RSS
RSS

Partagez|

Arthur Dayne | You who swallowed a falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
garde royale

⚜️ SURNOM : L'Epée du Matin
⚜️ CORBEAUX : 35
⚜️ DRAGONS D'OR : 145
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Tenu par un voeu de Chasteté
⚜️ ft. : Lucky Blue Smith
⚜️ COPYRIGHT : La grumelle (Avatar) Pinterest (Profil) Tumblr (Signature)
⚜️ MULTIFACE : /
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Real | Déplacements famille Royale
⚜️ MON MÉTIER : Garde Royal
⚜️ POSSESSIONS :
"I can charm dogs. Gypsy witchcraft. And those I can't charm I can kill with my own hands."

Message Sujet: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:16

| Arthur Dayne |Informations♦️ Nom : Arthur Dayne
♦️ Âge : 25 ans
♦️ Métier : Chevalier | Garde Royal
♦️ Particularité : Epée du Matin
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Ariadna Dayne (Mère), Béric Dayne (Père), Aryen Dayne (frère ainé), Ashara Dayne (Soeur cadette), Allyria Dayne (Soeur cadette)
♦️ Groupe : Terres de la Couronne
Chronologie♦️ AN  : evennement
Fiche♦️ Fiche du Personnage

©️ 2981 12289 0

|"Et nous tant que nous sommes, Guépards, Chacals, Brebis, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la terre."|
Revenir en haut Aller en bas
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :
"I can charm dogs. Gypsy witchcraft. And those I can't charm I can kill with my own hands."

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:18

Famille

Ariadna DAYNEMERESi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Béric DAYNEPERESi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Aryen DAYNEFRERESi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Ashara DAYNESOEURSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Allyria DAYNESOEURSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

©  2981 12289 0

|"Et nous tant que nous sommes, Guépards, Chacals, Brebis, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la terre."|
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:18

Ladies

Cersei LANNISTERFILLE DU LIONSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Elia TARGARYENPRINCESSESi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

©  2981 12289 0

garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:19

Sires

SarhoyENFANT DE LA RHOYNESi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Rhaegar TARGARYENLE PRINCESi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Jorah MORMONTL'OURSSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Jon CONNINGTONlE GRIFFONSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

©  2981 12289 0

garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:19

A vous le peuple

Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 43
⚜️ DRAGONS D'OR : 133
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:33

Bonjour monsieur l'étoile
Ça fait combien de temps que monsieur est garde royal ?
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:44

Bonjour la peluche
Ah que ça va faire cinq ans ma bonn'dame!

Homme du Nord

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 14:46

Donc Jorah a pu rencontrer Arthur quand il était à Port-Réal
Il y a passé plus d'un an après la mort de son épouse en 279
En revanche, je penche plus pour un lien négatif, tu ne crois pas ?
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 16:25

Oki!
Je ne suis pas contre un lien négatif, un peu de piment ça a du bon, mais quelle(s) cause(s)/contexte pourrait selon toi expliquer que les deux ne se soient pas entendus? (Ont-ils vécu une altercation? Malentendu? Méfiance?)

Homme du Nord

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 16:40

Alors, même si le Nord et Dorne ne sont pas des ennemis de manière officielle, je vois bien Jorah avoir été méfiant vis-à-vis de lui lorsqu'il était à Port-Réal. J'imagine même une situation un peu gênante, Jorah a eu une relation avec une femme lorsqu'il était là-bas, peut être que Arthur en aurait été témoin et par automatisme, Jorah se serait senti menacé? Persuadé que le chevalier lui porterait préjudice en connaissant ce secret. Il aurait probablement pensé ça car il ne le connaissait pas j'ai jugement hâtif quoi
garde royale

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 17:03

Bwehehe :v on peut partir sur ce qui-pro-quo donc! Un jorah qui se méfie ouvertement de Dayne, et Dayne qui -meme s'il a vu le petit coquin- tient plus compte de l'antipathie du Mormont que de son aventure, et, à son tour, se défie de lui?

Homme du Nord

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star Mer 12 Sep 2018 - 17:18

Voui c'est parfait
Je sens même qu'au mariage, quand Jorah va apercevoir Arthur il va bouillir et probablement le menacer, de peur de voir son secret exposé devant sa famille
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arthur Dayne | You who swallowed a falling star

Arthur Dayne | You who swallowed a falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1