleur de miel du jeune homme. Ils dénonçaient le sang des anciens rois de la Torrentine dont descendaient sa mère, cette Dame dont le tempérament hautain avait glacé, quelques années auparavant, la cour suave de la Principauté. Mais dans ses veines d'autres essences dorniennes fermentaient, bien plus fâcheuses pour les hommes qu'il devrait fréquenter désormais et qui réservaient parfois un accueil méfiant aux moeurs qu'inspiraient les enfants du Sud. C'était là le patrimoine de son père: un tempérament heureux, une certaine rigidité morale qui, dans la clémence de la société dornienne à son égard, s'étaient mué en de vacillants scrupules moraux bientôt vaincus par la jouissance de se saisir de l'instant avant toute chose. Si la Dame n'était d'une nature si ferme, Arthur était intimement convaincu de la déchéance probable de son père, si infantile aux côtés de la raideur maternelle, qui lui semblait aller à la dérive dans les lenteurs paresseuses du fleuve dornien. Il lui trouvait là un bien charmant défaut qu'il remerciait parfois d'un sourire.

Quand il entra dans la salle à manger ils étaient déjà tous réunis, seule Allyria était assise, les autres debout derrière leur chaise. Devinant que la position de la benjamine ne signifiait qu'une chose: qu'elle était là avant les autres; il décida de ne pas la faire attendre plus longtemps et, après que les genoux de sa mère ne se soient fléchis, il s'installa à son tour, de concert avec son autre soeur.
Un faste royal avait été déployé pour l'occasion. Le diner avait été servi dans le luxe ébréché propre au style des Météores, dont les terres généreuses s'assortissaient du tempérament entier de leurs Seigneurs et Maîtres, mais aussi d'une sensualité qui faisait oublier, parfois, que la nappe en soie importée de Lys avait déjà été reprisée par trois fois. Les plats furents servis. Les discussions débutèrent, et la seule présence à la table du Mestre et de deux Septas donnait un caractère important à la tablée. Il n'en était pourtant rien, et c'était plus la manière dont on éludait de formuler à voix haute l'inéluctable que les personnes présentes qui semblait peser sur les épaules vêtues de mauve.
Ce soir-là, tou­tefois, et cela n'était pas arrivé depuis longtemps, on entendait le tintement régulier de la fourchette du jeune Arthur contre les bords de son assiette: signe d'une grande fébrilité encore contenue. Avec ses épaules détendues, et le peu de hâte qu'il mettait à déguster ce qui avait été préparé, un oeil étranger l'eut rapidement jugé ennuyé de ce qui se passait près de lui. Fixe et serein, le regard bleu seulement couvert de l'ombre d'une mèche de cheveux  se satisfaisait de la vision qui évoluait sous ses yeux; Avec ses fossettes malicieuses et, entre le front et le nez, ce froncement sévère particulier, cette marque atavique des Dayne et qui marquait l'avenance de leurs visages d'une aura de sévérité mesurée.
Bien qu'il se sut le devoir de faire entendre à ses soeurs qu'il était pour elles ce qu'il était autrefois et le serait toujours, que son coeur n'avait pas changé, il ne parvenait guère à prouver par le geste ou la parole ce qu'il pourrait jurer mille fois par écrit: il était devenu l'Epée et la Cape Blanche et rien d'autre. S'il était frère, fils ou ami ce n'était que par un amour qui, d'une égale sincérité et constance, ne pouvait que s'incliner au devant du sens du devoir que chacun ici lui connaissait. Ses prises de paroles succintes et légères arrachaient des moues résignées mais non sans affection chez ses parents. Il n'y eut que son frère ainé pour s'en agacer gentiment, dans le souci qu'il avait déjà d'unir les membres de la famille sur laquelle il règnerait un jour. Il paraissait évident qu'autour de la table on se préparait déjà à voir le jeune chevalier peu à peu laisser son âme s'éloigner du soin d'apprendre des nouvelles de sa famille.

Le jeune chevalier se retrouva rapidement à embrasser hâtivement le front  lisse de ses soeurs qui lui arrivait à hauteur du menton, son regard déjà tourné vers l'orient. Pourtant, soit que l'odeur des cheveux d'Ashara eût évoqué de tendres souvenirs, soit que der­rière lui la silhouette rigide et protectrice de sa mère doublée de l'ombre de la forteresse où il avait vu le jour eut quelque effet de culpabilité sur lui, quand il arriva devant le coursier il se trouva un instant sur le point de décom­mander ce voyage dont il ne reviendrait sans doute jamais. La garde d'Aube flanquant sa monture, dépassant des besaces et des brides, suffit à effacer cet unique moment de doute. Il se rendit compte que sa mère s'en était aperçue et il la vit lui sourire à la lueur des torches. Doté du consentement maternel, il l'embrassa une dernière fois elle ainsi que son père, puis de nouveau ses soeurs si brunes qu'il prit cette fois le soin d'entourer de ses bras et enfin son frère, avant de se détourner et de partir.

|"Et nous tant que nous sommes, Guépards, Chacals, Brebis, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la terre."|
Cersei Lannister
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 868
⚜️ DRAGONS D'OR : 99
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise
⚜️ AVEC : Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : PR
⚜️ MON MÉTIER : Lady
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 0:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Lyanna Stark
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1299
⚜️ DRAGONS D'OR : 292
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 0:58

Bienvenue par ici toi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisée !

Amuse toi bien avec ta fichette

the dangereous stag & the she wolf
Jorah Mormont
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 50
⚜️ DRAGONS D'OR : 146
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 1:50

TOI.
Bienvenue par ici
Heureuse de te voir par ici et courage pour ta fiche !
Rhaegar Targaryen
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 708
⚜️ DRAGONS D'OR : 194
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Rogers.
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 3:08

Hello Tutur Tout d'abord je suis très contente que l'un de mes meilleurs bro soit la donc Bienvenue

Toutefois, je vais chipoter sur un point : Arthur Dayne est supposé etre blond Les Dayne sont connu pour etre blond aux yeux violet/bleu même s'ils sont pas valyrien Donc je vais faire ma relou, mais nop Gaspard Ulliel pour Arthour ci pas possible
Nous avions pour projet de lui mettre Charlie Hunnam comme avatar ( c'est un PV en cours )

The Last Dragon

Arthur Dayne
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 12:33

Ah que (re) coucou les gens !

Argh c'est bien ce que je me disais j'avais un doute sur le toupet de la personne!
Est ce que Lucky Blue Smith ferait l'affaire du coup?

Lyanna Stark
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1299
⚜️ DRAGONS D'OR : 292
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 12:36

On comprend la petite méprise ne t'en fait pas, on ne sait toujours pas pourquoi sur la GDN il a les cheveux noirs Arrow pour la bouille on se base plus ou moins sur cette bouille. En principe il n'y aurait pas trop de souci avec LBS sinon qu'il n'a aucune ressource med, mais si tu n'as pas peur d'être un peu bloquée par le manque de ressource... :reflexion: c'est aussi pour ça que Charlie Hunnam nous paraissait tout trouvé !

the dangereous stag & the she wolf
Arthur Dayne
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Lun 10 Sep 2018 - 12:38

Oki pas d'inquiétude! J'ai trouvé deux trois photos plausibles pour le contexte, et au pire y aura Photoshop pour le bidouiller

Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1138
⚜️ DRAGONS D'OR : 1084
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 13:17

Bonjour Arthour !

Ce ne sera pas une validation immédiate, mais pas d'inquiétude, pas grand chose à corriger Wink.

1. Nous avons un problème avec la généalogie Dayne, qui n'est pas celle des livres. Tu l'as noté dans ton recensement mais cela se ressent dans ta fiche et la description de ta famille. Tout d'abord, Allyria. Allyria est dans les livres trop jeune pour être mariée en 298-299. Donc elle ne peut pas avoir déjà 19 ans en 281, sinon elle n'aurait pas été fiancée pendant au moins quatre années à Béric Dondarrion en 298. Vise plutôt les 10-12 ans, grand max Ensuite, Arthur n'est pas l'aîné de la fratrie, il a un grand frère avant, qui est le seigneur de leur maison. En soi, le fait que la mère soit encore à la tête de la Maison n'est pas tant un problème, le problème vient plutôt du fait qu'Arthur a un grand frère qui est l'héritier de la maison et que cela n'apparaît pas dans la généalogie ( lien sur la gdn ). Et enfin pour terminer sur la généalogie, Ashara n'a pas 23 ans mais 18 Smile. Par ailleurs, Ashara ne devient Dame de Compagnie qu'au moment du Tournoi d'Harrenhal et non au moment du mariage d'Elia et Rhaegar I love you le tournoi n'a, chez nous, pas eu lieu mais tu peux tout de même trouver une raison pour qu'Ashara soit sa dame de compagnie si tu le souhaites Smile.

2. Pour les compétences, tu as oublié un point, il s'agit des talents incroyables d'Arthur comme jouteur Smile. Assez remarquables pour être notés en tout cas Smile.
Arthur Dayne
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 13:35

AH *denis brognard*

décidément les Dayne m'échappent  
Du coup, dans l'histoire pour commencer:
->j'ai rectifié "heritage" en "confort" dans la phrase "Ce soir il ferait le deuil de ce confort auquel il avait renoncé"
->J'ai intégré le frangin aussi dans la deuxieme partie histoire de me faire pardonner    :"Il n'y eut que son frère ainé pour s'en agacer gentiment, dans le souci qu'il avait déjà d'unir les membres de la famille sur laquelle il règnerait un jour."

Et enfin dans la première partie j'ai corrigé les annecdotes et rectifié la généalogie dans le post pour signaler la fiche terminée!
Ah que je crois que j'ai rien oublié!

Maints Visages
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1138
⚜️ DRAGONS D'OR : 1084
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:07

C'est parfait

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Arthur Dayne
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star

Arthur Dayne | You who swallowed a falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1