RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Conflans [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Conflans [0/4] Mer 15 Fév - 23:22

Conflans

Family, Duty, Honor

Informations

La Maison Tully n'a pas toujours été à la tête du Conflans, elle doit sa place à la maison Targaryen, ayant aidé à repousser l'ennemi fer-né. Leur emblème est une truite argenté sur un fond de vague bleu et rouge et leur devise est "Famille, Devoir, Honneur"(Family, Duty, Honor). Pour voir d'autres pv du Conflans, nous vous invitons ici et pour voir les maisons du Conflans, nous vous invitons .

⚜️ Hoster Tully Sean Bean
⚜️ Lysa Tully Isolda Dychauk
⚜️ Brynden Tully Ioan Gruffudd
⚜️ Edmure Tully Eddie Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Conflans [0/4] Ven 17 Fév - 19:36

Hoster Tully

family, duty, honor
Situation familiale : Veuf et père de Catelyn, Lysa et Edmure Tully
Statut : Suzerain du Conflans
Particularités : Il aimait son épouse et ne s'est jamais remarié pour cette raison.
Allégeance : Aerys Targaryen
Ennemi(s) : Tywin Lannister
Allié(s) : Rickard Stark
Compétences particulières : C'est un meneur d'hommes, il est aussi assez éloquent et réputé pour son bon caractère.
Faiblesses du personnage : Il n'est pas très agile ni endurant, s'il est chevalier il n'a jamais pu rêvé de mener une grande carrière militaire comme son frère.
Traits physique : Grand, Imposant, Fort, yeux clairs

Histoire/Anecdotes
Fils aîné de son père, Hoster a toujours vécu dans l'objectif de devenir le fier suzerain du Conflans. Envoyé très jeune en tant qu'ecuyer pour devenir un chevalier, c'est sans surprise qu'il participa à la Rebellion Feunoyr aux côtés des Lannister et du Val.

Durant cette période de sa vie, le jeune héritier fit la connaissance de Lord Baelish, un noble du Val venu lui aussi se battre. Tout deux furent amis et quand le jeune fils de Baelish fut en âge d’être écuyer, Hoster accepta le garçon parmi ses propres enfants.

En l'absence de fils durant longtemps, Hoster a toujours été proche de ses filles et principalement Catelyn. Voyageant beaucoup sur les terres du Conflans, il n'était pas rare qu'elle l'accompagne. Pour ses deux princesses, il veut les meilleurs partis possible et c'est pour cela qu'il n'a pas hésité à fiancer Catelyn à Brandon Stark. Cependant, alors qu'il souhaitait fiancer Lysa au jeune Jaime Lannister, ses plans furent contrariés et Tywin lui proposa Tyrion, son fils nain à la place. Refusant un demi homme pour sa fille, les deux Suzerains sont maintenant en froid.

Catelyn Tully
Ma digne fille
En l'absence de fils après la mort de ses deux premiers, Brynden fit de sa fille Catelyn son héritière jusqu'à la naissance d'Edmure. De pars ce fait, il a toujours été très proche de sa fille, encore plus après la mort de son épouse. Il ne pourrait espérer avoir une meilleure fille quand Catelyn est à la fois fière, douce, courageuse et généreuse. Ce qui pousse souvent sa soeur Lysa à se sentir mise de côté, à l'écart.

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Conflans [0/4] Ven 17 Fév - 19:37

Lysa Tully

family, duty, honor
Situation familiale : Célibataire
Statut : Noble de la maison Tully
Particularités : C'est une jeune fille très simple et fort jolie
Allégeance : Hoster Tully
Ennemi(s) : Catelyn Tully
Allié(s) : Petyr Belish
Compétences particulières : Éloquence, Danse
Faiblesses du personnage : Peureuse, Insouciante
Groupe : Conflans
Traits physique : Rousse, peau pâle, formes généreuses

Histoire/Anecdotes
Deuxième fille de lord Hoster Tully, Lysa a toujours eu une vie simple et heureuse. Bien loin de toute responsabilité comme on pouvait en donner à Catelyn, ses seules préoccupations étaient de faire la fierté de son père en étant une sage et docile lady. D'un naturel enjoué et distrait, il n'était malgré tout pas rare que la petite fille fasse des bêtises involontaires et pour échapper aux foudres de son père, elle se cachait dans le château pour ne pas être trouvée.

Voyant en sa grande sœur un modèle, Lysa a toujours admiré Catelyn. Douce, Intelligente, Raffinée, promise à de grandes choses, la jeune fille rêvait de devenir l'égale de son aînée. Pour cela, elles passaient beaucoup de temps ensemble, partageant tout et s'inventant même un langage secret, pour que personne ne les comprennent.

Sa simple vie fut cependant bouleversée par l'arrivée de Petyr Baelish, nouvel écuyer de leur père. Ce fut comme un coup de foudre pour la jeune fille qui n'eut rapidement d'yeux que pour ce jeune garçon venu du Val. Au fil des années Catelyn et Lysa se rapprochèrent du jeune homme, mais la demoiselle déchantera en se rendant compte que ce rapprochement n'était dû qu'a l'amour que Petyr avait pour sa soeur aînée.

Quand l'annonce des fiançailles de Catelyn et Brandon eurent lieu, Lysa passa sa nuit à consoler Petyr qui s'était rendu ivre pour noyer sa peine. Durant cette nuit, Lysa abandonna sa virginité dans les bras de Petyr, mais alors qu'elle était sur son petit nuage, ce fut le nom de Catelyn qu'il murmura en s'endormant. Haineuse, Lysa compte bien faire oublier sa soeur à son aimé.

Brynden Tully
Oncle et Confident
Quand elle était enfant et qu'elle avait peur la colère de son père après avoir fait une bêtise, il n'était pas rare que Lysa aille trouvé son oncle. Séchant ses larmes, Brynden malgré son manque de délicatesse fut toujours à l'écoute de sa jeune nièce et trouva toujours les mots pour la réconforter. Aujourd'hui, Lysa hésite à aller retrouver les bras de son oncle pour y pleurer sa tristesse vis-à-vis de la situation avec Petyr et Catelyn.

Maître du Jeu

Brynden Tully

family, duty, honor.
Statut : Chevalier de la maison Tully
Particularités : Il possède son blason personnel, remplaçant la truite argenté des Tully par une truite noir.
Ennemi(s) : Ceux se dressant contre la maison Tully.
Allié(s) : Le Conflans.
Compétences particulières : Meneur d'Homme, il sait se faire entendre des siens, sa réputation joue aussi en sa faveur et ses talents au combat sont reconnus de tous.
Faiblesses du personnage : Son arrogance lui joue de mauvais tours.
Traits physique : Grand, cheveux brun, yeux clairs

Histoire/Anecdotes
Si aujourd'hui on connait le nom de Brynden Tully, c'est sans aucun doute parcequ'il s'est illustré lors de la Rebellion des Feunoyr aux cotés de la Couronne. Excellent chevalier après avoir été ecuyer de Lord Darry, on ne peut pas dire que sa renommer ai fait de lui un homme particulièrement humble.

Bien que pendant l'enfance Brynden et Hoster étaient très proches, en grandissant et après la mort de leur père, les deux frères se sont éloignés. Aussi loyal pouvait être Brynden, il était hors de question que son frère mêne sa vie alors quand il essaya de le marier à une Redwyne, ce fut le début de la fin. Cette première proposition de mariage, fut la première d'une nombreuse série que Brynden refusa toujours avec force car il ne voulait pas se marier, et il voulait encore moins que l'on dirige sa vie.

Lors de l'une de ses nombreuses disputes avec son frère, il décida de prendre le surnom de "Black Fish" (la silure) et créer son propre blason. Cette énième dispute eut définitivement raison de l'entente entre les deux frères et si Brynden restait loyal à sa maison natale, ce n'était que pour ses nièces et son neveu.

Edmure Tully
Le petit dernier
Si Brynden a toujours été présent pour les enfants Tully, il l'est d'autant plus pour le jeune Edmure qui a bien du mal à trouver sa place. Héritier du Conflans alors que l'on prédisposait Catelyn à cela, il hésite beaucoup sur les démarches à suivre. Il rêve de liberté et d'aventure, comme son oncle. Brynden essaie donc de rassurer son neveu et de rendre sa charge moins insupportable.

Maître du Jeu

Edmure Tully

family, duty, honor
Statut : Heritier du Conflans
Particularités : Il porte une armure de mailles et un tabard aux couleurs de la maison Tully
Ennemi(s) : Petyr Baelish, un homme qu'il s'est amusé à maltraiter avec ses amis. La rancoeur est grande.
Allié(s) : Brynden Tully
Compétences particulières : C'est un bon pêcheur. Il a un grand penchant pour l'aventure.
Faiblesses du personnage : Il ne sait pas comment faire ses preuves, ne sait pas comment trouver ses marques. Trop timide, trop effacé.
Traits physique : Roux, yeux bleu, constitution moyenne

Histoire/Anecdotes
Dernier enfant de la fraterie Tully, Edmure n'a jamais connu sa mère qui est morte quand il n'était encore qu'un enfant. Il ne possède que très peu de souvenirs d'elle et n'a jamais été triste de sa perte puisque Catelyn et Lysa se sont toujours occupées de lui.

Bien que son père essaie de faire lui un digne héritier pour le Conflans, Edmure est bien loin d'être ce genre de garçon. Impulsif et bagarreur, il est bien loin de prendre son temps pour réfléchir à une situation et n'a guère envie de le faire. Il rêve d'une vie d'aventure et de combat, loin de toute responsabilité.

Malgré son jeune âge, il aime déjà l'alcool autant que les femmes et a beaucoup d'amis. Il possède un grand cœur malgré tout. Pour autant d'un point de vue politique, il se sent incapable de se faire une place, il ne sait pas par où commencer et se laisse facilement dépasser.

En lune 8 de l'an 281, il était fiancé à Cersei Lannister, toutefois ses fiançailles ont pris fin il y'a quelques lune, plongeant Hoster dans une colère noir.

Hoster Tully
Je ne serai jamais ce que tu souhaites
Il a essayé, vraiment, depuis qu'il est tout petit il essaie de faire en sorte que son père soit fier de lui. Il essaye d'être celui que son père veut qu'il soit : le noble héritier du Conflans, mais il n'y arrive pas, cela ne l’intéresse pas. Il essaie de faire comprendre cela à son père, mais les rapporst père/fils sont fort compliqués.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conflans [0/4]

Conflans [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1