RSS
RSS


Partagez|

Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
UC
⚜️ SURNOM : Le Rouge
⚜️ CORBEAUX : 5
⚜️ DRAGONS D'OR : 18
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Gysella Timbal
⚜️ ft. : Alex Hogh Andersen
⚜️ COPYRIGHT : tumblr
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 12/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Vieux Wyk
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Timbal
⚜️ POSSESSIONS : Pluie Pourpre

Message Sujet: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 18:55




Denys Timbal

La cruauté n'est pas un trait de personnalité...
Âge : 23 ans
Situation familiale : Marié
Statut : Héritier de la maison Timbal
Localisation : Îles de Fer, Vieux Wyk
Métier : Aucun.
Particularités : C'est un tortionnaire de génie.
Allégeance : En théorie aux Greyjoy, mais sous ce masque de loyauté il n'agit que dans son intérêt propre et uniquement dans ce dernier.
Description de la famille : Son père : Dunstal Timbal ; Son frère cadet : Donnel ; Sa femme : Gysella Timbal, née Bonfrère
Compétences particulières : Denys est un duelliste émérite, il maîtrise la hachette et l'épée mais aussi l'arc. Il a été formé toute sa vie pour le combat et excelle donc dans ce domaine. Sur le plan stratégique, qu'il soit militaire ou diplomatique l'héritier n'est pas en reste et il ne manque pas d'inventivité pour satisfaire ses ambitions. Il possède un certain charisme doublé d'une forme de leadership terrifiant.
Faiblesses du personnage : Son inssatiable soif de conquête et de pouvoir ? Ou peut-être son arrogance sans borne ? A moins que ce soit son insolence à tout épreuves ? Il fait preuve d'une cruauté difficilement égalable, d'une loyauté discutable, et d'un manque d’éthique à vomir.
Groupe : Île de Fer
Avatar : Alex Hogh Andersen
Autre ? : Nothing
Caractère
Denys est un être profondément mauvais. Il n'existe en lui nulle part de bonté, d'altruisme, ou de sincérité. Il n'aspire qu'au pouvoir, à la domination, au sang et au chaos. Il se veut donc terriblement violent dans toutes ses façons d'être, que ce soit par son comportement comme par ses dires. L'héritier Timbal possède un don inné pour la théâtralité, il n'hésite pas à en user et en abuser pour satisfaire ses envies comme celles de son auditoire. En découle un certain charisme, une capacité unique à rallier les troupes sous sa bannière sans pour autant manier avec aisance la verbe soutenue de Port Réal. Denys ne craint pas grand monde ni grand chose, mais il n'est pas pour autant stupide, il sait reconnaître la valeur de ses adversaires et surtout celle de leurs armées, il se tient toujours prêt à ployer l'échine si cela peut lui permettre d'atteindre ses objectifs sans pour autant perdre de vue qu'un jour viendrait sans doute où, ployer comme un roseau, lui permettrait de se venger des affronts qu'il avait subi.

Anecdotes
¤ Denys possède un formidable tatouage dans son dos. D'aucun disent qu'il l'enrichie après chaque fait d'armes, mais très peu son ceux qui l'ont jamais vu, d'une part parce qu'il ne tourne jamais les talons, d'autre part parce qu'il faudrait le voir torse nu.
¤ Il détient une épée en acier valyrien, Pluie Pourpre, d'une grande qualité.
¤ Il se bat habituellement avec une épée et une hache en même temps, mais il lui arrive de manier deux haches, selon son humeur.
¤ C'est un homme particulièrement violent à l'humeur changeante.
¤ Il a très peu de considération pour le sexe féminin et si par malheur une femme venait à s'opposer à sa volonté, il n'hésiterait pas un seul instant à lui faire subir son courroux. D'ailleurs, une simple mauvaise humeur pourrait le conduire à blesser sans remords une femme.
¤ Denys aime qu'on remarque sa présence, il aime être adulé et ce même pour des faits qu'il n'a pas forcément accomplis dès l'instant qu'ils sont glorieux.
¤ Il est fer-né, et il en est fière, d'ailleurs il n'hésite pas à le crier sous tous les toits.
¤ Il tient en horreur les Greyjoy, il les considère illégitime et veux mettre fin à leur règne, et si au passage il peut prendre leur place il ne s'en privera point.
¤ Dans cette même volonté de conquête du pouvoir central des Îles de Fer, il souhaite unifier ces dernières sous une seule bannière, il souhaite aussi les voir se moderniser pour compenser leur faiblesse numérique et se rendre décisif sur les champs de bataille.
¤ Denys souhaite marcher sur les traces d'Harren Chenu, dit Harren le Noir, en conquérant le Conflans. Peu lui importe véritablement le Nord, ses terres n'y sont pas assez riche et les quelques hameaux pillés régulièrement n'ont pas assez à lui fournir. Il veut les richesses des pays du Sud, il veut leur or et leur pouvoir.
¤ Il tend à apprécier les Lannister et voit en eux une possibilité futur d'accord qui pourrait lui être rudement bénéfique.
¤ Même s'il tient le Nord en horreur, il ne se fait pas d'illusion. Il est impossible de le réduire à néant. Cependant il ne perd pas de vue qu'il est possible de l'affaiblir.


Quelque questions


Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
La seule raison qui me pousserait à me rendre à Winterfell serait pour détruire cette ville, castrer l'ensemble de sa population et semer du sel sur leurs terres. Je prendrai ce chien et cette chienne comme animaux domestique et ne les autoriserai à mourir que quand l'ensemble de leur putride arbre généalogique n'aura rendu l'âme sous mes coups de haches.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Peu m'importe la vie qu'ils mènent, si d'aventure l'un d'eux pouvait servir mes projets, sans doute que je me pencherai sur le sujet. Pour l'heure, la politique du continent est les dernier de mes soucis, j'ai bien mieux à faire en mer et dans les îles de fer. Ces dernières son décadentes depuis que les Greyjoy sont à leurs tête et je compte bien y remédier de la plus efficace des façons.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, TopGun, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

TopGun
Top Gun/Paul (pas de chichis entre nous), je fais du rp depuis de looooongues années mais j'ai longtemps manqué de maturité (et j'en manque encore lol prout et crotte) avant d'être, disons efficace. J'ai exploré de nombreux styles de rps différents (et j'en explore encore) sans me lasser. Je suis étudiant à Bordeaux et j'ai 21 ans. Ah et je viens de la part de l'autre tâche de Jorah


What a beautiful day
« If we are not now that strength which in old days moved earth and heaven; that which we are, we are;one equal temper of heroic hearts, made weak by time and fate, but strong in will to strive, to seek, to find, and not to yield. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
UC
⚜️ SURNOM : Le Rouge
⚜️ CORBEAUX : 5
⚜️ DRAGONS D'OR : 18
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Gysella Timbal
⚜️ ft. : Alex Hogh Andersen
⚜️ COPYRIGHT : tumblr
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 12/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Vieux Wyk
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Timbal
⚜️ POSSESSIONS : Pluie Pourpre

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 18:56


L'Histoire

...C'est une habitude



Il était une fois

 S'il était donné un dictionnaire des races de tout ce monde, nul doute qu'il y aurait un chapitre consacré aux hommes des Îles de Fer, ou Fer-nés. Et ce descriptif, s'il devait exister, serait accompagné d'un exemple, une description, une illustration. Qui d'autres que Denys correspondrait alors mieux pour pareil ouvrage ? Né dans une haine, particulièrement bien entretenue, envers ses voisins du Nord, l'aîné et héritier de la maison Timbal ne fut élevé que dans un objectif, celui d'atteindre et éradiquer tout être se revendiquant, ou ayant du sang, Nordique. Cette éducation fut dans un premier temps martial, les rudiments de la guerre et les mœurs Fer-nés lui firent inculqué dès qu'il fut en mesure de tenir une hache. Il apprit le prix du Fer, il découvrit l'odeur de la mer, il plongea dans le plaisir de la chair, mais plus que tout, il goutta au sang. Et il aima cela, profondément. Voyant que cela était bon, il en redemanda. Et comme un squale qui y avait déjà confondu sa proie habituelle avec un baigneur, il ne pouvait plus sortir cette obsession de son esprit déjà pervers. Il devait tuer pour satisfaire une soif sans fin. Seulement, plus le temps passait, plus les insignifiants radeaux, à peine chargés de provisions, et les hameaux, aux femmes laides, le lassaient. Mais dans sa position d'héritier, avait-il ne serait-ce que l'opportunité de faire changer les choses ? Qui suivrait un jeune bêta qui faisait tout juste ses armes à la recherche de richesses, de gloires, de femmes et de sang ? C'était comme confier sa vie à une barque percée au milieu d'une tempête. Mais Denys était bien loin d'être stupide. Alors, tout non-stupide qu'il était, il utilisa ce qui le distinguait de ses pairs issus des dites îles. Et voilà où ce récit prend tout son intérêt. Car si sur l'aspect physique et moral il était sensible ressemblant avec la description de ses concitoyen, il avait quelque chose qu'ils ne semblaient pas posséder, ou du moins utiliser. Se creusant longuement les méninges, il en arriva finalement à une conclusion satisfaisante. La faiblesse des Fer-né était évidente face aux puissances continentales et cela venait de leur absence cruelle d'organisation interne. Si par un moyen quelconque il pouvait parvenir à donner à ce peuple une puissance qu'il n'avait jamais connu en colmatant cette brèche, il pourrait atteindre ses objectifs avec aisance. La logique même voulait que pour parvenir à refondre les Îles de Fer et leur fonctionnement, il devait s’ériger à la plus haute marche de la hiérarchie locale. Mais il s'agissait là d'un combat que tous souhaitaient remporter, qui plus est la place était déjà occupée par les Greyjoy. Cette famille dépravée qui les menaient droit dans les récifs. La haine qu'on lui avait autrefois appris au sujet des gens du Nord ne tarda pas à évoluer et se généralisa aux grands dirigeants de tous les royaumes de Westeros. Voilà qui était bien plaisant, car à présent il savait que tôt ou tard il tiendrait dans sa paume le muscle cardiaque encore palpitant, à la recherche de sang pour battre, du roi des Îles de Fer, et que cet instant serait celui où il prendrait la tête des sept îles. Denys savait s'y prendre avec ses compatriotes, il était comme eux. Et il ne lui fut pas difficile de comprendre quelles étaient les raisons du manque d'affection générale que le peuple avait pour son suzerain. Sa politique ne plaisait pas à tout le monde, et si tel était le cas, il en était certainement de même pour quelques bannerais. Avec le temps, de la persévérance et de belles paroles il finirait bien par les convaincre pour renverser le pouvoir. Après tout, il écumait les mers avec succès comme peu de Fer nés parvenaient à le faire, sa réussite semblait parvenir petit à petit aux oreilles des maisons majeurs et mineurs et bientôt ils le verraient toquer à leur porte. Seulement comment pouvait-il se prétendre légitime à la levée d'une armée des sept îles sans même détenir celle de sa propre maison ? Après tout, que faisait ce vieillard à la tête de leur famille ? Comment pouvait-il être au courant des problèmes de son peuple ? Comment pouvait-il leur demander quelconque service quand lui même n'était pas en mesure de pisser selon sa propre volonté ? L'heure était venue pour lui de passer par le fil de la Pluie Pourpre. Et si par malheur l'idée stupide de s'opposer à sa volonté traversait l'esprit d'un autre représentant de son sang, nul doute que Denys ne comptait pas se gêner pour l'éviscérer comme un poisson.



What a beautiful day
« If we are not now that strength which in old days moved earth and heaven; that which we are, we are;one equal temper of heroic hearts, made weak by time and fate, but strong in will to strive, to seek, to find, and not to yield. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 43
⚜️ DRAGONS D'OR : 133
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 18:59

Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
garde royale
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : L'Epée du Matin
⚜️ CORBEAUX : 35
⚜️ DRAGONS D'OR : 145
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Tenu par un voeu de Chasteté
⚜️ ft. : Lucky Blue Smith
⚜️ COPYRIGHT : La grumelle (Avatar) Pinterest (Profil) Tumblr (Signature)
⚜️ MULTIFACE : /
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Real | Déplacements famille Royale
⚜️ MON MÉTIER : Garde Royal
⚜️ POSSESSIONS :
"I can charm dogs. Gypsy witchcraft. And those I can't charm I can kill with my own hands."


Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 19:36

Bienvenue fer né!


|"Et nous tant que nous sommes, Guépards, Chacals, Brebis, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la terre."|
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princesse des 7 couronnes
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ CORBEAUX : 40
⚜️ DRAGONS D'OR : 213
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée au Prince Rhaegar Targaryen
⚜️ ft. : Golshifteh Farahani
⚜️ COPYRIGHT : /
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal | Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Princesse de Dorne | Princesse des Sept Couronnes
⚜️ POSSESSIONS : /

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 20:44

Bienvenue parmi nous !


Sun of Dorne •
You may burn us, my lady ... but you will not bend us, break us, or make us bow. This is Dorne. You are not wanted here. Return at your peril.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
femme sel
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : The Little Mermaid
⚜️ CORBEAUX : 19
⚜️ DRAGONS D'OR : 59
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel.
⚜️ AVEC : Denys Timbal
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : Lux Aeterna
⚜️ MULTIFACE : Lyanna & Janna
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse.
⚜️ POSSESSIONS : Rien.

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 21:25

You

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 695
⚜️ DRAGONS D'OR : 161
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Pandora-Blue
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 21:49

Au un fer-né en plus
Soit le bienvenue ici, si tu as la moindre question hésite pas je suis l'admin référent des IDF



   The Last Dragon

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seigneur de l'Orage
Voir le profil de l'utilisateur
#F4A460
⚜️ SURNOM : Le jeune Griffon.
⚜️ CORBEAUX : 21
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire.
⚜️ ft. : Sam Heughan
⚜️ COPYRIGHT : Indi (avatar)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell, pour le mariage de Brandon Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Seigneur de la Griffonière, conseiller du prince Rhaegar.
⚜️ POSSESSIONS : — une épée, qu'il nomme Silencieuse et que son père lui a légué ;
— un pendentif en or, appartenant à son père, représentant deux griffons combattants.

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 22:17

bienvenue ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 857
⚜️ DRAGONS D'OR : 73
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise
⚜️ AVEC : Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : PR
⚜️ MON MÉTIER : Lady
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 22:26

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héritier du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

⚜️ SURNOM : wild wolf
⚜️ CORBEAUX : 30
⚜️ DRAGONS D'OR : 143
⚜️ STATUT MARITALE : Marié à Catelyn Stark.
⚜️ ft. : Alexander Dreymon
⚜️ COPYRIGHT : ceres & coatlicue + astra
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : à Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Stark.
⚜️ POSSESSIONS : - Son épée
- Son armure
- Son cheval

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mer 12 Sep 2018 - 22:34

Bienvenue, bon courage pour la fiche !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
UC
⚜️ SURNOM : Le Rouge
⚜️ CORBEAUX : 5
⚜️ DRAGONS D'OR : 18
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Gysella Timbal
⚜️ ft. : Alex Hogh Andersen
⚜️ COPYRIGHT : tumblr
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 12/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Vieux Wyk
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Timbal
⚜️ POSSESSIONS : Pluie Pourpre

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Jeu 13 Sep 2018 - 17:14

Merci à tous (:
Jorah on se connaît ?


What a beautiful day
« If we are not now that strength which in old days moved earth and heaven; that which we are, we are;one equal temper of heroic hearts, made weak by time and fate, but strong in will to strive, to seek, to find, and not to yield. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roturier
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ SURNOM : blbl
⚜️ CORBEAUX : 15
⚜️ DRAGONS D'OR : 41
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Tom Hughes
⚜️ COPYRIGHT : myself (avatar) | pinterest (signa)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Real
⚜️ MON MÉTIER : Homme à tout faire | Serviteur dévoué à Ser Arthur Dayne
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Lun 17 Sep 2018 - 10:31

Welcooooome \:v/!


               
+He who walks on the water+


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
the beauty is in your eyes
⚜️ SURNOM : Cat
⚜️ CORBEAUX : 63
⚜️ DRAGONS D'OR : 37
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Pizi
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Dame de Winterfell
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Lun 17 Sep 2018 - 10:41

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche Smile





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 695
⚜️ DRAGONS D'OR : 161
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Pandora-Blue
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mar 18 Sep 2018 - 11:56

Hello
Je laisse @Sigryd donner son avis, étant donné que c'est elle qui a un lien avec Denys, avant de te parler des modif qu'il y aura a faire



   The Last Dragon

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
femme sel
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : The Little Mermaid
⚜️ CORBEAUX : 19
⚜️ DRAGONS D'OR : 59
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel.
⚜️ AVEC : Denys Timbal
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : Lux Aeterna
⚜️ MULTIFACE : Lyanna & Janna
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse.
⚜️ POSSESSIONS : Rien.

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER Mar 18 Sep 2018 - 13:35

Hello Smile

Alors pour ne parler que du lien avec Sigryd, je suis étonnée de ne la voir justement pas du tout mentionnée dans la fiche, compte tenu du lien que nous avons et dont nous avions pas mal discutés en privé Sigryd n'est pas mentionnée, directement ou indirectement, pas plus que leur enfant mort-né à cause de l'épouse de Denys, ce qui n'est pourtant pas rien. Aucune mention de la stérilité de son épouse, aucune mention du fait que le fils que Sigryd et lui auraient du avoir aurait pu être son seul possible héritier et qu'il est perdu. Après, ce n'est peut-être que mon avis mais ton histoire me fait plus pensé à une extension du caractère et ressentis de Denys qu'à une histoire de personnage  ... On lit surtout la haine pour les Greyjoy mais on ne sait pas vraiment pourquoi cette haine alors que les Timbal sont une famille puissante qui justement, suit les Greyjoy et bref, oui, je n'ai pas eu l'impression de lire l'Histoire d'un personnage mais plus ses convictions, une extension de la partie caractère et ambitions, voir des faits anecdotique quant à son enfance ...

Le titre de femme-sel est quand même un titre reconnu et relativement honoré aux IDF, les femmes-sels sont sensés être respectées, sinon elles n'auraient aucun titre et ne vaudraient pas plus que les femmes kidnappées un peu partout dans le monde donc ne rien lire sur Sigryd, ne serait-ce qu'il a eu une femme-sel, m'a laissée perplexe et sur ma faim ... Evidemment je ne te demande pas de faire comme moi et ne partir que sur ça dans ta fiche mais quelque mentions seraient quand même bénéfique à faire et écrire une réelle histoire aussi ou au moins ajouter plus de faits concrets sur sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER

Revenir en haut Aller en bas

Denys Timbal | Cruauté réveil toi | OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Playing with the big boys( Euron Greyjoy/ Denys Timbal/ Gysella Bonfrère/Alyssa Desdaings)
» La Phalange recrute [Pv Denys Timbal - Gysella Bonfrère]
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones...-