RSS
RSS

Partagez|

Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suzerain de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 25
⚜️ DRAGONS D'OR : 21
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Marc Warren.
⚜️ COPYRIGHT : zuz
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Mariage de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Suzerain des Terres de l'Ouest.
⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Jeu 13 Sep 2018 - 3:44

Tywin Lannister

Quand le Lion rugit, tous se mettent à genou!
Situation familiale : Veuf de Joanna Lannister, son grand amour.
Statut : Suzerain des Terres de l'Ouest.
Particularités :  Il est Main du Roi et est connu pour les Pluie de Castamere.
Allégeance : Lui-même, le Roi par défaut.
Description de la famille : Il a trois enfants: Jaime, Cercei et Tyrion. Il est l'ainée de ses trois frères: Kevan, Tygett et Gerion. Et a également une sœur, Genna.
Compétences particulières : Meneur d'Hommes, Charismatique, Manie l'épée.
Faiblesses du personnage : Intransigeant, Dur, Égoïste.
Groupe : Ouest.

Caractère
Tywin a deux visages, celui que tout le monde connait et celui qu'il ne montre qu'à de rares personnes.

Voici le premier, le visage d'un homme froid, intransigeant et cruel.
Il n'a pas peur de s'accrocher à ses idées même si cela le fait rentrer en conflit avec quelqu'un de proche. Et passe des marchés seulement si cela lui est favorable. Si il se retrouve dans une situation délicate, il saura s'en sortir et surtout faire payer celui qui en est la cause...
Intelligent et rusé, il est prêt à tout pour obtenir plus de pouvoir et glorifier le blason des Lannister. Le massacre des Reyne à Castamere en est la preuve.

Le second visage, peut être le plus important, est tout autre.
Il est dévoué envers sa famille et veut le bien de ses enfants. Il est romantique et aime faire des surprises à ses proches.
Malgré tout ce que l'on raconte et ses actes passés, il sait se montrer clément. Pourquoi ne pas avoir jeter cet ignoble nabot difforme qu'est Tyrion à la mer? Car il reste son fils et le nom des Lannister ne doit pas être sali par le meurtre d'un nourrisson.
Certe il est incroyablement décidé à obtenir la victoire en usant de stratagèmes peu honorables ou d'accords à la moral douteuse... Mais il fait tout cela par amour envers sa famille.
Sa défunte femme était tout pour lui. La perdre la profondément blessé. Un homme avec un cœur de pierre réagirait-il ainsi?

Pour finir, disons que Tywin est une pièce... Ses deux visages font de lui quelqu'un de plus complexe qu'il n'y parait. La plupart des gens font "face" avec lui, mais les vrai chanceux sont ceux qui connaissent l'autre facette de cette pièce d'or.

Anecdotes
⚜️ Tywin apprécie les spectacles et tournois. Même si il fera toujours en sorte que la sécurité de sa famille soit assurée à chaque instant.
⚜️ Il aime jouer à des jeux de réflexions et parfois se laisse tenter par des paris amicaux.
⚜️ Il peut se montrer bon envers des gens de basses extractions. C'est surtout l’efficacité qui lui importe quand il s'agit d'agents ou de serviteurs.
⚜️ Il aime les femmes élégamment vêtues et aux coiffures soignées.

Quelque questions

Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Tywin participera à ce mariage et fera en sorte que le reste de sa famille vienne.
Il désir surveiller Aerys qui commence à l’inquiéter sérieusement. Ainsi que les possible membres du Conseil Restreint qui pourraient venir. Ces membres utilise le Roi, cela déplait à Tywin.  
Jaime doit se rapprocher de sa future épouse: Lysa Tully. La soeur de Catelyn sera sans aucun doute présente, l'héritier Lannister ne doit par louper cette occasion.
Il vient également pour surveiller Rhaegar, bien qu'il l’apprécie, le jeune prince est trop impulsif par moment.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Ayant été ami de longue date avec Aerys, sa déchéance peine Tywin. Et il est un modèle pour Rhaegar, mais lui préfère voir le prince comme un futur Roi à seconder.
Son rôle de Main du Roi lui permet de voir ce qu'il se passe à la cour et au Conseil Restreint.
Il est totalement contre la politique inconsidérée d'Aerys. Celui-ci n'est plus digne de se comparer à un dragon: son allure monstrueuse et sa folie grandissante le rapproche plus du vieux serpent qui se mord la queue!
Et son opposition avec son fils est une grave erreur. Le Conseil Restreint n'est pas étranger à cette situation et Tywin compte bien régler le problème.  

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Haygon, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Pseudo du membre
Ce forum est le premier forum jdr auquel je participe. Ça me fait plaisir de le voir renaitre! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Suzerain de l'Ouest

⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Jeu 13 Sep 2018 - 3:50

L'Histoire

Hear Me Roar

Il était une fois

"On me trouve égoïste et froid, pourtant sans moi les Sept Couronnes seraient déjà en ruine. Quand l'on entend mon nom on l’associe aux larmes et souffrance des vaincus, pourtant grâce à ma volonté de fer les sourires perdurent. J'ai soutenu un roi fou, écrasé des révoltes et défendu mes terres. Comme récompense le Roi me retire sa confiance. Et les Dieux m'ont enlevés ma bien-aimée pour la troquer contre un enfant grotesque...
Ma maison a comme symbole le Lion majestueux. Mon armure dorée arbore son effigie pour que tous sachent que ma volonté est inébranlable. Je ne suis pas le Loup solitaire, ni la Truite dévouée, ni le Faucon honorable... Mais le Lion puissant qui leur montrera la voie, ou la mort. ", voici les pensées poétiques du Suzerain des Terres de l'Ouest. Mais il n'a pas que la guerre en tête.

Il espère offrir à ses enfants un héritage millénaire et faire en sorte qu'ils vivent heureux comme le mérite un Lannister. Excepté Tyrion, ils sont sa fierté et jamais il ne les fera souffrir. Même si parfois il leur demandera autant de dévotion qu'il a envers la maison Lannister... quitte à leur faire faire des choses qui ne leur plait guère. Mais il ne fera cela que pour leur assurer un avenir glorieux.

Tywin apprécie les gens efficaces et dévoués. Et malgré sa réputation d'homme dur, il sait montrer son admiration pour ses adversaire tenaces. Il est capable d'actes romantiques et montre son amour pour ses proches... à sa manière.
De plus, cela lui plait de se laisser tenter par des petits jeux ou défis mélangeants stratégies et vivacité. Il a put pratiquer ces loisirs autrefois avec ses deux amis et frères d'armes: Aerys II Targaryen et Steffon Baratheon. Ayant été envoyé comme page à Port Réal il c'est vite lié avec le future "roi fou". Leurs vies de nobles et de guerriers étaient si liées qu'on peut parler de "fraternité". Pourtant le destin a voulut que Tywin se retrouve seul...
Aerys est devenu fou et ne ressemble en rien à l'ami digne de confiance qu'il a été. Et Steffon est malheureusement mort noyé suite à un naufrage devant ses deux fils Robert et Stannis. C'est également ces évènements qui renforcent le côté dur et froid de Tywin: unique survivant d'un trio glorieux.

C'est son sens du devoir envers sa famille et sa forte volonté qui cachent sa gentillesse et son honneur.

garde royale

⚜️ SURNOM : L'Epée du Matin
⚜️ CORBEAUX : 35
⚜️ DRAGONS D'OR : 145
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Tenu par un voeu de Chasteté
⚜️ ft. : Lucky Blue Smith
⚜️ COPYRIGHT : La grumelle (Avatar) Pinterest (Profil) Tumblr (Signature)
⚜️ MULTIFACE : /
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Real | Déplacements famille Royale
⚜️ MON MÉTIER : Garde Royal
⚜️ POSSESSIONS :
"I can charm dogs. Gypsy witchcraft. And those I can't charm I can kill with my own hands."

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Jeu 13 Sep 2018 - 9:51

Bienvenue noble et redoutable Tywin *retient tant bien que mal son fangirlisme*

|"Et nous tant que nous sommes, Guépards, Chacals, Brebis, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la terre."|
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 43
⚜️ DRAGONS D'OR : 133
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Jeu 13 Sep 2018 - 15:16

Le lion
Bienvenue officiellement à toi
Seigneur de l'Orage
#F4A460
⚜️ SURNOM : Le jeune Griffon.
⚜️ CORBEAUX : 21
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire.
⚜️ ft. : Sam Heughan
⚜️ COPYRIGHT : Indi (avatar)
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell, pour le mariage de Brandon Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Seigneur de la Griffonière, conseiller du prince Rhaegar.
⚜️ POSSESSIONS : — une épée, qu'il nomme Silencieuse et que son père lui a légué ;
— un pendentif en or, appartenant à son père, représentant deux griffons combattants.

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Jeu 13 Sep 2018 - 15:22

Quand le Lion rugit, tous se mettent à genou!
Rugis pour voir !
Bienvenue I love you .
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Ven 14 Sep 2018 - 11:41

Coucou Tywin

Je te laisse modifier toutes les petites présence de la V1 ( au sujet de Janna ) et ce sera tout bon pour moi
Suzerain de l'Ouest

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Hier à 1:57

Voilà c'est changé ( si j'ai rien oublié héh )
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest Hier à 23:53

Hello Tywin si ton engouement pour RP sur le forum est touchant, attention a attendre d’être validé pour le faire!

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Tywin Lannister
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest

Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1