⚜️ CORBEAUX : 76 ⚜️ DRAGONS D'OR : 399 ⚜️ STATUT MARITALE : Veuf mais le coeur épris, attend de pouvoir se fiancer ⚜️ AVEC : Janna Tyrell ⚜️ ft. : Tom Hiddleston ⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avat) ⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/09/2018 ⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell ⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Fléaufort ⚜️ POSSESSIONS : - Un hongre noir et une jeune jument blanche
- Son armure qu'il entretient lui-même
- Son épée au pommeau représentant le blason de sa maison
⚜️ CORBEAUX : 76 ⚜️ DRAGONS D'OR : 399 ⚜️ STATUT MARITALE : Veuf mais le coeur épris, attend de pouvoir se fiancer ⚜️ AVEC : Janna Tyrell ⚜️ ft. : Tom Hiddleston ⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avat) ⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/09/2018 ⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell ⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Fléaufort ⚜️ POSSESSIONS : - Un hongre noir et une jeune jument blanche
- Son armure qu'il entretient lui-même
- Son épée au pommeau représentant le blason de sa maison
• J'ai participé à [url=#]cet event(nom de l'event)/cette intrigue(nom de l'intrigue)[/url] le année/lune/mois/jour, mon implication dans cet event/cette intrigue • J'ai participé à [url=#]cet event(nom de l'event)/cette intrigue(nom de l'intrigue)[/url] le année/lune/mois/jour, mon implication dans cet event/cette intrigue