RSS
RSS

Partagez|

Jorah Mormont || L'ours de la situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 43
⚜️ DRAGONS D'OR : 133
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Jorah Mormont || L'ours de la situation Lun 10 Sep 2018 - 2:03

Jorah Mormont

Here we stand.
Situation familiale : Veuf
Statut : Héritier de l'Île aux Ours
Métier : Il n'y a pas
Particularités : Possède une épée en acier valyrien : Grand-Griffe
Allégeance : Les Stark principalement
Description de la famille : Son père, Jeor Mormont ; une tante, Maege Mormont ; des cousines, Dacey, Alysane et la petite dernière, Lyra.
Compétences particulières : Bon pêcheur et navigateur ; sait manier l'épée, la hache et les poings ; loyal.
Faiblesses du personnage : Naïf et crédule ; Faible face à la gente féminine ; perd facilement son sang-froid.
Groupe : Nord
Autre ? : Il a une fille bâtarde dont il ignore actuellement l'existence.
Choses à savoir
Jorah, il a réellement le caractère d'un ours. Il peut parfois se montrer discret et nocturne. C'est un homme réfléchi, stratège et droit, il sait analyser les situations rapidement pour savoir comment réagir. Il est méticuleux dans ce qu'il fait et sait rester modeste. C'est aussi un homme à l'air bourru, rigolard et courageux. La famille et la loyauté, c'est quelque chose d'important pour lui, il sait se montrer protecteur et affectueux envers ceux qui comptent pour lui. Il est très susceptible, irritable, il peut se montrer violent à la moindre contrariété et au moindre désaccord, c'est pour ça qu'il peut parfois se montrer solitaire. L'expression "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort" représente totalement l'état d'esprit constant de Jorah. L'amour est sa grande faiblesse. S'il se veut peu démonstratif de ses sentiments, il devient quelqu'un de très fidèle et perd toute notion rationnelle. Il est prêt à tout pour l'être aimé. Il ne se considère pas comme un leader, du moins pas comme LE leader, il a besoin d'être dirigé, supervisé. Il aime se sentir utile. Il peut se montrer immature, surtout lorsqu'il est avec ses amis, il ne se rend pas toujours compte des mots qu'il choisit. Il est aussi assez naïf sur certains points, il est facile de le convaincre de certaines choses.

____

๑ Jorah est le fils unique de Jeor Mormont. Il a grandi avec sa tante, Maege et a vu grandir récemment ses cousines Dacey, Alysane et Lyra.

๑ La mère de Jorah est morte lorsqu'il était tout jeune lors d'un hiver très rude.

๑ Lorsqu'il fut capable de manier correctement une épée, son père lui a légué l'épée en acier Valyrien de la famille : Grand-Griffe.

๑ Il a toujours été un très bon pêcheur, donnant souvent un coup de main aux villageois qui partaient en mer.

๑ Âgé de quinze ans, il a été marié à la fille d'un Seigneur du Nord, une jeune demoiselle de la maison Glover, aussi blonde que les blés.

๑ Bien que ce fut un mariage arrangé, Jorah et son épouse tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre.

๑ Il n'a jamais réussi à avoir d'enfant avec son épouse, aucune grossesse n'est arrivée à terme.

๑ Après dix ans de mariage, d'amour mais d'absence de descendance, l'épouse de Jorah finit par succomber à sa dernière grossesse. L'enfant est également mort-né. Depuis, Jorah a le sentiment d'être maudit et craint pour sa descendance.

๑ Suite à ce drame, il a décidé de quitter l'Île aux Ours et même le Nord pour aller à Port-Réal dans l'idée de se changer les idées et d'apprendre de nouvelles choses avant d'un jour prendre la suite de son père qui semble de plus en plus dans l'attente de son fils unique.

๑ Lors de ce séjour à Port-Réal, il a eu une brève aventure avec une femme. De cette relation est née une bâtarde dont il ignore encore l'existence à ce jour.

๑ Il a appris quelques notions du langages du commerce durant son séjour à Port-Réal, persuadé que ça pourrait lui devenir utile un jour.

๑ Après ce voyage initiatique, Jorah s'apprêtait à aller au tournoi d'Harrenal en 281 pour lequel il comptait jouter, mais ce tournoi a finalement été annulé à son grand regret.

๑ N'ayant plus de raison de rester dans le Sud, Jorah est retourné aussitôt dans le Nord pour retrouver son père. Ce dernier semble préparer quelque chose dont il ne veut pas parler à Jorah pour le moment.

๑ La mariage de Brandon Stark et de Catelyn Tully a été annoncé, c'est sans hésitation et sans question que Jorah s'y rend, à la fois car il est loyal aux Stark mais également car il affectionne le jeune loup.

Les liens recherchés
TITRE DU LIEN ○ Explications.

Revenir en haut Aller en bas
Homme du Nord

Message Sujet: Re: Jorah Mormont || L'ours de la situation Lun 10 Sep 2018 - 2:05

Ladies

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Homme du Nord

Message Sujet: Re: Jorah Mormont || L'ours de la situation Lun 10 Sep 2018 - 2:06

Gentlemen

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

A vous !
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1286
⚜️ DRAGONS D'OR : 280
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: Jorah Mormont || L'ours de la situation Lun 10 Sep 2018 - 2:08

COUCOU TOI.

Contrairement à la première version, dans celle-ci je suis partie de l'amitié Mormont-Stark je suis partie du principe que Maege avait été une figure maternelle pour Lyanna :reflexion: donc elle a du souvent voir Jorah aussi !

the dangereous stag & the she wolf
Homme du Nord

Message Sujet: Re: Jorah Mormont || L'ours de la situation Lun 10 Sep 2018 - 2:16

Hello
Bah moi de toute je suis restée sur le principe que Jojo aime les Stark et les considère comme ses petits frères et soeurs, surtout Brandon et Lyanna
Du coup ouais, Lyanna aurait pu venir de temps en temps sur l'Île et même si elle était probablement plus en admiration face à Maege (le monstre ) Jorah a pu se prendre d'affection pour elle ! Je pense qu'il peut vraiment y avoir un lien frère/soeur entre eux, enfin surtout du côté de Jorah puisqu'il est fils unique et vu que son père a toujours été très dur avec lui, il considérait Rickard comme un deuxième père
En tout cas, concernant le futur mariage de Lyanna et Robert, Jorah va tellement être en mode papa ours il va être super méfiant
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jorah Mormont || L'ours de la situation

Jorah Mormont || L'ours de la situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1