RSS
RSS

Partagez|

Père et fille / ft Cercei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suzerain de l'Ouest

⚜️ CORBEAUX : 29
⚜️ DRAGONS D'OR : 41
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf
⚜️ ft. : Marc Warren.
⚜️ COPYRIGHT : zuz
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/05/2018
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Mariage de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
⚜️ MON MÉTIER : Suzerain des Terres de l'Ouest.
⚜️ POSSESSIONS : Une armure avec dorures et arborant des têtes de lions, une épée finement décorée mais efficace en combat, un cheval noir noble et fort.

Message Sujet: Père et fille / ft Cercei Lannister Mer 21 Nov 2018 - 0:30

Les Lions dans leur tanière

Avant le départ vers Winterfell
Il la revoyait enfin... sa demeure, son château, sa famille... Castral Roc, merveilleuse forteresse qui permit à la famille Lannister d’asseoir son pouvoir durant des siècles. Tywin était heureux de revenir chez lui même si ce n'était que pour repartir peu de temps après avec sa famille pour le Nord. Il aperçu sa fille dans l'un des couloir de sa forteresse. L'interpeler de loin ne servait à rien, autant la suivre.
Il finit par la retrouver dans l'un des hall et s'approcha d'elle.

- Bonjour ma fille.
Comment a tu occupé tes journées depuis mon départ à Port-Réal?

Son ton était stricte mais ses intensions honnêtes : il voulait savoir comment allait sa fille. Plus de sentimentalité ne ferai que réduire son autorité sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dame de l'Ouest

⚜️ SURNOM : La lionne
⚜️ CORBEAUX : 868
⚜️ DRAGONS D'OR : 99
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise
⚜️ AVEC : Jaime Lannister
⚜️ ft. : Claire Holt
⚜️ COPYRIGHT : Pépito (ava), Tumblr (gifs) & Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Eddard Stark
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/06/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : PR
⚜️ MON MÉTIER : Lady
⚜️ POSSESSIONS : Rien de spécial

Message Sujet: Re: Père et fille / ft Cercei Lannister Sam 8 Déc 2018 - 8:30

Les Lions dans leur tanière

Avant le départ vers Winterfell
Cersei était contente d’être de retour à Castral Roc. Même si évidemment, ce n’était pas définitif. Mais rien que le fait de s’y retrouver, même temporairement était un soulagement pour la jeune lionne. C’était ici qu’elle était née, qu’elle avait grandi, il était donc normal que ce soit l’endroit qu’elle préférait. Même si elle appréciait également Port-Réal, mais ce n’était pas du tout la même chose. Quoiqu’il en soit, ce qu’elle appréciait le plus, c’était surtout être au même endroit que Jaime.

Jaime était et de loin, la personne la plus importante dans la vie de Cersei. Elle l’aimait plus que tout et était vraiment prête à tout pour lui. Alors quand elle avait appris que son père avait fiancé son frère à Lysa Tully… elle avait extrêmement mal pris la nouvelle. Comment pouvait-il offrir Jaime à cette fille ? Elle avait beau ne pas vraiment la connaître, elle savait d’emblée qu’elle ne le méritait pas. Personne en ce monde ne le méritait mis à part elle de toute manière. Jaime lui appartenait, autant qu’elle appartenait à Jaime et elle ne laisserait pas les choses se passer ainsi.

- Bonjour ma fille. Comment a tu occupé tes journées depuis mon départ à Port-Réal?

Cersei se retourna légèrement, en direction de son père. Elle n’avait pas très envie d’avoir une conversation avec lui, acceptant mal ces fiançailles encore une fois. Même si elle ne pouvait pas vraiment lui dire, c’était tout de même le cas. Mais quoiqu’il en soit, elle parlait à son père le moins possible, et dans tous les cas, elle n’appréciait pas le comportement qu’il avait vis-à-vis d’elle non plus. Elle avait beau l’admirer pour cetaines choses, ils avaient une relation plus que compliquée tous les deux. Et ce n’était pas près de s’arranger.

« Je ne vois pas en quoi cela vous intéresse. »

Revenir en haut Aller en bas

Père et fille / ft Cercei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1