RSS
RSS


Partagez|

Danse avec les loups ft. Brandon Strak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyessa Flint
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Oeil de Glace
⚜️ CORBEAUX : 396
⚜️ DRAGONS D'OR : 333
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve
⚜️ AVEC : Edwin Flint
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Veuve
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Flint
⚜️ POSSESSIONS :
Robin Flint


Message Sujet: Danse avec les loups ft. Brandon Strak Lun 17 Sep 2018 - 1:32


Danse avec les loups

Lyessa & Brandon



La fête des moissons - 278
L'été prenait doucement fin, bientôt c'était l'automne qui allait s'installer sur les douces contrée du Nord pour le plus grand plaisir de la jeune fille de la Veuve. Elle était une petite fille née en hiver, elle aimait donc le froid, mais aussi la neige et la pluie, qui était rare en été. Ainsi donc avec la baisse des températures, c'était le retour des pluies, et puis c'était surtout le moment de faire la fête. En effet, plus que tout, la fin de l'été était marqué par la fête des moissons a Winterfell. C'était donc le moment de sortir de son château, de voir d'autres gens et de célébré comme il se fallait le labeurs de tous les hommes du Nord.

Comme toujours, la douce c'était faite jolie pour l'occasion. Elle était encore jeune et non marié, nul doute qu'elle était la pour charmer. Quand bien même son père songeait à la fiancé avec son cousin Edwin, Lyessa n'était pas encore de cet avis. Elle aimait faire tourner bourrique ce jeune homme qui était pupille de son patriarche. Il était séduisant, et elle peinait a comprendre les sentiments qu'elle avait pour lui, mais il restait celui qui lui cassait les pieds. Malgré ses quinze années, il n'était pas rare de les voir se battre encore pour un oui et pour un non.

La forteresse était forte jolie pour l'occasion, Lyessa s'y était déjà perdue quelques fois avant le début des festivités, son père étant arrivé tôt. Toutefois, aujourd'hui Winterfell était encore plus sublime à ses yeux. Il y avait de la musique, des animations, des danses et à manger. Il y avait aussi de l'alcool pour son plus grand plaisir, bien que son père pouvait désapprouvé le fait qu'elle prenne un verre. Toutefois, discrètement, elle s'était prise un verre d'hydromel, échappant à son regard et à celui d'Edwin pour faire ce que bon lui semblait.

Observant le monde qui se déroulait devant ses doux yeux de glace, la jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Que pouvait elle faire en cette belle soirée loin du regard des siens? Danser? Sans doute mais avec qui? Quand bien même elle était avenante, elle demeurait une jeune demoiselle timide. Pas pour le moment donc. Manger? Non elle n'avait pas faim. Boire? Oui, elle prit une gorgée en laissant son regard traîner sur les gens qui allaient et venaient non loin d'elle. Son sourire s'étira doucement quand elle remarqua l'héritier Stark, mais détournant son regard comme si de rien n'était, elle garda le silence pour l'instant.


A lady with cold sad eyes
Chaque jour passant, je contemple l’horizon, songeant à la chaleur perdue de tes doux bras...
Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les loups ft. Brandon Strak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danse avec Lilou (pv)
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» On apprend à hurler avec les loups. (Jean Racine) [Moira & Dagon]
» "xXx" Danse avec moi, ondule, ondule dans mes bras, pour ensuite servir d'écrin à mon dernier soupir. Je veux que tu sois l'étalon qui m'y plongeras.
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Nord :: Flashback-