RSS
RSS


Partagez|

Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
the beauty is in your eyes
⚜️ SURNOM : Cat
⚜️ CORBEAUX : 63
⚜️ DRAGONS D'OR : 37
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Pizi
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Dame de Winterfell
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Catelyn Stark Lun 10 Sep 2018 - 9:49




Catelyn Stark

Laughter is poison to fear.
Âge : 17 ans
Situation familiale : Mariée à Brandon Stark
Statut : Noble de la maison Stark
Localisation : à Winterfell pour son mariage
Métier : Noble
Particularités : Elle ressemble trait pour trait à sa mère.
Allégeance : A la couronne, à la maison Tully mais avant tout, à la maison Stark
Description de la famille : Son père Hoster Tully est le chef de famille. Elle a également un frère Edmure et une soeur Lysa dont elle était très proche durant l'enfance. Elle s'apprête à entrer dans la famille Stark, ce qui la rend assez anxieuse.
Compétences particulières : Loyauté. Catelyn a toujours mis un point d'honneur à respecter la devise de sa maison. Même si désormais sa famille sera nordique, elle leur montrera toujours fidélité et loyauté.
Faiblesses du personnage : Orgueil. Catelyn ne perçoit pas souvent qu'elle se montre trop orgueilleuse mais malheureusement et à son corps défendant, elle a ce terrible défaut.
Groupe : Nord
Avatar : Sophie Turner
Autre ? :
Caractère

Cette jeune dame du Conflans est une femme très calme et posée. Elle n'est pas du genre théâtrale, en mode grande diva de la comédie. Catelyn est une femme qui sait tenir son rang, ce qui signifie qu'elle sait parfaitement se contenir et maîtrise à la perfection la colère froide (bien plus effrayantes que les divas de la comédie). Donc en général, si vous voyez son visage se crisper, attention à vous lorsque la porte se ferme et qu'il n'y a plus de témoin autour de vous. Si elle n'est pas violente à priori, elle est néanmoins capable de tout pour protéger les siens.

De manière plus sympathique, elle aime le silence et le calme et sait savourer les petits bonheurs que la vie lui accorde. Elle maîtrise autant les devoirs qui sied à une dame que ceux dévolus à un futur chef de maison puisque pendant longtemps, elle était l'héritière de la sienne. Elle a reçu ainsi une instruction solide, lui permettant d'être un véritable atout. Elle fut toutefois soulagée qu'un garçon naisse dans leur famille, lui ôtant ainsi tout le poids lié au pouvoir. Elle aspire à une vie apaisée et tranquille, loin des intrigues de la Cour. Catelyn est une femme simple qui apprécie les plaisirs simples. Elle n'aime pas être dans la lumière et la fuit même bien souvent, lui préférant l'ombre. Excepté lorsqu'elle ne peut vraiment pas faire autrement, elle n'aime pas attirer l'attention sur elle. Les bienfaits qu'elle accorde ne sont pas faits pour qu'elle obtienne une reconnaissance ou des remerciements. Elle le fait parce qu'elle pense que c'est la bonne chose à faire, sans rien attendre en retour.

La jeune femme est également attachée à l'étiquette, ce faisant, elle peut se montrer assez intransigeante en la matière. Toutefois elle sait parfois la mettre de côté en cas de nécessité absolue. Devant pallier à l'absence d'une mère, elle a dû devenir adulte et mâture très tôt, ce qui fait que bien souvent, elle a oublié ce que c'était de s'amuser et de braver les interdits. Elle a beaucoup de mal à accepter de perdre le contrôle des choses ou de la situation et préfère généralement rester dans sa zone de confort. Peut être se laisserait-elle tentée à de rares occasions mais il faudra être très convaincant.

Catelyn sait être une femme forte et brave qui n'hésite pas à défendre ce qu'elle croît être juste. Elle a beau être généreuse et pleine de compassion, elle n'est toutefois pas naïve ni duppe. Elle n'est pas une personne influençable. Toutefois elle saura le faire croire pour mieux mettre en lumière ensuite le piège qu'elle lui a tendu. Très populaire dans le Conflans, elle avait su se montrer aimable et attentive aux autres et surtout à son peuple. N'hésitant pas à aider ceux qui étaient dans le besoin, sans toutefois dépasser ses prérogatives.

Si l'on devait la qualifier par un mot ce serait : nuance. Chez Catelyn, tout est dans la nuance. Elle sait montrer son désaccord et tenter de convaincre son auditoire, jamais elle n'ira jusqu'à se rebeller contre une personne qu'elle considère être une figure d'autorité.

Ambitieuse pour les autres plus que pour elle, elle n'hésite pas à encourager ses amis et proches lorsqu'ils se laissent emprunts au doute. Elle est une oratrice née et sait montrer à ses proches leurs erreurs sans toutefois leur donner le sentiment d'être jugés. Elle a beaucoup joué les guides pour son frère et sa soeur et parfois même pour son propre père. Elle a beaucoup gagné le respect de son père.

Elle est une femme douce et tendre avec ses proches mais elle sait également se montrer sévère mais elle se montre toujours juste. Elle ferait tout pour sa famille. En public, elle se montrer digne et forte, comme si montrer une once de faiblesse serait indigne de son rang.

Extrêmement proche de son père, elle est une jeune femme fiable qui ne pose pas de difficulté. Elle sait tenir son rang et faire son devoir. D'une fidélité et d'une loyauté à toute épreuve et elle attend la même chose de ceux qui l'entourent. C'est pourquoi elle a une aversion profonde pour les jeux d'intrigue et les trahisons. Elle se montre sans pitié lorsqu'on tente de la manipuler et qu'elle parvient à retourner la manipulation contre son auteur.

Elle supporte très mal la trahison de la part de ses proches. Si elle s'ouvre bien volontiers à de nouvelles amitiés, lorsque l'on perd son estime, c'est définitif. Très rancunière, elle pardonne difficilement. C'est pour cette raison en partie qu'elle a accueilli avec bonheur ce mariage avec Brandon Stark, elle pouvait ainsi mettre de la distance avec sa soeur qui se montrait de plus en plus odieuse avec elle, ce qu'elle considérait comme une trahison certaine. Peut être qu'avec son absence, un jour, elle comprendrait combien elle l'aime et qu'elle reviendrait vers elle.

Elle prend très à coeur la devise de sa maison : "Famille, devoir, honneur" dont elle a fait son mantra personnel et elle est déterminée à poursuivre cette ligne de conduite dans sa nouvelle famille.

Anecdotes

°  Catelyn et sa soeur Lysa sont tellement proches qu'elles ont même inventé une langue secrète afin de pouvoir communiquer sans être comprises. Ce petit jeu les a longtemps amusé mais leur a tout autant servies dans de plus graves situations.

° L'arrivée de Petyr Baelish a tout changé dans la famille Tully. Protégé de Hoster Tully, Catelyn et ses frères et soeurs s'en sont fait un ami d'enfance. Ayant grandit avec lui, leurs liens d'amitié sont très profonds. Un petit jeu s'était même installé entre elle et Lysa pour l'embrasser. Il a apporté de la joie et de l'amusement dans ce quotidien routinier que les soeurs Tully vivaient jusque là. Toutefois entre le jeu et la réalité il n'y a qu'un pas et Catelyn n'en avait pas pris suffisamment conscience. A jouer avec le feu, on se brûle.

°  A leur première rencontre, le jour de l'annonce de leur fiançailles à Winterfell Catelyn fut séduite par son futur époux, si charismatique, qui a ses yeux a l'étoffe d'un chef. Elle en est littéralement tombée amoureuse, un vrai coup de foudre. Il s'est montré particulièrement agréable avec elle, lui montrant ses coins préférés, sa passion pour la chasse. Toutefois elle ne put s'empêcher de ressentir une certaine gêne chez son fiancé qu'elle mit sur le compte de la timidité.

°  A l'occasion d'une visite dans le conflans afin d'organiser les préparatifs du mariage, Catelyn eut l'occasion de retourner la politesse à son fiancé et de lui faire connaître les terres qui l'ont vu naître. Elle comprit à l'occasion de ce séjour que Brandon n'est pas très favorable à ce mariage, préférant épouser une femme du nord mais qu'il s'était plié à la volonté de son père. Catelyn s'en est sentie très blessée mais par dignité, elle n'en dit rien et tint son rôle en espérant qu'avec le temps, les choses changeraient.


Quelque questions


Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Je pense qu'il est indispensable de me rendre à mon propre mariage. Si je m'y rends avec une certaine anxiété, je m'y rends également avec joie. La joie de voir ma famille s'agrandir et d'avoir l'occasion de la servir avec honneur. Je me sens anxieuse surtout d'appartenir maintenant à une nouvelle famille qui je l'espère, saura m'entourer et m'apprécier. J'espère également plaire à mon époux et pouvoir profiter d'un mariage solide et durable.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Si je ne m'intéressait pas grandement à la politique avant, l'annulation du Tournoi m'inquiète. Il se dit que le Roi est devenu fou, peut-être serait-il temps que vienne une nouvelle ère, un nouveau Roi ? Toujours est-il que comme toute Tully qui se respecte, je ne souhaite pas apporter le déshonneur à ma famille. Néanmoins, si je me sens honorée que la famille royale assiste à mes noces, je me sens terriblement anxieuse et inquiète de cette venue. Si le Roi est aussi imprévisible qu'on le dit, qui sait ce qu'il peut se passer lors de ce jour béni ? Ainsi même si je garde mes opinions pour moi, je ne peux me résoudre à ne pas m'inquiéter.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Pizi, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Pizi
J'ai 30 ans, je suis étudiante en droit et je travaille à côté de mes études. J'ai fait pendant longtemps de la musique (violon). Mes autres passe-temps sont l'informatique (graphisme/codage), la littérature, le RPG et le cinéma. J'ai trouvé le forum via l'annuaire des forums car je viens de quitter l'ancien où j'étais active car je ne m'y détendais plus, c'était trop prise de tête. Le vôtre me plaît beaucoup et j'ai hâte de jouer parmi vous.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
the beauty is in your eyes
⚜️ SURNOM : Cat
⚜️ CORBEAUX : 63
⚜️ DRAGONS D'OR : 37
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Pizi
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Dame de Winterfell
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Lun 10 Sep 2018 - 9:50


L'Histoire

citation cool



Il était une fois

Aînée de Hoster Tully et de Minisa Whent, Catelyn fut considérée un temps comme l'héritière de la maison suzeraine du Conflans. De ce fait, elle reçut une éducation stricte mais complète. Devant sans cesse malgré son envie de s'adonner aux jeux d'enfants, se rappeler à ses devoirs. Cette époque des plus contraignantes de sa vie, marqua profondément son caractère. Même si Catelyn est une jeune femme comme les autres, pleine de vie et de joie, ses gestes sont sans cesses limités par cette notion de devoir et de maintien de son rang et de son honneur. La naissance de son frère Edmure changea toutefois la donne, lui permettant désormais de profiter d'une éducation plus libre, allouée aux dames de bon lignage, en vue de satisfaire un mariage des plus heureux pour sa famille. Néanmoins, si elle bénéficiait de plus de liberté, c'est Catelyn elle-même qui continuait à la limiter par habitude ou peur de décevoir, sans doute. La mort de leur mère lorsqu'elle mit au monde leur second frère changea totalement les choses et elle dû devenir adulte plus rapidement que les autres jeunes femmes de son âge en devenant la dame de Vivesaigues avec les responsabilités que cela implique. On peut pratiquement dire que Catelyn n'a jamais su être une enfant comme les autres, voire n'a jamais été enfant du tout.

Habituée à devoir tenir la place qui est la sienne, Catelyn s'accorde tout à fait avec les convenances et fait preuve d'une exemplarité qui lui voua l'admiration de beaucoup. Elle n'a jamais été une enfant difficile, bien au contraire. Elle a toujours pris très à coeur la devise familiale au point de s'en faire un mantra personnel.


Du fait des responsabilités qui incombent à son statut de dame de Vivesaignes, elle dû apprendre rapidement qu'elle ne pouvait pas se permettre comme les autres enfants, d'aller se rouler dans l'herbe ou encore de s'amuser à des jeux d'enfants. Autrement dit, de faire tout et n'importe quoi. Il lui fallait savoir se comporter en une véritable petite dame. Néanmoins, afin de mieux apprécier cette discipline, elle en fit un jeu pour elle-même et s'attacha dès lors, à se montrer exemplaire dans ses leçons. Ce petit jeu finit ensuite par devenir une habitude au point qu'elle n'y faisait plus attention et se comportait avec un naturel déconcertant. Le fait également de devoir s'occuper de ses frères et sœurs en l'absence de mère, lui incita à montrer le bon exemple.

Son père tâcha d'être présent pour eux autant qu'il le put. Catelyn avait le bénéfice d'avoir l'affection de son père qui la surnommait "chaton". Elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Il semble même aller jusqu'à la considérer comme un fils jusqu'à la naissance d'Edmure. Lorsqu'elle fut en âge, elle l'accompagnait d'ailleurs lorsqu'il inspectait ses domaines.

Cette préférence aurait pu attirer contre elle les foudres de ses frères et soeurs mais ils s'entendaient tous les trois extrêmement bien. Elle était aussi proche de Lysa qu'on peut l'être d'une soeur pour qui on a la plus grande affection et avec qui on a grandit et tout partagé. Toutefois depuis que le Petyr, le fils du seigneur Baelish a rejoint leur domaine afin de servir Hoster Tully en tant qu'écuyer, les choses n'étaient plus du tout les mêmes. Très vite, les deux jeunes enfants se lièrent d'amitié avec le protégé de leur père. Un petit jeu même s'était développé entre elle et Lysa qui s'amusaient à parfois l'embrasser. Il apporta joie et amusement dans ce quotidien plein de routine que les deux jeunes femmes avaient connu jusque là. Ce fut une bouffée d'air en quelque sorte dans son enfance pleine de devoirs et de responsabilités.

Lorsque son père lui annonça qu'il était temps pour elle de convoler, elle en fut choquée. Notamment parce qu'à son jeune âge, on ne pensait pas à ces choses là mais également parce qu'elle réalisa enfin que toute sa vie avait tourné autour de cette aide qu'elle avait apporté à son père depuis la mort de sa mère. Elle comprit alors combien cette situation qu'ils avaient volontairement laissé s'installer, n'était pas normale. Chacun devait retrouver son rôle et sa place. Son père en tant que chef de famille responsable et Catelyn en tant que jeune femme de noble famille en âge de se marier. S'il était affecté de perdre un soutien aussi précieux, il avait encore plus besoin de cette alliance, ce que Catelyn comprenait aisément. Toutefois étant très jeune puisqu'elle n'avait que 12 ans, leurs fiançailles furent longues puisqu'il fallait attendre que la jeune femme soit en âge de se marier.

L'annonce de ses fiançailles marquèrent un tournant dans la vie de Catelyn. Ces jeux d'enfants qu'elle pensait innocents avec Petyr se retournèrent contre elle. Le jeune homme déclara sa flemme, violente au point de défier Brandon Stark en duel lorsque ce dernier vint à Vivesaigues pour la rencontrer. Elle a eu beau faire comprendre à Petyr qu'elle ne partageait pas ses sentiments, le mal était fait. Elle officialisa son refus lors du duel en offrant son écharpe violette (de sa couleur préférée) au jeune loup en gage. Toutefois, ne pouvant éteindre la profonde affection qu'elle avait pour son ami d'enfance, elle fit promettre à son fiancé de lui laisser la vie sauve. Il respecta sa parole en lui laissant la vie sauve. Néanmoins Petyr est sérieusement blessé et renvoyé de Vivesaigues par son père. Catelyn ne l'a jamais revu depuis cet incident.

Outre Petyr, c'est également Lysa qu'elle perdit à cause de toute cette histoire. Profondément attristée, elle se mit à détester Catelyn qui ne parvint pas à faire entendre raison à la jeune femme. Ses griefs semblaient tellement nombreux contre elle que Catelyn ne comprenait pas véritablement ce qui poussait sa soeur, sa meilleure amie de toujours à la détester ainsi.

C'est dans cette atmosphère que partir pour le nord définitivement sembla plus être une bénédiction qu'un chemin de croix aux yeux de la belle rousse. Même si la perspective d'intégrer une nouvelle famille lui paraît être inquiétante, elle tâche de garder confiance et de s'appuyer sur ses forces plutôt que de se demander si ses qualités ne seraient pas vues comme des faiblesses. Après tout, comment pourrait-on lui reprocher sa loyauté et sa droiture ?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ CORBEAUX : 57
⚜️ DRAGONS D'OR : 85
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ ft. : Camille Rutherford
⚜️ COPYRIGHT : meadery. (ava)
⚜️ MULTIFACE : Jorah Mormont
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Future épouse
⚜️ POSSESSIONS : Un médaillon qui appartenait à sa grand mère

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Lun 10 Sep 2018 - 11:54

Bienvenue par ici
Courage pour ta fiche qui semble déjà bien avancée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Oeil de Glace
⚜️ CORBEAUX : 386
⚜️ DRAGONS D'OR : 267
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve
⚜️ AVEC : Edwin Flint
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Veuve
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Flint
⚜️ POSSESSIONS :
Robin Flint


Message Sujet: Re: Catelyn Stark Lun 10 Sep 2018 - 13:20

Bienvenue très chère futur suzeraine


A lady with cold sad eyes
Chaque jour passant, je contemple l’horizon, songeant à la chaleur perdue de tes doux bras...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héritier du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : wild wolf
⚜️ CORBEAUX : 30
⚜️ DRAGONS D'OR : 143
⚜️ STATUT MARITALE : Marié à Catelyn Stark.
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : ceres & coatlicue + astra
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : à Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Stark.
⚜️ POSSESSIONS : - Son épée
- Son armure
- Son cheval

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Lun 10 Sep 2018 - 13:26

Welcome mon petit chat



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
the beauty is in your eyes
⚜️ SURNOM : Cat
⚜️ CORBEAUX : 63
⚜️ DRAGONS D'OR : 37
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Pizi
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Dame de Winterfell
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Lun 10 Sep 2018 - 13:27

Merci beaucoup à vous les filles

Merci mon petit poussin





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Mer 12 Sep 2018 - 11:54

Bonjour Catelyn,

Nous venons par ici pour deux trois corrections, rassure toi ce n'est pas grand chose Wink.

1. Nous comprenons ton attachement pour les smileys, toute fois en mettre en plein dans ta fiche dans des espaces qui sont consacrés à ton personnage n'est pas l'idéal, pour te citer :
Question 1 a écrit:
Je pense qu'il est indispensable de me rendre à mon propre mariage .

Citation :
° A l'occasion d'une visite dans le conflans afin d'organiser les préparatifs du mariage, Catelyn eut l'occasion de retourner la politesse à son fiancé et de lui faire connaître les terres qui l'ont vu naître. Elle comprit à l'occasion de ce séjour que Brandon n'est pas très favorable à ce mariage, préférant épouser une femme du nord mais qu'il s'était plié à la volonté de son père. Catelyn s'en est sentie très blessée mais par dignité, elle n'en dit rien. Une fois ses invités partis, elle confia à son père ses doutes sur les bienfaits d'une telle union, lui priant de ralentir les choses pour lui permettre d'y voir plus clair sur cette question. Par amour pour elle, son père fit tout ce qu'il put pour ralentir les choses sans toutefois aller trop loin pour ne pas provoquer la colère du loup du nord.

° Alors que Catelyn aidait Edmure à se tirer d'une affaire gênante due à une de ses énième soirée de beuverie, elle découvrit que Lysa en avait profité pour convaincre son père de l'exclure d'un évènement auquel elle tenait à assister. Cette fois c'en était trop pour Catelyn qui trouva ainsi sa motivation pour accepter définitivement son mariage, même si elle n'était pas le choix de son fiancé.

Catelyn, toute amoureuse de Brandon qu'elle était et respectueuse envers son père, nous l'imaginons assez mal essayer de faire annuler ou ralentir le mariage alors qu'il est dit qu'au contraire, elle avait hâte de se marier avec lui. Les fiançailles ont tardées mais surtout à cause de l'âge de Catelyn puis des événements mais pas parce qu'elle a demandé à faire annuler les fiançailles Smile

Quant à Petyr, il est bien dis que Catelyn l'appréciait et qu'il était un ami cher à son coeur, qu'il y avait même un jeu avec Lysa et elle, concernant Petyr. Petyr est actuellement parti, depuis qu'il a appris que Brandon et Catelyn étaient fiancés et qu'il a décidé de défier Brandon Stark Smile. (Depuis 276). Mais avant ça, il n'y avait pas de méfiance particulière, ils étaient de très bons amis Smile. Du coup ce point se voit aussi dans ton Histoire

Citation :
Aînée de Hoster Tully et de son épouse, Catelyn fut longtemps considérée comme l'héritière légitime de la maison suzeraine du Conflans.

C'est juste le mot légitime qui coince pour cela, car elle reste une femme donc son héritage n'était pas légitime ou officiel, surtout qu'Edmure est né quelque années après elle donc le mot longtemps est un peu gros ...


Voilà c'est normalement bon après ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
the beauty is in your eyes
⚜️ SURNOM : Cat
⚜️ CORBEAUX : 63
⚜️ DRAGONS D'OR : 37
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Pizi
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Dame de Winterfell
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Mer 12 Sep 2018 - 12:35

Bonjour,

J'ai effectué les modifications. J'espère qu'elles conviendront.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Mer 12 Sep 2018 - 14:45

Hello Cat

Encore une fois le point au sujet de Petyr n'est pas bon. Petyr n'est pas partit comme un voleur, il a défié Brandon quand il y a eut l'annonce des fiançailles. Sans surprise, Brandon a vaincu Petyr qui a quitter le Conflans par la suite ( sérieusement blessé au passage ).

Merci de pendre en compte cet élément dans son intégralité .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
the beauty is in your eyes
⚜️ SURNOM : Cat
⚜️ CORBEAUX : 63
⚜️ DRAGONS D'OR : 37
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Pizi
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Dame de Winterfell
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Jeu 13 Sep 2018 - 14:50

Voilà, c'est corrigé.
Merci à Rhaegar pour le lien que je n'avais pas trouvé et qui m'a beaucoup aidé





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 14 Sep 2018 - 11:38


Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫



Félicitations Sansa Stark
Bravo jeune folle   ! Tu es validée !   On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !



On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !   Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Catelyn Stark

Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» Le poids du passé [Viserys Targaryen/ Catelyn Stark]
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Nord-