RSS
RSS


Partagez|

Ice vs Fire | Rhaegar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1298
⚜️ DRAGONS D'OR : 290
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.



Message Sujet: Ice vs Fire | Rhaegar Lun 10 Sep 2018 - 3:02

ice vs fire
Rhaegar & Lyanna

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Le mariage de son frère approchait et signifiait pour la Stark que le sien approchait aussi, à grands pas. Dans quelque lunes, elle serait mariée à Robert Baratheon, devrait s'éloigner à jamais de chez elle. Alors elle voulait profiter aussi longtemps que possible de Winterfell.

Les invités étaient presque tous arrivés mais elle n'avait accueillis que le Roi, s'enfuyant si tôt que celui-ci avait tourné le dos. Elle avait été changer sa robe pour son pantalon, avait pris son cheval et s'était enfuie, vite rattrapée par son garde rapproché. La Stark avait une telle facilité à se mettre dans des ennuis que son père n'avait pas eu d'autre choix que la faire surveiller.

A défaut d'assister à une chasse comme ses frères, Lyanna se promenait dans les vastes étendues avec son garde, quand elle n'essayait pas de le semer au grand galop, ce qui ne servait généralement à... pas grand chose.

Elle avait à peine pris le temps de nouer ses cheveux et cela se remarquait après trente minutes à galoper, ses cheveux étaient redevenus libres et sauvages et lui fouettaient le visage. Ses joues habituellement pâles étaient rougies par le vent mais c'était ça la liberté et l'insouciance, celle dont elle était persuadée qu'on lui retirerait une fois mariée. 15 ans et pas prête de grandir, toujours aussi immature là où elle se pensait être extrêmement sensée, justement.

C'était aussi une de ses raison de ne pas rester à Winterfell avec les invités. Ce décalage extrême entre les gens et elle. Ce qu'on jugeait être l'immaturité et l'impertinence là où elle se pensait simplement honnête. Dire des bourdes plus grosse qu'elle. Faire passer les Stark pour plus idiots qu'ils ne semblent l'être dans les rumeurs et les on-dit.

Elle se dirigeait ainsi vers les bois, sans y entrer car elle n'était pas là pour chasser, elle se contenterait de longer la forêt simplement. Profiter juste de l'odeur des pins, profiter de la neige et de la beauté des lieux. Pas de but réel sinon aller où elle en avait envie, juste parce qu'elle en avait envie. Il y avait aussi des fois comme là où elle parvenait à faire abstraction du chevalier qui la suivait comme son ombre. Il fallait dire que Yoren n'était pas très loquace non plus, la plupart du temps le pauvre se contentait d'écouter la gamine parler de ses rêves et ambitions qui ne se concrétiseraient jamais. Dans sa sympathie, il ne la contredisait pas, ne cherchait pas à lui remettre les pieds sur Terre, sachant que dans le fond, Lyanna le savait déjà.

Des traces dans la neige indiquaient que des chevaux étaient déjà passés par là il n'y a pas si longtemps. Il ne neigeait pas mais la neige tenait bien au sol, on voyait les traces des sabots et de la terre. Par dessus son épaule, Yoren lui demandait à ce qu'ils s'éloignent un peu de la bordure de la forêt, ne sachant pas qui pouvait s'y trouver, si bien qu'il occupait la place entre elle et la forêt, qui savait seulement ce qu'il pouvait s'y trouver.
(c) DΛNDELION


the dangereous stag & the she wolf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 708
⚜️ DRAGONS D'OR : 194
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Rogers.
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Ice vs Fire | Rhaegar Dim 16 Sep 2018 - 18:55

ice vs fire
Rhaegar & Lyanna

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Nul doute que le prince Targaryen devait paraître bien étrange, pas la moitié d'un homme quand il avait poliment refuser de venir participer a la chasse organiser par les Stark. Il n'aimait pas chasser, il n'avait jamais aimé ce sport qu'il considérait comme brutale et barbare envers des animaux qui n'avaient sans doute rien demander.  Encore une fois, il s'illustrait comme un homme ayant un trop grand coeur et que l'on pouvait qualifié de fragile, quand bien même c'était jamais devant lui que c'était dit. Si facile de juger sans pour autant connaitre le prince dragon, qui est loin d'etre mauvais combattant en plus d'etre impulsif. Ne souhaitant pas s'entourer plus longtemps d'hypocrite qu'il avait déjà du supporter pendant, un mois de voyage, c'était a cheval qu'il était partie de l'immense forteresse Stark.

C'était la première fois qu'il venait dans le nord, et donc la première fois qu'il venait a Winterfell. Comme beaucoup sans doute, il n'avait pu s’empêcher d'etre impressionné par la bâtisse, quand bien même elle n'avait pas l’ampleur de Pyredragon. Rhaegar avait toutefois envie de voir autre chose, découvrir un petit peu les étendu sauvage, celles qui se trouvait non loin du château, histoire de ne pas s'éloigner de trop. Il faisait encore beau, pourtant les températures étaient froide, faisant presque regretter au dragon de ne pas être rester dans ses appartements. Il était un enfant du sud, un jeune homme du soleil, il n'aimait que peu l'hiver, bien qu'ici, dans les terres enneigée du Nord, cela possédait un certain charme.

C'était dans un petit bosquet, au bord de la foret que le prince s'était arrêté, descendant de cheval, pour observer un peu les lieux. Cela semblait etre un lieu tranquille et dégagé. Nul doute qu'il y trouverait de l'inspiration en observant les doux paysages enneigés qui se dévoilait sous ses yeux innocent de toute cette beauté. D'un revers de sa main ganté, il avait dégagé la neige d'un petit rocher pour s’asseoir avec sa harpe. Il avait l'intention de chanter au mariage du loup et de la truite, alors c'était l'occasion de commencer à composer.

Pourtant, le temps de quelques notes sur sa harpe, il entendit les sabots d'un cheval foulant la neige qu'il avait déjà foulé. Abandonnant sa harpe d'une main pour attraper la poigne de son épée non loin, il observa ceux qui s'approchait. Une jeune fille à cheval, il lacha son épée, voyant bien que ce n'était pas une frêle jeune fille qui allait lui poser problème. Plus avenant, il eut un sourire envers la jeune inconnue. Il n'aurait sans doute pas du, trouver insultant de voir une jeune fille a cheval, mais il ne connaissait point le Nord.

-Puis je vous aider, jeune dame?

Si le visage de la damoiselle lui disait quelque chose, pour l'instant, le dragon ne savait pas où il avait pu la voir. Était ce une fille de seigneur ou bien une jeune servante de winterfell? Elle avait loin d'avoir la tenue d'une lady, mais qu'importait, elle semblait du Nord, ça c'était certain.
(c) DΛNDELION



   The Last Dragon

   

Revenir en haut Aller en bas

Ice vs Fire | Rhaegar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Nord-