RSS
RSS

Partagez|

Leo Fléaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chevalier de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 12
⚜️ DRAGONS D'OR : 36
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf mais le coeur épris, attend de pouvoir se fiancer
⚜️ AVEC : Janna Tyrell
⚜️ ft. : Tom Hiddleston
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Fléaufort
⚜️ POSSESSIONS : *

Message Sujet: Leo Fléaufort Sam 15 Sep 2018 - 21:16

Leo Fléaufort

Situation familiale : Veuf, sans enfants mais le coeur épris d'une belle dame du Bief.
Statut : Chevalier, persuadé qu'il deviendra le meilleur. Héritier de son père, Quenten Fléaufort.
Localisation : Actuellement, dans le Nord, à Winterfell pour le mariage de Catelyn Tully et Brandon Stark
Métier : Héritier de la maison Fléaufort dans les terres de l'Ouest.
Particularités : Les cicatrices ornant son corps sont nombreuses, chacune provenant d'un combat auquel il a pris part.
Allégeance : À la maison suzeraine de l'Ouest, les Lannister et donc à Tywin Lannister. Au roi Aerys II Targaryen.
Description de la famille : Quenten Fléaufort, son père. Lelia Fléaufort, sa petite soeur. S'il a aussi une tante, du côté de sa mère, il ne la connaît pas assez pour la considérer comme réellement de sa famille.
Compétences particulières : Il s'est donné les moyens pour cela, pour arriver à être un excellent combattant mais aussi un excellent jouteur.
Faiblesses du personnage : Pour lui, cela ne serait pas une faiblesse que d'avoir un grand coeur et pourtant c'est le contraire, à force de toujours vouloir aider tout le monde, ça peut lui attirer des ennuis
Groupe : Ouest
Caractère
Leo est d'un naturel bavard, il aime parler, raconter des histoires ou des anecdotes bien qu'il ne verse pas dans le colportage des rumeurs ou qu'il sait tenir sa langue si on lui confie un secret. Est-ce qu'il se pense toujours intéressant à bavarder ainsi ? Peut-être pas toujours mais la plupart du temps oui. Cela vient sans doute du fait qu'il est narcissique, notre chevalier aime être vu surtout qu'il se sait beau et attirant, preuve en est les regards de certaines femmes. Il sait également qu'il est fort et est persuadé d'être un des meilleurs combattants de son époque, il ne lui manque plus qu'à le prouver aux yeux de tous.

Ce qui fait donc de lui, quelqu'un de déterminé à réussir tout ce qu'il peut entreprendre, il sait ce qu'il veut et ne veut pas et fera ce qu'il faut pour obtenir gain de cause. Du coup, il est, aussi, quelqu'un d'ambitieux, Leo souhaite être reconnu de tous -ou du moins d'un grand nombre de personne-, donner une image à la maison Fléaufort mais qui ne sera, de ce fait, pas qu'une image. Prouver son bon droit dans tous les domaines possibles, ce qui ne se fait pas sans apprendre à être patient, bien qu'il ait encore du chemin à faire pour vraiment l'être.

Être patient et parvenir à ses fins, tout en restant quelqu'un de jovial, parce que Leo a un bon fond, a presque toujours un sourire aux lèvres quand il s'adresse à quelqu'un, c'est un homme gentil. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer souvent trop franc, trop direct et cela peut lui causer bien des torts, tout comme le fait d'être sarcastique selon les situations. Parce qu'il ne faut pas croire mais Leo n'est pas toujours heureux, le sourire qu'il peut avoir sur les lèvres, ne se reflète pas toujours jusque dans son regard. Il peut donc se montrer mal luné et grincheux par moments, selon les situations qu'il peut vivre ou ne serait-ce que ses pensées personnelles qui ressortent.

Pour Leo, il n'y a pas que le paraître qui peut compter mais aussi comment l'on peut être réellement au fond de soi, le concernant en plus d'être quelqu'un de gentil, il a le cœur sur la main, toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin. Il est très protecteur aussi bien envers les personnes chères à son cœur, qu'envers tout un chacun, fidèle et loyal également, envers sa famille, envers celle qu'il aime ou envers les Lannister mais aussi le Roi. À cela, il faut ajouter le fait qu'il est très pieu, cela aide à le cerner encore mieux et à expliquer pourquoi il ne fera rien de contraire aux règles de quelque manière que ce soit. Au contraire, il méprise ceux les enfreignant, pour lui ces personnes là ne méritent au mieux que son dédain.

Anecdotes

♦️ Il possède un hongre noir d'une dizaine d'années, un magnifique animal avec qui il a vécu déjà pas mal de choses. Il a aussi en sa possession, une jeune jument blanche pour laquelle il continu le dressage puisqu'elle est censé prendre le relais de son hongre au cas où.
♦️ En tant que chevalier, il a sa propre armure depuis longtemps et dont il prend grand soin de lui-même. Ne laissant personne le faire à sa place pour s'assurer que tout est en ordre et en bon état.
♦️ Qui dit armure, dit aussi épée, la sienne, si elle ne porte pas de nom, a été forgée par le meilleur forgeron de l'Ouest. Son pommeau représente le blason de la maison Fléaufort.
♦️ Leo s'est essayé à l'archerie, par pure curiosité mais non, ce n'est définitivement pas quelque chose pour lui. Préférant son épée et les combats rapprochés bien qu'il ne nie pas l'utilité des archers.
♦️ C'est un homme pieux et il n'est pas rare de le voir prier les Sept. À vrai dire, il le fait quotidiennement.
♦️ Il n'a pour le moment jamais eu d'écuyer et n'en cherche pas particulièrement.
♦️ Leo ne croyait pas au mariage d'amour avant de rencontrer Janna et de tomber amoureux d'elle.
♦️ Cela lui a permis de se découvrir un petit côté romantique et d'affirmer ce qu'il savait déjà ; mieux vaut avoir mille petites attentions plutôt que des paroles pouvant être creuses.
♦️ Il a quelques faits d'armes et autant de cicatrices à son actif, quand il ne combat pas tout simplement pour venir en aide à quelqu'un.
♦️ De ses voyages, Leo a pu voir nombreuses auberges mais il n'est pas du tout friand de toutes ces tablées où l'on boit et l'on mange sans fin et sans raison particulière.
♦️ Malgré qu'il soit l'héritier d'une maison noble, Leo est quelqu'un de simple, qui ne cherche pas à faire étalage des richesses des Fléaufort.
♦️ Fléaufort qui dispose d'ailleurs d'une mine d'or, principale source de revenus pour la famille, bien que la pêche fasse aussi tourner les choses.
♦️ Sa demeure se situe au bord des mers du crépuscule et bien que les côtes soient rocheuses, Leo aime aller s'y promener.
♦️ Bien que n'ayant jamais aimé sa femme, Leo ne l'aurait jamais trompé comme tant d'autres peuvent faire. Il n'est pas non plus un coureur de jupon et n'a jamais eu recours à des prostituées comme là encore certains peuvent le faire.
♦️ L'on ne trouvera donc aucun bâtard qui pourrait venir se réclamer comme étant le fils de Leo, d'autant plus que tout cela va à l'encontre de sa foi et de ses valeurs.

Quelque questions

Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Il faut  entretenir de bons rapports aussi bien avec les maisons de l'Ouest, qu'avec les autres, voir même le Roi puisque Aerys ne peut que s'y rendre. Donc oui, Leo va s'y rendre, pour cela, pour sa maison, pour son père et en secret peut-être espère t-il pouvoir la revoir ne serait-ce que de loin.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Il se murmure que le Roi est devenu fou, qu'il est paranoïaque mais comment en être sûr ? Leo ne fait certainement pas parti de l'entourage du Roi, tout comme il ne connaît Rhaegar que de nom. Il ne sait rien de ce qui peut se tramer au delà des murmures, sauf qu'il n'est pas homme à vouloir se fier aux on dit. Tout ce que Leo sait, c'est qu'il n'aura pas pu profiter du Grand Tournoi d'Harrenhal pour augmenter sa réputation ou se prouver à lui-même qu'il est un des meilleurs chevaliers des 7 couronnes. Il voulait le faire pour lui mais aussi pour ce qu'il peut avoir en tête. Sauf que même s'il en a été déçu et contrarié, il ne peut de toute manière rien faire pour le moment, voir même tout court. Et puis comment pourrait-il faire autrement que de conserver son allégeance pour le Roi ? C'est la chose la plus logique et normale qui soit pour lui.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Heaven, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Heaven
Je n'aime pas trop les présentations, je ne sais jamais quoi dire. Si ce n'est que j'ai connu le forum par ROGERS. avant même qu'il ferme puis rouvre. J'adore la série GoT mais n'ayant jamais lu les livres, bah, j'osais pas trop jusque là et puis finalement j'ai craqué. Je suis faible, oui   Sinon à part ça je suis une énorme fan de Marvel et des séries télé, irl je suis maman et j'ai des chiens et tout un tas de passion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de l'Ouest

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Sam 15 Sep 2018 - 21:16

L'Histoire

Il était une fois

Leo pourrait dire qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans sa vie, que son éducation et tout ce qui va avec n'est rien d'autre que ce qu'il est nécessaire pour quelqu'un de son rang. Il a été un jeune garçon on ne peut plus normal avec les enseignements qui vont avec son rôle d'héritier d'une des maisons nobles de l'Ouest. Un destin tout tracé pour le fils aîné de Quenten Fléaufort, le seul fils d'ailleurs puisque son père n'a qu'une fille après lui. Lelia, sa petite sœur, née six ans après lui, pourquoi un tel écart entre eux ? Leo l'ignore, il sait juste ce que son père a pu lui dire ; sa mère avait une santé fragile. Petite sœur qui d'ailleurs n'aura pas connu leur mère autrement que par des histoires puisque leur mère est morte en la mettant au monde. Un deuil qu'il aura fallu faire et qui aide à grandir plus vite également. Quenten ne se sera jamais remarié, prétextant qu'il a un héritier, qu'il n'a donc pas besoin d'une seconde femme. Les deux enfants ne restèrent pourtant pas sans présence féminine, surtout Lelia qui fût confiée à une nourrice, une femme de confiance.

Arriva le moment de son écuyage, Leo se retrouvant sous les ordres d'un chevalier expérimenté, seigneur d'une maison du Bief, une alliance que son père a passé. Un homme très dur mais bon et juste, s'il ne laissait passer aucun détail, il savait aussi récompenser des efforts à leur juste valeur. Le jeune Fléaufort s'appliquant à suivre toutes les consignes, apprenant un peu plus encore la discipline auprès de lui. Mais aussi certaines valeurs qu'il n'avait fait que frôler jusque là aux côtés de son père. Quand vint le temps, Leo a été adoubé selon la tradition des Sept, chaque étape aura été scrupuleusement suivie à la lettre.

Une autre alliance marqua la suite de sa vie, lorsque son père lui présenta sa future épouse, une jeune femme pour laquelle Leo n'a jamais eu aucun sentiment. Un mariage de raison, voilà ce que cela donnera et s'il ne l'aimait pas, Leo fera pourtant ce qui devait être fait pour que les choses se passent comme elle le devaient. Le mariage eut lieu peu après leur majorité à tous les deux, il ne lui restait plus qu'à faire son devoir, ne touchant pourtant que très peu sa femme. Est-ce cela qui aura fait qu'elle ne lui donnera aucun héritier ? Il est possible que cela ait aidé avant qu'une maladie ne l'emporte, laissant Leo veuf et sans enfants.

Leo aura attendu un an avant de partir en voyage, pour se changer les idées en premier lieu mais aussi pour se trouver une nouvelle épouse. Il devait absolument se remarier et avoir un héritier par la suite, chose que son père ne pouvait qu'approuver au passage. C'est comme ça qu'au fil de son voyage, il retourna dans le Bief puis à Hautjardin et qu'il fit la rencontre de Janna Tyrell. Tombant sous le charme de la jeune fille très rapidement, l'accompagnant lors de ses sorties, devenant plus ou moins son garde personnel. Leo ne voyant plus que par Janna, leur trouvant de nombreux points communs, comme leur répartie vive ou leur manière de voir les codes et la bienséance. La courtisant comme il se doit, tout en sachant très bien qu'il n'était pas le seul, cela ne l'a jamais fait reculer.

Plus le temps passa et plus Leo tomba amoureux de Janna, il aura mis trois ans avant d'obtenir une faveur de sa part, osant même l'embrasser et qu'elle lui rende son baiser. Leo étant persuadé que Janna était amoureuse de lui également. Est-ce qu'il a changé quoi que ce soit à son fonctionnement ? Non, bien au contraire, continuant à lui offrir une rose chaque matin, continuant à tenter de la séduire. Deux nouvelles années filèrent ainsi, jusqu'à ce que Janna lui brise le cœur en lui demandant de partir sans retour possible. Leo insista mais en vain, elle ne changea pas d'avis et il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait de partir, pourquoi elle lui brisait le cœur ainsi. Il a dû se résigner, acceptant de partir à la seule condition que Janna lui fasse des promesses, et si pour certaines, il a bien vu qu'elle avait du mal, elle l'a pourtant fait.

Retournant à Fléaufort, le cœur en miettes mais se jurant qu'il tiendrait parole, tôt ou tard, il épousera Janna. Peut-être aurait-il dû demander sa main à Olenna ou à son frère Mace mais il ne l'a pas fait, il y songeait pourtant mais repoussait toujours. Sans doute qu'au fond de lui, Leo savait qu'il ne serait pas bien accueilli, après tout ce n'était pas pour un mariage de raison mais un mariage d'amour. Parce que la maison Fléaufort tout en étant noble, n'est pas une maison suzeraine comme les Tyrell le sont. De retour chez lui, il se plongea dans ses obligations et refusa systématiquement d'épouser chaque jeune femme qu'on a pu lui présenter, même les courtiser c'était hors de questions. Leo leur trouvant à chaque fois des défauts insurmontables,voir ridicules ; trop petite, trop grande, trop blonde, trop rousse, trop maigre et il en passe.

Leo ne peut et ne veut pas oublier Janna, il veut tout faire pour être digne d'épouser la jeune femme qu'il aime, cela commençant par de nouveaux faits d'armes, de nouvelles façons d'aider les pauvres. Chose qui ne lui coûte rien puisque Leo est ainsi à toujours vouloir aider les autres. Comptant aussi sur le tournoi d'Harrenhal pour s'illustrer et gagner en réputation et en prestige, chose qui n'arriva pas puisque le Roi fit annuler le tournoi.

Dame du Bief

⚜️ SURNOM : Nana ⚜️ Jananas
⚜️ CORBEAUX : 325
⚜️ DRAGONS D'OR : 38
⚜️ STATUT MARITALE : Le coeur épris, en attente de fiançailles.
⚜️ AVEC : Ser Leo Fléaufort
⚜️ ft. : Jenna Coleman
⚜️ COPYRIGHT : Anesidora (avatar) ⚜️ ROGERS. (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark ⚜️ Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun.
⚜️ POSSESSIONS : Kraznys, surnommé "p'tit bonhomme", un nain qui la suit partout.

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Sam 15 Sep 2018 - 21:22

Leo, mon preux chevalier

Décidément on peut pas être sur un forum l'une sans l'autre

Bienvenue par ici, tu sais déjà où me trouver si t'as des questions sur le scénario itou
Chevalier de l'Ouest

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Sam 15 Sep 2018 - 21:28

Belle et douce Janna

Il semblerait oui après ce n'est pas de ma faute si ton scéna m'a plu
Merci et vi je sais
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : Oeil de Glace
⚜️ CORBEAUX : 386
⚜️ DRAGONS D'OR : 267
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve
⚜️ AVEC : Edwin Flint
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Veuve
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Flint
⚜️ POSSESSIONS :
Robin Flint

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Dim 16 Sep 2018 - 4:16

Soit le bienvenue ici
Si tu as la moindre question concernant l'Ouest n'hésite pas a me contacter

Bon courage pour ta fiche

A lady with cold sad eyes
Chaque jour passant, je contemple l’horizon, songeant à la chaleur perdue de tes doux bras...
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Le jeune Ours
⚜️ CORBEAUX : 43
⚜️ DRAGONS D'OR : 133
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Clive Standen
⚜️ COPYRIGHT : fassylover (ava)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de l'Île aux Ours
⚜️ POSSESSIONS : - Grand Griffe

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Dim 16 Sep 2018 - 5:09

Toi
Je me demandais quand tu allais finir par ramener tes fesses ici
Bienvenue par ici
Princesse des 7 couronnes

⚜️ CORBEAUX : 40
⚜️ DRAGONS D'OR : 213
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée au Prince Rhaegar Targaryen
⚜️ ft. : Golshifteh Farahani
⚜️ COPYRIGHT : /
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal | Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Princesse de Dorne | Princesse des Sept Couronnes
⚜️ POSSESSIONS : /

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Dim 16 Sep 2018 - 9:45

Bienvenue parmi nous !

Sun of Dorne •
You may burn us, my lady ... but you will not bend us, break us, or make us bow. This is Dorne. You are not wanted here. Return at your peril.

Chevalier de l'Ouest

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Dim 16 Sep 2018 - 10:41

Merci tous les trois

Jorah > Moi
Tu ne te demanderas plus
Dame du Nord
the beauty is in your eyes
⚜️ SURNOM : Cat
⚜️ CORBEAUX : 63
⚜️ DRAGONS D'OR : 37
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée
⚜️ AVEC : Brandon Stark
⚜️ ft. : Sophie Turner
⚜️ COPYRIGHT : Pizi
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 23/04/2018
⚜️ MON MÉTIER : Dame de Winterfell
⚜️ POSSESSIONS : Mes vêtements et bijoux

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Lun 17 Sep 2018 - 10:43

Bienvenue à toi

Spoiler:

Chevalier de l'Ouest

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Lun 17 Sep 2018 - 12:59

Merci Catelyn
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 857
⚜️ DRAGONS D'OR : 73
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise
⚜️ AVEC : Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : PR
⚜️ MON MÉTIER : Lady
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Lun 17 Sep 2018 - 18:11

Bienvenue
Seigneur de l'Orage
#F4A460
⚜️ SURNOM : Le jeune Griffon.
⚜️ CORBEAUX : 21
⚜️ DRAGONS D'OR : 87
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire.
⚜️ ft. : Sam Heughan
⚜️ COPYRIGHT : Indi (avatar)
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell, pour le mariage de Brandon Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Seigneur de la Griffonière, conseiller du prince Rhaegar.
⚜️ POSSESSIONS : — une épée, qu'il nomme Silencieuse et que son père lui a légué ;
— un pendentif en or, appartenant à son père, représentant deux griffons combattants.

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Hier à 9:40

bienvenue !!! I love you
Chevalier de l'Ouest

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Hier à 12:40

Merci tous les deux
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1286
⚜️ DRAGONS D'OR : 280
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Hier à 19:23

Je ne suis pas sous Janna mais le coeur y est, tout est opé pour moi

the dangereous stag & the she wolf
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1128
⚜️ DRAGONS D'OR : 1063
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort Aujourd'hui à 0:06

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Leo Fléaufort
Bravo jeune fou   ! Tu es validé !   On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !   Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Leo Fléaufort

Leo Fléaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1