RSS
RSS


Partagez|

The Dawn Will Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1137
⚜️ DRAGONS D'OR : 1082
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: The Dawn Will Come Lun 29 Mai 2017 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FRIMELDA

Message Sujet: Re: The Dawn Will Come Mer 28 Juin 2017 - 17:05



THE DAWN WILL COME
Mise à jour & V2 du forum

Bonjour à vous, cher partenaire !

Nous venons vous annoncer la mise en place d'une maj apportant largement son lot de nouveautés, et nous espérons qu'elle plaira à tous nos petits lutins et même à toi, qui hésite peut-être encore à venir nous rejoindre.

Le forum poursuit sa route après maintenant un mois et quelques jours d'existence, et nous comptabilisons une petite quarantaine de joueurs, pour un peu plus de 3600 messages Pour notre plus grand plaisir, plusieurs PV importants ont été pris (ou sont en passe) et les joueurs qui les ont en main envoient du lourd, croyez-nous.

Nos remerciement à AMIANTE qui nous signe un nouveau design de toute beauté !

▲ DES MINI-INTRIGUES DIVERSES ET L'APPARITION DES MISSIONS
Au programme, la mise en place des missions, des mini-intrigues destinées à faire avancer l'intrigue principale dont VOUS serez les héros. Lancés sur les traces de la Légion des Morts, les Gardes des Ombres et les Nains d'Orzammar pourraient bien faire une découverte n'annonçant rien de bon dans un futur proche. Du côté des Mages et des Templiers on se croirait revenu un siècle en arrière, et devant l'oppression subie, plusieurs mages du Cercle tentent de s'en échapper avec l'aide d'apostats. Enfin, la population à travers Thédas a constaté de drôles mouvements de d'individus étranges, allant jusqu'à alerter les autorités. Qui donc voudra enquêter sur ce mystère ?  What a Face De plus, un événement va également être mis en place afin de permettre aux recrues de la Garde des Ombres de passer leur Union !

▲ DE QUOI PIMENTER VOS RPS
On ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer, entre la roue du RP et les missions, c'est également un système de dés permettant des rencontres aléatoires que nous vous avons concocté. De quoi redonner un peu de piquant à un sujet qui s'essouffle.

▲ DE L'AIDE POUR LES DÉBUTANTS ET DES LISTINGS
Comme déjà dit précédemment, nous avons à cœur que tous le monde puisse s'y retrouver sur le forum. Plusieurs de nos joueurs ne connaissent pas ou très peu l'univers de Dragon Age, et c'est pourquoi nous continuons sur cette voie en proposant diverses choses, comme un guide du débutant, une FAQ ainsi que le système d'atelier pour vous aider à la conception de votre personnage.


Et voici pour les principales nouveautés ! D'autres petites choses sont également apportées, mais nous vous laissons les consulter directement sur le forum.

On se voit bientôt alors, non ?  

Code by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
THE DAWN WILL COME

Message Sujet: Re: The Dawn Will Come Sam 24 Fév 2018 - 16:40

THE DAWN WILL COME
Mise à jour & V3.5 du forum

Bien le bonjour cher partenaire !!

La voici, la voilà : la nouvelle maj de The Dawn Will Come est là, avec toutes les nouveautés qui vont avec. On espère que ça vous plaira !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, quelques statistiques. Le forum a récemment fêté ses neuf mois d’existence, et avec 92 membres et plus de 20200 messages posté, il se porte fort bien ! On remercie vivement tous nos membres pour leurs RPs, leur enthousiasme, leur soutien. Merci de faire vivre TDWC !

▲ NOUVEAU DESIGN -
Fini le bleu, place à des tons plus chauds, avec ce superbe nouveau design qui met à l'honneur le conflit entre l'Inquisiteur Gwenaël et la Divine Faustine V. FRIMELDA s'est encore surpassée, avec un header aléatoire cette fois-ci, et on la remercie tous du fond du cœur pour le travail effectué sur le forum !

▲ EVOLUTION DU CONTEXTE ET NOUVELLES INTRIGUES -
La Divine ordonne la mise à mort de tous les mages du Cercle, et en réponse, l'Inquisition renaît de ses cendres. L'Enclin, lui, n'accorde aucun répit aux Gardes des Ombres chargés de le combattre. Les nains d'Orzammar célèbrent une victoire qui pourrait être de courte durée, et pendant ce temps, les écumeurs de Thedas se lancent dans une chasse au trésor. Bref : la vie à Thedas n'est pas de tout repos, et c'est comme ça qu'on l'aime !

▲ UN NOUVEAU GROUPE : L'INQUISITION -
Vous l'avez compris, l'Inquisition fait son grand retour après sa dissolution par la Chantrie, et devient par la même occasion un nouveau groupe pour les membres du forum ! Avec leur jolie couleur orangée, les membres de l'Inquisition pourraient bien faire changer les choses à Thédas, alors gardez les yeux ouverts !  A moins que vous ne décidiez de la rejoindre...


Et voilà pour les nouvelles importantes ! Quelques autres petits détails ont également été modifiés, mais on vous invite à consulter le forum pour en savoir plus  :fans: En espérant vous voir bientôt parmi nous !

Enjoy !
Code by FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: The Dawn Will Come

Revenir en haut Aller en bas

The Dawn Will Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: Autres :: Partenariats-