RSS
RSS

Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WannaLion

Message Sujet: Jaime Lannister Mar 16 Oct 2018 - 13:16

Bonjour à tous !

En premier lieu, je tenais d'abord à exprimer mon admiration et ma profonde gratitude envers le Staff pour avoir créé ce forum : QUEL MER-VEI-LLEUH
Je fais un peu partie de ceux qui trouvent que l'histoire antérieure à ASOIF est bien plus riche et plus complexe, et que ça ne sert à rien de faire du RPG qui suit trait pour trait la série sans aucune forme de créativité (c'était le moment coup de gueule).

Tout ça pour dire que EVIDEMMENT, j'allais m'inscrire pour venir vous rejoindre, et j'étais partie pour prendre le Jeune Lion, j'ai nommé mister Jaime Lannister. Or, je me suis apperçue que malgré qu'il soit marqué comme libre dans les PVs, il y a un Jaime validé dans les membres du forum

Je ne vous cache pas que j'étais dégoutée de ouf Razz Du coup, je me suis permise de regarder un peu et que vois que le joueur/la joueuse ne s'est pas connecté(e) depuis plus d'un mois, et qu'il/elle n'avait pas commencé de RP (ni participé à l'intrigue)...

Du coup, je voulais vous demander si le personnage était libre, pris, ou bien laissé à l'abandon ? Et auquel cas, s'il était possible de le jouer ?

Quoi qu'il en soit, à très vite !

Lou(ps)
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : The She Wolf.
⚜️ CORBEAUX : 1299
⚜️ DRAGONS D'OR : 292
⚜️ STATUT MARITALE : Fiancée.
⚜️ AVEC : Robert Baratheon.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar&signature)
⚜️ MULTIFACE : Janna Tyrell & Sigryd
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Aucun métier.
⚜️ POSSESSIONS : Un cheval, auquel elle tient énormément.
Une armure secrète avec un bouclier, tout aussi secret.

Message Sujet: Re: Jaime Lannister Mar 16 Oct 2018 - 15:22

Coucou toi

Tes petits mots sur le forum font super plaisir tu as totalement raison, l'Histoire d'ASOIAF est tellement complet que c'est bien plus intéressant de jouer avant à partir de certaines bases plutôt que suivre la série, à quelque détails près ! Surtout qu'il y a tellement à faire !

Alors pour Jaime, en fait, nous avons un système de rp qui fait que les personnes ont toutes un mois pour poster un rp puis ensuite quinze jours Le premier mois d'ouverture ne comptait pas donc si à la fin du mois Jaime n'a toujours rien posté, il sera effectivement supprimé. Du coup il te restera quinze jours pour Jaime, à toi de voir si tu veux attendre quinze jours pour voir s'il sera supprimé ou nous rejoindre entre deux et, au pire, faire Jaime en DC (tu peux voir nos conditions pour un dc, rien d'insurmontable Arrow).

C'était une petite erreur lors de la validation de Jaime, il est bien joué pour l'instant

A bientôt j'espère

the dangereous stag & the she wolf
WannaLion

Message Sujet: Re: Jaime Lannister Mar 16 Oct 2018 - 15:55

Merci pour ta réponse, Lyanna !

Dire que je ne suis pas déçue serait mentir J'aime tellement Jaime, et pour l'avoir joué adulte (dans une trame paralèlle), je rêvais de me glisser dans son adolescence

Mais les règles sont les règles, du coup, je vais opter pour ta seconde solution - m'inscrire avec un premier compte - j'ai trop envie de poser mes valises ici pour attendre quinze jours de torture - et, le cas échéant, prendre Jaime en DC

A toute de suite, donc, sous des traits moins fantomatiques
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jaime Lannister

Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1