RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy, Robert Baratheon, Doran Martell, Roose Bolton & Calla Feunoyr
sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leo Staedmon, Mysaria Jordayne, Daelys Ormollen, Lucifer de Torth, Serena Karstark,
Mina Redwyne, Allyria Dayne & Yoren Qorgyle
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 235
⚜️ DRAGONS D'OR : 575
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Lun 24 Juil - 0:52


Tournoi d'Harrenhal

Event



Jour 2
Le deuxième jour de joutes commençait enfin. Pas qu’Eddard était impatient mais vu qu’il était à Harrenhal, autant profiter du spectacle qui lui était proposé. Surtout que Brandon concourait et que son père voulait qu’ils l’encouragent… Eddard n’avait pas très envie de crier après son frère des paroles d’encouragement. Mais bon, il se contenterait d’être là, dans les tribunes avec les siens. C’était déjà pas mal. Sauf que Lyanna était encore absente, sans doute s’était-elle encore sentie mal, mais bon, plus cela allait et plus il doutait un peu de cette histoire mais avec cette enfant on ne pouvait jamais deviner ce qu’elle avait dans la tête. Son frère était le premier à passer, il était face à Arthur Dayne. Membre de la garde royale mais surtout, frère aîné d’Ashara Dayne, une jeune lady qu’il avait rencontré quelques jours plutôt et à qui il n’était pas indifférent.

Il savait que son père attendait de lui qu’il encourage Brandon mais, une défaite ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Et puis l’homme face à lui n’était pas des plus mous, il pourrait bien lui faire mordre la poussière. Pourtant, alors que les deux montures s’élancèrent, ce fut Arthur Dayne qui chuta de son cheval. Mais comme si ce n’était pas assez, au même moment, l’armure de Brandon chuta elle aussi. Pourquoi fallait-il toujours que son frère se donne en spectacle au juste ? Ned soupira et secoua la tête en signe de désapprobation. Il remarqua le mouvement dans la tribune royale, Ashara semblait affectée par la défaite de son frère, elle devait craindre qu’il se soit blessé, il espérait qu’il n’ait rien. Il se mordit la lèvre, il aurait aimé pouvoir l’apaiser mais il ne pouvait rien faire maintenant. Par contre, les paroles du roi ne lui plaisaient pas du tout. Quelles étaient ces allusions faîtes sur sa petite sœur ? Cela ne lui plaisait pas, il espérait que Lyanna ne s’était pas encore fourrée dans il ne savait trop quoi.

Il regarda les joutes suivantes en restant très calme, assistant aux défaites des uns et des autres. Il ne connaissait pas tous les chevaliers qui s’avançaient. Certains étaient plus impressionnants que d’autres, comme ce ser Brax de l’Ouest. Son adversaire était un membre de la garde qu’Eddard connaissait un peu. Le pauvre n’eut pas beaucoup de chance, décidément, tel était le sort des membres de la garde royale apparemment. Il restait en place alors que la prochaine confrontation allait bientôt démarrer.



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Lun 24 Juil - 20:31


Tournoi d'Harrenhal

Event



Jour 2
La dame de Montargent se trouvait auprès de son époux, assise auprès d'autres familles majeures de Westeros. Son regard ne quittait pas la lice, se disant qu'ainsi aucune remarque ne lui serait faite, puis assez étonnamment, Azénor trouvait le tournoi assez divertissant, arrivant à lui faire oublier la présence d'Albéric. Portant ses plus beaux atours, son rôle principal était de briller pour prouver la richesse de la famille Serrett. Elle n'était qu'un bijou animé au bras de son seigneur et maître. La première joute qui opposa l'héritière Stark à Arthur Dayne fut assez spectaculaire. Le Nordien avait beau avoir perdu son armure, il avait triomphé du garde royal. La preuve était qu'au final ces affrontements révélaient plus de la chance que d'un réel talent. L'affrontement suivant fut le chevalier mystère, Azénor aimait bien son style, même s'il remporta de justesse, elle aurait le plaisir de le revoir jouter.

Son époux commençait à discuter avec son voisin, Azénoravait tourné la tête quelques secondes et inclina la tête tout en souriant pour faire bonne figure, puis se concentrer de nouveau face au spectacle. Le prince Targaryen rentrait en lice et tout comme le chevalier Mystère l'emporta de très peu. Puis, quand Tytos Brax se préparait à affronter un réputé homme du Val, elle sentit l'attention d'Albéric se faire plus intense. Là, il s'agissait de l'honneur de l'ouest et par contre, Tytos, mais bien simplement pour voir son époux déçu, elle espérait le voir perdre, malheureusement se fit un triomphe pour l'ouest. Frappant dans les mains délicatement pour féliciter leur représentant, ce fut un geste machinal, comme si elle se doutait de la réaction d'Albéric si elle ne l'avait pas fait.

Par chance, celui-ci lui souffla à l'oreille qu'il devait aller échanger avec une personne, la Serrett ne retint pas le nom, mais se retrouva simplement ravie de ne plus l'avoir auprès de lui. Là, elle put davantage se permettre d'observer la foule, elle remarqua la présence de Cersei et de Myranda, dans les tribunes des familles suzeraines et se promit d'aller les saluer un peu plus tard. Puis, il fallait dire que de voir la Lannister accompagnée de ses enfants lui donna un pincement au coeur, ses jumelles étaient resté à Montargent, étant trop jeune pour assister à ce genre de festivité et à cet instant, ses filles lui manquaient plus que de raison.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suzeraine de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Nana ⚜️ Jananas
⚜️ CORBEAUX : 314
⚜️ DRAGONS D'OR : 185
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée ⚜️ Le coeur épris
⚜️ AVEC : Lord Tywin Lannister ⚜️ ser Leo Staedmon
⚜️ ft. : Natalie Dormer
⚜️ COPYRIGHT : killer from a gang (avatar) ⚜️ ROGERS. (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Targaryen ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal, plus précisément au Donjon Rouge.
⚜️ MON MÉTIER : Ancienne dame de compagnie de la reine Rhaella.
⚜️ POSSESSIONS :

Kraznys, surnommé "p'tit bonhomme", un nain qui la suit partout.


Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Mer 26 Juil - 1:50


Tournoi, jour 2

westerosi



she's just like a wild rose.
La jeune femme s'était réveillée avec une certaine mélancolie. Le premier jour du tournoi avait été assez désastreux pour la maison Tyrell, malgré les quelque surprises agréables qui s'étaient glissées à travers la soirée. Au matin, elle avait découvert une rose devant la porte de ses appartements. Pour beaucoup, il ne s'agissait là que d'une vulgaire fleur. C'était bien plus pour elle.

Alors la jeune femme avait décidé de balayer le jour précédent d'un revers de main. On ne pouvait pas revenir dessus mais on pouvait toujours faire en sorte que ce jour là soit meilleur que le précédent. P'tit bonhomme, son "nain de compagnie", l'avait aidée à se préparer pour le tournoi. A mieux se vêtir, mieux se coiffer, être plus rayonnante que la veille et ne pas laisser les mauvaises nouvelles gâcher sa journée.

Puis elle s'était rendue aux côtés de son frère, à la place réservée aux Tyrell. Elle s'y était assise et avait assisté aux joutes attentivement, avec un peu moins d'engouement que la veille toute fois. Elle ne s'était pas attendue à grand chose, sinon peut-être voir celui qui avait déposé cette fameuse rose faire son entrée. Ce qu'il ne tardait pas à faire.

Leo Staedmon n'avait pas tant changé. Une barbe plus longue, des cheveux plus long, il lui apparaissait moins soigné que durant les années où il lui tenait le bras dans les jardins colorés d'Hautjardin. Mais son coeur de jouvencelle ne pouvait en prendre qu'un coup, lui qui avait disparu pendant tant d'années, pour finalement revenir ce jour. C'était devant elle qu'il se tenait puis devant Mace. Elle jetait un regard vers son frère, puis à nouveau vers Leo. Qu'allait-il faire, qu'allait-il dire ? Elle le craignait fort bien. Pourtant il se tenait bien et s'était même incliné.

- Lord Tyrell, s'il m'est permis, je souhaiterai avoir l'honneur de porter les couleurs de lady Janna pour le tournoi.

Il n'avait jamais été grand diplomate, cet orageois. Mais elle ne pouvait que sourire devant cette audace qu'aller réclamer directement à Mace les couleurs de sa soeur. Ainsi, Leo jouterait ce jour et comptait se préparer à cela avant que sa joute ne commence. Janna avait à nouveau tourné la tête vers son frère, comme pour signaler qu'en tout cas, elle, cela ne la dérangeait aucunement. Mais Mace aurait le dernier mot quoi qu'il arrivait, dusse-t-il refuser.  Leo ne s'était pas éternisé en paroles, il avait juste tendu une rose blanche vers la jeune femme, qui s'était penchée pour la saisir, non sans sourire un peu plus encore. Mais la décision reviendrait toujours à Mace et une rose offerte n'y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : L'étoile Rieuse
⚜️ CORBEAUX : 349
⚜️ DRAGONS D'OR : 579
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Eprise d'un loup du Nord - Mère d'un petit garçon
⚜️ AVEC : Eddard Stark
⚜️ ft. : Katie McGrath
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Sweety Plum
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 11/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Les Météores
⚜️ MON MÉTIER : Dame de la maison Dayne
⚜️ POSSESSIONS :
House Dayne & Elrin Sand


Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Mer 26 Juil - 15:54


Tournoi d'Harrenhal

Event



Citation.

Humilié. Les Dayne avaient été sauvagement et sans le moindre scrupule humiliés par l’héritier des Stark qui n'avait pas hésité a se donner en spectacle. Sans doute Arthur avait été trop honorable et n'avait pas osé concourir comme il l'aurait fait en temps normal quand l'armure du loup avait commencé a tombé. Oui, cela devait etre cela, c'était la seule réponse possible que l'étoile, blessée dans sa fierté trouvait quand à la défaite de son frère qui avait toujours été le meilleur à ses yeux.

-Reprenez votre place Lady Ashara, s'il vous plait.

La douce voix d'Elia la fit sortir de ses pensées, et c'est sans un mot que la belle étoile c'était executer, non sans lancée un regard a la maison Stark juste a cotée d'elle. Triste elle était, inquiete pour son frère elle était plus, mais son devoir l'obligeait a rester aux cotés de celle qu'elle suivait depuis maintenant plusieurs années. Tout d'abord en tant qu'amie quand elle était a Dorne, ensuite en tant que Dame de Compagnie quand elle fut faites épouse du Prince Héritier.

Un soupire passa entre les lèvres d'Ashara qui regardait le reste des joutes sans grand interet. Son frère avait été défait, et maintenant c'était au tour de Barristan Selmy. Qu'elle tristesse pour la garde royale qui peinait a s'illustré ou qui s'illustrait dans l'originalité comme l'avait fait la veille Oswell Whent. Cette pensée eu le don de faire naitre un petit rire chez la Dayne en se souvenant de la victoire scandaleuse du garde royale.

-Lady Ashara?

La voix fluette d'un page lui fit détourné les yeux des joutes pour venir regarder le garçon. Un sourire amusé se glissa sur son visage alors que les joues du garçon devinrent rouge. Toutefois, elle n'y preta pas longtemps attention, puis ce qu'il lui apportait des nouvelles de son frère en lui rapportant le ruban des Dayne. Un soupire de soulagement, et l'étoile était debout.

-Conduisez moi a mon frère, je dois le voir maintenant.

Sans dire un mot, le jeune page se mit en route, alors qu'Elia Martell offrait un sourire a son amie. Sans trop y preter attention, Ashara avait décendu les escaliers, pour commencer sa marche entre les tentes environnante. La marche ne fut pas trop longue pour l'étoile qui ne tarda guère arrivé au-près de la tente ou se trouvait Arthur, son bien aimée frère.

-Vous n'etes pas permise d'entrée...

La voix du mestre s'eleve mais s'arreta rapidement quand l'étoila le regarda en fronceant les sourcils.

-Votre permission, je n'en ai pas besoin.

Le regard noir de l'étoile dissuada le mestre de parler davantage, sans doute y aurait il des conséquences, mais sur l'instant, Ashara n'en avait cure. Elle ne voulait que voir son frère qui était cacher par tous se tissus suspendu. Sans rajouter un mot, la dornienne entra dans la tente et toute la colère disparu quand elle vu son frère, qui semblait etre blessée.

-Arthur! Tu es blessé?


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Jeu 27 Juil - 3:17


Tournoi, jour 2

westerosi



Gladiolus
La main devant la bouche, Mace bailla subtilement et cligna des paupières pour sécher ses yeux embrumés. Il ne savait pas si l’impression doucement désagréable qu’il avait d’être avalé par un nuage venait de la fatigue qui s’accumulait depuis quelques jours ou par l’air trop léger de la fin d’hiver qui l’enveloppait dans une délicate caresse qui n’était ni trop froide ni trop chaude et qui rendait ses paupières lourdes, mais qui lui donnait l’envie toute naturelle de se blottir dans une grosse couverture, seul au milieu de son lit, comme il le faisait souvent lorsque les rayons du soleil matinal s’imposaient à travers sa fenêtre, coulant comme de l’or sur son plancher. Alors qu’il s’étira doucement, il pensa à la joute qui suivrait ; il avait regardé les autres avec l’intérêt et l’admiration d’un enfant trop enthousiaste et il ne pouvait qu’en redemander plus, même s’il craignait de voir Garrett Chantecoq porter à nouveau les couleurs de son épouse qui, malgré tout, prenait place à ses côtés avec Willos et Garlan qui déplaçaient de l’air en mimant des coups d’épées et en s’exclamant au sujet des précédentes performances, l’éclat des voix d’enfants attendrissant le père. Alors que la matinée n’avait ressemblé à aucune autre l’ayant précédée depuis les dizaines de jours qui s’étaient écoulés, la journée s’était revêtue de sa routine alors qu’il se retrouvait à nouveau assis dans les gradins, entouré de sa famille et d’autres nobles faisant partie de la délégation biefoise. Fidèles à l’enjouement et l’enthousiasme de vivre naturel à la région, le silence n’avait pas sa place dans cette zone lors de l’intervalle entre deux joutes. Cela réchauffait le cœur du suzerain qui parvenait plus ou moins à oublier ses soucis du moment. Un fin sourire aux lèvres, il se retourna vers Janna pour s’assurer de son bien-être, mais aussi pour éviter de dodeliner de la tête.
Il ne tarda pas avant qu’une voix qui lui semblait lointainement familière le sorte de sa bulle ; alors, il donna toute son attention à cette demande qui le rendait soudainement perplexe. Sa sœur était une très belle femme, ce n’était pas matière à douter, mais elle n’était que fraîchement libre de toutes fiançailles et certains s’essayaient déjà ! Quelle ne fut pas sa surprise, cependant, lorsqu’il reconnut Leo Staedmon, qui avait auparavant passé quelques années à Hautjardin et qui semblait un peu plus pouilleux que la dernière fois qu’il l’avait vu, avec ses cheveux et sa barbe trop longs à son goût – même s’il devait admettre qu’il y avait bien plus moche.. Le suzerain haussa les sourcils, le regard à la fois curieux et perplexe, et resta silencieux un instant avant de se retourner vers Janna, les sourcils froncés. « Il te tourne encore autour ? » Murmura-t-il. Il se souvenait, brièvement, que l’homme s’attardait à la tâche sérieuse de protéger sa sœur, lors de son séjour chez eux. En tant que grand-frère poule, il avait vu dans cette attitude un peu du paon typiquement masculin. « Tu ne m’avais pas dit. » Ricanna-t-il gentiment avant de fixer l’autre jeune homme dans les yeux. D’un signe de la main comme s’il voulait dire « voilà », il accompagna ses propos : « Eh bien, portez-les si cela vous chante. » Qu’il siffla, le regard narquois. Il ne savait pas ce que sa sœur ressentait vis-à-vis de ce jeune homme, mais il savait qu’elle aimerait probablement que quelqu’un porte ses couleurs, surtout en ce moment où elle se trouvait soudainement pauvre de tout fiancé. Même si cela l’irritait vaguement en ce moment, elle avait bien le droit à ses petites joies personnelles. « Mais ne vous attendez pas à obtenir plus que quelques minutes de gloire et l’honneur momentané de porter les couleurs d’une Tyrell. » Ajouta-t-il, clair et net. Il avait offert une Orageoise à Mathis pour le bien des deux régions, il n’avait alors pas de raisons d’offrir Janna à un Orageois, encore moins à un Orageois dont le nom de famille criait le néant. En ce moment, il ne doutait pas que plusieurs autres hommes voudraient tenter leur chance auprès de la jeune femme et il espérait que Leo était conscient de l’honneur qu’il lui accordait. D’une manière ou d’une autre, peut-être que cela pousserait d’autres potentiels époux – plus influents, espérait-il – à l’approcher… Tout de même fier, le visage de Mace se décora d’un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Jeu 27 Juil - 22:03


Tournoi d’Harrenhal

Event



Jour 2.
Une foule en liesse , les sabots des chevaux labourant la terre, le fracas des lances s'éclatant contre les boucliers et au final un seul homme encore en en selle. Ces éléments lui rappelaient pourquoi il aimait tant ces tournois. Mathis s’était illustré à quelques reprises dans ceux célébrés dans le Bief. Mais celui de Harrenhal était bien différent. En effet, presque toutes les régions y étaient représentées. C’était le moment de se confronter aux rudes guerriers du Nord, aux fiers chevaliers du Val, aux légendaires Rhaegar Targaryen et Arthur Targaryen. Bref, il était clair qu’être l’adversaire d’un de ces valeureux combattants aurait été un honneur et cela aurait permis de mettre à l’épreuve ses capacités. Bien qu’il ne pensait pas pouvoir vaincre les deux derniers jouteurs cités, le défi aurait tout de même été relevé afin de savoir ce qu’il valait contre eux. De tout temps, le bieffois s’était montré bien meilleur épéiste que jouteur, ainsi les affronter au cours d’une mêlée aurait été jouissif. Mais aucune mêlée n’était organisée pendant le tournoi, ce qui était bien dommage d’ailleurs.

Il devait normalement participé au tournoi, cependant un tragique événement fit qu’il annula sa participation, ainsi que sa présence. La mort de son père fut un tel choc qu’il ne pouvait pas se permettre d’y participer. Cela faisait plusieurs semaines qu’il les avait quitté, cependant sa mort occupait encore l’esprit du jeune homme. Garth avait été son modèle, celui qui l'avait poussé à s’améliorer, celui à qui il voulait ressembler et à qui il ressemble aujourd’hui. Le voir ainsi disparaître était rude épreuve. S’il était encore en vie, il aurait accompagné son fils au tournoi et l’aurait regardé jouter. Mathis restait assez renfermé sur ce qu’il ressentait, on attendait beaucoup de lui, il ne pouvait se permettre d’être une déception. Son père ne l’aurait pas accepté.

Mathis finit tout de même par se rendre à Harrenhal lorsque Mace l’informa qu’il avait négocié une alliance par mariage avec les terres de l’Orage, un mariage dans lequel il serait impliqué. On ne l’avait nullement consulté, mais il était le vassal de la maison Tyrell. Ainsi pour faire honneur à son suzerain, il avait accepté sans faire d’histoire, bien que le moment ne pouvait pas être plus mal choisi de son côté.  Il accompagna donc son meilleur ami dans le Conflans dans le but de rencontrer sa fiancée. Malgré sa présence sur le domaine des Whent, hors de question de jouter. Il n’avait ni le cœur, ni l’esprit à cela. Lorsqu’il concourait, il aimait être concentré sur l’instant présent afin de deviner les intentions de son adversaire et anticiper ses actions, mais il savait qu’il en était incapable aujourd’hui. C’était trop tôt. Le seigneur de Boisdoré était assis aux côtés de sa sœur dans les tribunes.

On pouvait dire que le tournoi était divertissant et riche en rebondissements. Des chevaliers, qu’il ne connaissait pas ou seulement de nom, furent propulsés sur le devant de la scène suite à leurs victoires successives. C’était déjà le deuxième jour et lorsque le chevalier de la garde royale s’apprêtait à faire face à l’héritier du Nord. Ce qui suivi fut une totale surprise pour lui en voyant le guerrier des Météores propulsé au sol. De ce qu’on avait pu lui en dire, il n’avait jamais été vaincu lors dès sa première joute. Comme quoi il y avait un début à tout… La deuxième surprise du jour fut la victoire de Robert Baratheon sur Barristan Selmy. L’orageois était un guerrier reconnu, mais de là à vaincre Ser Selmy... La garde royale peinait à s’illustrer pendant ce tournoi.

L’esprit concentré sur les joutes, le souvenir de son père ne venait plus le hanter. La journée n’était pas encore finie et Mathis se demandait bien quelles autres surprises viendraient marquer cet événement.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Jeu 27 Juil - 22:49


   
Tournoi d'Harrenhal

   
Deuxième Jour

   
   
Les Joutes - Deuxième Tour
La fin du banquet avait été compliqué à gérer pour Elbert. Il avait eu beaucoup de difficultés à se soustraire de son ancien mentor, Ser Brynden Tully. Ce dernier était venu s’installer à côté de lui en fin de soirée, et bien sûr ça avait dégénéré en beuverie. L’héritier du Val n’aimait pas spécialement boire, mais il avait aussi beaucoup de difficultés à refuser quelque chose au silure. Il l’appréciait beaucoup donc il était l’un des rares hommes auxquels il acceptait de boire un verre, bien sûr quand il en buvait un, le silure en buvait plusieurs. Il s’arrangeait pour boire plus lentement, et au bout de quelques verres il arrivait à lui faire croire qu’il enchaînait les verres comme lui, de toute façon il ne voyait plus rien à un moment donné, et cela fonctionnait ainsi depuis toujours, depuis leur première rencontre. Ainsi ce fut tard et fatigué que le jeune homme rejoignit son lit, juste après avoir confier Brynden à son écuyer afin que celui-ci prenne soin de lui comme il l’avait lui-même fait avant lui.

L’héritier du Val s’était réveillé très tôt afin d’assister à la réunion de ce matin, celle organisée par le prince Rhaegar Targaryen. Après celle-ci Elbert aurait bien voulu retourner dans sa chambre, mais il dut se résoudre à accompagner Lord Jon Arryn dans les tribunes réservées aux familles suzeraines de westeros. Il n’aurait pas été très respectueux vis à vis des autres familles et des jouteurs de ne pas être présent. Le jeune homme monta les marches, jetant un regard vers la lice où il vit Brandon Stark battre Arthur Dayne. Sacré choc, le nordien avait eu beaucoup de chance, son armure avait été défait, si la lance l’avait percuté là où l’armure ne le protégeait plus, ça aurait pu être grave. Heureusement pour lui, rien de tout ça n’arriva. Une seconde joute commença alors que Elbert se dirigeait vers sa place, juste derrière les Stark. Il passa devant les Tully. Ses yeux se posèrent d’abord sur Lysa. « Mes yeux ne m’ont pas fait défaut, vous êtes devenu une jeune femme très élégante. J’ai dû mal à reconnaître la fille à qui je racontais des histoires sur le Val. » Un sourire sincère apparut sur son visage avant que son regard ne se posa sur Catelyn. « Je constate que si certaines personnes changent, d’autres non… » dit-il en regardant sa robe comme si elle n’était pas très jolie, alors que c’était tout le contraire, mais ça avait toujours été ainsi entre eux, des éclairs passés de l’un à l’autre à chaque fois que leurs regards se croisaient, mais au fond ils ne se voulaient aucun mal, c’était plus un jeu auquel ils avaient commencé à jouer alors qu’il était l’écuyer de Brynden. Son regard se posa finalement sur ce dernier. « Je suis ravi de voir que tu vas mieux Brynden. » lui dit-il un sourire amusé sur les lèvres, se rappelant l’état dans lequel il l’avait remis à son écuyer la nuit dernière. Il passa à côté de lui pour monter les marches et rejoindre sa place dans les tribunes derrière les Stark. Là il salua Lord Stark alors que les joutes continuaient. Il vit Eddard, il posa une main sur son épaule. « Bonjour Eddard, ravi de te revoir. Je constate que toi aussi tu n’as pas eu l’autorisation de jouter. » lui dit-il avant de se rapprocher de son oreille pour lui parler mais sans que personne ne l’entende. « Que voulait dire le Roi par rapport à ta sœur ? »  lui demanda t-il, intrigué par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 17:58

La venue du second jour des joutes avait particulièrement stressé Garrett. Lui qui s'était fait littéralement ridiculiser lors de la première journée redoutait tout simplement que le second affrontement finisse de la même manière. Il connaissait sans mal son manque de talent pour cette pratique mais, il avait tout de même remporté des épreuves face à des combattants respectés et avait même fini par être vainqueur d'un tournoi. Petit certes, mais il l'avait remporté, à sa plus grande joie et fierté. Fort heureusement, sa chère petite fille fut présente pour tenter tant bien que mal de lui remonter le moral, mais aussi de lui donner la force et le courage d'aller de l'avant, aidée par son jeune frère et sa sœur qui, pour une raison qui lui était inconnue, semblaient avoir une foi inépuisable en leur aîné. Gagner, ne serait-ce qu'un affrontement, pour leur prouver que leur foi pouvait être fondée. Plus que la peur de paraître ridicule et faible, le jeune homme avait peur de décevoir ses proches, tout simplement.

On lui avait rapidement communiqué l'identité de son adversaire, un chevalier de la maison Lannett. Pour être tout à fait franc avec vous, notre homme n'avait jamais entendu parler de lui. Sans doutes était jeune, ou inexpérimenté, ou encore moins habile que lui dans ces épreuves, ce qui ne put que le gonfler à bloc et, quelque part le rassurer. Lorsque son jeune frère lui revêtit l'armure, ce dernier ne cessait de lui donner des conseils, des encouragements, espérant l'aider d'une quelconque façon, voulant simplement voir son futur seigneur heureux et sûr de lui. Une armure lourde, décorée de quelques plumes, aux couleurs de leur blason. Un détail inutile et peut-être même pittoresque, mais le jeune homme fut toujours fier de naître dans cette famille, sans doutes était-il temps de lui faire honneur.

Lorsqu'on l’appela enfin, la stress monta d'un grand coup, le faisant presque trembler. Montant avec difficulté sur son cheval, Garrett resserra les rennes avec appréhension avant qu'une lance lui fut tendue. Enfin totalement équipée, le bieffois avança sur le sable, saluant comme il se le devait reine, roi et suzerain, se refusant toute fois de demander de quelconques faveurs à qui que se soit. Au vu de ses précédentes performances, il préférait ne jeter la honte sur aucune dame et, quant à Alerie, vis à vis de lord Mace, cela pouvait certainement paraître trop. Alors, le trentenaire se mit en piste, refermant son casque, pointant sa lance, prêt à s'élancer vers son adversaire. Il n'avait qu'une seule chose en tête, viser le haut du plastron, espérant frapper suffisamment fort pour le désarçonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 17:58

Le membre 'Garrett Chantecoq' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Princesse des 7 couronnes
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1198
⚜️ DRAGONS D'OR : 861
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée.
⚜️ AVEC : Son grand amour, Rhaegar Targaryen.
⚜️ ft. : Adelaide Kane.
⚜️ COPYRIGHT : Shiya (avatar) | ROGERS. (signature) | Talie (aesthetic)
⚜️ MULTIFACE : Janna Lannister ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal et Peyredragon.
⚜️ MON MÉTIER : Princesse en publique. Chevalier en secret (plus si secret), elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 18:32


Tournoi, jour 2

westerosi



Joute de Yoren Connington
Le Connington n'était pas un excellent jouteur. C'était un bon chevalier, c'était un fait, mais les joutes n'avaient jamais été vraiment son domaine de prédilection. S'il avait souhaité participer, c'était surtout par amusement de la chose que par réel intérêt. Un peu plus de piment à sa vie déjà bien agitée.

Il avait aussi tout intérêt à ne pas sortir blessé de ce tournoi, au risque de ne plus pouvoir assumer ses fonctions de garde personnel. Seul le temps dira s'il a pu affronté le chevalier de l'orage face à lui, ser Leo Staedmon.


Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 18:32

Le membre 'Lyanna Stark' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suzeraine de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Nana ⚜️ Jananas
⚜️ CORBEAUX : 314
⚜️ DRAGONS D'OR : 185
⚜️ STATUT MARITALE : Mariée ⚜️ Le coeur épris
⚜️ AVEC : Lord Tywin Lannister ⚜️ ser Leo Staedmon
⚜️ ft. : Natalie Dormer
⚜️ COPYRIGHT : killer from a gang (avatar) ⚜️ ROGERS. (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Targaryen ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 15/05/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal, plus précisément au Donjon Rouge.
⚜️ MON MÉTIER : Ancienne dame de compagnie de la reine Rhaella.
⚜️ POSSESSIONS :

Kraznys, surnommé "p'tit bonhomme", un nain qui la suit partout.


Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 18:38


Tournoi, jour 2

westerosi



joute de Leo Staedmon
Leo avait eu le courage de demander les couleurs de la soeur du suzerain à ce même suzerain et cela avait payé, puisqu'il jouterait avec les couleurs de la maison Tyrell.

L'homme essaie de rester humble malgré sa grande confiance en lui-même, il ne joutera donc pas juste pour redorer le blason de sa maison, un peu trop oublié par les années, mais aussi pour Janna et la maison Tyrell.

L'angoisse peut facilement monter mais l'homme a vécu trop longtemps à Tyrosh et ailleurs pour s'angoisser pour une joute qu'il se croit sûr de gagner haut la main, même face à un confrère des Terres de l'Orage. Alors il se met vite sur son étalon et se lance sans trop attendre, une fois heaume correctement mis et lance baissée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 18:38

Le membre 'Janna Tyrell' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 19:06


Tournoi d'Harrenhal, jour 2

westerosi



the red viper.
Oberyn avait toujours été un homme chanceux. Une chance qui frôlait la chance divine. Il se moquait de tout en permanence et pourtant, réussissait à exceller. Comment ne pouvait-il pas finir orgueilleux ?

Mais ce jour ne semblait pas être son jour, après s'être levé aux premiers rayons du soleil, c'était à peine s'il avait trouvé de quoi boire à sa soif - et les sept savaient comme il aimait boire dans ces moments. Mais avant de partir avec son jeune écuyer pour se préparer à sa joute, il avait pris le temps d'embrasser sa nouvelle favorite, Ellaria Sand. Un baiser qui frôlait l'indécence, compte tenu du monde qu'il y avait eu autour d'eux à cet instant. Mais qu'y pouvait-il, son amante était sulfureuse et il n'avait pas envie de cacher la passion qui l'habitait quand il la croisait.

- Prépare toi, après ces joutes, nous fêterons ça dignement. Ca ne devrait pas prendre trop de temps.

Il ne changerait pas son arrogance. Il affronterait un chevalier de la garde royale qui, la veille, avait aussi eu une chance étrange de gagner sa joute malgré l'arrêt total de son cheval sur place. A voir lequel des deux aurait ce jour le plus de chance, le prince ou le garde. Oberyn votait sur sa propre personne, il allait de soi, mais cette joute risquerait d'être amusante.

C'était donc dans son armure flamboyante et colorés qu'il s'était installé sur son étalon dornien, des bêtes fort rapides et résistantes. Il avait demandé à son écuyer de bien vérifier qu'elle soit attachée, cette armure, afin d'éviter de finir comme l'héritier de la maison Stark, armure au sol. Il avait aussi eu un regard vers sa soeur bien aimé, qu'il avait saluer. S'il pouvait gagner ces joutes, nul doute qu'il couronnerait sa soeur reine d'amour et de beauté, peu importait les ambiguités qu'on aurait pu y voir. Sa soeur méritait mille fois ce titre aux yeux du prince fougueux.

Lance contre lui, Oberyn jetait un regard vers les rangs, offrant un clin d'oeil à sa belle et un sourire quasi victorieux. De son cheval, il mit un coup de talon et chargea. Aucune pitié ne serait accordée de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
⚜️ CORBEAUX : 1074
⚜️ DRAGONS D'OR : 1002
⚜️ ft. : Toutes
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS.
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 07/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Partout
⚜️ MON MÉTIER : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour Ven 28 Juil - 19:06

Le membre 'Oberyn Martell' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour

Revenir en haut Aller en bas

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Deuxième jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Même les moutons mordent un jour [Event - Team A]
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» Mon séjour à Athènes (avec report du meilleur side event...)
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Route Royale :: Le Grimoire :: Intrigues & événements :: Anciennes intrigues-