RSS
RSS

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nørdik+wītch

Message Sujet: Petite question Mer 10 Oct 2018 - 17:40

Bien le bonjour Very Happy
Voilà maintenant plusieurs jours que je lorgne sur le forum, et que j'écris tranquillement ma présentation, seulement j'ai une petite question

- Je m'intéresse à un pré-def des Îles de fer (j'aurais aimé pouvoir être plus libre dans l'écriture de mon personnage et surtout par rapport à ses origines (que j'aurais voulu être différentes) mais vu que je voulais cet avatar et que le caractère du perso correspond, go for it !), sauf qu'il n'y à encore personne dans ce clan, du coup je me demandais si on pouvait quitter sa région d'origine (ça fait partie de l'histoire de mon perso) pour vivre dans une autre (à la base je voulais jouer un Stark-Martel) ??  

Voilà voilà
Merci de m'avoie lue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1298
⚜️ DRAGONS D'OR : 290
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: Petite question Jeu 11 Oct 2018 - 0:26

Bonsoiiiiir!

Merci de ton intérêt pour le fofo

Par contre je t’avoue qu’on a pas du tout compris ta demande Stark et Martell n’ont aucun lien sur le forum et on est nombreux au Nord

Les PV ne sont pas modifiable ce sont des personnages existant dans GOT donc leur origines etc ne sont pas modifiables du tout. Mais ton personnage peut voyager au mariage de Brandon Stark si tu veux le bouger pour lui éviter d'être seul.

Mais j’avoue ne pas avoir compris l’histoire des Îles de Fer et le rapport Stark et Martell donc si tu sais nous apporter plus d’info ce serait chouette

the dangereous stag & the she wolf
nørdik+wītch

Message Sujet: Re: Petite question Jeu 11 Oct 2018 - 23:28

Hello Smile
(mais de rien Wink)

En vérité je me suis mise à GoT il y a peu de temps, j'en suis à la saison 3 (je n'ai pas lu les livres, et j'attends toujours que la hype soit un peu redescendue avant d'entamer une grosse série), il y a donc beaucoup de choses que je ne sais pas a propos de l'univers, des familles, et de la géo-politique de façon globale (je pourrais difficilement le cacher même si je le voulais) *se sent comme une grosse demeurée *.
De fait, j'ai vraisemblablement et inconsciemment dit pas mal de conneries dans mon poste précédent sans le vouloir, et j'en suis navrée
Du coup je me dis qu'il me manque surement un peu trop de connaissances sur l'univers pour pouvoir rp efficacement (et je suppose que même en finissant la série, il y aura beaucoup de choses que je ne saurais toujours pas si je ne lis pas les bouquins...)

C'est dommage, j'aimais bien mon perso (je ne sais pas si c'est quelque chose qui se dot quand ton personnage est un sombre c*nnard mais bon )

(en fait ma crainte par rapport aux Îles de fer, c'est que si on fait partie d'une certaine contrée on soit contraint de ne rp que dans cette partie là, et donc que tout le monde ne soit pas potentiellement "rencontrable", et qu'en étant le seul perso (pour le moment) des îles je me retrouves comme deux ronds de flan a ne pouvoir rp avec personne... Et pour les Stark-Martell, dans mon esprit le père de mon perso aurait été un Stark, tandis que sa mère aurait été une Martell, mais je le répète, ne ne suis pas du tout au fait de la généalogie et de la géopolitique, du moins bien peu)...
Roturier

⚜️ SURNOM : Mel
⚜️ CORBEAUX : 467
⚜️ DRAGONS D'OR : 76
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Secrètement amoureux, il refuse de l'admettre
⚜️ AVEC : Seren
⚜️ ft. : Colin O Donoghue
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Talie.
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 17/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port Réal principalement
⚜️ MON MÉTIER : Tenancier de Bordel
⚜️ POSSESSIONS : ♠️ Une superbe lysienne, et une fille forte courageuse

♠️ Valian & Devran

Message Sujet: Re: Petite question Ven 12 Oct 2018 - 9:44

Hello

Alors en soit la méconnaissance de l'univers n'est pas vraiment un problème étant donné que nous possédons beaucoup d'annexe pour en parler
Après ce qu'il faut savoir c'est que les Maisons Suzeraine se marie rarement entre elles car cela implique des alliances obligatoirement. Il faut qu'il y est un interet pour un tel mariage, politique, pecunier, militaire, stratégique etc Dorne et le Nord sont des régions très distincte, elles sont opposées géographiquement et idéologiquement. D'un pdv juste cohérence du coup il est impossible de faire un enfant né d'une alliance Stark-Martell

Ensuite, ce n'est pas parce que tu es dans une région que ton jeu doit se limiter au jeu de ta région Pour reprendre l'exemple des IDF, il y a déjà deux personnes : Sigryd et Denys. Moi je compte a moitié dans la balance car j suis un batard d'un batard fer-né Il y a mille et une solution pour trouver du jeu et voyager, surtout quand on est fer-né.

Ce que je peux te conseiller si tu as vraiment envie de venir jouer mais que tu as peur d’être tout seul, invente un batard ou un roturier, un personnage qui te permet de bouger, mais également de ne pas trop te mouiller si tu connais pas trop l'univers Ca peut te permettre d'avoir une autre approche, et découvrir en même temps que ton perso

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petite question

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1