RSS
RSS

Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BW.

Message Sujet: Catelyn Stark Mer 14 Nov 2018 - 22:04

Bonjour,

Votre forum m'a l'air très chouette. Je dois encore réfléchir niveau temps IRL mais si je m'inscris sur un forum GOT, c'est pour jouer un personnage avec lequel je me sens à l'aise. Je pensais donc à Catelyn Stark mais en consultant vos postes vacants, la couleur qui était devant son nom était une sorte de marron. Du coup, ni rouge, ni vert. Donc je ne sais pas si elle est dispo ou pas x) Voilà, that's all. Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : Le flamboyant
⚜️ CORBEAUX : 708
⚜️ DRAGONS D'OR : 194
⚜️ STATUT MARITALE : Marié
⚜️ AVEC : Elia Martell
⚜️ ft. : Chris Hemsworth
⚜️ COPYRIGHT : ava: Rogers.
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Lyessa Flint
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Peyredragon
⚜️ MON MÉTIER : Prince
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Jeu 15 Nov 2018 - 20:07

Hello

Merci de l'intéret que tu portes au forum, et en effet Catelyn est déjà prise du coup
Toutefois Lysa est toujours disponible (et pas tarée a cette époque )
Ainsi qu'un tas d'autre personnage

N'hésite pas si tu as des questions

The Last Dragon

BW.

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 13:39

Désolé, je ne ressens pas l'envie de jouer Lysa. :/
Je vois que vous avez lancé un event de mariage avec Brandon et Catelyn Stark, vous comptez donc modifier grandement la tournure des évenements ? (ce n'est pas une critique, au contraire, c'est pour savoir )

En dehors de Catelyn, je pensais à un personnage des îles de fer. J'aime beaucoup la mythologie qui entoure cette contrée dans les livres. Cependant, aucun personnage important des îles de fer n'est joué :/ N'aurais je pas du mal à m'intégrer au intrigues si je prends un ou une fer-né ?

De plus, concernant les maisons secondaires, peut on inventer des personnages nobles étant donné qu'on a peu d'information sur la composition des familles ? (Des Harloi, Volmark, Noirmarées etc...) Comment vous en sortez vous pour expliquer les déplacements des uns et des autres afin qu'il puisse rp ensemble s'ils n'ont pas d'autres membres de leur maison déjà inscrits ?

Enfin, dans le cadre d'une inscription avec un ou une fer-née d'une autre famille importante des Iles de Fer, avez vous des suggestions de familles ou même de personnages ?
Dernière question ; avez vous besoin d'autres personnages, proche de la noblesse sans en être ? (prostituées, domestiques etc) et leur intégration est elle facile ? (J'ai vu le scénario de Lyanna Stark mais je ne ressens pas vraiment d'inspiration face au personnage demandé. Je me demandais si vous aviez d'autres personnages de ce type recherché ou pas )

Bonne journée Smile
BW.

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 14:33

C'est encore moi. En fait, y a quand même un PV qui pourrait m'intéresser ; c'est Aeron Greyjoy. Le truc c'est que Aeron il devient prêtre après la rebellion des Greyjoy. Et avant ça, c'est un grand fêtard. Donc, en fait, et j'aurais dû commencer par là car ce serait plus simple de prendre ce personnage qu'un autre fer-né, il m'intéresse mais pas comme vous l'avez décrit. Y aurait il une possibilité de compromis ?

Aeron pourrait être comme décrit dans les bouquins un fêtard, qui danse, chante, boit tout le temps. Mais derrière cette facade, il a un intérêt de plus en plus grand pour la religion, qu'il garde secret. Ca irait pour vous ? Et sinon, les mauvais traitements dont vous parlez avec Euron, c'est dans les bouquins ou vous l'avez ajouté ? Parce que je me souviens pas de ça.

Source sur la personnalité d'Aeron : "Aeron was born the youngest son from Lord Quellon Greyjoy's second of three marriages. At six-and-ten he called himself a man, but in truth he had been a ribald drunk, who would sing, dance, play pipes, juggle and ride horses. He drank much, and claimed no man could piss longer or farther than him. He once wagered his ship against a flock of goats that he could douse a hearth-fire by urinating on it, and subsequently outraged his brother, Lord Balon, by naming the ship Golden Storm.[5] Tome 4, Chapitre 1.

Je veux quand même bien toujours des réponses à ma question concernant l'intégration de ce personnage. Vu qu'il y a pas d'autres fer-né, je me demande avec qui je pourrais communiquer et comment justifier les déplacements. Je veux aussi bien des infos sur la trame que vous suivez (si vous changez complètement les évenements ou non )

Bonne journée Smile
femme sel

⚜️ SURNOM : The Little Mermaid
⚜️ CORBEAUX : 26
⚜️ DRAGONS D'OR : 70
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel.
⚜️ AVEC : Denys Timbal
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : stolas
⚜️ MULTIFACE : Lyanna & Janna
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 09/09/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell.
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse.
⚜️ POSSESSIONS : Rien.

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 20:04

Hello !

Alors comme fer-né je suis là et il y aussi Melhavak. On peut peut-être aussi s'arranger pour un émissaire mais comme ce n'est pas la joie du tout entre le Nord et les fer-nés, une guerre trop encrée/ancrée, ça nous paraît non pas impossible mais pas loin. Ceci étant, pour tout t'avouer, ne te fie pas au mariage et l'évent, nous allons passer très prochainement à autre chose Wink. Donc vise plutôt la Couronne pour les déplacements et la Couronne, tu ne seras pas embêté, c'est tendu entre la Couronne et les IDF mais pour l'instant Quellon est encore à la tête des IDF donc il y a encore moyen d'y aller.

Pour Euron, c'était sur ce que nous avions trouvés, de mémoire, sur AWOIAF. Je t'avouerai que l'écriture des PV remonte à bien deux ans ! Mais nous ne sortons pas nos informations de n'importe où on ne se serait pas permises d'inventer un fait de ce type, surtout ceci étant, ne trouvant pas d'information (j'ai été vérifier sur quelque sites) je pense que ça a du être changé/retiré donc tu peux sûrement te dispenser de cette information je trouve ça un peu bizarre de ne plus avoir la trace mais soit

Après, je ne suis pas l'admin qui s'occupe des fer-nés, je tenais surtout à passer pour te rassurer sur ceux-ci et le fait que tu ne seras pas seule avec un fer-né sur le forum (: ! Pour les événements, on les change des livres, partant du principe que jouer pour suivre un livre à la lettre n'a pas grand intérêt ... Donc on changera les événements selon ce que les membres font dans les évents et intrigues je vais laisser @Melhavak te répondre pour le changement par rapport au pv du coup

Homme des IDF
What is dead may never die.
⚜️ CORBEAUX : 13
⚜️ DRAGONS D'OR : 32
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire.
⚜️ ft. : Marco Ilso
⚜️ COPYRIGHT : 2981-12289-0
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 16/11/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Pyke
⚜️ MON MÉTIER : Fils du Seigneur des Iles de Fer.
⚜️ POSSESSIONS : - Aeron Greyjoy est déjà propriétaire d'un bateau, qu'il a baptisé Le Typhon d'Or .
- Il possède également sa propre épée et sa hache, qui l'accompagne partout où il va. Il la porte à sa ceinture.

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 20:29

Merci femme-sel  I love you ! J'ai en effet vu qu'il y avait d'autres fer-né, ce qui m'a un peu rassuré. Je préfère aussi qu'on change par rapport à la trame originale sinon je trouve aussi que ça a peu de sens.

J'ai en revanche trouvé les sources des sévices affligés à Euron sur plusieurs sites en anglais. Il semblerait que dans un extrait de The Winds of Winter (que je n'ai pas lu, je n'en avais pas connaissance) GRRM  a dévoilé qu'Euron avait abusé sexuellement de ses deux plus jeunes frères Urigon et Aeron.

Je suis assez convaincue par le personnage, même si j'en ai une vision différente et moins pieuse que le PV.  Je vais donc essayer d'en proposer une fiche afin de vous rejoindre pour de vrai Smile
Cet aspect pieu survient pour moi après son expérience de mort imminente lors de la rébellion et je n'arrive pas à le cerner autrement qu'avec cette ordre des choses. Pour les sévices qu'Euron lui a fait subir en revanche, ça ne me pose pas de problème du tout c'était une question de curiosité quand je demandais si c'était dans les bouquins. Je les aies lu il y a un moment et je me souviens pas toujours de tout.

Par contre dernière question pour mon personnage ; Ulrigon est son grand-frère, pas son petit-frère, non ? Aeron est le cinquième fils je crois et Ulrigon le quatrième. Est ce que c'est une erreur ou est ce que ce détail a été modifié volontairement ? De même, Ulrigon n'étant pas encore décédé, sera t il jouable, en scénari ou autre ? Etant donné qu'Aeron et lui étaient proches, d'autant plus proches qu'il partageait le même secret des abus sexuels d'Euron sur eux.

Voili voiluuu si un admin peut me répondre, je lui offrirais une femme-sel pour le remercier I love you

Edit : (oh sorry j'avais pas vu que tu étais admin. du coup est ce que tu peux m'éclairer sur ce point ou quelqu'un d'autre...Coeur sur vous I love you )

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 20:48

Je dois t'admettre que je ne me souviens plus de pourquoi j'avais considéré Urrigon comme le petit frère de Aeron, j'avais du voir cette info a l'époque Il n'y a pas de problème pour qu'il soit le big bro du coup Smile

Pour ce qui est de la piété d'Aeron, il faut pas oublié que la foi Fer-né est assez particulière donc être fétard, mais très proche de la foi du Dieu-noyé, c'est pas incompatible
Mais ta proposition me va, donc have fun

Je suis contente de l’intérêt que tu portes aux iles de fer et ne t'en fait pas, j'ai mon ptit Melhavak qui est un batard fer-né donc on pourra aussi jouer au nécéssaire :

The Last Dragon

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 20:53

En retournant sur AWOIAF j'ai trouvé les infos des abus sexuels sur les pages de Aeron et Urrigon. En effet c'est une info dans le livre The Winds of Winter

The Last Dragon

Homme des IDF
⚜️ POSSESSIONS : - Aeron Greyjoy est déjà propriétaire d'un bateau, qu'il a baptisé Le Typhon d'Or .
- Il possède également sa propre épée et sa hache, qui l'accompagne partout où il va. Il la porte à sa ceinture.

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 20:55

Ouiii je sais que la foi n'est pas incompatible avec la bagarre, l'alcool et les femmes sur les îles de fer. Mais, ce que je voulais surtout mettre en évidence, c'est que je ne voyais pas encore Aeron avoir un caractère si différent de ses frères, avec peu d'attrait pour le combat, etc. Il s'est renfermé par la suite, donc là je ne le vois pas encore comme ça (et comme on change l'histoire peut être ne se renfermera t il jamais et ne perdra t il pour son humour et son gout de la provocation ahah, on verraaaa). Mais, je pense pouvoir pondre un personnage tout de même complexe (enfin je vais essayer Smile ) Merci de votre acceuil Smile
Dame du Nord

⚜️ SURNOM : Oeil de Glace
⚜️ CORBEAUX : 396
⚜️ DRAGONS D'OR : 333
⚜️ STATUT MARITALE : Veuve
⚜️ AVEC : Edwin Flint
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : La Veuve
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Flint
⚜️ POSSESSIONS :
Robin Flint

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 20:57

Hésite pas a nous offrir ta version du personnage dans ce cas la
Tes arguments sont très juste

(Coucou c'est Rhaegar j'ai juste changé de visage c: )

A lady with cold sad eyes
Chaque jour passant, je contemple l’horizon, songeant à la chaleur perdue de tes doux bras...
Homme des IDF

Message Sujet: Re: Catelyn Stark Ven 16 Nov 2018 - 21:07

D'acc Smile Je suis en train d'essayer de dépatouiller un peu la généalogie familiale et j'ai une autre question du coup ; Quellon a eu une troisième femme, après celle qui lui a donné Balon & compagnie. Et cette femme lui a donné un fils, né entre 269 et 283 (c'est très peu précis). Vous avez défini quelque chose concernant cela (est ce que Quellon est déjà remarié ou pas, est ce qu'il a déjà eu son dernier enfant ou pas) ou j'ai carte libre de ce côté ? Smile

What is dead may never die
...but rises again harder and stronger.©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Catelyn Stark

Catelyn Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1