RSS
RSS


Partagez|

Seren || Une délicate fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Essos
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, La délicate Lys, La danseuse de Lys
⚜️ CORBEAUX : 142
⚜️ DRAGONS D'OR : 396
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire mais fortement éprise
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : Sarasvati(Avatar) anesidora (Sign)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Danseuse dans le bordel de Melhavak à P-R
⚜️ POSSESSIONS :
♥️ L'homme que j'aime, Melhavak.
♥️ Une jolie fille nommée Savie & deux jumeaux Valian et Devran.


Message Sujet: Seren || Une délicate fleur de Lys Mar 11 Sep 2018 - 11:34




Seren
|| Douce Fleur de Lys ||

Âge : 27 ans
Situation familiale : Ambiguë, elle est en "couple"
Statut : C'est une roturière, rien de plus classique
Localisation : Elle réside à Port-Réal avec Melhavak
Métier : Danseuse principalement dans le bordel tenu par Melhavak, elle est aussi mère de famille désormais en ayant trois enfants à s'occuper
Particularités : Elle possède quelque chose de précieux, quelque chose très rare en ce lieu qui est Port-Réal, aujourd'hui : une beauté indéniable
Allégeance : Melhavak princiapelement
Description de la famille : Seren n'a pas spécialement de famille à proprement parler, elle n'a jamais connu ses parents. Melhavak est son compagnon, celui qu'elle aime depuis toujours, Savie sa première fille ainsi que Valian et Devran ses deux enfants jumeaux nouveaux-nés.

Compétences particulières : Seren ne possède pas d'énormes compétences, mais son meilleur atout dont elle ne pourra jamais se séparer est sa douceur, tant dans sa voix, ses mots et sa gestuelle. Une autre chose aussi, qui la caractérise, c'est sa capacité à être une très bonne danseuse.
Faiblesses du personnage : Sa douceur et son caractère font d'elle aussi une personne peureuse. Elle est tout de même faible, et dans ce monde, c'est un signe de faiblesse. Sa fragilité n'arrange en rien pour survivre dans un monde tel que celui-ci.

Groupe : Terres de la Couronne
Avatar : Emilia Clarke (Zuz')
Autre ? : --
Caractère
Seren n'est pas une forte personnalité. Victimisée depuis l'enfance, la lysienne a apprit a faire profil bas quand il le fallait. Il n'est pas rare de la voir intimidée ou sur la réserve dans certaines situations. C'est une fille tout de même polie qui possède de bonnes manières, c'est quelqu'un de serviable et d'attachant. Sa douceur délicate fait d'elle une mère très maternelle et tendre, ses enfants sont la chair de son sang et Seren prend plaisir à s'en occuper. Elle tient énormément à ses trois enfants malgré le fait qu'elle pense parfois ne pas être assez bonne pour leur offrir la meilleure vie qu'il soit. Au fond, Seren fait de son mieux pour leur donner une vie normale et la plus aisée possible. La lysienne est une personne très dévouée également, on pourra noter sa délicatesse et sa fragilité qui sont des points indéniables chez la danseuse. Seren ne connaît pas énormément de choses de ce monde, n'ayant connu que Lys et Port-Réal avec les deux bordels dans lesquels elle fut postée, il n'est pas rare que la jeune mère se pose des questions sur le monde qui l'entoure bien que celui-ci l'effraie au plus au point. C'est une personne curieuse des choses qui ne demande qu'à apprendre.

Mais Seren est loin d'être parfaite, bien au contraire, bien que sa douceur et sa fragilité sont des choses qui la caractérise bien, elle possède tout de même quelques défauts. Notamment sa tendance à être naïve et assez facilement influençable, elle éprouve parfois du mal à prendre des décisions. Elle qui pendant longtemps n'était pas libre de ses prises de décisions, aujourd'hui c'est un peu plus différent mais toujours aussi difficile. Il arrive parfois que Seren ne se rende pas compte, mais elle est quelque peu égoïste que ce soit voulu ou non. Surtout quand cela concerne sa famille qui est son seul entourage, elle ne veut pas voir ce qu'elle aime lui échapper entre les mains, elle qui se construit tout autour de son petit monde pour rien au monde elle ne voudrait le voir s'écrouler mais malheureusement, Seren peut faire preuve d'égoïsme. C'est une jeune mère qui parfois se montre capricieuse, c'est très souvent incontrôlé mais cela peut lui arriver de s'emporter un petit peu trop lorsqu'elle est  fâchée ou en colère. Bien-sûr, les petits excès de colère qu'elle peut faire subir, elle les regrette quelques instants plus tard, sa légère impulsivité peut paraître agaçante tout comme son orgueil.

Anecdotes
Seren possède une beauté indéniable, cette particularité aujourd'hui rare fait d'elle une personne précieuse. Sa chevelure pâle, voir presque platine ainsi que ses yeux colorés accompagnés d'un teint pâle lui donne une apparence très particulière. Elle aurait pu être une des meilleures filles de l'établissement, son précédent maître ayant toujours été fasciné par sa grande beauté ainsi que sa délicatesse fragile.

À sa naissance, Seren ne prononçait pas un mot. Malgré l'amour que sa mère lui portait, la jeune lysienne ne parvenait pas à émettre des sons venant de ses petites lèvres. Fut un temps, ils la pensèrent muette, mais non réalité, Seren était totalement effrayée dans ce monde dans lequel elle venait d'arriver. Et sa réaction craintive l'avait freinée dans son développement et son épanouissement. Cet univers nouveau était bien trop effrayant et intimidant pour elle. Ce n'est qu'à ses quatre ans que Seren prononça ses premiers mots.

Seren a toujours été une enfant sage et qui se faisait discrète. Mais cette fragilité ne lui apporta que victimisation. Dès son plus jeune âge, la jeune fille lysienne s'attira les coups et les violences des autres enfants du bordel. Sa naïveté la poussa à être la petite victime des autres et pendant longtemps, elle fut obligée de survivre et de tenir malgré ces agressions. Ce n'est qu'un jour où les coups redoublaient, qu'un jeune garçon s'interposa pour la protéger. Seren fut surprise de recevoir une grâce et à partir de ce jour, elle remercia ce garçon de l'avoir tirée d'affaire. Son prénom lui restera ainsi gravé à jamais. Melhavak. Entre eux, ils se lièrent d'une amitié qui grandit au fil des années, leur complicité et leur lien étaient très forts. Seren se souvient d'avoir longtemps espéré, prié, que la famille de Melhavak l'achète pour qu'elle soit libérée de ce simple statut intimidant de filles de joie pour le bordel de Lys.

À l'âge de 13 ans, Seren allait être offerte aux clients de son maître. Mais la jolie lysienne se donna alors tout naturellement à Melhavak, son ami. N'ayant jamais regretté cet acte, elle lui donna un de ses biens les plus précieux pour une femme : sa première fois. Et c'est à ses 15 ans, très jeune, que Seren porta en elle la vie. Enceinte de son ami d'enfance, la jeune fille n'avait aucun doute concernant la paternité de cet enfant qui grandissait en elle. Seren était très peu souvent donnée pour les plaisirs charnels, elle était plus souvent offerte pour la beauté du spectacle que les formes de son corps dansant offrait.

Seren crut pendant un temps que sa liberté promise par Melhavak quelque temps plus tôt allait enfin arriver. Enceinte et portant son enfant, il aurait pu lui accorder cette liberté tant espérée, mais tout le contraire arriva. Son incompréhension quant au départ annoncé de son ami, sa détresse, sa colère sortirent de ses lèvres en créant une grande dispute. C'est d'ailleurs ce jour-là, qu'elle refusa pour la première fois de se donner à son compagnon.

Durant neuf longues années, Seren s'occupa de sa petite fille qu'elle nomma Savie, elle qui ressemblait si fort à son père. Ce détail donna les plus grands espoirs dans le cœur de la lysienne en pensant revoir un jour, son amant, son ami, et son sauveur. Pendant ces neuf années, Seren continua de servir le bordel qui l'avait vue grandir et s'épanouir telle une fleur de lys. Sa beauté n'avait pas changé, et sa douce fragilité non plus.

Il y a un an, Seren fut, à sa plus grande surprise, achetée par un mystérieux maître. Elle fut alors transférée à Port-Réal accompagnée de Savie, sa petite fille qu'elle aime de tout son corps, de son cœur malgré la situation particulièrement douloureuse. Son ancien maître désormais, lui avait donc fait prendre la mer pour rejoindre Westeros où son nouveau toit l'attendait. Une grande nervosité accompagnée d'un fort sentiment d'angoisse s'était saisis d'elle, mais tous ces ressentis furent aussitôt envolés quand elle reconnut sans problème le visage de Melhavak. Elle comprit ainsi, que la promesse qui avait été faite des années en arrière avait été tenue. Seren embrassa alors sa première journée en tant que femme libre, sa première fois où elle pouvait respirer l'air frais librement. Comme une sorte de renouveau.

Les choses se gâtèrent pour la petite famille à nouveau réunie à Port-Réal. Seren avait découvert qu'elle était enceinte. Et bien sûr, le père n'était d'autre que Melhavak. La jeune lysienne comptait bien annoncer cette nouvelle, avec certes, une grande appréhension après les quelques phrases prononcées lors d'une ancienne discussion concernant de nouveaux enfants. Seren aurait voulu attendre le bon moment, le moment qu'elle aurait ressenti comme le « bon » pour avouer cette vérité qu'elle ne pourrait cacher à son amant. Mais malheureusement, c'est sa fille, Savie qui annonça la chose et cet aveu créa une tornade au sein de la famille.

Quelques mois plus tard, Valian et Devran naquirent, deux jumeaux attendrissants que Seren prend plaisir à s'occuper malgré son travail à côté. Elle possède un grand instinct maternel envers eux.


Quelque questions


Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Seren est une roturière, totalement à l'écart de la vie sur le continent. Elle ne se mêle absolument pas de toutes ses affaires et même si elle est libre par rapport à l'époque où elle était une prostituée banale, Seren ne se sent pas de voyager sans la présence de Melhavak. Elle a déjà beaucoup de travail entre les enfants et son travail dans l'établissement de son compagnon. Donc non, elle ne s'y rendra pas, d'autant que le Nord est dangereux pour la santé de Seren.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Seren ne connait rien à la politique, elle ne connaît pas ce monde même si elle se sent curieuse d'en apprendre plus. Mais elle sait que la vie est dangereuse, que tout peut arriver à n'importe quel moment, mais elle ne peut juger cette politique, elle n'est juste qu'une jeune mère de trois enfants vivant et travaillant dans le bordel de son compagnon.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Seren, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Pseudo du membre
Hello   J'ai 21 ans et je parcours les flots du roleplay depuis un bon nombre d'années maintenant. Je suis de retour avec la superbe Seren et contente que le forum ré-ouvre !
En dehors de ça, je connais peu de choses sur l'univers de GOT, mais j'espère m'y faire tout de même ! (J'ai du genre regarder deux saisons c'est tout xD) Après why not, j'essayerai des livres si j'arrive à me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Essos
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, La délicate Lys, La danseuse de Lys
⚜️ CORBEAUX : 142
⚜️ DRAGONS D'OR : 396
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire mais fortement éprise
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : Sarasvati(Avatar) anesidora (Sign)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Danseuse dans le bordel de Melhavak à P-R
⚜️ POSSESSIONS :
♥️ L'homme que j'aime, Melhavak.
♥️ Une jolie fille nommée Savie & deux jumeaux Valian et Devran.


Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mar 11 Sep 2018 - 11:36


L'Histoire

L'histoire de la lysienne venue à Port-Réal



Il était une fois

Cela fait maintenant longtemps que Seren avait quitté ses terres natales, celles qui l’avaient vue naître et grandir. Lys lui manquait, mais même si ce manque était enfoui dans son cœur, la jeune lysienne ne regrettait pas d’être venue à Westeros. Elle avait pu retrouver celui que son cœur aimait tant, reconstruire sa famille avec Savie, et les jumeaux Valian et Devran.
Seren se souvient de son passé… comme si c’était hier. Comment oublier toutes ces horreurs, toutes ses souffrances, tous ces pleurs, toute cette lutte pour survivre… ? Tant de choses s’étaient déroulées à Lys.

Cela remonte à vingt-sept années en arrière. Sur Lys, dans un des ses nombreux bordels. Une jeune prostituée donna naissance à son enfant promise à un destin si douloureux… Naître dans un tel endroit où la servitude et l’essence charnelle des plaisirs sont les maîtres-mots n’est pas la meilleure des naissances. Seren fut le nom donné à cette enfant qui n’avait rien demandé. Sa mère fut autorisée à l’élever et c’est dans ce bordel que Seren fut éduquée. Jamais elle ne connut son véritable père biologique, et aujourd’hui, à quoi bon essayer de le connaître ?

Au début de son enfance, Seren ne décrocha aucun mot, comme si ses lèvres et sa langue ne pouvaient se mouvoir pour laisser des sons s’échapper. La communication s’avérait être toujours compliquée. Surpris, le tenancier de l’établissement et sa mère commençaient à croire que la petite était muette. Mais ils étaient loin de la vérité. Seren était apeurée : ce monde, cette servitude, cette nudité non dissimulée, ces danses sensuelles et bien trop intimidantes, Seren était terrorisée. La fillette se disait dans sa petite tête que c’était un univers affreusement gênant. C’est pourquoi, un blocage s’était alors installé, l’empêchant de parler et prononcer ses premiers mots. Ce n’est qu’à ses quatre ans que Seren put apprendre les mots et communiquer « normalement ».

En grandissant, Seren arborait un physique très rare, des yeux clairs profonds dans lesquels on peut prendre plaisir à s’y perdre, une frêle silhouette féminine et douce, sa chevelure platine et son teint pâle faisaient de la jeune lysienne une fille de joie de qualité. Le tenancier l’avait évidemment remarqué, mais elle était encore trop jeune pour faire quoi que ce soit. En attendant, il l’avait initiée à la danse, cet art s’avéra une des passions de Seren qui prenait presque plaisir à danser, bien qu’évidemment, ce n’était juste pour faire joli. Il fallait plaire, faire le spectacle et envoûter les clients.
Son physique unique et rare, ainsi que son caractère fragile ne lui apportèrent pas seulement des bonnes choses. Les autres enfants commencèrent alors à la battre, lui donner des coups, la victimiser, Seren aurait pu se dire qu’elle n’était pas la bienvenue et que c’était à cause de ce corps qu’elle devait accepter de telles horreurs. Car les coups étaient accompagnés des mots durs à entendre. Pendant de longues années, Seren fut victime de coups et de douleurs, jamais elle suppliait qu’on la laisse, elle encaissait, pleurait, gémissait… À croire que c’était son destin : être la petite victime facile. Ce n’est que plus tard, lorsque les humiliations et les victimisations redoublaient qu’un garçon intervenu, défiant les autres de s’approcher, aucun d’entre eux n’osa faire un pas. Seren ne connaissait pas ce jeune garçon mais pourtant elle le remerciait déjà dans son esprit d’avoir fait taire ses agissements. Une fois la tension redescendue, la jeune lysienne en apprit un peu plus concernant son sauveur, -oui elle le voyait comme tel-. Son prénom. Elle ne l’oublia jamais. Melhavak. Une promesse fut prononcée également ce jour-là. Liberté. Offrir à cette jeune Seren la liberté qu’elle souhaite tant.

Les années passèrent et la complicité entre Melhavak et Seren grandissait, tous les deux étaient très souvent ensembles. Ils développèrent ainsi une relation amicale et plus jamais les autres enfants eurent l’envie de s’en prendre à Seren. Le tenancier du bordel dans lequel la jeune fille vivait avait prévu même de faire d’elle une des meilleures filles de joie, comme une icône, un symbole. Sa chevelure platine et son teint pâle faisant référence à cette magnifique fleur dont le nom était le même que l'île, Seren était promise à une destinée grandiose. Seren pensait très souvent à la promesse que Melhavak lui avait faite concernant sa liberté et pendant très longtemps, elle espéra que la famille de son ami la tire de cet établissement en l’enlevant à ce destin de fille de joie. Mais ce jour n’arriva jamais. Le tenancier attendit ainsi les treize ans de Seren avant d’envisager de l’offrir à ses clients. Terrorisée à l’idée de donner son bien le plus précieux, -sa virginité-, a des hommes inconnus, c’est naturellement qu'elle se donna à Melhavak. Leur relation devint un peu plus intime et les deux amants se voyaient toujours autant régulièrement.

Mais un jour, dans l’année des quinze années de Seren, celle-ci tomba enceinte. La paternité n’était pas difficile à savoir : Melhavak. C’est donc aussi dans l’optique de les rapprocher toujours plus, de pouvoir peut être embrasser sa liberté que Seren souhaita annoncer sa grossesse à son amant et sauveur. Mais les retrouvailles ne se passèrent pas comme prévues et la jeune lysienne sentit son petit monde s’écrouler autour d’elle lorsque son ami lui annonça son départ. Elle qui rêvait d’amour, de famille, de liberté, ses envies et rêves se brisèrent. Seren allait devoir assumer cette grossesse seule et sans celui qu’elle aime plus que tout au monde. Pour la première fois Seren lâcha sa colère et sa profonde tristesse, déception, prendre le dessus et une dispute éclata entre eux. D’ailleurs, Seren se refusa à Melhavak même si ce dernier lui avait fait des avances.

Le jour tant redouté arriva. Melhavak quitta le bordel en laissant Seren seule, enceinte de leur premier enfant. C’est donc avec la plus grande tristesse qu’elle dû faire ses adieux à son ami d'enfance, celui dont elle était amoureuse.

Neuf ans. Neuf longues années.
C’est le temps qui s’était écoulé entre le départ précipité de Melhavak. Durant tout ce temps Seren avait honoré son travail de danseuse et prostituée, servant de fille de joie dans cet établissement dans lequel elle avait grandie. Ses espoirs de revoir un jour son bien-aimé étaient toujours enfouis au fond d’elle malgré tout. Elle avait également donné naissance à une merveilleuse fille qu’elle nomma Savie, en l’honneur d’une amie d’enfance qu'ils avaient connus. Sa petite fille ressemblait énormément à son père, ce qui nourrissait encore plus les espoirs de Seren pour revoir son amant, père de leur enfant.
Un an plus tard, Seren fut convoquée par le tenancier en lui annonçant qu’elle possédait un nouveau maître. Très surprise, Seren se demanda qui pouvait bien être son nouveau maître, surtout qu’elle était destinée à devenir fille de joie à Port Réal. Presque à contre cœur Seren quitta Lys avec Savie en prenant la mer afin de rejoindre leur nouvelle vie. Respirer un nouvel air lui faisait du bien, mais en même temps Seren était très nerveuse à l’idée de devoir changer de maître et surtout aller à Westeros. Quitter Lys lui l'avait quelque peu bouleversée.
En arrivant sur la terre ferme, Seren fut choquée et heureuse à la fois de reconnaître le visage de Melhavak. Devinant désormais la vérité, la lysienne découvrit pour la première fois ce qu’était d’être une femme libre. Au fond d’elle, Seren était heureuse qu’il ne l’avait pas oubliée, leur promesse faite il y a de cela quelques années avait été respectée.

Une année s'était écoulée depuis l'arrivée de Seren à Port-Réal, elle était toujours aussi attachée à Melhavak et Savie grandissait de plus en plus. La lysienne retomba une nouvelle fois enceinte du beau brun, elle chercha longtemps à comment lui annoncer tout en se remémorant une dispute qui avait éclatée quelques temps auparavant au sujet de nouveaux enfants, Melhavak semblait être réellement récitent voir fermé à l'idée d’accueillir une nouvelle fois un enfant. Cette peur rongea Seren qui eut peur qu'il la rejette définitivement.
Mais lors d'une belle nuit étoilée, alors que la petite famille s'apprêtait à se réunir pour profiter de quelques moments calmes et intimes, Seren prit son courage à deux mains, mais c'est la petite Savie qui prit les devants. Cela eut pour effet de faire éclater une grande dispute au sein des deux amants, et Seren se sentit coupable de ne pas avoir pu l’annoncer avant, elle qui souhaitait simplement l’annoncer en bonne et due forme au bon moment.

Au fil du temps les tensions se sont apaisées et Melhavak devint plus présent et attentif à la condition de sa bien-aimée lysienne. Ce qui la rassurait énormément et heureuse de pouvoir passer ses neufs mois accompagnées. Sa grossesse se passa plutôt bien dans l'ensemble même si les douleurs causées n'étaient guère très agréables. Ainsi, neufs mois plus tard virent au monde deux jumeaux : Valian et Devran furent les deux noms donnés.




I loved you yesterday and I will be the one who will love you forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 867
⚜️ DRAGONS D'OR : 94
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise
⚜️ AVEC : Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : PR
⚜️ MON MÉTIER : Lady
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mar 11 Sep 2018 - 11:39

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ CORBEAUX : 67
⚜️ DRAGONS D'OR : 104
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ ft. : Camille Rutherford
⚜️ COPYRIGHT : meadery. (ava)
⚜️ MULTIFACE : Jorah Mormont
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Future épouse
⚜️ POSSESSIONS : Un médaillon qui appartenait à sa grand mère

Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mar 11 Sep 2018 - 12:22

Rebienvenue douce Seren
Revenir en haut Aller en bas
avatar
femme sel
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : The Little Mermaid
⚜️ CORBEAUX : 25
⚜️ DRAGONS D'OR : 68
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel.
⚜️ AVEC : Denys Timbal
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : stolas
⚜️ MULTIFACE : Lyanna & Janna
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse.
⚜️ POSSESSIONS : Rien.

Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mar 11 Sep 2018 - 13:36

Rebienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roturier
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Mel
⚜️ CORBEAUX : 469
⚜️ DRAGONS D'OR : 81
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Secrètement amoureux, il refuse de l'admettre
⚜️ AVEC : Seren
⚜️ ft. : Colin O Donoghue
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Talie.
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 17/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port Réal principalement
⚜️ MON MÉTIER : Tenancier de Bordel
⚜️ POSSESSIONS : ♠️ Une superbe lysienne, et une fille forte courageuse

♠️ Valian & Devran



Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mar 11 Sep 2018 - 13:45

MA BIEN AIMEE
Soit la rebienvenue parmi nous


Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Essos
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, La délicate Lys, La danseuse de Lys
⚜️ CORBEAUX : 142
⚜️ DRAGONS D'OR : 396
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire mais fortement éprise
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : Sarasvati(Avatar) anesidora (Sign)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Danseuse dans le bordel de Melhavak à P-R
⚜️ POSSESSIONS :
♥️ L'homme que j'aime, Melhavak.
♥️ Une jolie fille nommée Savie & deux jumeaux Valian et Devran.


Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mar 11 Sep 2018 - 14:02

Merci à vous tous

Mon bien aimé je ne te quitte pas !


I loved you yesterday and I will be the one who will love you forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mer 12 Sep 2018 - 18:05

(RE)bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1137
⚜️ DRAGONS D'OR : 1082
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys Mer 19 Sep 2018 - 18:41


Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫



Félicitations Seren !
Bravo jeune folle ! Tu es validée ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !



On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Seren || Une délicate fleur de Lys

Revenir en haut Aller en bas

Seren || Une délicate fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'une fleur délicate.
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Essos-