RSS
RSS

Partagez|

Lyessa Flint | Les anciens dieux nous regardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : Oeil de Glace
⚜️ CORBEAUX : 386
⚜️ DRAGONS D'OR : 267
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve
⚜️ AVEC : Edwin Flint
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Veuve
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Flint
⚜️ POSSESSIONS :
Robin Flint

Message Sujet: Lyessa Flint | Les anciens dieux nous regardent Lun 10 Sep 2018 - 3:58

Lyessa Flint

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir
Situation familiale : Veuve et mère d'un petit garçon
Statut : Dame de la maison Flint
Métier : Dame
Particularités : Son regard bleu contrastant avec sa peau pale et sa chevelure corbeau
Allégeance : Stark
Description de la famille : Le mariage de ses parents n'a donné aucun garçon en vie. Son père est mort de vieillesse, sa mère emporté par une énième naissance trop difficile , quant à elle, elle a épousé un cousin de la maison de pouce Flint, mort face aux fer-nés. Il n'y a donc plus qu'elle et son fils Robin Flint.
Compétences particulières : Charismatique, Éloquence, Combat
Faiblesses du personnage : Fragilité Émotionnelle, Impulsive, Orientation.
Groupe : Nord
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.
Caractère
Autrefois, Lyessa était une jeune femme au caractère doux et taquin, toujours à sa place de lady quand bien même sa position était parfois compliquée. Jolie jeune fille au regard de glace, c'était un véritable jeu pour elle étant plus jeune de jouer de ses charmes, toutefois aujourd'hui elle est bien plus froide. Sa peine est grande, elle ne se remet que peu de la mort de son aimé, tuer devant ses yeux par des sauvages de ferné. Il lui arrive encore de faire des cauchemars de cette nuit et demeure angoissée à l'idée d'un jour recroisé des sauvages des iles. Dame de sa maison, elle est obligée d'etre dure et intransigeante pour se faire respecter. Brave nordienne qu'elle est, si elle ne porte pas les armes, c'est une battante, Lyessa est courageuse quand bien même elle peut etre bornée et arrogante. Ce qu'elle dit, elle le pense, peut importe les conséquences. La Flint est la première à déteste la faiblesse, et donc la sienne, car malgré son fort caractère, elle reste une jeune fille, seule et brisée. Elle n'a jamais eu le don de son père ou d'Edwin, celui d'être un mur de glace, face aux événements, elle est émotive et sensible, ce qui nourrit son impulsivité et son côté colérique par moment.
Tant bien que mal, elle essaye d'être juste, et agréable, une jeune femme plaisante et souriante comme elle était auparavant, avant la disparition de son amant.  

Anecdotes
○ C'est en couche, que la douce mère de Lyessa est morte. Emportant avec elle, un enieme fils qui ne vécu que quelque jours. Une tragedie pour les Flint de La Veuve, aucun héritier n'avait vécu plus de trois années, et il n'y avait que Lyessa, petite fille forte jolie promise à un bon mariage qui demeurait en vie.

○ Enfant de bonne constitution, la petite Flint était un véritable garçon manqué étant petite, les épaules large, et des petits muscles, elle s’entraînait parfois avec le maître d'arme de la Veuve.

○ Quand les rondeurs de l'enfance ont commencé à quitter son corps, Lyessa n'a pas abandonner les entrainement pour être une digne héritière de son père. Toutefois, elle resta à sa place, ne faisant pas plus de zèle et ne défiant jamais la parole de son père.

○ Elle avait tout juste quatorze ans, quand elle comprit réellement sa position de femme, les avantages que cela lui donnait et elle aimait en jouer. Elle repoussa bien des avances, envoyant balader bien des héritiers, un seul s'obstina et il fut son fiancé et époux.

○ Bien qu'elle aime son fils, la douce le laisse le plus souvent aux bons soins des nourrices. Si elle essaye d'etre forte la plus pars du temps, voir son fils, lui rappel trop Edwin.

○ Sa position est délicate, c'est une femme à la tête d'une maison, quand bien même d'importance moyenne. Son mariage aurait du la protéger, toutefois maintenant seule, elle sait qu'elle devra tôt ou tard se marier de nouveau pour ne pas subir les mécontentements des nordiens de ses terres. Si l'ile aux ours est diriger par une femme, le reste du Nord est bien différent de ses terres pourtant idéal aux yeux de Lyessa.

Quelque questions

Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Après une année et demie loin du monde à pleurer la mort de son époux, il est temps pour la douce de sortir de son chateau. Elle est Dame de la Veuve, portant tristement son nom, elle se doit toutefois de se rendre au mariage de son futur suzerain. C'est assez ironique à ses yeux d'ailleurs, mais ce le début du renouveau pour elle, alors malgré l'angoisse, oui, elle ira.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Le nord est si loin du sud et du roi, la belle Lyessa ne connait rien du roi ni de la politique qui mène pour le bien du royaume. Elle s'en est jamais soucier, pas plus qu'elle se soucis des soucis du roi avec son fils bien qu'elle trouve cela dommage qu'il y en est car après tout Rhaegar est le futur roi. Quoi qu'il en soit, sa dévotion va envers les seigneurs Stark envers et toujours alors elle se rangera toujours de leur avis.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Lyessa Flint , certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Talie
La même chose que Melou & Rhaegou

A lady with cold sad eyes
Chaque jour passant, je contemple l’horizon, songeant à la chaleur perdue de tes doux bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : Oeil de Glace
⚜️ CORBEAUX : 386
⚜️ DRAGONS D'OR : 267
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve
⚜️ AVEC : Edwin Flint
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Veuve
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Flint
⚜️ POSSESSIONS :
Robin Flint

Message Sujet: Re: Lyessa Flint | Les anciens dieux nous regardent Lun 10 Sep 2018 - 4:00

L'Histoire

Tu n'es plus la où tu étais, mais tu es partout là où je suis...

Il était une fois

Demain, c'était en direction de Winterfell que la Dame de la Veuve allait partir pour assister au mariage du loup et de la truite. C'était son devoir d'y aller, en tant que dirigeante de la maison Flint de la Veuve. Pourtant, elle angoissait, comme toujours depuis qu'il n'était plus avec elle. Elle n'avait pas vraiment quitté sa forteresse depuis un an  et demi. Sans doute était ce donc pour cela qu'elle ici, au bord de la falaise où elle avait prit l'habitude de se recueillir et simplement trouver le repos. Ce lieu avait une symbolique particulière pour la dame Flint, c'était ici, que pour la première fois, il l'avait embrassé, bravant les anciens dieux et le caractère tempétueux de la douce. Elle souriait en songeant à ce jour, pas si lointain qui pourtant semblait venir de temps anciens. Quatre années s'étaient passée et sa candeur s'était envolée. Regardant l'horizon, assise dans l'herbe verte qui commençait doucement a repoussé car venait désormais le printemps, la belle Lyessa ramena ses genoux contre, elle posant sa tête sur ses derniers en prenant la parole face au vent.

"J'aurais jamais cru dire cela un jour Edwin, mais tu me manques pauvre idiot. Toi et ton humour graveleux mais ton sourire ravageur, tes mots doux qui rattrapaient ta maladresse, ton caractère de con que j'ai détesté autant que aimé. Je n'aurais jamais cru, qu'un jour je t'aurais tant aimé, toi que mon père m'avait un jour présentée comme un possible fiancé. Je me rappelle de cette journée, tu étais un inconnu à mes yeux, j'avais tout juste douze ans et toi quinze, tu avais cru bon de te moquer et de me défier. On s'était battu, avant d'être arrêter par le maitre d'arme du château. Je t'avais détesté encore plus ce jour la, quand mon père m'avait dit qui tu étais, héritier de Pouce Flint.

Pauvre idiots que nous étions.

Si je te détestais, tu mettais pourtant fin a plusieurs années de solitude et de tristesse. Sous la responsabilité de mon père, je devais te supporté jusqu’à ton retour chez toi sans que je ne sache quand cela serait. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tu étais venu, tu ne me l'as jamais dis non plus. Qu'importait de toute façon? Tu n'étais qu'un garçon grossier et bruyant qui venait troubler ma paisible vie. Aujourd'hui je souris, car de nous deux, je devais être la plus terrible, mais j'étais bien trop fière pour l'admettre.

Un jour, j'ai vu, j'ai remarqué que ton regard avait changé. Ce jour où tu avais arrêté ma main qui allait une nouvelle fois rencontrer ta joue. J'avais quatorze ans, tu allais en avoir dix-sept, je n'étais plus une enfant, et pour la première fois, je crois tu m'as vu comme une jeune fille. Je devais paraitre idiote, les joues rouges alors que tu me regardais sans que je comprenne pourquoi tu me regardais ainsi, pour la première fois, tu m'intimidais. Tu m'intimidais mais en même temps, je savais que tu ne me voulais aucun mal, normalement, tu aurais répondu a ma claque, mais cette fois, tu avais simplement reposé ma main en déposant un baiser sur mon front avant de partir.

Tu m'aimais.

Comment pouvais tu? Je n'ai jamais compris comment tu as fait pour m'aimer. Moi qui était une sale petite peste, mes sourires charmeurs, tu n'étais pas le seul à qui je les offrais, juste pour te faire rager, juste pour que tu sois jaloux. Nul doute que j'étais vraiment une sale gamine, surtout avec le fils de notre suzerain, j'aurais pu sombrer dans ses bras sans mal, pourtant je l'ai repoussé. Pour toi je l'ai repoussé. Il était charmant, plus que beau garçon et me plaisait, pourtant, c'était pour toi que mon cœur battait.

Jamais je n'oublierais ce jour. J'étais dévastée, le cœur brisé d'avoir vu ma tendre mère emporté par les bras de la mort. J'aurais du avoir un petit frère ce jour la, mais je n'eu rien d'autre que le visage du trépas. Pas de petit frère pour prendre la charge de l'héritage, plus de mère avec qui pleurer la disparition de ce petit garçon qui ne serait jamais. Seule, j'étais partie du château, effondrée, je m'étais rendue en haut de la falaise pour crier ma rage au monde. Toi tu m'avais suivi et sans un mot, tu m'avais pris dans tes bras malgré mes protestations, pour me calmer. Je devais être forte pour mon vieux père, c'était ce que tu m'avais dis, j'avais eu envie de t'insulter, mais j'en avais pas eut la force, encore moins quand tu avais osé prendre possession de mes lèvres.

Nous nous sommes aimé.

Je t'ai aimé.

Je t'ai pleuré.

Je portais ton enfant quand tu es mort alors que nous étions en séjour sur tes terres. Tu étais si heureux de me faire découvrir le fief qui t'avais vu grandir. Jamais je n'oublierais le sourire que tu avais eu quand je t'avais dis que je portais un enfant. A cette instant, la pauvre et douce gamine que j'étais ignorais que le destin des dieux pouvait être cruel. J'ignorais que c'était cette fin tragique qui nous était destiné à tous les deux. Nous aurions pu être heureux plus longtemps, diriger ensemble la maison Flint, voir nos enfants grandir ensemble, continuer a nous battre de temps en temps, mais nous aimer le plus souvent. Pourtant, il a fallut, qu'en cette douce soirée, alors que le soleil se couchait et que nous etions dehors avec tes frères, ils essayent d'attaquer le petit village des côtes où nous parlions. Joyeusement et sans se douter.

Ses maudits pillards, ils t'ont tué cette nuit la.

Je m'entend encore hurlé ton nom, alors que tu tombais sous les coups, tes frères se battant aux côtés des paysans défendant leur village. Tu es tombé en me protégeant, et moi, je n'ai pu que pleurer avec ton sang sur les mains. Jamais tu n'allais rencontrer notre enfant, le fruit de notre amour, jamais nous n'allions connaitre le bonheur dont nous rêvions tous les deux. Je voulais que tu te battes, que tu vives, pourtant, tu ne m'as pas écouté, tu n'as pas eu la force de te battre davantage. Tout contre moi, j'ai essayé, en vain de contenir le sang, mais tu avais froid, tu tremblais, et finalement en souriant, tu as arrêté de te battre.

Tu m'as abandonnée.

Tu m'as laissée seule.

J'ai eu beau te secouer, t'embrasser, te hurler dessus pour que tu te réveilles, que tu arrêtes cette mauvaise blague. Tu n'avais pas bougé, le regard vide. Tu n'as plus jamais bougé.

Si tu savais comme je t'ai hais Edwin. Si tu savais comme j'ai eu mal, comme j'ai souffert. C'est plus fort que moi, je pleure encore aujourd'hui et je crois que je te pleurais toujours en pensant a toi. Si tu savais comme Robin te ressemble, il a les même cheveux châtain que toi et le même regard si expressif. Chaque fois que je le regarde, c'est toi que je vois et j'ai mal. Mon père me l'a même dit avant de mourir, Robin est ton portrait craché. Notre digne héritier, pourtant, je suis loin d'être une mère parfaite pour lui. J'essaie, mais c'est dur sans toi mon amour…

Je dois avancé, mais j'ai peur de tombé. J'ai peur de souffrir encore; Cependant je n'ai pas le choix… mon devoir n'est il pas envers notre maison ? Qu'importe ce que j'ai perdu, qu'importe ce que je perdrais encore, j'imagine que c'est le choix des dieux. Je dois apprendre a avancer sans toi désormais, je chérirais toujours ton souvenir, mais je ne peux continuer à vivre dans le passé, alors, adieux mon amour, soit en paix, je te rejoindrais le plus tard possible je te le jure. "

A lady with cold sad eyes
Chaque jour passant, je contemple l’horizon, songeant à la chaleur perdue de tes doux bras...

⚜️ CORBEAUX : 57
⚜️ DRAGONS D'OR : 85
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ ft. : Camille Rutherford
⚜️ COPYRIGHT : meadery. (ava)
⚜️ MULTIFACE : Jorah Mormont
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Future épouse
⚜️ POSSESSIONS : Un médaillon qui appartenait à sa grand mère

Message Sujet: Re: Lyessa Flint | Les anciens dieux nous regardent Lun 10 Sep 2018 - 11:56

McGrasse Arrow
Pas besoin de te souhaiter la bienvenue chez toi hein
Courage pour la fiche
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lyessa Flint | Les anciens dieux nous regardent

Lyessa Flint | Les anciens dieux nous regardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1