RSS
RSS

Partagez|

Jon Connington - The young griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seigneur de l'Orage
#F4A460
⚜️ SURNOM : Le jeune Griffon.
⚜️ CORBEAUX : 21
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire.
⚜️ ft. : Sam Heughan
⚜️ COPYRIGHT : Indi (avatar)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell, pour le mariage de Brandon Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Seigneur de la Griffonière, conseiller du prince Rhaegar.
⚜️ POSSESSIONS : — une épée, qu'il nomme Silencieuse et que son père lui a légué ;
— un pendentif en or, appartenant à son père, représentant deux griffons combattants.

Message Sujet: Jon Connington - The young griffin Mer 12 Sep 2018 - 18:21

Jon Connington

I try to grasp a star.
Situation familiale : Son père a tenté maintes et maintes fois de lui trouver une épouse. Jon a éconduit chaque prétendante avec galanterie, ne trouvant aucune demoiselle ... à son goût. Aujourd'hui, toujours célibataire, la recherche d'une alliance conjugale se fait de plus en plus pressente : quelques rumeurs sur son affection pour le prince Rhaegar se propagent et il ne peut les laisser prendre davantage d’ampleur.
Statut : Seigneur de La Griffonnière depuis les dernières lunes de l’an 280 et conseiller de Rhaegar Targaryen.
Localisation : Jon suit la famille royale et son ami et confident, Rhaegar, dans la majorité de leurs déplacements. Il réside principalement à Port-Réal et à Peyredragon depuis ses onze ans et le début de son écuyage. Il ne passe que très peu de temps à La Griffonnière, siège de la maison Connington, dont il a confié la gestion et protection à son oncle, Ronald.
Métier : Il conseille Rhaegar, le prince héritier. Jon considère sa position comme un honneur plus qu'un métier.
Particularités : Il a une passion débordante pour la chasse et n'a jamais montré beaucoup d'intérêt pour les femmes ...
Allégeance : Son allégeance va à Rhaegar Targaryen et à la Couronne. Toutefois, en tant que seigneur de La Griffonnière, il est l’un des vassales du seigneur d’Accalmie, Robert Baratheon, envers qui il a fait serment de loyauté en succédant à son père.
Description de la famille : Armond Connington (père, décédé en 280, à 65 ans) ~ Ceria Dondarrion (mère, morte en couches en 261, à 42 ans). Ser Ronald Connington (cousin, 44 ans), Ser Ronnet Connington (neveu, 24 ans), Ser Raymund Connington (neveu, 22 ans), Alynne Connington (nièce, 16 ans).
Frise chronologique.
Compétences particulières : Jon a aiguisé son esprit aussi bien que son corps, amassant des connaissances sur l’art de la guerre en étudiant les stratégies et les grandes batailles de Westeros, apprenant les subtilités de la gestion d’un domaine et développant son éloquence, tout en s’entraînant régulièrement au maniement de l’épée et du bouclier. S’il est un combattant compétent (bien qu’il n’est jamais réussi à égaler Rhaegar dans la maîtrise de l’épée), Jon est avant tout un stratège et un gestionnaire redoutable, faisant preuve d’une certaine dureté et d’un détachement dans les affaires qu’il traite, bien qu’il ne prenne jamais aucune décision sans que celle-ci soit la plus juste possible. En plus de ses talents de gestionnaire, Jon est un orateur aguerri.
Faiblesses du personnage : Jon est un homme froid et distant, très sélectif dans ses relations : mise à part Rhaegar et quelques rares personnes, le jeune griffon n’accorde que très peu sa confiance, ce qui a pour conséquence de l’isoler, principalement au sein de sa famille. Sa plus grande faiblesse réside peut-être dans le secret de son attirance pour les hommes, qui peut remettre en cause ses ambitions et sa quête de gloire.
Groupe : Orage.
Choses à savoir
Jon est un jeune seigneur plein d’arrogance et de suffisance. Choyé et protégé par son père, Armond, qui a vu dans sa naissance la miséricorde divine de la Mère, élevé dans un milieu privilégié, il a très tôt acquis une assurance presque aveugle et une confiance obstinée dans ses capacités. Il respire l’orgueil, une vanité hautaine qui s’exprime de façon exacerbée lorsqu’il est entouré de ses semblables, que ce soit à Accalmie en compagnie des autres seigneurs des Terres de l’Orage ou à Port-Réal au milieu de chevaliers et de nobles de tout le royaume. Jon est un jeune seigneur qui a soif de gloire : ses ambitions ne se bornent pas à la perspective d’obtenir rapidement des faveurs et la reconnaissance de ses pairs. Ce que souhaite Jon, c’est accompagner Rhaegar dans son accession au pouvoir et gérer les Sept Royaumes en son nom.
Son tempérament arrogant, orgueilleux et ambitieux s’explique par sa fougue, son impétuosité et son impulsivité qui font de Jon un jeune homme facilement irritable et irréfléchi, bien trop sûr de ses aptitudes et qui trahissent sa relative jeunesse. Ces traits de caractère éclipsent sa grande générosité profonde : Jon est un homme juste qui a conscience de sa position et des responsabilités que ses fonctions impliquent. Il a hérité de la bienveillance et bienfaisance de sa mère, des qualités que son père qualifierait de faiblesses, mais qui sont la preuve que Jon est soucieux de son entourage, de ses serfs, des pauvres. Toutefois, Jon fait preuve d’une certaine sévérité et n’est pas un homme d’une grande patience ni d’une grande tolérance. Il apparaît même comme froid et distant, voire également farouche : Jon n’accorde que très difficilement sa confiance. Au-delà d’un cercle très restreint, Jon fait preuve de méfiance. Enfant, le jeune seigneur était souvent solitaire et isolé, préférant parfaire ses études et ses exercices plutôt que jouer avec les autres enfants, en particulier avec ses brutes de neveux, pour qui il n’a jamais eu beaucoup de sympathie.
Jon est un homme probe, loyal et honnête dans ses intentions, un homme courageux et plein d’énergie, un homme qui ose beaucoup et à la détermination inébranlable. Mais Jon est également un homme élégant et qui s’amuse à faire preuve de galanterie avec la gente féminine, jouant de son physique et de sa chevelure de feu pour charmer.

Les liens recherchés
UNE FIANCÉE ○ Malgré les efforts faits par son père pour lui trouver une épouse, Jon a toujours refusé de se marier, repoussant chaque prétendante avec la galanterie qu'on lui connaît. Mais aujourd'hui, le jeune seigneur doit se trouver une fiancée pour faire taire les rumeurs qui naissent à son sujet et qui colportent l'idée que Jon est un homme déviant aux mœurs condamnables : Jon serait homosexuel et amoureux du prince. Pour étouffer ces rumeurs, mais aussi pour satisfaire un besoin germant de s'entourer d'enfants, Jon envisage avec sérieux de se trouver une fiancée et de se marier dans la foulée.
TITRE DU LIEN ○ Explications.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de l'Orage
#F4A460
⚜️ POSSESSIONS : — une épée, qu'il nomme Silencieuse et que son père lui a légué ;
— un pendentif en or, appartenant à son père, représentant deux griffons combattants.

Message Sujet: Re: Jon Connington - The young griffin Mer 12 Sep 2018 - 18:22

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 695
⚜️ DRAGONS D'OR : 161
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Pandora-Blue
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Jon Connington - The young griffin Ven 14 Sep 2018 - 14:51

Mon cher ami

The Last Dragon

Seigneur de l'Orage
#F4A460

Message Sujet: Re: Jon Connington - The young griffin Hier à 9:45

@Rhaegar Targaryen a écrit:
Mon cher ami

Arrow je t'avais pas vu
rhaegar a la première place dans le cœur de jon
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jon Connington - The young griffin

Jon Connington - The young griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1