RSS
RSS

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Eleyna Swann - Smoother than a storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame de l'Orage
They saw her beauty but not the iron underneath
⚜️ SURNOM : The White Swan/Ely
⚜️ CORBEAUX : 14
⚜️ DRAGONS D'OR : 43
⚜️ STATUT MARITALE : Amoureuse et mariée
⚜️ AVEC : son manteau de fourrure et sa cheminée
⚜️ ft. : Caitlin Stasey
⚜️ COPYRIGHT : Gritsou
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/10/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Dame d'atour
⚜️ POSSESSIONS : Un pendentif en forme de cygne
Beaucoup trop de livres

Message Sujet: Eleyna Swann - Smoother than a storm Mer 10 Oct 2018 - 17:05

Eleyna Swann

The White Swan - delicate purity
Situation familiale : Célibataire
Statut : Lady de Pierheaume
Localisation :Winterfell pour le mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully, mais Accalmie lorsqu'elle devra y accompagner Lyanna.
Métier : Dame d'atour de Lyanna Stark
Particularités : Passionnée par les sciences, Eleyna rêvait enfant de devenir mestre avant qu'elle comprenne que ce ne serait jamais à sa portée. Depuis, elle canalise son énergie et sa créativité débordante en créant des robes et des accessoires parfois un peu extravagants.
Allégeance : La Couronne, sa propre maison, les Baratheon, et depuis peu les Stark qu'elle respecte beaucoup.
Description de la famille : Fille unique de Gulian et Jeyne Swann, sœur cadette de Donnel et sœur aînée de Balon.
Compétences particulières : Eleyna est intelligente et lettrée. C'est une jeune femme douce qui sait écouter et panser les plaies des autres. Elle considère cet aspect de sa personnalité comme un don, dans le sens où elle n'a jamais eu à faire d'effort pour qu'on se confie à elle. Elle dit toujours la vérité, même si elle blesse, ce qu'elle juge inestimable.
Faiblesses du personnage : La jeune femme manque de confiance en elle, ce qui est probablement sa plus grande faiblesse. Elle n'est pas capable d'aligner plus de deux mots en public sans devenir rouge écarlate. Elle est hémophile, ce qui la rend très fragile et assez craintive du monde extérieur. Elle est très maladroite, vraiment très maladroite, ce qu'on lui a beaucoup reproché. Elle fait de son mieux pour se corriger et n'a désormais rien à envier aux dames les mieux éduquées de Westeros.
En apparence.
D'ailleurs, il lui arrive souvent de râler, et pas toujours dans le plus beau des langages. Peut-être auriez-vous un jour l'occasion de voir Lady Eleyna jurer comme une charretière parce qu'il y a un peu trop de neige à son goût ou qu'elle vient encore de glisser sur du verglas...
Groupe : Orage
Autre ? : Elle a froid, depuis qu'elle est à Winterfell. Très froid et elle le vit très mal.
Caractère
La premier mot qui revient lorsqu'on décrit cette jeune femme si singulière qu'est Eleyna, c'est toujours délicatesse. En effet, le cygne met un point d'honneur à toujours agir en connaissance de cause et à se montrer prudente. Délicate dans ses paroles, délicate dans ses gestes, Eleyna n'est pourtant pas aussi sage qu'elle aimerait le faire croire. Si elle se plait à donner cette impression de perfection, c'est uniquement parce qu'on l'y force. La Swann est une force tranquille, calme, posée, qui peut toutefois s'emporter lorsqu'un sujet lui tient à cœur. Elle est passionnée, passionnée par tout ce qu'elle entreprend d'elle-même et peut se montrer têtue voir même hargneuse lorsqu'elle le juge nécessaire. Elle n'hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense haut et fort, du moins lorsqu'elle le peut. Eleyna est une révolutionnaire dans l'âme, même si elle n'a pas encore le courage de s'affirmer. La politique l'intéresse beaucoup, même si elle à conscience qu'elle ne sied pas à une dame.
Voilà le grand dilemme de son existence, être elle-même et décevoir ses parents et son entourage tout entier ou bien jouer un rôle et rester près de ceux qu'elle aime.
Elle n'a pour l'instant pas la force de faire un choix définitif.
Même si Eleyna ne rechigne jamais à l'idée de défendre son point de vue, elle manque encore cruellement d'éloquence et d'aisance pour l'exprimer. en effet la jeune femme n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à parler devant les autres et perd facilement ses moyens. Ce point est aussi lié à son manque de confiance en elle, lui-même expliqué par son enfance passée dans l'ombre de sa jumelle. Eleyna ne s'aime pas et ne s'aimera probablement jamais. Elle est indéniablement maladroite et possède les nombreuses cicatrices de cette maladresse. Cela amusait beaucoup son père à l'époque, beaucoup moins sa mère.
Créative, Eleyna a inventé de nombreuses machines à remonter le temps, d'autres à coudre plus rapidement, ou encore d'autres pour faire le pain. Evidemment, leur efficacité reste encore à prouver pour de nombreuses d'entre elles. Le cygne est une rêveuse, la tête dans les nuages et toujours l'esprit occupé par des problématiques insensées. Elle adore plaisanter et a parfois un langage totalement indigne à une dame, surtout lorsqu'elle est avec ses frères.
Enfin, Eleyna est quelqu'un de foncièrement bon. Quelqu'un qui se souciera toujours bien plus des autres que d'elle-même. Une personne à l'écoute, honnête, et généreuse. Elle voit toujours la vie du bon côté, même lorsqu'elle n'est pas tendre avec elle et est donc d'un naturel optimiste. Son trop grand cœur est sûrement sa plus grande force et sa plus grande faiblesse à la fois. Elle est curieuse du monde qui l'entoure et a soif d'apprendre. Elle est rongée par la culpabilité et tâche de se racheter jour après jour pour un crime qu'elle n'a pas commis. Elle est effacée et a du mal à briller en société, ce qui ne la dérange pas vraiment. Elle est toujours décrite comme la jeune femme belle, qui semble parfaite, que l'on aimerait pour belle-fille...

Mais dont on ne se souvient pas le nom.

Anecdotes
° Quand elle était enfant, Eleyna rêvait de devenir mestre. Passer ses journées parmi les livres était une sorte de rêve hors de portée qu'elle nourrit encore secrètement.

° Eleyna est très proche de sa famille, notamment de ses frères. Sa relation avec ses parents est plus compliquée, sa mère a davantage tenu un rôle de professeur que celui d'une véritable mère. Elle était très dure avec elle, n'appréciait pas la façon qu'elle avait de se tenir en public, de parler ou d'avoir le nez en l'air lors des repas de famille. Quant à son père, il a toujours été exemplaire avec elle et dire qu'elle ne l'aime pas serait mentir. Mais il était aussi violent avec ses frères, ce qu'elle n'a jamais pu ni comprendre ni pardonner.

° Elle avait une sœur jumelle, morte à leurs treize ans dans des conditions mystérieuses. Depuis ce jour, Eleyna a l'impression qu'il lui manque une part d'elle-même.

° Elle a appris à lire et à écrire seule, en lisant les livres de ses frères. Ça a pris du temps, mais peu à peu la jeune Eleyna est arrivé à mettre des noms sur les sons.

° Elle coud ses propres robes depuis l'âge de treize ans et a un don incontesté pour la mode. Elle a du goût, un peu trop moderne selon certains dires mais tout de même du goût. Ses tenues sont toujours très bien assorties et originales.

° Elle ne sait pas trop quoi penser du mariage, si ce n'est qu'elle en a peur. Elle a la sensation qu'une fois mariée, tous ses rêves seront anéantis.

° Elle a un rat de compagnie prénommé Gaspard, qu'elle cache à tout le monde mais qu'elle promène souvent avec elle. Elle l'a trouvé un jour dans sa chambre et ils sont depuis inséparables. Elle a aussi un hérisson, trouvé quant à lui dans la forêt alors qu'il était à moitié mort. Elle l'a soigné et ils sont désormais les meilleurs amis du monde.

° Son père lui a offert un pendentif à l'effigie d'un cygne, sa sœur avait le même et il est impossible pour Eleyna de s'en séparer.

° Sa sœur avait l'habitude de fleurir leurs jardins avec des anémones, sa fleur préférée. Elle s'en occupe toujours.

° Plus jeune, elle se réunissait avec ses frères pour maudire leurs parents et se partager les grossièretés qu'ils avaient apprises. Une sorte de mini rébellion qui prenait fin le lendemain.

° Elle croit en la science et rien qu'en la science. Evidemment, ce dernier point est des plus secret. Eleyna n'est pas assez folle pour faire part de ses réflexions sur la religion à quiconque.

° Elle a beaucoup beaucoup beaucoup trop de livres, qu'elle cache aussi bien que son rat (l'hérisson reste dans la forêt, elle lui rend visite de temps en temps).

° Elle est gourmande et ferait n'importe quoi pour une pâtisserie fourrée à la crème.

Quelque questions

Vous rendrez-vous au mariage de Brandon Stark et Catelyn Tully ?
Comme si elle avait le choix. Bien sûr qu'elle s'y rendra, il s'agit tout de même du frère de Lyanna et elle est censée l'accrocher comme une sangs... l'aider à devenir une vraie dame.

Que pensez-vous de la politique d'Aerys et de son conflit avec  Rhaegar ?
Non. Bien sûr que non, elle n'a pas d'avis. La politique et toutes ces choses compliquées c'est pour les hommes et elle elle n'est qu'une dame bien élevée qui n'aspire qu'à être une bonne épouse et qui n'y comprend d'ailleurs rien du tout.

Hem hem.

Première chose, elle admire grandement Tywin Lannister. Elle ne le connait pas personnellement, ne l'a même jamais rencontré mais le trouve tout à fait intéressant. Un stratége hors pair d'après certains dires, et le pouvoir serait en vérité entre ses mains... quoiqu'il en soit Eleyna aimerait beaucoup le rencontrer. Il lui semble être un homme humble qui préfère tirer les ficelles dans l'ombre plutôt que de ne pas les approcher.

Quant au roi et bien... elle ne l'a jamais rencontré non plus. Il serait devenu fou suite à son enlèvement. De toute façon, Eleyna n'avait jamais été une adoratrice de la politique d'Arys II. Alors depuis qu'il a perdu la tête...
Elle n'a rien contre son fils, même si échanger un Targaryen pour un autre n'apporterait selon elle rien au royaume. Ce qu'il faudrait, c'est un véritable changement. Quelqu'un qui saurait régler les problèmes de Westeros plutôt que de dilapider son argent en banquets et autres festivités affreusement coûteuses. Quelqu'un qui saurait écouter son peuple.

Une véritable révolution.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Eleyna Swann, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je suis aussi conscient(e) en signant cette partie que mon personnage peut être mené à mourir au cours de l'aventure.

Nimy
Bonjour à tous et bravo, vous avez presque terminé de lire ma fiche ! Il reste un petit bout là dessous mais vous êtes sur la bonne voie ! Donc moi je me présente, je m'appelle Léa et je suis une grande passionnée d'écriture et de fantasy. Alors je suis très contente d'avoir trouvé ce joli forum au contexte très intéressant ! J'espère que ma fiche vous plaira et n'oubliez surtout pas de manger des légumes !

L'Histoire

She shines
In a world full of ugliness
She matters when everything is meaningless

Il était une fois

Ma très chère soeur,

Le temps passe et les âges meurent, les autres t'oublient et moi je reste figée dans le passé. À attendre quelque chose qui ne viendra plus. À me souvenir d'un visage que je ne verrais plus. À espérer que les choses changent alors qu'elles sont immuables. Moi non plus Cyarra, je n'ai pas tant changé que cela.

Huit années se sont écoulés depuis ta mort. Huit ans et pas un jour sans que je n'ai souffert de ton absence. De ta lourde absence. De cette ombre que tu as jetée sur notre famille. Oh Cya, les couloirs de Pierheaume sont froids et vides sans tes rires pour les faire résonner.

La vie est devenue plus dure, les mensonges ont imprégnés nos murs. Te souviens-tu de ces jours adorés où toi et moi n'étions que des enfants insouciantes, simplement heureuses d'être en vie ? Tu as toujours eu une meilleure mémoire que moi, je suis sûre que tu te souviens.

Ce n'était pas la seule chose que tu avais en plus d'ailleurs. J'ai toujours envié ton aisance, ton audace. La façon que tu avais de vivre sans peur, de défier Père sans qu'il ne puisse jamais t'en vouloir. Tout le monde t'aimait Cyarra. Tout le monde t'aimait, et moi j'étais envieuse sans m'en rendre compte. Je donnerais n'importe quoi pour être une nouvelle fois éclipsée par toi. Je ne m'en suis jamais rendue compte, mais tu me protégeais. Au fond, tu me protégeais.

Combien de fois as-tu pris ma défense ? Combien de fois as-tu supporté les serments de Mère à ma place ? Combien de fois m'as-tu sauvée en société, alors que tétanisée je ne savais quoi répondre aux questions que l'on me posait ? Tu me ressemblais trait pour trait, et pourtant tu brillais alors que je paraissais fade. Désormais il n'y a plus rien pour me dissimuler du regard des autres Cyarra, plus rien pour me protéger.

Tu m'as couverte de nombreuses fois, lorsque j'apprenais à aimer les mots dans un coin de notre chambre. Lorsque je marmonnais ces mêmes mots en t'envoyant largement sur les roses lorsque tu m'interrompais. J'avais tort Cya, j'étais idiote, je ne savais pas. Pardonne moi...

Père et Mère ont effacé ton nom, cette erreur de leur vie. Plus personne n'a jamais mentionné le nom de Cyarra Swann. Tu as été radiée de notre maison, condamnée à l'oubli. Ceux qui osaient demander de tes nouvelles étaient châtiés ou gentiment éconduits s'il s'agissait de personnes importantes.

Comme je me sens seule sans toi, ma jumelle, mon acolyte. Tu me manques tant, tu nous manques tous. Nos frères ne t'ont pas oublié et nos petites réunions ont toujours lieu. J'ai cessé de pleurer Cya. Je vais mieux. Du moins je crois.

Depuis que tu es morte, Mère est devenue encore plus dure avec moi. Mes petits écarts qu'elle ne remarquait pas lorsque tu étais en vie ont été corrigé à coups de bâtons. Je me dois de devenir une véritable Lady, d'agir en femme et non plus en enfant. Mes fantaisies doivent cesser, mes interrogations aussi. Je n'y arrive pas Cyarra. C'est plus fort que moi. J'aimerais te ressembler, j'aimerais pouvoir être aussi gracieuse et aussi douée avec les autres. Moi je ne sais que les écouter, c'était à toi de leur parler.

Gaspard va bien, tu lui manques beaucoup à lui aussi. Il lui arrive parfois de quitter mon épaule pour aller renifler l'endroit où se trouvait ton lit. Ça le rend triste, tu rends notre rat triste. Je suppose que c'est un poids qui t'est insupportable même d'où tu te trouves.

Ils essaient de me transformer en toi, et moi j'essaie de les satisfaire. Je sais qu'ils essaient de combler le vide que tu as laissé, pas simplement de me transformer en une parfaite Lady pour satisfaire leurs ambitions. Mère est toujours aussi dure avec moi, si ce n'est plus. Maintenant que tu n'es plus là, il ne reste plus que moi et tu sais bien comme moi que je ne suis pas sa préférée...

Oh Cya, que sommes nous devenus...

J'ignore précisément quels projets ils ont pour moi, je ne suis pas sûre de vouloir le découvrir. Je ne suis pour l'instant qu'une jeune femme dont personne ne veut et qui ne sert à rien d'autre que sourire gentiment. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je sais ce que je suis.

Ça doit être pour cette raison que l'on m'a choisi moi, pour être la dame de cette petite nordienne. Tu l'aurais adoré, j'en suis sûre. Elle me fait penser à toi à bien des égards, même si elle est bien plus sauvage que tu ne l'étais. C'est parfois d'un réconfort sans fin, d'autres fois c'est une douleur aiguë que je ressens à la poitrine. Tu sais... j'ai un peu peur qu'elle me déteste. À sa place, je me détesterais.

En tout cas, ce n'est certainement pas grâce à mon talent pour la couture. Certaines dames trouvent mes robes vulgaires. Pas très gentil tout ça, je ne dis jamais que leurs tenues ressemblent à celles des Septas et pourtant c'est bien le cas.

Tu sais, même si je râle souvent à ce sujet, j'apprécie ma vie dans le Nord. Je regrette un peu de devoir partir si vite. D'ailleurs, tu aurais sûrement adoré les Stark. Ils n'ont pas toutes ces convenances que tu détestais tant, ils ont des valeurs à la place. Oui, tu les aurais adoré.

Je vais devoir te laisser, ma très chère sœur, mon cygne noir. Le devoir m'appelle. C'est aujourd'hui que se marient une truite et un loup, et je dois abandonner ma plume pour m'y préparer. Ne m'en veut pas, mon aînée, accompagne moi plutôt pour chaque instant de ma vie, chaque minute, chaque seconde. Accompagne moi et glisse moi à l'oreille tes conseils bienveillants pour faire de moi une meilleure personne. Une bonne personne. Une vraie personne.

Ne m'abandonne jamais, car moi je ne l'ai jamais fait.

Le jour se lève sur un autre temps, le printemps s'achève mais tes anémones fleurissent toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : La dame de l'aube, Aubel
⚜️ CORBEAUX : 44
⚜️ DRAGONS D'OR : 127
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire
⚜️ ft. : Lucy Griffiths
⚜️ COPYRIGHT : Zuz'
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 16/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell pour le mariage Stark/Tully
⚜️ MON MÉTIER : Conseillère officieuse de Lord Ryswell
⚜️ POSSESSIONS : *

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Mer 10 Oct 2018 - 18:16

Bienvenue plus officiellement! Et bon courage pour la fiche!

Written in my own heart's blood
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1299
⚜️ DRAGONS D'OR : 292
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Mer 10 Oct 2018 - 23:58

Ma dame d’atouuuuur

Ravie que tu aies craqué, soi la bienvenue par ici et n'hésite surtout pas si t’as encore des questions

the dangereous stag & the she wolf
Roturier

⚜️ SURNOM : Mel
⚜️ CORBEAUX : 469
⚜️ DRAGONS D'OR : 81
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Secrètement amoureux, il refuse de l'admettre
⚜️ AVEC : Seren
⚜️ ft. : Colin O Donoghue
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Talie.
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 17/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port Réal principalement
⚜️ MON MÉTIER : Tenancier de Bordel
⚜️ POSSESSIONS : ♠️ Une superbe lysienne, et une fille forte courageuse

♠️ Valian & Devran

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Jeu 11 Oct 2018 - 1:39

Bienvenue jolie dame
Bon courage pour ta fiche

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.

⚜️ CORBEAUX : 68
⚜️ DRAGONS D'OR : 104
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée
⚜️ ft. : Camille Rutherford
⚜️ COPYRIGHT : meadery. (ava)
⚜️ MULTIFACE : Jorah Mormont
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ MON MÉTIER : Future épouse
⚜️ POSSESSIONS : Un médaillon qui appartenait à sa grand mère

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Jeu 11 Oct 2018 - 12:15

Bienvenue par ici
En tant que dames de l'Orage, il nous faudra un lien
Essos

⚜️ SURNOM : Fleur de Lys, La lysienne, La délicate Lys, La danseuse de Lys
⚜️ CORBEAUX : 143
⚜️ DRAGONS D'OR : 398
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire mais fortement éprise
⚜️ AVEC : Melhavak
⚜️ ft. : Emilia Clarke
⚜️ COPYRIGHT : Sarasvati(Avatar) anesidora (Sign)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 08/03/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : A Port-Réal
⚜️ MON MÉTIER : Danseuse dans le bordel de Melhavak à P-R
⚜️ POSSESSIONS :
♥️ L'homme que j'aime, Melhavak.
♥️ Une jolie fille nommée Savie & deux jumeaux Valian et Devran.

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Jeu 11 Oct 2018 - 12:34

Caitlin
Bienvenue sur le forum Eleyna bon courage pour la suite !

I loved you yesterday and I will be the one who will love you forever.
Dame de l'Orage
Beaucoup trop de livres

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Ven 12 Oct 2018 - 0:31

Un grand merci à vous tous pour votre accueil !

Et avec plaisir Corenna
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 868
⚜️ DRAGONS D'OR : 99
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise
⚜️ AVEC : Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : PR
⚜️ MON MÉTIER : Lady
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Ven 12 Oct 2018 - 14:14

Bienvenue bon courage pour ta fiche
Chevalier de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 76
⚜️ DRAGONS D'OR : 399
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf mais le coeur épris, attend de pouvoir se fiancer
⚜️ AVEC : Janna Tyrell
⚜️ ft. : Tom Hiddleston
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/09/2018
⚜️ MON MÉTIER : Héritier de la maison Fléaufort
⚜️ POSSESSIONS : - Un hongre noir et une jeune jument blanche
- Son armure qu'il entretient lui-même
- Son épée au pommeau représentant le blason de sa maison

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Ven 12 Oct 2018 - 22:21

Bienvenue à toi par ici

Dame de l'Orage
Beaucoup trop de livres

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Dim 14 Oct 2018 - 17:52

Merci à tous les deux

The White Swan - Powerful and cautious
Princesse des 7 couronnes

⚜️ CORBEAUX : 51
⚜️ DRAGONS D'OR : 299
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée au Prince Rhaegar Targaryen
⚜️ ft. : Golshifteh Farahani
⚜️ COPYRIGHT : Sarhoy (possessions)
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal | Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Princesse de Dorne | Princesse des Sept Couronnes
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Lun 15 Oct 2018 - 9:45

Bienvenue par ici !

Sun of Dorne •
You may burn us, my lady ... but you will not bend us, break us, or make us bow. This is Dorne. You are not wanted here. Return at your peril.

Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1138
⚜️ DRAGONS D'OR : 1084
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm Mar 16 Oct 2018 - 16:18

Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Eleyna Swann
Bravo jeune folle ! Tu es validée ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant colorée, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter. Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt ! Et gare à tes fesses, les murmures disent qu'il y a des bûchers qui traînent un peu partout par ces temps
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Eleyna Swann - Smoother than a storm

Eleyna Swann - Smoother than a storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1